rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La cigarette electronique

+74
mni
Mick69
GabDuf1989
CeD
balsa
Popo
Ancien membre 9
Thierry
pepytoh
tefouane
Mikado
Alk13
goldorak
Plexus
rikkylebarbu
bertolotti
Prorasoir
martial80
Wapwapjj
domtonio
dams1710
Filslade
JBapt
j_doe
Barbe
Guild38
Xav69
karkass71
Monsieur Gruîk
backyammon
Pierredu34
Ghoster
GeneralGrievous
cbf78
Crazy Horse
Yannick Heunitaite
Luminoso
Greenood
Arkoth
Toto le robot
Chris13600
Swen
vincentdu31
Seb33
ericdu46
boby
gigabillou
John38
bulldog65
fabiem
james49
Christian
Glenfiddich
loic-de-nice
joao06300
Pierre
phane10
Did
Julien06
Doc
33c
eidos
Massis
jde42
Tourdefaure
McKay
freenux
Mach1
fabrice1120
allacon
ALF78
goupimainsrouges
Sharky-Billy
Chrissss
78 participants
Aller en bas
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 23 Mar 2013 - 21:23
bzhgeek a écrit:
Chrissss a écrit:Pas repris, tout se passe bien cheers

Cool ça, et je parie que tu commences a retrouver ton souffle, non ?

en fait, Chrissss retient tout le temps son souffle devant les enchères La cigarette electronique - Page 4 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 23 Mar 2013 - 21:24
j'suis sous respirateur H24 way La cigarette electronique - Page 4 677956
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 23 Mar 2013 - 21:27
J'ose même pas imaginer les recherches favorites de Chrissss sur ebay. Le seul mec qui doit pouvoir nous dire le nombre max de recherches mémorisables sur un compte utilisateur La cigarette electronique - Page 4 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 23 Mar 2013 - 21:29
clair, pour un CC que je recherche j'ai 7 recherches differentes La cigarette electronique - Page 4 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 13:13
J'ai arrêté net un matin en jetant mon paquet a la poubelle, ma sœur a arrêté grâce au médicament champix qui est en faite un antidépresseur. Ils ont découvert qu'il était efficace pour arrêter de fumer, en deux semaines elle a arrêté et pourtant elle fumait beaucoup. 4 ans que nous avons arrêté et aucune envie de recommencer. Moi je me suis basé sur la volonté d'y arriver surtout Very Happy .
Pour le Champix c'est un antidépresseur controversé soit disant avec effet indésirable... ma sœur l'a utilisé n'a rien ressenti avec, par contre un vrais miracle pour arrêter de fumer, surtout qu'il est même recommandé de fumer avec pendant un certains temps et le miracle se fait tout seul, les envies diminuent, le matin on se lève et tout a coup on a pas envie de prendre la cigarette. Perso j'ai eu des amis qui l'ont utilisés et tous ont arrêtés. Moi aucune rechute et j'ai arrêté par la force de volonté. La cigarette électronique.. chacun son truc pourquoi pas.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 13:45
C'est un peu different pour moi, j'ai pas envie d'arreter de fumer, j'ai juste envie d'arreter de me detruire la santé, de devoir sortir pour fumer, d'avoir mes fringues qui sentent le tabac, d'être mis au banc de la société ...

La clope éléctronique c'est surement plus nocif que de ne pas fumer du tout mais au moins j'peux fumer chez moi, a l'interieur et sans avoir besoin de me terrer a la cave et deja ca, c'est cool !
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 14:01
bah si cela dérange pas les non fumeurs c'est déjà mieux Cool
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 14:41
Ca a une legere odeur, genre bougie parfumée mais ca se dissipe en qq secondes du coup les non fumeurs ne sont pas gênés, sauf si ils sont de mauvais foi La cigarette electronique - Page 4 677956
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 14:48
oui mais ton entourage se prend quand même des composés volatiles dans les bronches, ça ne dégage pas que de la vapeur d'eau 👅
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 14:57
tu cherches la p'tite bête la La cigarette electronique - Page 4 677956

j'ai remarqué un truc tout au long de ma vie de fumeur, 95% des non fumeurs sont incommodés par l'odeur du tabac mais ils n'en ont rien a foutre d'inhaler des trucs dangereux, c'est l'effet immediat qui les gène, pas l'effet sur le long terme Suspect
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 15:23
ça doit être mon coté rationnel qui veut ça La cigarette electronique - Page 4 677956

Pour l'odeur, on s'y fait. Dans le métro, il y en a qui puent le chacal dès le matin et qui doivent bouffer une gousse d'ail cru au ptit déj' mais on survit, même à long terme Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 15:29
C'est marrant, pour le touriste que je suis, le metro parisien est une attraction a lui tout seul What a Face
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 15:46
phane10 a écrit:ça doit être mon coté rationnel qui veut ça La cigarette electronique - Page 4 677956

Pour l'odeur, on s'y fait. Dans le métro, il y en a qui puent le chacal dès le matin et qui doivent bouffer une gousse d'ail cru au ptit déj' mais on survit, même à long terme Very Happy

Ah p*tain!! Le métro.....Cà, çà fait partis des trucs qui ne me manque pas du tout!!
Mais alors...........Pas du tout!! La cigarette electronique - Page 4 441748122 La cigarette electronique - Page 4 602195054
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 15:53
Chrissss a écrit:tu cherches la p'tite bête la La cigarette electronique - Page 4 677956

j'ai remarqué un truc tout au long de ma vie de fumeur, 95% des non fumeurs sont incommodés par l'odeur du tabac mais ils n'en ont rien a foutre d'inhaler des trucs dangereux, c'est l'effet immediat qui les gène, pas l'effet sur le long terme Suspect

Soyons honnête avec nous même , nous avons finalement obligé les non fumeurs a supporter cette m**** sans leur demander leurs avis Rolling Eyes et maintenant c'est un retour de manivelle et les fumeurs sont passés de mode.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 16:09
La pluie qui tombe du ciel est noire et on accuse les fumeurs d'empoisonner leur entourage ...

J'aimerais que plus personne ne fume, mais si ca arriverait un jour on ferait une loi pour obliger les gens a fumer, ca c'est une certitude La cigarette electronique - Page 4 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 16:30
Comment faire comprendre cela a quelqu'un qui fume Laughing
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 24 Mar 2013 - 22:08
J'ai arrêté de fumer depuis quelques années mais j'aaadddoooorrrreee la fumée de la clope! scratch
C'est drôle de voir les fumeurs s'acharner à éventer leurs volutes de fumée devant mon nez et moi qui suit le panache à la trace! Laughing
Par contre, une pièce totalement saturée, je ne peux plus... La cigarette electronique - Page 4 441748122
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 7 Avr 2013 - 21:02
Chrissss a écrit:C'est un peu different pour moi, j'ai pas envie d'arreter de fumer, j'ai juste envie d'arreter de me detruire la santé, de devoir sortir pour fumer, d'avoir mes fringues qui sentent le tabac, d'être mis au banc de la société ...

La clope éléctronique c'est surement plus nocif que de ne pas fumer du tout mais au moins j'peux fumer chez moi, a l'interieur et sans avoir besoin de me terrer a la cave et deja ca, c'est cool !

il ne faudrait pas que ce substitut en l’occurrence la cigarette Electronique , enfin surtout les dosettes liquides ne soient pas autant mauvais voir plus , étant donné que à l'heure actuelle il faut reconnaître qu'il y a un certain flou sur ces produits..
suis un ancien fumeur et je te comprends...
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 6:41
Chrissss a écrit:La pluie qui tombe du ciel est noire et on accuse les fumeurs d'empoisonner leur entourage ...

J'aimerais que plus personne ne fume, mais si ca arriverait un jour on ferait une loi pour obliger les gens a fumer, ca c'est une certitude La cigarette electronique - Page 4 677956


Le ministère Français de la santé devait lancer une campagne monstrueuse (genre 50 journaux plus de 200 magazines et 6 fois 30 secondes de pub sur toutes les chaines de la TNT il y a un an et demi .....

Les hommes de bercy ont mis leur veto et on demandé de différer la campagne car il était prévu que celle çi coincide avec la dernire augmentation et dure jusqu'a l'élection présidentielle... Comme le lobby des débitants de tabac s'y est mis aussi on à fait les comptes ....
La baisse de recettes induites par le tabac aurait été de deux milliards d'euros pour l'état .....

Une compagne de pub à plus de 50 millions d'euros mise à la poubelle ... on se marche sur la tête ....

Je précise que je fume la pipe la cigarette et le cigare ...
Comme j'ai bonne conscience j'assume : j'achète mon tabac à pipe en Belgique, mes cigarettes anglaises de luxe sans aucun additif en Italie ... et mes cigares viennent de Cuba .... via Miami... alors les campagnes de pub et les finances de l'état je ne suis pas touché....

Mais si d'aventure je voulais arrêter la pipe ou la cigarette je n'opterai pas pour la cigarette electronique faute de savoir ce qu'il y a dedans ....et encore moins pour le Champix.... mais plutôt pour le champagne !
L
Je ne suis pas dépressif tout va bien merci !
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 8:23
Selon une rumeur il y aurait dedans du cheval Roumain défiscalisé acheté à Singapour avec de l'argent Suisse!!! Laughing

Sinon, c'est quoi tes cigarettes anglaises de luxe sans aucun additif...? C'est la 1e fois que j'entends parler de ça...Elle ne sont pas toutes pourries par un tas de pig neries ? Suspect
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 9:12
McKay a écrit:Selon une rumeur il y aurait dedans du cheval Roumain défiscalisé acheté à Singapour avec de l'argent Suisse!!! Laughing

Sinon, c'est quoi tes cigarettes anglaises de luxe sans aucun additif...? C'est la 1e fois que j'entends parler de ça...Elle ne sont pas toutes pourries par un tas de pig neries ? Suspect

Elles ne contiennent peut être pas les 4000 substances de merde que les fabricants de clopes mettent dans le tabac pour rendre les gens encore plus dépendants!!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 17:54
Moi j'pense que les principaux detracteurs de ces E-cig ne sont pas sans rapport avec le lobby du tabac et ses retombées fiscales.

Apres pour moi ca marche, j'ai retrouvé du souffle, j'ai plus envie de fumer de clope ou de pipe, je me contente ce ce liquide et c'est tres bien ainsi, je ne gêne plus mon entourage, je fume ou je veux, quand je veux ... je revis quoi cheers
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 17:58
Chrissss a écrit: j'ai retrouvé du souffle, j'ai plus envie de fumer de clope ou de pipe, je me contente ce ce liquide et c'est tres bien ainsi, je ne gêne plus mon entourage, je fume ou je veux, quand je veux ... je revis quoi cheers

N'est-ce pas ça le principal?
L'idéal étant que tu puisses un jour te passer de ça aussi...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 18:22
Ca serait l'idéal oui, mais je ne me fixe pas d'objectifs Wink
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 18:52
Une info rigolote: j'ai découvert via un collègue qui transforme son bureau en aquarium que la loi évin autorise a fumer dans son bureau porte fermée en gros... sympa
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 18:58
loic-de-nice a écrit:
Une compagne de pub à plus de 50 millions d'euros mise à la poubelle ... on se marche sur la tête ....


Elle est ou cette poubelle, j'ai besoin de tunes lol!
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Lun 8 Avr 2013 - 19:10
D'ailleurs, les mecs du marketing ont des poubelles plaquées or, mais surtout de longues jambes s'ils arrivent à se marcher sur la tête.

Moi je sais juste marcher sur les mains!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 11 Avr 2013 - 10:34
Tient a la téloche hier ils ont dit que les cigarettes électronique était dangereuse lol ça va faire du bruit Laughing
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 11 Avr 2013 - 10:38
Si on se la plante dans l'oeil, c'est sûr Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 11 Avr 2013 - 12:40
lol!

Au fait Chrissss, ça va? Tu tiens bon? Wink
Contenu sponsorisé

La cigarette electronique - Page 4 Empty Re: La cigarette electronique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum