rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

gilette platinium Empty gilette platinium

Lun 26 Nov 2012, 21:00
Bonjour a tous.
Depuis peu j'ai des Gilette platinium de deux sortes différentes.
Un packaging blanc avec écriture bleue foncée distribuées par Gilette uk.
Et un packaging blanc avec bordure bleue foncée, Gilette en bleu et platinium en gris de Petersburg int.
J'ai commencé par les premières et ca coupe coupe. Aujourd'hui apres quelques rasages avec la même lame, je tente la barbe de trois jours. C'est toujours doux et efficace mais étant pressé pour la première fois je fais un peu des copeaux. Le rasage est nickel mais l'erreur pas permise. Je dois essayer les feather que je connais pas encore pour comparer car elle ont réputation de couper fort aussi. Pour le moment c'est ce que j'ai essayé de plus redoutable et ca me convient bien. J'ai surement pas une barbe ultra dure mais en terme de durée de confort il y a pas photo avec les bleues extra que je trouvais pas mal.
J'ai utilisé pour ces essais le savon barbus que j'ai aussi en crème et qui me donne toute satisfaction monté en bol ou en direct. J'en dirai plus a ce propos quand j'aurais un peu plus d'expérience avec ces produits et d'autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum