rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Merci au service client de Merkur

+15
Djofrey
ALF78
gaby575
HyperSensible
Cha-wing!!
Christian
LeGaulois
mamasc
rast77
jde42
moas
wizzie
Peacounet
JM29
Prorasoir
19 participants
Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13357
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : 名古屋市

Merci au service client de Merkur Empty Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 09:14
Bon, c'était un peu la "lose", j'avais perdu la tête de mon Merkur HD. En attendant, j'ai fricoté avec l'ennemi en me rasant avec des jetables 3 lames de la grande distribution (ça rase très bien en plus ...). Quoiqu'il en soit, j'ai contacté le service client de Merkur par email, en leur demandant s'il y avait moyen d'acheter une tête toute seule. Assez promptement, une réponse m'est parvenue me demandant de fournir mon adresse afin de m'envoyer une nouvelle tête gratuitement. Bon, ils ne sont pas à une tête de Merkur près, mais c'est quand même sympa de leur part.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 09:17
Très sympa de la part de Merkur-Solingen ! Very Happy

Est-ce que tu avais perdu "bêtement" toute la tête du HD ou le pas de vis s'était-il cassé ? pirat
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13357
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : 名古屋市

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 09:27
J'ai égaré toute la tête (pas de casse, juste perdue). Franchement, ils assurent sur ce coup-là, car la réponse est parvenue dans les 10 mn.
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 10:14
En effet, très pro de leur part.

Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis Very Happy

Parfois il faut supprimer les intermédiaires Merci au service client de Merkur 2896935916
avatar
Invité
Invité

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 10:27
Bravo Merkur. Merci au service client de Merkur 315724027

Réaction un peu plus que commerciale.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 10:28
Belle réaction de la part de Merkur. Très commerçant.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 10:32
la classe. c'est le genre de chose qui vont me faire aller vers une marque plutot qu'une autre, le sérieux et le service.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 10:41
Essaie de faire la même avec Gillette. Merci au service client de Merkur 677956
avatar
Invité
Invité

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 10:45
Prorasoir a écrit:Bon, c'était un peu la "lose", j'avais perdu la tête de mon Merkur HD. En attendant, j'ai fricoté avec l'ennemi en me rasant avec des jetables 3 lames de la grande distribution (ça rase très bien en plus ...). Quoiqu'il en soit, j'ai contacté le service client de Merkur par email, en leur demandant s'il y avait moyen d'acheter une tête toute seule. Assez promptement, une réponse m'est parvenue me demandant de fournir mon adresse afin de m'envoyer une nouvelle tête gratuitement. Bon, ils ne sont pas à une tête de Merkur près, mais c'est quand même sympa de leur part.
affraid

Merci au service client de Merkur 3313621563 00000 pour ce genre de réaction, d'autant plus rare quand elle émane d'une grosse boîte. Ca vaut la peine d'être souligné
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 38
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 11:09
Oui il y avait un membre du fofo qui avait egaré une tête de slant. Et en très peu de temps, ils lui en ont renvoyé une neuve!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!
mamasc
mamasc
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 57
Localisation : Courbevoie, Seine

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 12:01
Effectivement, c'est un geste à souligner.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13357
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : 名古屋市

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 12:32
Peacounet a écrit:En effet, très pro de leur part.

Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis Very Happy

Parfois il faut supprimer les intermédiaires Merci au service client de Merkur 2896935916

J'ai acheté mon Merkur par internet, il y a 4 ans, impossible de me rappeler à qui et où ...
Sinon pour Merkur, j'ai tenté le coup, ça coûtait rien de se renseigner.
Maintenant je vais me retrouver avec un Feather popular et un Tech (les 2 en cours de livraison) sur les bras.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 15:43
Prorasoir a écrit:
Peacounet a écrit:En effet, très pro de leur part.

Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis Very Happy

Parfois il faut supprimer les intermédiaires Merci au service client de Merkur 2896935916

J'ai acheté mon Merkur par internet, il y a 4 ans, impossible de me rappeler à qui et où ...
Sinon pour Merkur, j'ai tenté le coup, ça coûtait rien de se renseigner.
Maintenant je vais me retrouver avec un Feather popular et un Tech (les 2 en cours de livraison) sur les bras.

Si jamais tu estimes avoir trop de rasoirs, n'hésite pas à publier une petite annonce Smile
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 4504
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 60
Localisation : Essonne

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 15:58
Le SAV de Merkur m'a changé 3 fois mon Vison sans problème.
Le dernier envoi fut le bon, et j'en suis désormais très content.

Vu la galère avec ce modèle je n'ose pas le recommander.

Mais bravo Merkur.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 17:25
wizzie a écrit:Belle réaction de la part de Merkur. Très commerçant.


ça mérite d'être cité. Wink
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 17:31
LeGaulois a écrit:Le SAV de Merkur m'a changé 3 fois mon Vison sans problème.
Le dernier envoi fut le bon, et j'en suis désormais très content.

Vu la galère avec ce modèle je n'ose pas le recommander.

Mais bravo Merkur.

Ils ont eut pas mal de déboire avec le Vision, le Futur lui est moins complexe et plus fiable mécaniquement.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13357
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : 名古屋市

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 18:37
wizzie a écrit:
Si jamais tu estimes avoir trop de rasoirs, n'hésite pas à publier une petite annonce Smile

Oui, y a des chances que je revende direct le Tech (B4) sans même l'essayer ...
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4087
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Rennes
http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mar 28 Aoû 2012, 23:55
rast77 a écrit:Oui il y avait un membre du fofo qui avait egaré une tête de slant. Et en très peu de temps, ils lui en ont renvoyé une neuve!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!

Wow super en effet ! (et c'est un pro qui parle ^^)

Mais du coup, ils vérifient même pas un peu ? scratch On peut se pointer et avoir des têtes de rasoir gratis ?! bounce


Dernière édition par Cha-wing!! le Mer 29 Aoû 2012, 10:58, édité 2 fois
HyperSensible
HyperSensible
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Messages : 553
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : Nord seine et marne

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 08:55
Cha-wing!! a écrit:
rast77 a écrit:Oui il y avait un membre du fofo qui avait egaré une tête de slant. Et en très peu de temps, ils lui en ont renvoyé une neuve!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!

Wow super en effet ! (et c'est un pro qui parle ^^)

Mais du coup, ils vérifient même pas un peu ? scratch On peut se pointer et avoir des têtes de rasoir gratis ?! bounce

C est avec ce genre de comportements que la relation privilegiee client/commercant disparait!
avatar
gaby575
Membre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 09:55
Prorasoir a écrit:Bon, c'était un peu la "lose", j'avais perdu la tête de mon Merkur HD. En attendant, j'ai fricoté avec l'ennemi en me rasant avec des jetables 3 lames de la grande distribution (ça rase très bien en plus ...). Quoiqu'il en soit, j'ai contacté le service client de Merkur par email, en leur demandant s'il y avait moyen d'acheter une tête toute seule. Assez promptement, une réponse m'est parvenue me demandant de fournir mon adresse afin de m'envoyer une nouvelle tête gratuitement. Bon, ils ne sont pas à une tête de Merkur près, mais c'est quand même sympa de leur part.

Bonjour,

Comme je suis en cours d'acquisition d'un Merkur 38C .
Pourrais-tu me donner l'adresse internet et email de Merkur au cas ou Rolling Eyes

Merci

Bonne journée
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4087
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Rennes
http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 10:57
HyperSensible a écrit:

C est avec ce genre de comportements que la relation privilegiee client/commercant disparait!

En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus Wink
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4434
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:34
Cha-wing!! a écrit:

En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus Wink

Pour ma part, je l'avais compris comme çà !
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:41
ALF78 a écrit:
Cha-wing!! a écrit:

En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus Wink

Pour ma part, je l'avais compris comme çà !

+1
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13357
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : 名古屋市

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:42
gaby575 a écrit:

Bonjour,

Comme je suis en cours d'acquisition d'un Merkur 38C .
Pourrais-tu me donner l'adresse internet et email de Merkur au cas ou Rolling Eyes

Merci

Bonne journée

Je ne peux pas afficher de liens ou de courriel ... Tu vas sur le site web de Dovo, page contact.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:43
Moi j'avais compris détendez vous un peu Very Happy
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:46
un ptit partagas, ça détend Wink
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:47
Là c'est un esplendido qu'il me faudrait Very Happy
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:49
lol! on change de catégorie là lol!
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4087
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Rennes
http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:49
phane10 a écrit:un ptit partagas, ça détend Wink

Un partagas ? C'est un pastis qu'on partage ? clown

Meuh oui, je suis détendu... cool... I love you
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13357
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : 名古屋市

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Mer 29 Aoû 2012, 11:50
Cha-wing!! a écrit:
HyperSensible a écrit:

C est avec ce genre de comportements que la relation privilegiee client/commercant disparait!

En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus Wink

C'est juste un geste commercial destiné à fidéliser et (ré)compenser le client.

Hypothèse :
Si le Merkur HD est vendu 35€, le détaillant doit le payer 15 à 20€ (s'il fait une marge de 2 ou 2.5), à la louche une tête doit coûter 5€ grand maximum, en coût de revient si ça se trouve, ça ne doit pas dépasser plus de 2€ (voire moins). Sur les milliers de têtes produites à l'année, qques unes envoyées à des clients, représentent une quantité négligeable.


Dernière édition par Prorasoir le Mer 29 Aoû 2012, 14:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Merci au service client de Merkur Empty Re: Merci au service client de Merkur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum