rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

myrsol agua balsamica

+7
biox62
eldar
Doc
jeco
Did
33c
zyppoo
11 participants
Aller en bas
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

30/8/2012, 11:52
biox62 a écrit:Alors, recu hier, mais apres le rasage, donc test ce matin.

Alors, c'est frais, ca pique juste ce qu'il faut, et l'odeur est sympa, et la, ca fait 45 minutes que je suis rasé, et ca tient.

J'aime bien, ma peau n'est pas asséchée comme lorsque je mets du Floid ou du bayrum, et elle est encore souple.
Le flacon est super pratique, je suis satisfait de mon achat, et je pense commander l'agua de limon... Bon, ben voila, je suis servi en after chevre aussi...

Tu l'as commandé ou pour l'avoir reçu hier? gifts & care sont fermés jusqu'au 31, j'attends le mien (myrsol f/extra)
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

30/8/2012, 11:59
Chez Did
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

30/8/2012, 12:05
Very Happy
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

30/8/2012, 12:57
myrsol cote de pig au barbecue c'est ça lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

30/8/2012, 13:45
Yes spécial grillades pig
avatar
Invité
Invité

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

15/9/2012, 09:02
zyppoo a écrit:myrsol agua balsamica - Page 2 Yhst-110

1. composition : alcohol denat , aqua , rosmarinus officilanis , thymus vulgaris , lavandula latifolia , sorbitol .

2.presentation : flacon en verre de 180 ml tres bonne prise en main avec une aplication facilitée par la petite ouverture qui permet de controler le debit.

3.hydratation : tres bonne , malgres que ce soit à base d'alcohol on n'a pas cette sensation de secheresse , la peau reste souple meme apres quelques heures .

4.proprietés calmantes : etant à base d'alcohol ça picote sur le momment mais de suite on sent que les huiles font leur office et la peau est apaisée.

5.fragance :excellente , c'est frais , dominante du thym et de la lavande avec le romarin derriere .

6.prix : entre € 15 et € 20 selon les sites.

conclusion : Un tres bon produit tout à fait naturel qui hydrate bien et nourri la peau . La fragance est vraiment fraiche ça sent le propre.
J'utilise l'agua balsamica de Myrsol depuis quelques mois (c'est mon premier après-rasage).

Je te rejoins sur de nombreux points : le joli flacon donne pleine satisfaction, la lotion laisse une bonne impression de naturel et de qualité. Bref, un bon produit, très abordable qui plus est. La petite ouverture du flacon permet un dosage aisé et évite tout gaspillage, ce qui fait durer le liquide très longtemps.

En revanche, le parfum me semble clairement dominé par le romarin (et non par le thym). Si elle est plaisante et peu commune, l'odeur est néanmoins forte et ne se mariera peut-être pas très bien avec une eau de toilette. En outre, l'odeur de romarin rappelle le gigot que l'on met au four le dimanche! Odeur agréable, mais très typée donc : on peut la trouver difficile à porter.

Enfin, comme c'est mon premier après-rasage de la catégorie lotion alcoolisée, je m'interroge sur l'intérêt de ce type de produit en général. Outre le plaisir que l'on peut ressentir à l'application de la lotion (fraicheur, parfum), que je ne discute pas même si je préfère personnellement l'eau froide, est-ce que ces lotions après-rasage apportent vraiment à la peau un apaisement sensible ou un soin notable?

Autrement dit, quel est le gain avec ce type de produit? Juste le plaisir, une sensation agréable, ou bien un véritable soin?

(Pour ma part, je ne constate pas de gain significatif. Si je reconnais à cette agua balsamica des qualités, je ne pense pas en racheter car elle m'est somme toute inutile.)
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

15/9/2012, 09:10
Pile-Poil a écrit:Autrement dit, quel est le gain avec ce type de produit? Juste le plaisir, une sensation agréable, ou bien un véritable soin?

(Pour ma part, je ne constate pas de gain significatif. Si je reconnais à cette agua balsamica des qualités, je ne pense pas à racheter car elle m'est somme toute inutile.)

Pour ma part j'utilise Myrsol F/Extra.

Gros gain sur les irritations et le feu du rasoir + effet astringent excellent pour ma peau.
avatar
Invité
Invité

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

15/9/2012, 09:23
Djofrey a écrit:Gros gain sur les irritations et le feu du rasoir + effet astringent excellent pour ma peau.
En fait, je ne ressens généralement ni irritation ni feu du rasoir après un rasage (juste de la fraîcheur et de la douceur), c'est sans doute pourquoi je ne perçois pas le gain qu'apporte une lotion après-rasage alcoolisée.
avatar
Invité
Invité

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

15/9/2012, 21:35
Je suis un peu comme toi, je ne vois pas franchement l'intérêt de l'après-rasage...
Du temps du Gillette Mach je sais même plus quoi à 5 lames et de l'électrique, je n'en mettais pas et ça ne me gênais pas.
Avec le DE ou le CC, ça fait partie du protocole pour moi, et du coup je ne saurais pas dire si c'est vraiment indispensable. Toujours est-il qu'après le rasage, je déjeune, je me brosse les dents, et seulement après je m'after-shavise, sans que je le ressente comme un besoin impérieux.
En tous cas c'est pas désagréable, ça parfume éventuellement, et peut-être que ça aide la peau à se remettre de ses émotions !
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

19/10/2013, 18:11
Excellent,
Odeur surprenante lors de la 1ere utilisation mais celle-ci est légére et elle tiens toute la journée, j'ADORE.
La texture de cette AS est très légére on dirait de l'eau mais avec de très grande qualité pour la peau.
Je le recommande vivement
avatar
Invité
Invité

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

20/10/2013, 10:18
 Mad 
Contenu sponsorisé

myrsol agua balsamica - Page 2 Empty Re: myrsol agua balsamica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum