rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Randonnée...

+9
milou_info
Luminoso
maxym
Vimaire
Did
Pierre
zyppoo
jde42
bow
13 participants
Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Randonnée... Empty Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 18:30
Allez,je vous mets 2 photos:

Randonnée... 00911

et

Randonnée... 01210

Il est pas chouette le coin pour marcher???
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 18:59
Région magnifique. J'ai séjourné quelques jours au pied du puy de Dôme pour y faire du parapente. C'est un peu l'usine, mais très joli.

Par contre au niveau hébergements ça ne doit pas être facile.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 19:03
voici un apperçu des cevennes

Randonnée... Durfor11

Randonnée... Dueaad11

Randonnée... Ra25e811
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 19:05
La première photo c'est sur le puy griou et la deuxième c'est le puy griou. dans le cantal.
Effectivement,il y a un peu de monde en été mais sur quelques points bien précis,sinon,il reste encore de la place pour respirer. Very Happy
Question hébergements,en été,il vaux mieux réserver un peu à l'avance mais on a pas mal de petits gites chez l'habitant.


Dernière édition par bow le Jeu 09 Déc 2010, 19:14, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 19:06
Oui, un pur panorama ! I love you
Je me rappelle être parti du coté de Luchon pour ma part, j'essayerai de retrouver une photo du lac en pleine montagne.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 19:14
Magnifique les cévennes,j'aime beaucoup les vieilles pierres:

le chateau d'Alleuze:
Randonnée... 01110

et Rocamadour:

Randonnée... 02310
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 19:15
jolies photos
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:12
bow a écrit:Magnifique les cévennes,j'aime beaucoup les vieilles pierres:

le chateau d'Alleuze:
Randonnée... 01110

et Rocamadour:

Randonnée... 02310

Ce serait pas une de mes maisons de campagne sa scratch lol!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:32
Le chateau d'Alleuze,en novembre sous la pluie et au crépuscule a bien un petit coté prison barber shop... affraid
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:34
bow a écrit:Le chateau d'Alleuze,en novembre sous la pluie et au crépuscule a bien un petit coté prison barber shop... affraid

oui tu ne peux pas sauter et personne ne t'entend crier parfait pour Pierre Very Happy
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:37
Did a écrit:
bow a écrit:Le chateau d'Alleuze,en novembre sous la pluie et au crépuscule a bien un petit coté prison barber shop... affraid

oui tu ne peux pas sauter et personne ne t'entend crier parfait pour Pierre Very Happy

T'imagine le gars en latex noir de l'accueil qui t'attends en haut... affraid
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:41
tu m'étonnes Saw à coté c'est un Disney Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:45
Et là pas de saloperie sur ma prison de campagne hein, sinon c'est tous dedans avec coup de talc sur les fesses.
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:52
Pierre a écrit:Et là pas de saloperie sur ma prison de campagne hein, sinon c'est tous dedans avec coup de talc sur les fesses.
Notre Did serait intéressé, c'est sûr... lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 09 Déc 2010, 20:53
entre le talc et l'huile oui j'ai choisi lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Ven 10 Déc 2010, 08:33
J'irais bien marcher dans les Cévennes, qui plus est, historiquement, c'est quand même chargé, notamment avec les divers épisodes protestants.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Ven 10 Déc 2010, 10:08
Vimaire a écrit:J'irais bien marcher dans les Cévennes, qui plus est, historiquement, c'est quand même chargé, notamment avec les divers épisodes protestants.

Tu as le choix, Stevenson (St Jean du Gard-Le Monastier sur Gazeille ou Le Puy), Regordane (Nimes-Le Puy), GR7 (St Chamond-Mont Aigoual). Que du bon.
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 16:36
Petit déterrage de post pour ne pas encombrer le sujet sur l'absinthe

jde42 a écrit:
Redmond a écrit:

Faut juste que je change mes pompes (qui ont 5 sorties au compteur Rolling Eyes ...) mais je ne sais pas bien quoi prendre.

Malheureusement dans ce domaine ta meilleure amie est la chance. Une fois que tu as déterminé quel type de chaussure (haute/basse, rigide/souple, en gros) tu désires, tu peux essayer un bon moment en magasin sans pour autant être assuré que ça se passera bien au bout de plusieurs heures.

Je viens de remplacer des Millet que j'ai traînées le plus loin possible par des Asolo qui ont l'air d'aller pas mal mais vont demander une semelle adaptée à mon pied.

Tu peux aller au Vieux campeur, ils ont pas mal de choix, c'est déjà ça.


Pour te décrire un peu mon cas, je fais environ 1.80 m pour environ 93/95 kg (selon si j'ai bien mangé ou pas ! Laughing ).
Je ne suis pas gras et plutôt athlétique, mais mon poids pèse tout de même sur mes articulations lors des efforts prolongés (les 1ères sorties, j'avais vraiment les genoux qui sifflaient en rentrant -environ 10-15 km en moyenne avec souvent pas mal de dénivelé).
Et pour arranger le tout, j'ai du me faire une bonne quinzaine d'entorses sur les deux chevilles.

Donc pour mes particularités physiques et compte tenu de ma pratique de la randonnée (pas de l'alpinisme, mais pas non plus de la balade dans les bois, le tout sur des distances d'environ 15/20 km), je pense qu'il me faut quelque chose de montant et de relativement rigide.

Celles que j'ai actuellement - des McKinley - d'entrée de gamme, sont de vrais chaussons sur les premiers kilomètres, mais se révèlent bien trop moles sur de longues sorties (autant la semelle externe que la tige, mon pied fait ce qu'il veut dans la chaussure et je ressens trop le refief du sol = grosses douleurs à partir de 10 km environ).


Du coup, ces derniers jours, j'ai passé énormément de temps en comparaison sur le net et il est prévu que je passe au vieux campeur lundi.
Seulement, je n'ai aucune confiance dans la parole d'un vendeur (si tant est qu'il soit compétent, encore faut il qu'il soit honnête et qu'il n'essaie pas de me fourguer un modèle hors de prix ou un modèle sur lequel il est intéressé, qui est en stock depuis longtemps ou sur lequel il marge davantage etc etc...).

Donc j'ai pas mal trié sur le net en amont, et les Asolo Drifter me semblent assez indiquées (et grosso modo dans mon budget).
Seulement j'ai vu les Asolo symbio qui semblent très très similaires et que je peux trouver en promo chez Décat' pour 50 € de moins.
Donc j'avoue que je suis partagé.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 18:09
Je n'ai pas ton gabarit (tu veux être mon copain ? Very Happy ) mais j'ai sensiblement les mêmes problèmes, les entorses en moins, l'âge en plus. Bref, j'aime bien les chaussures montantes à semelle rigide.
Mon amie marche plus longtemps et plus loin que moi avec des Merrel basses et souples, mais bon, c'est pas pour moi.

Je viens d'acheter les Asolo Drifter au vieux campeur. Je n'ai pas plus confiance que toi dans les vendeurs mais celui à qui j'ai eu à faire semblait connaître le sujet. Il m' proposé plusieurs modèles en fonction de ma pratique et de mes préférences. Je n'ai pas eu l'impression qu'il essayait de me refiler un modèle plus qu'un autre. Mais bon, peut-être qu'il l'a bien fait et que je n'ai vu que du feu Very Happy

Je n'ai fait que deux sorties d'une quinzaine de km chacune dont la dernière sur terrain bien gras. Seul problème identifié pour moi, une douleur sous la plante du pied. Je pense que la semelle d'origine gagne à être remplacée par une semelle moulée à ton pied, mais c'était aussi le cas de mes précédentes.

Je craignais que l'absence d'auto-bloquant soit un problème mais il s'avère que la forme de la chaussure s'accorde bien à celle de mon pied et celui-ci ne va pas buter en descente.

Accroche et étanchéité satisfaisante. Le rapport qualité/prix me parait correct.

Je ne connais pas l'autre modèle. Vu les descriptifs respectifs les différences paraissent effectivement plutôt cosmétiques qu'autre chose. Franchement si les moins chères te vont bien au pied, tu pourras mettre la différence dans une paire de semelles si besoin.

Sinon, tu as peut-être déjà, mais les bâtons sont une grande aide pour les genoux, surtout en descente et si tu marches chargé (en plus de ton propre poids et pas en absinthe, je veux dire). Dans ce cas ça aide aussi bien à s'équilibrer en économisant les mouvements de jambes sur terrain accidenté.

Après, comme je l'ai déjà écrit, les essais que tu pourras faire en magasin, même s'ils sont nécessaires ne remplaceront pas un test en vraie grandeur. Ceci dit je pense que, comme dans bien d'autres domaines, ces chaussures ont fait beaucoup de progrès aussi et à partir d'un certain niveau de prix tu n'auras pas de mauvaise chaussure qui vont te tuer les pieds pour peu que le modèle soit adapté à ta forme de pied et que tu soignes aussi le choix des chaussettes.

Laine/synthétique, encore une prise de tête Wink
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 18:49
Pour les batons, je te rejoins complètement au point qu'aujourd'hui, je ne me vois pas partir en randonnée sans.
J'avais peur que ça m'encombre plus qu'autre chose, mais force est de constater après plusieurs sorties, que ça soulage énormément mes genoux, que ça donne de l'allant à ma marche en montée, que ça me soutient beaucoup en descente et qu'en plus, ça fait travailler le haut du corps.
Que du positif pour ma part.

Pour les chaussettes, j'ai investi dans une paire pour la rando (X socks) avec canal de ventilation, renforts et maintiens divers etc ...
Jamais je n'aurais cru mettre 20 € dans une paire de chaussettes !! Laughing
Pas encore testée en situation, mais c'est très agréable à porter même si je ne pense pas que ça révolutionnera mes randos Wink

J'ai aussi acheté des semelles Spenco avec renforcement au niveau de la voute plantaire (je souffre aussi souvent ici au bout de 10-15 km).
Elles semblent me convenir, mais sont beaucoup plus épaisses que les semelles d'origine.
Du coup, j'imagine qu'il faudrait que je les prenne pour l'essai au vieux campeur.

Bref, j'ai certainement fait les choses à l'envers en privilégiant les "détails" et en me disant que des chaussures d'entrée de gamme pourraient suffire.


Donc lundi, direction le vieux campeur (ça doit être à 300 m de chez moi ! Laughing), en espérant que je puisse obtenir le conseil nécessaire à ma pratique de la rando et à ma morphologie (car tu as compris que je n'avais pas franchement la constitution d'un coureur de fond kenyan ! Laughing )
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 21:14
Les choses à l'envers, pas forcément si ces semelles te conviennent, sachant que celles d'origine ne sont souvent pas exceptionnelles. Mais, il est clair qu'une semelle, même excellente et bien adaptée à ton pied, ne compensera pas les faiblesses d'une mauvaise grole.

Les chaussettes ne révolutionneront pas tes randos mais elles peuvent t'éviter de les pourrir avec des ampoules, surtout si tu marches plusieurs jours.
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 22:38
jde42 a écrit:Les choses à l'envers, pas forcément si ces semelles te conviennent, sachant que celles d'origine ne sont souvent pas exceptionnelles. Mais, il est clair qu'une semelle, même excellente et bien adaptée à ton pied, ne compensera pas les faiblesses d'une mauvaise grole.

Les chaussettes ne révolutionneront pas tes randos mais elles peuvent t'éviter de les pourrir avec des ampoules, surtout si tu marches plusieurs jours.

Certainement, c'est vrai que pour l'instant, je n'ai effectué que des randos à la journée et que pour le moment, mes chaussettes de sport "classiques" (genre en coton dispo pour 10 € les 5 paires !) ne semblaient pas poser problème.
Mais qui peut le plus peut le moins y parait ! Very Happy

Pour ce qui est du matos, je pense que le test grandeur nature s'impose pour se faire un avis, mais en ce qui concerne les "beaux endroits" pour la rando (vu que je randonne beaucoup vers chez toi), qu'aurais tu a me conseiller ?

L’Ardèche, j'ai bien donné et je n'en garde pas de souvenirs impérissables, par contre, j'ai fait quelques randos en drome dans le vercors et j'ai beaucoup aimé (notamment le col de Vassieux, génial)
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 22:58
Belle région l'auvergne!!!!

J'ai eu l'occasion il y a très très longtemps 20 ans maintenant d'y passer une semaine.
J'avais à l'époque fait un mini treck avec mon ex épouse.

Sac à dos et nous avions traversé une partie de la vallée des Volcans.
Le départ étais du village de Le Vauriat désolé pour l'ortographe qui est peut être inexact.

Une semaine après arrivée au Mont Dore via les puys de Dôme puy Pariou Puy des goules massif de Sancy etc etc, j'en oublis c'est bien vieux mais le souvenir de cette belle région et de la gentillesse de ses habitants restera toujours présente.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Sam 09 Mai 2015, 23:04
Si tu n'es pas fragile des pieds, des chaussettes basiques peuvent faire l'affaire, tant mieux pour toi Very Happy

Disons qu'avec de bonnes chaussettes en matériaux synthétiques tu seras plus tranquille face à, par exemple, du vrai temps de merde qui te fait marcher plusieurs jours avec les pieds mouillés, la peau qui ramollit et les ampoules qui se forment. Ca m'est arrivé avec des chaussettes en laine (bonnes au demeurant) qui n'évacuent pas du tout l'humidité et qui accessoirement te donnent l'impression d'avoir un rat crevé dans tes pompes le soir à l'étape. Je ne reconnaissais plus mes pieds Very Happy

Aucun problème dans la même situation avec du synthétique.

Vers chez moi, rien qui concurrence le Vercors en termes de paysage. Le plus sympa, c'est le Pilat, mais ça reste de la montagne à vaches Very Happy

Si tu aimes les gros dénivelés, dans le coin, le Vercors est ton ami, même si c'est aussi possible dans le Pilat, mais avec plus de distance Very Happy

Je marche moins ces derniers temps et n'ai pas la forme pour les gros dénivelés.
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Mer 13 Mai 2015, 22:10
Comme prévu, passage lundi chez le vieux campeur (certainement mon dernier).
Accueil très frais, vendeuse manifestement non disposée à conseiller quelqu'un ne souhaitant pas mettre 350 € dans une paire de chaussures de rando (mon budget étant de +/- 150 €), arguments bidons et prix ne correspondant pas (tout du moins sur les modèles qui m’intéressaient) à ce qui est indiqué sur le site internet.

Bref, 10 min après mon entrée, je repartais sans rien en me disant que je ne remettrais sans doute jamais les pieds dans un magasin de cette enseigne (3ème mauvaise expérience, idem en ce qui concerne mon amie).

Je me suis donc passé de la sacro sainte expertise du vieux campeur et me suis tourné vers les enseignes généralistes (en l’occurrence Décathlon et Go sport).
J'y ai trouvé nombre de modèles vendus chez LVC, mais souvent 30/40 % moins chers.
J'ai pu faire pas mal d'essais et me suis finalement tourné vers des Asolo Symbio vendues 109 € chez Décat (prix de départ 170 €).
J'ai aussi essayé des Drifter qui sont très similaires (tige peut être un brin plus rigide, mais je me sentais mieux dans les Symbio).
Pour info, les Drifter sont dispo pour 135 € sur Amazon, 127 € sur le site Go Sport, 119 € sur le site Asolo, 168 € chez le vieux camper...  Rolling Eyes


Armé de mes nouvelles chaussures, je me suis attaqué aux 3 dents dans le massif du Pilat.

Randonnée... Img_0810

Je ne connaissais pas du tout le coin, mais j'ai beaucoup aimé.
Ce n'est certes pas le Vercors ou les monts Dore (que je connais beaucoup plus), mais y'a moyen de faire de la belle rando je pense.

Quant aux Asolo, très bonne première impression, par rapport à ce que j'avais avant, c'est le jour et la nuit !
A voir sur le long terme, mais pour le moment, j'en suis ravi (d'autant plus que j'aurais pu les payer 60 € plus cher chez LVC !).
J'ai pu lire tout et son contraire à propos de ces chaussures, mais pour ma part, elles ont passé haut la main les passages un peu "chauds" sur les 3 dents (faut quand même pas mal grimper et j'ai trouvé l'accroche excellente).

Tout était réuni pour déguster une bonne Kwak et une bonne Chouffe après quelques heures d'ascension ! Very Happy

Randonnée... Img_0910
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Randonnée... Empty Randonnée...

Mer 13 Mai 2015, 23:37
Bravo et SANTE... cheers
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 14 Mai 2015, 13:34
Super la photo (la seconde bien sur...), je vois que tu n'hésitez pas a prendre un peu de charge...


Bon, l'âge venant je pense aussi m'équiper de bâtons, ca n'a pas l'air simple, vous avez des tuyaux ? Longueur, réglables, matière, un ou deux batons, etc.
Vos conseils ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 14 Mai 2015, 13:43
Plus d'eau durant l'effort, t'es urines sont plus foncées que celles de madame. Very Happy Randonnée... 1900535966


superbe coin et photos
merci pour ce partage.
daviddujura
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 52
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 14 Mai 2015, 14:52
Vive la rando et pour les X-Socks.... très bon choix....
moi je prépare Compostelle pour Fin Septembre.... et je reviens du Népal.... enfin le mois dernier, je suis rentré 2 semaines avant que le géant vert pose son pied sur le pays.... Vivement Compostelle en Septembre.... :hard: :hard: :hard:
avatar
Invité
Invité

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Jeu 14 Mai 2015, 15:55
milou_info a écrit:Super la photo (la seconde bien sur...), je vois que tu n'hésitez pas a prendre un peu de charge...

Après l'effort, le réconfort Wink.
Note que je ne pousse tout de même pas le vice jusqu'à emmener les verres à bière adéquat ! Laughing


milou_info a écrit: Bon, l'âge venant je pense aussi m'équiper de bâtons, ca n'a pas l'air simple, vous avez des tuyaux ? Longueur, réglables, matière, un ou deux batons, etc.
Vos conseils ?

En ce qui me concerne, c'est deux bâtons télescopiques, Lafuma Lautaret. (avec des accroches spéciales sur le sac à dos, pour les accrocher quand il s'agit de grimper en s'aidant des mains).
Les bâtons télescopiques repliables sont bien pratiques pour les ranger facilement lorsque l'on n'en a plus besoin.
Par contre, faisant aussi pas mal de ski (avec bâtons "fixes"), je remarque tout de même qu'on perd pas mal en rigidité avec des bâtons repliables.
Mais pour l'usage que j'en ai , c'est bien suffisant.

Je n'ai pas essayé avec un seul bâton, mais parait que ça peut déséquilibrer ta marche et entrainer certains désagréments.
Perso, avec ma maigre expérience en la matière, je ne pourrais pas l'affirmer, mais il est vrai que je me sens mieux avec deux bâtons.
Autant en descente qu'en monté, ils me sont très utiles.
Et sur le plat, en chopant le bon rythme (genre marche nordique), j'avance plus vite.


33c a écrit:Plus d'eau durant l'effort, t'es urines sont plus foncées que celles de madame. Very Happy Randonnée... 1900535966

Oui, mais celles de madame moussent plus Laughing Laughing Rolling Eyes !


superbe coin et photos
merci pour ce partage.[/quote]

De rien, je prends pas mal de photos (avec un formidable petit appareil très compact acheté à Giga pour quasi rien Randonnée... 1454520059 ) lors de mes randos, j'essaierai d'en poster quelques unes de plus.



daviddujura a écrit:Vive la rando et pour les X-Socks.... très bon choix....
moi je prépare Compostelle pour Fin Septembre.... et je reviens du Népal.... enfin le mois dernier, je suis rentré 2 semaines avant que le géant vert pose son pied sur le pays.... Vivement Compostelle en Septembre.... :hard: :hard: :hard:

C'est pas passé loin pour ta présence au Népal Shocked

Pour Compostelle, ma compagne m'en parle souvent, tu comptes faire quoi comme chemin ?

Contenu sponsorisé

Randonnée... Empty Re: Randonnée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum