rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla"

+34
LeBret
merlin56
Mr Brun
Ancien membre 9
fabrice1120
Luminoso
karimk
topemeraude
fabricio
Scarron
Murata
jde42
Barbu
Nico22
richardjl41
jmw2
tophe
MaitreCornille
OCTANT
Verdon
olympien13
loudunais
Ancien membre 2
Popof
zyppoo
Doc
phane10
wizzie
guiguisncf
JM29
moas
eidos
33c
Phileas
38 participants
Aller en bas
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3429
Date d'inscription : 17/12/2018

créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla" - Page 6 Empty Re: créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla"

Dim 10 Avr 2022 - 12:39
La diffusion de ce savon a toujours été le problème,
et peut-être pas seulement hors d'Italie car il est rarement cité sur le forum italien.
Il y a quelque temps (~2017) encore il était accessible car vendu par TVB, site slovène qui a sombré depuis,
mon stock venait de chez eux

pourtant …les savons de toilette ( qui sont l'essentiel de sa production) sont en vente sur Amz.it:

Il y a 3-4 ans, j'avais trouvé une pharmacie qui avait le savon à barbe en stock et semblait pouvoir expédier au-delà des frontières italiennes,
p-être à Modène ou à Piacenza, ma mémoire flanche… créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla" - Page 6 41216

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5545
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla" - Page 6 Empty Re: créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla"

Mar 12 Avr 2022 - 19:11
Sur tes indications, j'ai trouvé une pharmacie italiennequi propose le savon Saponeria Artigiana parfum amande en pain d'un 1kg. L'envoi pour France est à 21 euros, ce qui place le kilo (port inclus) à 42,30 euros.

Parfait pour qui voudrait s'atteler à l'organisation d'une commande groupée. Si un tel amateur passe sur ce fil, qu'il n'hésite pas à se proposer !!!     créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla" - Page 6 677956


Dernière édition par NénéOfMarseille le Mar 12 Avr 2022 - 20:49, édité 1 fois

jap314, Necro63 et LeBret aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3429
Date d'inscription : 17/12/2018

créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla" - Page 6 Empty Re: créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla"

Mer 13 Avr 2022 - 11:40
Bravo ! c'est bien cette pharmacie de Faenza que j'avais trouvée
Contenu sponsorisé

créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla" - Page 6 Empty Re: créme à raser " La saponeria artigiana alla mandorla"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum