rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Chauffage de carte bleue

Mer 19 Jan 2011, 10:41
Deux commandes passées aujourd'hui :

Connaught :

- Recharge savon MWF
- Recharge savon Taylor Sandalwood
- Wattmile échantillons d'AS TOBS et Dr Harris


1Barber :


- une connerie grooming ("on se soigne")
- un stick Irish Moosh


yapluka, "Wait for it !"
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 19 Jan 2011, 10:55
Tu l'as posée au frigo ta CB maintenant ? Chauffage de carte bleue 677956 Chauffage de carte bleue 677956






Ben oui, faut qu'elle refroidisse Twisted Evil Twisted Evil
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 19 Jan 2011, 10:59
Bah non, faut que je paye un billet de train. Et ensuite les frais de justice quand mon proprio me fera un procès pour que je paye mes loyers Chauffage de carte bleue 677956
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 19 Jan 2011, 11:02
Elle va finir par fondre affraid affraid

lol! lol!
ghoz
ghoz
Friend Dealer
Friend Dealer
Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Jodoigne - Belgique
http://www.1barber.be

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 19 Jan 2011, 17:46
Maintenant, ton proprio acceptera peut-être que tu payes en objets grooming ?
Si c'est le cas, tu as au moins 3 loyer d'avance lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Jeu 20 Jan 2011, 09:09
Peut-être pas quand même Smile C'était juste un petit coup de folie (et aussi un peu une nécessité concernant certains articles). J'espère pouvoir faire quelques reviews avant de partir, je change en effet de taf bientôt, avec un départ à l'étranger probable, et je ne suis pas sûr de pouvoir accéder au forum pendant plusieurs mois. A voir...
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 09:17
GRRRRRREEEEEH !


Hier, avis de passage du facteur dans ma boîte au lettre. Cool. Je soupçonne que ce soit pour le colis de Ghoz.

Ce matin, passage au bureau de poste à 5 mn de chez moi, qui est indiqué sur l'avis de passage comme le lieu où je peux récupérer mon colis, comme je l'ai déjà fait pour TOUS les colis que j'ai reçu depuis 3 mois (je m'étais un peu laché sur les commandes amazon et priceminister, puis il y a eu Noël, et je commande tous les cadeaux pour la famille et les potes sur le web, et ça fait du monde.

Bon. Dialogue de ce matin :

- Bonjour Monsieur, je viens chercher un recommandé;
- Vous avez une pièce d'identité ?
- Oui (je file mon passeport)
- Ah.
- Ouiiiii ?
- En fait, "ils" l'ont envoyé par erreur à B... (poste à 1/2h à pattes de chez moi)
- Il y a moyen de le faire revenir ici (à 3 jours d'un changement de taf, et 2 semaines de déménagement, j'ai pas que ça à foutre, voyez-vous).
- Ah ben non, il risquerait de se perdre.
- PARDON ? Vous êtes en train de m'expliquer qu'un colis peut se perdre entre deux bureaux de poste d'un même arrondissement de Paris ?
- Bah oui, on n'a aucun contact entre les bureaux de Poste, alors il faudrait que ça reparte en centre de triage, et ça peut se perdre dans ce cas, et puis si le facteur se trompe encore...


Meurs, mec.

D'autant que je le soupçonne fortement d'avoir surtout refusé pour éviter d'avoir à faire les démarches (TOUS les bureaux de Poste de France et de Navarre sont joignables par téléphone, y compris par les pékins comme vous et moi, j'ai encore fait l'expérience à Noël).

Et y a même pas moyen de gueuler, puisque les agents des bureaux de poste n'ont pas de lien avec les centres de triage, et peu ou pas avec les facteurs. Logique, intelligent, pratique, bien pensé,...

Si j'ai pas mon colis ce soir au Bureau de poste de B... , ça va chier Chauffage de carte bleue 78980
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 09:20
Et oui bouges avec la poste Very Happy
Twisted Evil
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 10:30
Je pourrais écrire un livre (ou une saga) sur mes déboires fantasques et absurdes avec la poste belge. Bon courage, car entre ce qu'un employé te dit et la vérité, il y a parfois un monde (pour se débarrasser du gars un peu trop chiant?)

Perso, dans pas trop longtemps, je vais demander à un collègue de ma copine de passer acheter des trucs chez 1barber aussi. Vu qu'il habite Jodoigne. Ça m'évitera des frais de port Wink

NB : Rien à voir, mais j'écoute la BO de Ghost Dog: The Way of the Samurai, et ça déchire (pourtant, je ne suis pas trop rap) bounce
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 10:33
Moi le top avec la poste , c'est le jour ou on m'a envoyé une boite de chocolat qui est arrivée vide Very Happy le mec a ouvert la paquet mangé les choco et tout refermé Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 10:41
La morale, c'est qu'il faut se faire livrer que des trucs pourris, comme un plateau avec un dessin champêtre, ou un livre sur les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru (comprenne qui pourra...). lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 11:34
Did a écrit:Moi le top avec la poste , c'est le jour ou on m'a envoyé une boite de chocolat qui est arrivée vide Very Happy le mec a ouvert la paquet mangé les choco et tout refermé Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100 Chauffage de carte bleue 999100

En plus le type était con, c'est quand même le meilleur moyen qu'il y ait réclamation et enquête.

La morale, c'est qu'il faut se faire livrer que des trucs pourris, comme un plateau avec un dessin champêtre, ou un livre sur les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru (comprenne qui pourra...).

T'es grillé mec, je connais la chanson Laughing
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 12:26
Vimaire a écrit:En plus le type était con, c'est quand même le meilleur moyen qu'il y ait réclamation et enquête.
Pas sûr. Si c'est comme moi où une montre a "disparue" lors du transfert vers ma poste (donc, dans un centre de tri), alors que l'envoi était en suivi, ben après réclamation puis plainte, il ne s'est rien passé. Pourquoi hésiteraient-ils à fouiller dans les paquets? Même pas besoin de le faire discrètement apparemment.

Enfin, on ne va pas faire un procès à la poste, souvent, ça se passe quand même bien.
LordTyranus
LordTyranus
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Clichy, France

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 13:56
comme vous tous, j'ai connu nombre de problèmes avec La Poste (colis disparu mais officiellement bien livrés, colis arrivé vide, courriers qui repartent en NPAI pendant un mois le facteur ayant décidé que je n'habitais plus là...). Heureusement la majorité de mes colis arrivent sans encombre.

pour répondre au problème de Vim, j'ai rencontré le même et j'ai exigé que le colis soit transféré dans mon bureau de Poste ce qui a été fait, la preuve que c'est possible.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 14:39
LordTyranus a écrit:comme vous tous, j'ai connu nombre de problèmes avec La Poste (colis disparu mais officiellement bien livrés, colis arrivé vide, courriers qui repartent en NPAI pendant un mois le facteur ayant décidé que je n'habitais plus là...). Heureusement la majorité de mes colis arrivent sans encombre.

pour répondre au problème de Vim, j'ai rencontré le même et j'ai exigé que le colis soit transféré dans mon bureau de Poste ce qui a été fait, la preuve que c'est possible.

Ok. Ben je crois que c'est ce qui va être fait alors. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 15:37
Réponse pour vos déboires postaux (tout au moins ceux de France )

Depuis que tous les Français ont dit OUI à l'Europe, la France a opté pour une Poste sous forme de SA.
Tout ce la a obligé La Poste SA a ce divisé en service distinc pour le respect de la concurrence !
Donc désormais vous avez : La banque postal : ex CCP CNE !
Le courrier (facteur, centre de tri)
Coliposte (colissimo ...) qui parfois donne certains colis aux facteurs (mais qui paie ce service)
et enfin les bureau de poste dit service grand public qui n'ont bien souvent aucun contact avec les facteurs ou ne font plus l'effort car (mais ce n'est pas une généralité) leur hiérarchie l'interdit tout simplement ou sont dans des locaux différents et n'ont pas l'autorisation de les appeler !

Dans l'absolu, ceux que vous appeler des fonctionnaires aux guichets sont désormais en grande majorité (surtout en RP) des "salariés" qui n'ont entendu parler depuis qu'ils travaillent pour la poste que de "rendement", "objectif". Le service public est mort avec l'Europe, et l'enterrement de l'administration pour ressuciter comme une S.A. !

Tout cela n'est peut-être pas une excuse mais simplement pour dire, ne vous en prenez pas aux guichetiers, facteurs, et petits travailleurs, qui essaient de faire leur boulot six jours sur sept, mais essayer de vous adresser plutôt à leur chef d'agence ou de service, à moins que ceux ci ne soient occuper dans une de leur innombrable réunions et séminaires qui ne leur laisse que de moins en de temps pour vaquer à leur occupation (le travail quoi !)

De plus ces petits jeunes de la boites ne connaissent comme vous que par les apriori que nos chers concitoyen ont sur cette entreprise ! (tous les postiers sont des voleurs et des fainéants)
De moins en moins de personnels, dans ces services (de toutes façon ils ont rien à faire) fait aussi que les choses marchent de moins en moins bien.

Je ne vais pas m'étendre, mais cela fait 25 ans que la Poste me fait vivre, et cela fait 25 ans que je travaille pour rendre un service du mieux que je peux avec les moyens que l'on me donne parfois en me faisant gueuler dessus comme à un chien ! J'ai vu une seul fois dans ma carrière un collègue voler (pour la petite histoire il n'était pas fonctionnaire) aujourd'hui il travaille dans une pharmacie comme gérant de stock!

En conclusion, si vous n'êtes pas satisfait d'un service, et bien changer de service, il me semble que lors de vos commandes vous avez plusieurs choix pour l'acheminement de vos biens ! (c'est pas Ghoz qui pourra me dire le contraire)

Désolé si je vous froisse mais il fallait que cela sorte.
Si vous avez besoin de conseil sur La Poste, je suis à votre service !


Dernière édition par flipchti le Mer 26 Jan 2011, 16:22, édité 1 fois
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 15:58
C'est toi mes chocolats ? Very Happy
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 16:08
Did a écrit:C'est toi mes chocolats ? Very Happy

Bien joué Laughing


Plus sérieusement Flipchti, je n'ai pas de mauvais a priori sur la Poste, non plus que sur le public en général. Je vois un peu les choses en interne puisque je travaille également dans le public, et voit tout les courants qui anime les administrations : djeuns dynamiques qui n'en veulent/vieux briscards qui savent ce que service public, au sens noble du terme, veut dire/vrais pros dotés d'une conscience professionnelle/branleurs patentés/incompétents invirables/nuisibles/syndicats intelligents et sympas/syndicats de feignants et obtus...

Je vois aussi les effets des diverses réformes du public, pour le meilleur comme pour le pire.

Là, je gueule juste contre un facteur stupide, une organisation illogique et un type que ça fait chier de bosser à 8h30 du matin, visiblement.

Encore une fois, sur peut-être une centaine de commandes internet depuis mes débuts (voire plus), c'est la première fois que ça merde.


rabbit
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 16:21
Personne ne géneralise ya des cons partout et on connait aussi les causes des problèmes Very Happy

Maintenant qui bosse à la SNCF Twisted Evil
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 16:23
Did a écrit:Personne ne géneralise ya des cons partout et on connait aussi les causes des problèmes Very Happy

Maintenant qui bosse à la SNCF Twisted Evil


Ceux qui ont été jetés de la RATP ?





Ahahahahahahahahahahahahahaha !!!
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 16:31
Vimaire a écrit:
Did a écrit:C'est toi mes chocolats ? Very Happy

Bien joué Laughing


Plus sérieusement Flipchti, je n'ai pas de mauvais a priori sur la Poste, non plus que sur le public en général. Je vois un peu les choses en interne puisque je travaille également dans le public, et voit tout les courants qui anime les administrations : djeuns dynamiques qui n'en veulent/vieux briscards qui savent ce que service public, au sens noble du terme, veut dire/vrais pros dotés d'une conscience professionnelle/branleurs patentés/incompétents invirables/nuisibles/syndicats intelligents et sympas/syndicats de feignants et obtus...

Je vois aussi les effets des diverses réformes du public, pour le meilleur comme pour le pire.

Là, je gueule juste contre un facteur stupide, une organisation illogique et un type que ça fait chier de bosser à 8h30 du matin, visiblement.

Encore une fois, sur peut-être une centaine de commandes internet depuis mes débuts (voire plus), c'est la première fois que ça merde.


rabbit

Un stupide facteur, je ne sais que dire, peut-être un remplaçant qui n'a pas été formé mis au courant des dernières changement sur la tourné. Pour faire court avant un remplaçant faisait deux jours avec le titulaire pour voir la tournée, aujourd'hui une journée voir zéro !
Avant c'était des remplaçants qui connaisait le boulot, aujourd'hui, on appelle pôle emploi confused

De plus dans ton cas le guichetier n'avait même pas à te dire ce qu'il t'a dit drunken
De plus c'est la Poste qui fait une erreur dans ton cas, c'est à la Poste de se démerder pour arranger tout cela et encore dans les délais les plus bref, il me semble que c'est sur RP, faut se foutre de la gueule, ils ont les moyens d'aller le chercher ton colis, la prochaine fois demande un responsable, et fait bien noter qu'ils ont fait une erreur, c'est a eux de la réparer l'erreur pas à toi d'en patir, et que tu es un client pas un "usager" !

Sinon j'ai un copain qui travaille à la SNCF, si cela intéresse quelqu'un Laughing
Et la mère d'une copine aux impôts affraid
LordTyranus
LordTyranus
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Clichy, France

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 18:22
flipchti a écrit:Sinon j'ai un copain qui travaille à la SNCF, si cela intéresse quelqu'un Laughing
Et la mère d'une copine aux impôts affraid

je vous bas tous, je travaille dans une banque !!!!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Mer 26 Jan 2011, 18:25
Pas mieux lol!
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Jeu 27 Jan 2011, 08:31
LordTyranus a écrit:
flipchti a écrit:Sinon j'ai un copain qui travaille à la SNCF, si cela intéresse quelqu'un Laughing
Et la mère d'une copine aux impôts affraid

je vous bas tous, je travaille dans une banque !!!!

Personne ne travaille pour notre Président lol! lol! lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Jeu 27 Jan 2011, 08:57
Bon, j'y suis retourné hier.


Et après être tombé sur quelqu'un de sympa et l'air relativement compétent, ben... j'ai été cherché mon paquet.



Oui.



Qui s'est en fait avéré être le courrier recommandé que m'a adressé mon employeur pour me notifier que ma démission était acceptée.



Héhéhé.



Et je maintiens que le facteur était débile : Sur l'avis de passage, il y avait la mention "vous pourrez récupérer votre colis auprès de l'agence" + un sticker qu'il a collé qui donne les coordonnées du Bureau de Poste Y où je me rends habituellement pour mes colis.

Ce qui ne l'a pas empêché, sa tournée achevée, d'expédier le colis (enfin, la lettre, donc) à un autre bureau de Poste.


CQFD.


"Hé, Serge ! T'es un gagnant Serge !" cheers
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Ven 28 Jan 2011, 11:33
Reçu aujourd'hui mon colis de ches 1Barber (NB : MERCI, GHOZ !!!). Comme dirait Izzy (je crois) : au vu des 2500 emballages, mon petit coeur d'écolo saigne, mais... Ca c'est su service, du sérieux et de l'attention porté au client (au fait, saviez-vous que la mention "fragile" sur un colis n'engage en rien la poste, qui ne garantit donc rien à l'expéditeur et au destinataire concernant l'état du colis à l'arrivée ? Seule la conscience professionnelle des agents peut donc protéger vos envois).

Ghoz, passe donc au "pop-corn" écolo utilisé pour remplacer les petits machins de polystyrènes. Mais sinon, ça c'est ce que j'appelle du boulot.

Ghoz = king
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Ven 28 Jan 2011, 11:43
Vimaire a écrit:Reçu aujourd'hui mon colis de ches 1Barber (NB : MERCI, GHOZ !!!). Comme dirait Izzy (je crois) : au vu des 2500 emballages, mon petit coeur d'écolo saigne, mais... Ca c'est su service, du sérieux et de l'attention porté au client (au fait, saviez-vous que la mention "fragile" sur un colis n'engage en rien la poste, qui ne garantit donc rien à l'expéditeur et au destinataire concernant l'état du colis à l'arrivée ? Seule la conscience professionnelle des agents peut donc protéger vos envois).

Ghoz, passe donc au "pop-corn" écolo utilisé pour remplacer les petits machins de polystyrènes. Mais sinon, ça c'est ce que j'appelle du boulot.

Ghoz = king
C'est sûr que les emballages sont extraordinaires d'efficacité mais pas trop écolo.
En même temps pas facile de lier un bonne emballage prêts à supporter les postiers-basketteurs et l'écologie affraid Mais pour ma part, j'ai bien aimé l'emballage final sous forme "cadeau" !

Sinon pour la mention "Fragile", en effet non reconnu à La poste (idem Coliposte). Et m'étant renseigner, peu de transporteur pratique cette mention (en même temps allier rapidité de distribution-transport et fragilité, c'est pas facile), et lorsque il pratique cette mention, il l'a font payer Twisted Evil
Quand à la conscience professionnelle sur la mention fragile, t'as intérêt que la mention soit bien visible, car (quelque soit le transporteur) la manutention des colis n'est pas des plus reposante (tapis roulant, basket colis, ....)


Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Ven 28 Jan 2011, 11:59
flipchti a écrit:Mais pour ma part, j'ai bien aimé l'emballage final sous forme "cadeau" !


Grave, en plus les couleurs sont trop classes.
avatar
Invité
Invité

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Ven 28 Jan 2011, 12:34
flipchti a écrit:et lorsque il pratique cette mention, il l'a font payer Twisted Evil
Hé bien ça ne m'étonne pas du tout... Very Happy

flipchti a écrit:(tapis roulant, basket colis, ....)
Ok, je vois le genre... Rolling Eyes Donc c'est à se demander comment des scuttles arrivent en un seul morceau...
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Jeu 03 Fév 2011, 11:01
Colis Connaught reçu mardi, je commençais à trouver le temps un peu long. J'ai donc reçu une recharge MWF (un peu déçu par l'odeur, même si je savais que ça ne sentait "que" le propre, j'aurais préféré disons "un autre propre" rabbit + un savon Taylor Sandalwood (Woah ! Cette odeur ! Je ne connaissais pas le bois de santal, ben vingt Dieux ça dégage !) + 6 échantillons d'AS : Arlington et Sandalwood de Dr Harris, M. Taylor, Shaving Shop, 74 plus un autre dont je ne me souviens plus. Je ne pourrais pas tester les savons avant mon départ pour l'étranger, mais pour les AS, comptez sur moi pour vous faire des reviews.
Contenu sponsorisé

Chauffage de carte bleue Empty Re: Chauffage de carte bleue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum