- InvitéInvité
Pour donner envie
Mer 19 Jan 2011, 18:43
... aux utilisateurs de rasoirs vintage !
Voici un Fatboy avec son tout nouveau plaquage au rhodium... made by Razor Emporium !

Voici un Fatboy avec son tout nouveau plaquage au rhodium... made by Razor Emporium !

- jde42Grand Maître
Re: Pour donner envie
Mer 19 Jan 2011, 18:48
J'ai pas le même Gillette, mais j'ai les mêmes lames.
Et même si je ne suis pas fan de ces rasoirs sur le plan de l'utilisation (clic), celui-ci est très beau. Comme les dorés, d'ailleurs.
Et même si je ne suis pas fan de ces rasoirs sur le plan de l'utilisation (clic), celui-ci est très beau. Comme les dorés, d'ailleurs.
- InvitéInvité
Mer 19 Jan 2011, 19:15
Et elles donnent quoi, ces lames ?jde42 a écrit:J'ai pas le même Gillette, mais j'ai les mêmes lames.

- PierreBoss
Mer 19 Jan 2011, 20:02
sa brille

- jde42Grand Maître
Mer 19 Jan 2011, 20:06
Celtic a écrit:Et elles donnent quoi, ces lames ?jde42 a écrit:J'ai pas le même Gillette, mais j'ai les mêmes lames.
Et même si je ne suis pas fan de ces rasoirs sur le plan de l'utilisation (clic), celui-ci est très beau. Comme les dorés, d'ailleurs.![]()
Chaiplus, ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé. Ce qui est sûr c'est qu'elles ne sortent pas de la boîte comme sur la vidéo