rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avene dermo-K

+3
goldorak
phane10
moas
7 participants
Aller en bas
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

dermo k - Avene dermo-K Empty Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 9:46
crème de nuit, ;soins et prévention des poils incarnés

dermo k - Avene dermo-K 10_hom10

voilà un petit moment que j'utilise cette crème. c'est déjà en partie à cause de ce souci de poils incarnés que j'en suis venu au DE, qui à résolu le problème en grande partie. j'ais donc essayé ce produit pour en finir totalement avec ses petit bouton du aux poils incarné, je l'utilise maintenant depuis un bon mois, et les résultats sont plus que satisfaisant. Il est devenu vraiment rare, pour ne pas dire plus jamais de souffrir de ses désagréments. De plus cette crème apporte une bonne hydratation ce qui est un plus pour le rasage du lendemain matin.
Je ne peux que recommander ce produit pour tous ceux qui ont d'irréductible poils incarné à combattre.
Et je termine par la compo du produit en question:

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). CYCLOMETHICONE. PROPYLENE GLYCOL. UREA. WATER (AQUA). GLYCOLIC ACID. PEG-12. DIMETHICONE. POLYACRYLAMIDE. POLYMETHYL METHACRYLATE. SODIUM HYDROXIDE. POLYSORBATE 60. BIS-PEG-12 DIMETHICONE BEESWAX. C13-14 ISOPARAFFIN. CITRIC ACID. BATYL ALCOHOL. BISABOLOL. COPPER SULFATE. DISODIUM EDTA. LAURETH-7. SODIUM ACETATE. SORBITAN STEARATE. ZINC SULFATE.
avatar
Invité
Invité

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 11:23
Très content que ça marche pour toi.

Avène semble mettre un peu moins de saloperies dans ses produits. Enfin ! Mais ça manque quand même de simplicité quand on pense que la pub ne parle que de la "merveilleuse eau d'Avène".
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 11:27
intéressant pour moi ce produit, qui suit sujet aux poils incarnés quand la peau est fatiguée notamment.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 11:55
sincerement j'ais juste mis la compo parceque je sais qu'une bonne partie des membre ça a beaucoup d'importance mais moi ce n'est pas ce qu'il y a de plus important(sans pour autant n'en avoir rien à foutre, on se comprend bien)
mais c'est quand meme plus tot normal qu'il y est d'autre agent actif que l'eau d'avene, et heureusement, car autant cette eau(je veux bien le croire) à beaucoup de bonne proriétés, autant ça ne peut pas etre une eau miraculeuse qui guérit tout les maux(ça je ne pourrait pas le croire!)
avatar
Invité
Invité

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 12:28
Nous sommes d'accord.
L'eau miraculeuse même à Lourdes ça ne marche pas bien (demande à bruno65).

Si le produit te convient tu l'utilises.
Je ne suis pas du tout un ayatollah des produits "nature" ou "bio" mais je reste attentif et évite certains composants en usage de longue durée.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 12:32
en meme temps Ouhlala, je pourrait comprendre que ce genre de produit peuvent te déplaire; les chats et l'eau n'ont jamais fait bon ménage, qu'elle soit d'avene ou d'ailleur... lol!
avatar
Invité
Invité

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 8 Oct 2012 - 12:35
Certes.

Mais
++ j'utilise le fluide Avène pour quelques temps encore. Smile
++ je me rase la moustache, ce qui est le comble pour un chat Smile
goldorak
goldorak
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 51

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Jeu 24 Mar 2016 - 18:51
Bonsoir à tous,


J'ai essayé de me procurer le Dermo K.

La pharmacienne a appelé le fournisseur qui lui a dit que la production avait été arrêtée.

Dommage ! J'aurais bien voulu essayer.

Du coup j'ai pris Kerapil des laboratoires Noreva.

Si ça s'avère intéressant je créerai un sujet.

dermo k - Avene dermo-K Soindermato-kerapil-259
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Jeu 24 Mar 2016 - 19:52
Je vais bientôt ouvrir un sujet poils incarnés ==> boutons rouges et tout et tout peaux grasses, ça va intéresser vos tites copines aussi. cheers

Facile, pas cher, tout est dans la nature ... sans produit chimique ... et votre porte feuille vous dira merci ... seule contrainte cela demande 2 x fois 5 mn par jour au moins.
Chabadaxl
Chabadaxl
Référent
Référent
Messages : 2706
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : La mayenne

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Lun 23 Avr 2018 - 5:37
Je ressors ce fil car je teste depuis une semaine ce produit et franchement c'est vraiment efficace.
Je l'utilise pour le cou et les petits boutons et irritations ont disparus, la peau est plus souple et le rasage se fait très bien

C'est surtout la base du cou qui me posait problème et je dois dire que c'est un excellent produit

Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Mer 13 Mai 2020 - 8:03
Utilisation du DERMO K AVENE. Nouveau packaging. Je vous adresse la photo des ingrédients.
dermo k - Avene dermo-K 5850cf10


https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/avene-dermo-k-men-eau-thermale-pi122913/
Le site UFC valide d’un A ces ingrédients. Pas de perturbateur vraisemblablement.

Un super produit. J’ai une peau à problème, je sors de mon second traitement (lourd CURACNE) et les produits AVENE sont vraiment top !

Question, comment l’utilisez-vous ?
Il est conseillé de l’appliquer sur visage propre le soir. Perso ça fait plusieurs fois que je l’utilise entre deux rasages (genre soin hydratant) : pas de sensations de peau grasse, texture fluide sans odeur et fraiche.

Pour ma part c’est validé.
Chabadaxl
Chabadaxl
Référent
Référent
Messages : 2706
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : La mayenne

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Mer 13 Mai 2020 - 18:06
Perso je l’ai utilisé le soir après nettoyage de la peau et le lendemain une peau de bébé. Très satisfait du produit.
Mais depuis je me rase au Cc je n’y ai pu touché dermo k - Avene dermo-K 1610266301
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 46

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Mer 13 Mai 2020 - 20:46
Je l'utilise de temps à autre, assez rarement. Principalement la veille du rasage si la peau est fatiguée, ou si j' enchaîne 2 rasages trop rapproché ( moins de 48h ). En préventif donc et cela marche bien chez moi.
Contenu sponsorisé

dermo k - Avene dermo-K Empty Re: Avene dermo-K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum