rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

+33
Mister.LL
Angi
LeBret
Filslade
phcdbe
Seb33
maxym
jde42
Lucky
Mach1
Jyr
Cha-wing!!
Croustichoc
bulldog65
alex74
calidris
Christian
wizzie
Glenfiddich
Did
Chrissss
Prorasoir
Flex
phane10
Doc
Patka
Tourdefaure
GP77
Pillgrim
verso19
33c
Sam D.
guiguisncf
37 participants
Aller en bas
knize82
knize82
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 41
Localisation : Suisse, VS

demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

Ven 18 Oct 2019, 16:25
Angi a écrit:Reçu hier et pas besoin de restauration pour celui-ci....

J'en ai un qui appartenait à mon grand-père, malheureusement sans boîte, c'est mon rasoir préféré! thumb2

Tu l'as acheté ou le tiens?
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 989
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

Ven 18 Oct 2019, 20:15
Plexus a écrit:Quasi NOS en effet !
Du coup, le prix payé n'est pas si prohibitif.
Quand tu connais le prix d'une restauration complète avec replacage chez Razor Emporium, c'est même presque donné.
_________________
Y a rien qui m'impressionne, sauf peut être... un beau rasoir !  demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 3654737445

Je partage ton point de vue Plexus...
N'oublions pas d'ajouter les frais de  pig de même que ceux de douane et pour les USA c'est  demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 3496293039
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 989
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

Ven 18 Oct 2019, 20:21
knize82 a écrit:
Angi a écrit:Reçu hier et pas besoin de restauration pour celui-ci....

J'en ai un qui appartenait à mon grand-père, malheureusement sans boîte, c'est mon rasoir préféré! thumb2  

Tu l'as acheté ou le tiens?

Sur Etsy, plus exactement chez "RetroRase" qui nous a rejoint sur le forum depuis quelques jours...
Je te le recommande chaudement !
De même que Thomas avec "OSSbrocante"

https://www.etsy.com/fr/shop/RetroRaze?ref=pr2018_faveshops
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

Sam 19 Oct 2019, 16:12
Le Fatboy ça reste un classique , j'en ai un avec boite que je garde et utilise très régulièrement , j'aime bien cette époque pour les rasoirs.
Un petit slim en complément et besoin de rien d'autres ....
Le tien est nickel , 135 euros il les vaut AMHA....et puis au moins tu n'as pas une bouze .... Wink
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

Dim 31 Juil 2022, 14:44
J'ai une petite question pour les pros de la restauration du fatboy.
J'ai réussi à trouver mon bonheur, un G2 en bon état, mais  la molette de réglage bloque à partir du cran 7, et les barres de réglage restent immobiles.
Un démontage pour inspecter tout ça s'impose. J'ai bien compris la technique pour dessertir la petite rondelle du dessous du manche.
Mais quid du remontage ? Peut elle être remontée et re sertie, et si oui comment ? Ou faut il la remplacer ?
Merci d'avance pour vos retours.
Contenu sponsorisé

demontage fatboy - Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum