rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aqua Velva

+76
NénéOfMarseille
AlexOuille83
deufmann
Lestat3141592654
kouros
menfin64
Michmich
merlin56
Billocox
Prolux
Rodjeur
richardjl41
tonytruand
thor79
jll
ClarkGable
Verdon
LegendPhilou
ckiqela
Barbe
DeltaZulu
Madripoor
Zatiqs
Jondalar
Tin Man
btat
Dr. Manhattan
Dread
nicolas7417
BobsleiiG
Luminoso
cafécreme
loulou84
joao06300
Mr Brun
sousmarin83
fabiem
Olcol
GeneralGrievous
gigabillou
Soapsk
vercassivelonos
François
toons62
Etarcos
boby
WALTER34
Greenood
cbf78
Origène
Grispoil
fabrice1120
Jyr
Patka
sebbtz
Prorasoir
Mach1
Karl-Otto
Croustichoc
Stephan29
Drefan
Sam D.
guiguisncf
Doc
Phileas
JM29
rast77
jde42
Pierre
crucho
wizzie
Captain Flint
Nounours59
mamasc
bow
jacques2001
80 participants
Aller en bas
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 13:08
Barbapapa a écrit:aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Img_6615

Acheté sur broc hier, je suppose qu'il s'agit d'une version 'vintage' mais écrit 'Ice Blue'. L'a l'air de fabrication 'européenne' (car apparement maintenant l'Ice Blue est une version US).
au nez, ma foi ça n'a pas l'air fort différent de notre bon Aqua Velva actuel... S'agissait il simplement de la boite qui était differente ??

Petite pub qui va avec :hard: 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 16:58
De passage chez Carrefour ce matin, j'ai craqué... je trouve que ça ne sent pas trop "cheap", plutôt bon même. A tester ce soir, avec la crème Nivea pour laquelle j'ai aussi craqué. On est faible parfois, j'avais dit que je n'achetais plus rien en produits Laughing 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 19:49
Etarcos a écrit:De passage chez Carrefour ce matin, j'ai craqué... je trouve que ça ne sent pas trop "cheap", plutôt bon même. A tester ce soir, avec la crème Nivea pour laquelle j'ai aussi craqué. On est faible parfois, j'avais dit que je n'achetais plus rien en produits Laughing 
Tu ne sera pas déçu c'est un excellent AS pour tout les jours pas chère  et trouvable partout, je te conseil aussi dans la même gamme ,le SAVANE excellent aussi j'en raffole  bounce  bounce  bounce
et en plus ils font aussi l'EDT .
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:06
cbf78 a écrit:Tu ne sera pas déçu c'est un excellent AS pour tout les jours pas chère  et trouvable partout, je te conseil aussi dans la même gamme ,le SAVANE excellent aussi j'en raffole  bounce  bounce  bounce
et en plus ils font aussi l'EDT .
Pas cher, pas cher... 7€50 ici, c'est pas la ruine, mais c'est pas donné non plus clown 

Par contre, si ça intéresse du monde, il y a des lames Gillette Super Silver (orange) à 1€09 les 10... si y'a des intéressés, je peux faire un petit colis... Il parait qu'elles sont vachement plus chères en métropole (la logique des prix ici Rolling Eyes ).
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:13
Pardonne mon ignorance mais késako les oranges scratch 
une p'tite tof ferait du bien aqua velva - Aqua Velva - Page 4 677956 

cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:31
Etarcos a écrit:
cbf78 a écrit:Tu ne sera pas déçu c'est un excellent AS pour tout les jours pas chère  et trouvable partout, je te conseil aussi dans la même gamme ,le SAVANE excellent aussi j'en raffole  bounce  bounce  bounce
et en plus ils font aussi l'EDT .
Pas cher, pas cher... 7€50 ici, c'est pas la ruine, mais c'est pas donné non plus clown 

Par contre, si ça intéresse du monde, il y a des lames Gillette Super Silver (orange) à 1€09 les 10... si y'a des intéressés, je peux faire un petit colis... Il parait qu'elles sont vachement plus chères en métropole (la logique des prix ici Rolling Eyes ).
Excuse moi mais c'est vrai ,en Guadeloupe les prix ne sont pas les mêmes qu'en métropole vous n"avez pas de chance a part le soleil lol! lol!
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:35
cbf78 a écrit:Excuse moi mais c'est vrai ,en Guadeloupe les prix ne sont pas les mêmes qu'en métropole vous n"avez pas de chance a part le soleil lol! lol!
Je ne me plains pas trop Wink 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:50
Etarcos a écrit:
cbf78 a écrit:Excuse moi mais c'est vrai ,en Guadeloupe les prix ne sont pas les mêmes qu'en métropole vous n"avez pas de chance a part le soleil lol! lol!
Je ne me plains pas trop Wink 
Il ne manquerais plus que ça lol!  lol!  lol! 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:53
On a presque le même age je pense que tu doit avoir moins de douleurs que moi surtout en ce moment avec ce temps de merde humide du nord de la France lol!  lol! 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 20:59
cbf78 a écrit:On a presque le même age je pense que tu doit avoir moins de douleurs que moi surtout en ce moment avec ce temps de merde humide du nord de la France  lol!  lol! 
Le même âge ? J'ai que 33 ans, toi 56^^ Tu pourrais me dire :

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 11379314304li
sauf que je m'appelle Johann lol! 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 08 Nov 2013, 21:03
Etarcos a écrit:
cbf78 a écrit:On a presque le même age je pense que tu doit avoir moins de douleurs que moi surtout en ce moment avec ce temps de merde humide du nord de la France  lol!  lol! 
Le même âge ? J'ai que 33 ans, toi 56^^ Tu pourrais me dire :

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 11379314304li
sauf que je m'appelle Johann lol! 
Ho bah si on peut plus se rajeunir alors affraid  affraid  lol!  lol! merde je suis démasqué lol! 
avatar
Invité
Invité

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 01:55
Je viens de remarquer que je n'avais jamais donner mon avis sur cette as que j'utilise a profusion..1 bouteille par mois

j'adore
C'est frais c'est discret c'est pas trop alcoolisé, ca sent pas le vieux au contraire ca coute rien du tout 3.68€ pour ma part
Enfin bref un must have au moins pour les debutant
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 02:22
benji39150 a écrit:Je viens de remarquer que je n'avais jamais donner mon avis sur cette as que j'utilise a profusion..1 bouteille par mois

j'adore
C'est frais c'est discret c'est pas trop alcoolisé, ca sent pas le vieux au contraire ca coute rien du tout 3.68€ pour ma part
Enfin bref un must have au moins pour les debutant
aqua velva - Aqua Velva - Page 4 3313621563  et c'est efficace, j'ai pris une bouteille de 200ml en Espagne pour un peu plus de 5 euros (même forme de bouteille que celle visible en photo ci-dessus). Je trouve l'AV plus discret, et ça me va bien, que le skin bracer par exemple, qui fait bien le job mais dont l'odeur ne m'a jamais totalement convaincu (pour comparer avec un produit du même type facilement trouvable dans les rayonnages français) Wink

Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 04:29
Essayé ce soir, et adopté. Sensation de frais bien sympa sur le coup, ça pique pas trop, et très agréable après quelques heures.

Juste un truc : me faudrait un vapo, c'est pas pratique à mettre en splash, on en a plein les mains, on en fout partout... me faudrait vraiment un vapo Twisted Evil 
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 08:38
Etarcos a écrit:Essayé ce soir, et adopté. Sensation de frais bien sympa sur le coup, ça pique pas trop, et très agréable après quelques heures.

Juste un truc : me faudrait un vapo, c'est pas pratique à mettre en splash, on en a plein les mains, on en fout partout... me faudrait vraiment un vapo Twisted Evil 
Oui mais alors une poire, pour le style, un peu façon "Albin et Renato" avec un produit à 3 e 25 ça le ferait bien ....Laughing 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 15:28
WALTER34 a écrit:
Etarcos a écrit:Essayé ce soir, et adopté. Sensation de frais bien sympa sur le coup, ça pique pas trop, et très agréable après quelques heures.

Juste un truc : me faudrait un vapo, c'est pas pratique à mettre en splash, on en a plein les mains, on en fout partout... me faudrait vraiment un vapo Twisted Evil 
Oui mais alors une poire, pour le style, un peu façon "Albin et Renato" avec un produit à 3 e 25 ça le ferait bien ....Laughing 
7E50 ici, c'est presque du luxe clown 
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 18:56
Etarcos a écrit:
WALTER34 a écrit:
Etarcos a écrit:Essayé ce soir, et adopté. Sensation de frais bien sympa sur le coup, ça pique pas trop, et très agréable après quelques heures.

Juste un truc : me faudrait un vapo, c'est pas pratique à mettre en splash, on en a plein les mains, on en fout partout... me faudrait vraiment un vapo Twisted Evil 
Oui mais alors une poire, pour le style, un peu façon "Albin et Renato" avec un produit à 3 e 25 ça le ferait bien ....Laughing 
7E50 ici, c'est presque du luxe clown 
affraid Aïe effectivement. Un pont aérien pour un échange RHUM contre AQUA VELVA devrait pouvoir intéresser certains sur ce forum Laughing 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Sam 09 Nov 2013, 22:17
WALTER34 a écrit:
Etarcos a écrit:
WALTER34 a écrit:
Etarcos a écrit:Essayé ce soir, et adopté. Sensation de frais bien sympa sur le coup, ça pique pas trop, et très agréable après quelques heures.

Juste un truc : me faudrait un vapo, c'est pas pratique à mettre en splash, on en a plein les mains, on en fout partout... me faudrait vraiment un vapo Twisted Evil 
Oui mais alors une poire, pour le style, un peu façon "Albin et Renato" avec un produit à 3 e 25 ça le ferait bien ....Laughing 
7E50 ici, c'est presque du luxe clown 
affraid Aïe effectivement. Un pont aérien pour un échange RHUM contre AQUA VELVA devrait pouvoir intéresser certains sur ce forum Laughing 
Yes ! Le rhum est à moins cher, 7€ le litre environ aqua velva - Aqua Velva - Page 4 677956 
avatar
Invité
Invité

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Dim 10 Nov 2013, 18:08
Etarcos a écrit:
WALTER34 a écrit:
Etarcos a écrit:
WALTER34 a écrit:
Etarcos a écrit:Essayé ce soir, et adopté. Sensation de frais bien sympa sur le coup, ça pique pas trop, et très agréable après quelques heures.

Juste un truc : me faudrait un vapo, c'est pas pratique à mettre en splash, on en a plein les mains, on en fout partout... me faudrait vraiment un vapo Twisted Evil 
Oui mais alors une poire, pour le style, un peu façon "Albin et Renato" avec un produit à 3 e 25 ça le ferait bien ....Laughing 
7E50 ici, c'est presque du luxe clown 
affraid Aïe effectivement. Un pont aérien pour un échange RHUM contre AQUA VELVA devrait pouvoir intéresser certains sur ce forum Laughing 
Yes ! Le rhum est à moins cher, 7€ le litre environ aqua velva - Aqua Velva - Page 4 677956 
wooaou..ici c'est 4€ les 25cl tout juste bon a mettre dans le gateaux..
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Dim 10 Nov 2013, 19:27
benji39150 a écrit:wooaou..ici c'est 4€ les 25cl tout juste bon a mettre dans le gateaux..
Et ouais, et en plus il est super bon Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Ven 15 Nov 2013, 23:30
@ etarcos
echange de procédé??
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Dim 23 Fév 2014, 22:08
Bon en lisant ces quelques pages apres avoir vu cet AS en magasins je me le prend aux prochaines courses.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Dim 23 Fév 2014, 22:14
toons62 a écrit:Bon en lisant ces quelques pages apres avoir vu cet AS en magasins je me le prend aux prochaines courses.

 aqua velva - Aqua Velva - Page 4 3313621563 pareil pour moi et ça sera ma première lotion après rasage, j'espère apprécier le produit !
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Lun 24 Fév 2014, 02:57
J'ai essayé cette semaine. l'odeur et sympa et me rappelle le salon de coiffure en face de la maison ou je suis né. Pour un prix tres contenu c'est un plaisir d'achever la noble tache de se faire les joues tendres pour des calins familiaux.
J'adopte
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Lun 24 Fév 2014, 11:10
C'est clair que le rapport qualité prix a l'air imbattable
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Lun 24 Fév 2014, 11:23
D'après le contrôle qualité: "ça sent le papy mais ça sent bon"

Et c'est clair que pour le rapport qualité/prix/disponibilité ... Il est imbattable !
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Lun 24 Fév 2014, 17:40
"Et c'est clair que pour le rapport qualité/prix/disponibilité ... Il est imbattable !

ça c'est sur fonce ,fonce  cheers cheers cheers 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Mar 25 Fév 2014, 13:08
J'ai trouvé toutefois une critique à l'Aqua Velva : le contenant.  alien 
2 possibilités s'offrent à moi :
- utiliser le flacon en verre Williams que l'on trouve partout en France. Le problème, c'est qu'il est très laid et absolument pas "traditionnel".  Rolling Eyes 
- utiliser le flacon de la version US. Le look est sympa, même si c'est du plastique. En revanche, le système de versement au niveau du goulot est nul. On en met à chaque fois les 3 quarts à côté !  aqua velva - Aqua Velva - Page 4 3742584182 

Conclusion : je viens de me commander un flacon de la version espagnole : ancienne bouteille arrondie en verre. On verra bien...  Very Happy 
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Mar 25 Fév 2014, 14:44
Pareil je préférerais un contenant plus vintage...
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Mar 25 Fév 2014, 17:47
Perso le contenant m'importe peu ... Par contre en ce qui concerne les ingrédients, j'arrive rien à déchiffrer ... C'est plutôt du bon ou c'est plutôt de la merde ? Je l'utilise parce qu'il marche très bien pour moi et que j'adore l'odeur  drunken  mais j'aime pas me mettre des conneries sur le  pig donc si quelqu'un connait les tenants et aboutissants de cette liste d'ingrédients ....
Contenu sponsorisé

aqua velva - Aqua Velva - Page 4 Empty Re: Aqua Velva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum