rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Feather Artist Club SS

+40
CeD
Yellow Dog
chriss95
Nobody38
linuxjca
Jondalar
bsh21
tof57
Tordu
LegendPhilou
Guild38
vercassivelonos
mpatate
GeneralGrievous
NemoFoxy
jde42
Patrick du 81
jay1st
fontan42
didier_gaumet
Jean Goguin
toons62
ckiqela
Le Corsaire
biox62
Chrissss
Glenfiddich
Grispoil
Brun's
gaby575
guinou06
phane10
Jeremb59
Stephan29
Melcirion
joao06300
Doc
Prorasoir
wizzie
fabrice1120
44 participants
Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 11 Sep 2014 - 21:24
Bon allez, je parlais en général, donc entre 6 et 8 rasages Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 11 Sep 2014 - 21:39
Sinon, avec un CC tu fais plein de rasages avec une lame Very Happy
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 11 Sep 2014 - 22:11
Aussi...tu prêches un convaincu Wink
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 11 Sep 2014 - 23:39
fabrice1120 a écrit:Bon allez, je parlais en général, donc entre 6 et 8 rasages Wink

Merci Fabrice ça va rassurer un peu mon banquier lol! lol!
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 11 Sep 2014 - 23:47
jde42 a écrit:Sinon, avec un CC tu fais plein de rasages avec une lame Very Happy

Je ne puis te contredire dans ce raisonnement  study  Les CC, je les regarde comme jamais auparavant, si tu vois ce que je veux dire. J'en ai vu quelques uns dans les PA qui avaient l'air sympas et pas chers du tout. Faut zieuter et attendre la bonne occas. Y a moyen de s'équiper comme il faut et en prime avec les conseils de pros  Feather Artist Club SS - Page 5 677956

Je pense qu'on va en reparler dans pas longtemps Wink
ckiqela
ckiqela
Homeboy
Homeboy
Messages : 967
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Coventry - UK

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Lun 3 Nov 2014 - 13:19
Je suis passé les lames Light au Proguard (encore plus douces) et maintenant je suis au Super.

Certes faut faire attention mais question coupe du poil, ça n'a rien à voir Shocked
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Lun 2 Mar 2015 - 3:24
Petit retour d'expérience, vu qu'on est au moins de deux à utiliser l'Artist en ce moment.

Premier rasage avec une Pro: une sensation d'efficacité s'impose à moi. Ça rase. Mais la prise en main est hésitante, le geste brouillon. Crac, Albator style. Ça pisse le sang. Je m'y attendais un peu. Niveau résultat, c'est pas mal. Et les copains m'encouragent.

J'attends quelques jour. Deuxième rasage: super confortable! Et résultat plus que très bien! Je me suis limité à deux passes, wtg et atg. Au final, je ne déplore aucune coupure, rougeur ou irritation. J'ai bien fait de m'entraîner sans la lame!

On est à des années lumières d'une shavette en ce qui me concerne. Avec la Bluebeards, je me massacre, et le rasage en lui même est super désagréable. Avec l'Artist, je kiff tout le processus.

D'où ma question: avec l'Artist Club, est on très éloigné des sensations d'un cc?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Lun 2 Mar 2015 - 6:34
à 3:24 du mat' ? loll

ça t'empêchait de dormir cette question ? Razz

Moi je dirais le Feather Artist est proche du CC niveau geste/technique mais est fort différent niveau 'ressenti' (contact avec la peau par ex.)

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Lun 2 Mar 2015 - 8:00
Comme GG, la sensation/ressenti sur la peau n'est vraiment pas la même.

En outre, au cc, pleins de paramètres rentrent en ligne de compte (préparation) et donc avec un même cc on peut avoir un rasage différent selon qu'on l'ai "adoucit", rendu "agressif" ou mal préparé Feather Artist Club SS - Page 5 677956

Avec l'Artist le facteur préparation (lame) ne rentre pas en ligne de compte et donc avec l'expérience tu obtiendras toujours un très très bon rasage.
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Lun 2 Mar 2015 - 10:14
NemoFoxy a écrit:Petit retour d'expérience, vu qu'on est au moins de deux à utiliser l'Artist en ce moment.

Premier rasage avec une Pro: une sensation d'efficacité s'impose à moi. Ça rase. Mais la prise en main est hésitante, le geste brouillon. Crac, Albator style. Ça pisse le sang. Je m'y attendais un peu. Niveau résultat, c'est pas mal. Et les copains m'encouragent.

J'attends quelques jour. Deuxième rasage: super confortable! Et résultat plus que très bien! Je me suis limité à deux passes, wtg et atg. Au final, je ne déplore aucune coupure, rougeur ou irritation. J'ai bien fait de m'entraîner sans la lame!

On est à des années lumières d'une shavette en ce qui me concerne. Avec la Bluebeards, je me massacre, et le rasage en lui même est super désagréable. Avec l'Artist, je kiff tout le processus.

D'où ma question: avec l'Artist Club, est on très éloigné des sensations d'un cc?

C'est marrant j'ai eu la même approche, le même ressenti et je pensais aussi m'entrainer sans lame.
Par contre moi je me suis rasé avec deux jours de suite et ça pique un peu, pas de gros bobos qui pissent le sang partout mais des coupures légères du coté ou ce n'est pas ma main.
Et c'est ma 1ere exp avec un rasoir droit.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Lun 2 Mar 2015 - 18:42
une très bonne vidéo, je trouve par Michael F.
je dis très bonne car on perçoit nettement que ce n'est pas si facile que cela d'appréhender le geste.

Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Mer 15 Avr 2015 - 10:40
Bonjour 
1er essai ce matin du Feather artist club SS acheté à un membre du forum et reçu hier.
Bon, je n'ai pas fait le fier devant le miroir et j'ai gardé mes lunettes  que j'enlève d'habitude mais là je me suis dit que ça valait la peine de les garder Very Happy .
J'ai fait 1 seule passe en WTG avec la lame ProGuard (la seule que j'ai mais pour le début ça ira bien !)
Pas mal comme résultat, pas la peine d'en rajouter pour aujourd'hui ! Petite coupure au bord du nez mais ça c'est ma faute , j'ai eu la flemme de retrousser le nez comme je fais d'habitude. J'ai stoppé le saignement en appuyant juste un peu avec le doigt donc elle était peu profonde)
Résultat presque aussi bon qu'avec mes DE en 2 passes WTG et XTG. Je fais rarement du ATG sauf dans le cou. 
Rasé  joue + cou côté droit avec la main droite (pas si facile car je suis gaucher) mais ça va, en revanche pour le menton et les lèvres j'ai tout fait avec la main gauche pour limiter les erreurs.
Sous le menton le résultat est "limite" car j'ai des cicatrices et je n'ai pas voulu pousser le risque trop loin. De toute façon avec mes DE le résultat n'est jamais au top car la lame a tendance à vouloir raboter les bourrelets des cicatrices et j'y vais avec douceur
Pas trop de feu du rasoir, pas plus qu'avec un DE mais je pense que c'est grâce à l'unique passe
Je ne cherche pas le BBS , un DFS me suffit largement et je me rase tous les jours.
Petit détail pour lequel je réclame votre aide :
La glisse est moins bonne qu'avec mes rasoirs. J'utilise des produits basiques (monsavon mélangé avec la palmolive) et je me demande si un autre savon ou crème pourrait favoriser un peu plus la glisse de la lame. J'avais pensé au Proraso rouge ou blanc (je n'aime pas le menthol) qui sont des produits encore abordables.
Il y a certainement le "geste" à acquérir mais avec une meilleure glisse ça passera mieux !
Bonne journée à tous
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Mer 15 Avr 2015 - 10:51
Je ne pense pas que du Proraso améliore les choses par rapport à du Monsavon. En pas cher, je trouve (et pas seulement moi) la crème Nivea très correcte. Je ne saurais pas dire si c'est mieux que du Monsavon, mais ça se tente.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Mer 15 Avr 2015 - 11:49
Guild38 a écrit:Bonjour 
1er essai ce matin du Feather artist club SS acheté à un membre du forum et reçu hier.
[...]
La glisse est moins bonne qu'avec mes rasoirs. J'utilise des produits basiques (monsavon mélangé avec la palmolive) et je me demande si un autre savon ou crème pourrait favoriser un peu plus la glisse de la lame. J'avais pensé au Proraso rouge ou blanc (je n'aime pas le menthol) qui sont des produits encore abordables.
Il y a certainement le "geste" à acquérir mais avec une meilleure glisse ça passera mieux !
Bonne journée à tous

Par "mes autres rasoirs" tu entends des DE ou SE ou aussi des CC?
J'aurais tendance à faire une mousse plus pâteuse au DE/SE pour protéger des irritations et une mousse plus onctueuse (donc plus d'eau) au CC/shavette pour prvilégier la glisse et éviter les coupures.
C'est ce que je fais quand j'y pense et que je réussis bien ma mousse, mais bon, hein, t'es pas obligé de faire pareil, espèce de copieur Razz
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Mer 15 Avr 2015 - 21:31
Bonsoir
Merci à tous les 2 pour les infos
Demain je teste le feather avec les oeufs à la neige de monsavon/palmo à la place de la chantilly monsavon/palmo  Very Happy
Pour la Nivea  j'avais déjà ça dans la tête, je vais jeter un coup d'oeil en grand surface la prochaine fois

Je ferai un petit rapport dans quelques temps pour ne pas mettre un avis tous les jours sur le forum.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Mer 15 Avr 2015 - 22:16
Guild38 a écrit:Bonsoir
Merci à tous les 2 pour les infos
Demain je teste le feather avec les oeufs à la neige de monsavon/palmo à la place de la chantilly monsavon/palmo  Very Happy
[...]

euh... les oeufs à la neige c'est plus solide donc plus sec que la chantilly, si tu veux faire une comparaison pâtissière, à la limite ça serait plutôt de - presque - remplacer de la crème pâtissière (crème épaisse) par de la crème anglaise (crème liquide): donc une mousse moins pâteuse-solide mais plus onctueuse-liquide. Ce que tu gagnes en glisse en faisant ça, tu le perds en protection donc gestes légers de rigueur
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Ven 17 Avr 2015 - 12:13
J'avais promis de rester silencieux mais finalement il faut faire vivre ce "post"  Very Happy
Rasage ce matin, mousse un peu moins dense (un peu + de savon et un peu - de crème)
Le feather est plus léger que mes 2 DE donc il faut faire attention, au départ la lame butte sur les poils et il lui faut un peu d'élan. Je pense que c'est à cause de mon manque d'expérience (angle, geste, sensation)
Tout c'est bien passé, 1 passe WTG et 1 petite XTG pour les joues et ATG dans le cou même si sous le menton et les lèvres j'y suis allé vraiment soft
J'ai décidé, pour voir, de faire la finition avec mon R89 + lame neuve ==> sur les joues et dans le cou absolument aucun bruit et aucune sensation, j'ai regardé 2 fois si la lame était bien en place, mais simplement il n'y avais rien à raser, le rasoir glissait sur la peau sans rien avoir à couper...
Ce qui est sympa aussi c'est de pouvoir faire des finitions sur une très petite surface avec la pointe de la lame. Alors qu'avec un DE c'est plus compliqué voire impossible.
Bonne journée à tous
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Ven 17 Avr 2015 - 20:40
C'est bien ! ça progresse.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Ven 17 Avr 2015 - 20:43
mpatate a écrit:C'est bien ! ça progresse.

Non, ça Feather Wink
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Ven 17 Avr 2015 - 21:40
J'ai honte!
J'avais acheté ici ce rasoir par facilité, profiter du CC quand le temps me manque des préparations indispensables pour un rasage doux et efficace.

Et je me surprend a bien aimé cette shavette de luxe et délaisser mes Fila! le cuir se seche!

Et je n'est essayé que les Feather pro avec....
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Sam 18 Avr 2015 - 7:01
En pleine forme Fabrice ! cheers
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Sam 18 Avr 2015 - 7:35
vercassivelonos a écrit:J'ai honte!
J'avais acheté ici ce rasoir par facilité, profiter du CC quand le temps me manque des préparations indispensables pour un rasage doux et efficace.

Et je me surprend a bien aimé cette shavette de luxe et délaisser mes Fila! le cuir se seche!

Et je n'est essayé que les Feather pro avec....


Des que tu as trouvé la technique ou plutôt l angle, ce rasoir est extra, pas pour rien qu il fait partie de ceux que je garde. Faut pas avoir honte, tu reconnais juste les qualités de cet engin.
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Dim 19 Avr 2015 - 10:25
Bonjour à tous

Ce matin 5ème rasage. La lame semblait avoir plus de difficulté à raser + 2 petits points de sang sur le menton. J'ai terminé avec mon Merkur 11C +lame Feather (quelle douceur) . Confirmation ensuite avec l'after shave...ça pique pas mal, voire même beaucoup Very Happy  et j'ai terminé mon baume apres rasage Nivea en raclant la moindre goutte disponible
Verdict : la lame est à changer. 5 rasages avec 1 lame ça me semble faible (avec un DE c'est 2 rasages par lame).
Est ce à mettre sur le compte de mon manque d'expérience qui pourrait user la lame plus rapidement ? Parce que je comptais bien faire une dizaine de rasages par lame
Avec le Feather artist  club l'inclinaison (l'angle) est modifiable bien plus facilement  ce qui pourrait justifier une usure plus rapide pour cause de lame positionnée trop à l'horizontale (mauvais angle d'attaque ?).
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 4 Juin 2015 - 19:31
Bonsoir

Je me rase depuis plus d'1 mois quasi exclusivement avec ce Feather Artist. Les lames (proguard) me font 4 rasages de 2 passes, pas plus, ensuite c'est poubelle...
Technique mieux maitrisée
Maintenant avec mes 2 DE je m'amuse aussi à changer de main ce qui m'aurait semblé absurde auparavant

Je  suis content de mon achat, c'est sympa de se raser avec cet "outil" et pas plus d'irritation qu'avec les DE. Il me semble que le Feather manque un peu de poids au niveau de la lame (ou plutôt du porte-lame) , je dois parfois prendre un peu d'élan à certains endroits mais peut être que grace à ce faible poids la pression sur le peau est moindre et évite de se trancher le cou  Very Happy  

Maintenant j'aimerai changer de lames et passer aux Pro, plutôt les Pro Super pour faire un vrai changement.
- Risque de se couper  plus important ou bien si on fait attention le risque n'est pas aussi grand ?
- Efficacité bien supérieure en termes de coupe du poil ?

J'ai lu les pages du forums et trouvé quelques avis dans les SE mais c'est différent comme sensation les SE !
Merci pour vos infos en tout cas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 4 Juin 2015 - 21:03
Pour ma part les Pro sont ce qui allait de mieux avec le SS.

Bien plus tranchantes que les Guard et pas dangeureuses du tout.

Les Pro Super me donnaient une sensation de chatouillement/irritation.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 4 Juin 2015 - 23:10
Moi aussi je possède un Artist Club SS Feather Artist Club SS - Page 5 781761

Feather Artist Club SS - Page 5 2543919356 au club des amateurs de ce rasoir hyper efficace Feather Artist Club SS - Page 5 3900897508

Pour ce qui est des lames, avec une lame pro ou pro super, tu vas sentir la différence avec les proguard niveau pouvoir de coupe. Vas-y prudemment et ça devrait aller Wink  Une fois maitrisée et l’appréhension passée tu auras un rasage de TRES près Shocked

Pour infos, avec les lames pro, aucun autre rasoir ne me donne d'aussi bons résultats. La repousse la plus lente que je n'ai jamais eue. Impressionnant Feather Artist Club SS - Page 5 781761

Je confirme ce que dit Fabrice. Ces lames ne sont pas dangereuses du tout. Faut faire attention comme tu peux l'imaginer sinon Feather Artist Club SS - Page 5 90412 mais c'est pas la mort non plus hein lol!

Après à toi de voir si tu préfères les pro ou pro super. Franchement, elles sont toutes les 2 hypers Feather Artist Club SS - Page 5 3900897508 Feather Artist Club SS - Page 5 3900897508  Mais certains trouvent les unes moins irritantes que les autres. C'est affaire de goûts.

Et puis n'oublies pas que tu peux eaussi essayer les lames Kaï qui sont très bien pour beaucoup de personnes drunken J'en ai 2 paquets à la maison mais pas encore testées pour ma part donc pas de retour. Enfin, pas encore... geek

En espérant t'avoir un peu aidé.
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Ven 5 Juin 2015 - 21:00
Merci pour vos infos

Je vais chercher sur le forum (la banque de lame qui va bien ,enfin j'espère!) et plutôt m'orienter sur la pro super qui est plus épaisse et certainement plus rigide ce qui diminuera peut être cette sensation de manque de poids et de "tirer" sur la barbe lors de la coupe.
Et si ça chauffe trop ensuite j'irai voir les topics sur les après rasages performants
Bien entendu je mettrai un petit message après les premiers essais
Bon week end à tous
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 25 Juin 2015 - 8:25
Bonjour

1er rasage ce matin avec une Professionnal Super donnée contre bons soins  Very Happy par LegendPhilou
J'avoue qu'en voyant la sortie de lame j'avais des doutes car "on voit bien la lame" ! Petite appréhension sur un futur  Feather Artist Club SS - Page 5 90412  en règle
J'y suis allé tranquillement et tout c'est bien passé. 2 passes "comme d'hab"  WTG et mélange XTG/ATG pour la 2de.  Hyper douceur pour passer sur les 2 cicatrices du menton avec les boursouflures et une moindre épaisseur de peau. Ca passe, doucement mais ça passe !
Sensation d'une coupe supérieure à la Pro Guard avec de bonnes informations en retour.
Je pense que le prébarba  Proraso améliore grandement la glisse et le  confort de rasage
Petite giclée d'eau de Cologne Mont St Michel pour désinfecter tout ça + baume ensuite pour hydrater + re baume 1/4 d'heure après pour réhydrater Very Happy mais pas de sensation de tiraillement de la peau
A voir la repousse ce soir pour juger de l'efficacité globale mais pour le moment je suis satisfait


Dernière édition par Guild38 le Jeu 25 Juin 2015 - 10:03, édité 1 fois
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 25 Juin 2015 - 8:32
Guild38 a écrit:... 1er rasage ce matin avec une Professionnal Super prêtée par LegendPhilou...

Je te les ai offertes, pas prêtées... Ne me les rends pas après utilisation ! ^^

Heureux que cette expérience soit concluante, mais tu as raison d'attendre la repousse pour juger définitivement : ce n'est qu'à ce moment-là qu'on peut confirmer un vrai rasage de près.
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Jeu 25 Juin 2015 - 10:07
Exact !! Message corrigé en mettant "donnée  contre bons soins" Very Happy
D'ailleurs il y avait 2 lames!
J'en profite pour te remercier une nouvelle fois cheers

Pour être précis, je ne suis pas systématiquement à la recherche du BBS ultime. me rasant tous les jours quelle que soit la qualité du rasage (repousse rapide), qu'il y ait 0.03 mm de poils en plus ou en moins ne fait pas grande différence. Un bon DFS voire un simple SAS (socially acceptable shave) me suffit au bénéfice de ma peau probablement!
Contenu sponsorisé

Feather Artist Club SS - Page 5 Empty Re: Feather Artist Club SS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum