rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Rétro-rasage !

+98
Lestat3141592654
Filslade
Grizzly
VGE
FCunctator
Tin Man
Titi60
domtonio
Pierredu34
LeGaulois
Djo
morandi
Jondalar
jambon
bertolotti
Gyamso
bulldog65
Verdon
marxdo
alexdaums
Grüt
Monsieur Gruîk
TheShadowMonkey
j_doe
jc13
tof57
Ancien membre 2
Tourdefaure
jeco
maxym
Groovemaker
jeanphi
Barbe
karkass71
François
docchichoun
PeeWee
Costello
vercassivelonos
MaitreCornille
Guild38
xabator
btat
mpatate
NemoFoxy
ClarkGable
Zatiqs
Dread
pitoufo
Etarcos
gigabillou
Cha-wing!!
Patrick du 81
c0by
didier_gaumet
cedricdelan
Snoop
Heisenberg
orangemango
Peaulisse
cbf78
Barbu
fabiem
wizzie
C. Tobini
Chris13600
Blueball
steph67
Christian
Croustichoc
Stephan29
Luminoso
moas
Greenood
GeneralGrievous
vincentdu31
JM29
Dr. Manhattan
james49
objectifnul
Glenfiddich
Aroll_Bourbon
Stilgar
Patka
Doc
Chrissss
Zobie13
paysan
neness
maniyoshi
33c
jde42
guiguisncf
didi.adri
Massis
Sam D.
fabrice1120
Prorasoir
102 participants
Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 09 Juin 2014, 10:28
GeneralGrievous a écrit:
vincentdu31 a écrit:


j'ai envie de dire forcément si tu fais que du WTG ...

essai 3 passages en WTG avec un DE et ta le même résultat ... de là à dire que ça repousse moins vite au DE
dans mon cas c'est plutôt kif kif .....

 
Nan !   Razz   Chez moi 2 passes WTG avec un DE (3 ça n'aurait pas d'intérêt mais imaginons ... ) , ça me donne largement un rasage de plus près (d'où repousse + tard). C'est pas sur la 'vitesse' de pousse que ça joue  Rétro-rasage !  - Page 4 677956 , c'est juste que c'est mieux rasé simplement.

ok

pour la repousse oui je voulais dire sur la taille bien sur, c'était une image  lol! ou la durée avant de sentir les poils .... si on préfère ....


et promis le mois prochain je m’achète un R41  cheers 
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 09 Juin 2014, 11:31
Je vais en vendre un bientôt, je dis ça je dis rien. Wink 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 09 Juin 2014, 11:45
Hésite pas mon Green ! Tu le regretteras pas...enfin je crois Wink
Enfin je vois que t'es déjà bien accroc au Progress, le R41 te semblera +  Rétro-rasage !  - Page 4 3900897508 agressif...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 09 Juin 2014, 12:31
Doc a écrit:Je vais en vendre un bientôt, je dis ça je dis rien. Wink 

par contre ça sera un rosegold  Rétro-rasage !  - Page 4 677956 
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 09 Juin 2014, 12:32
GeneralGrievous a écrit:Hésite pas mon Green ! Tu le regretteras pas...enfin je crois Wink
Enfin je vois que t'es déjà bien accroc au Progress, le R41 te semblera +  Rétro-rasage !  - Page 4 3900897508 agressif...

j'imagine ne pas l'utiliser tous les jours et avec des lames bien neuve et bien tranchantes .....
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 58
Localisation : Wasquehal (Nord)

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 09 Juin 2014, 18:33
Le jour où je me remets au multilames (pas encore envisagé mais pourquoi pas), j'ai ça. Marrant, non ?
Ma femme l'a acheté dans un aéroport. Elle n'a pas tout compris sur les DE mais ça partait d'un bon sentiment.

Rétro-rasage !  - Page 4 2014-016[/url]


A côté d'un Digress, pour voir l'échelle :

Rétro-rasage !  - Page 4 2014-017
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 09:38
Hello,

Un très bon rasage avec ce Gillette Contour appartenant au paternel (enfin maintenant c'est pour moi).

Pas facile par contre de trouver des lames GII toutes simples. Pour finir sur la baie, un vendeur anglais et des lames russes ("Slalom" et non GII là bas).

Rétro-rasage !  - Page 4 Dsc_0941


avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 09:44
 Razz ahah toi aussi t'as craqué Fab ?

Bon et alors qu'est ce que ça donne ?
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 10:03
Ben, je dois avouer que je suis super bien rasé!

L'emploi de bons produits et la technique en font un rasage agréable.

Je dois aussi préciser que je n'ai jamais eu de prob auparavant avec ce genre de rasage, je suis venu au traditionnel pour la beauté de l'objet et par curiosité.

J'en referai certainement encore pour varier les plaisirs.

PS : me suis gourrer dans mon explication avec les lames, GII = tête fixe, Contour = tête amovible et celles que j'ai trouvées sont donc des "Slalom" équivalents "Contour" mais sans lubraetc...etc...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 10:07
fabrice1120 a écrit:Ben, je dois avouer que je suis super bien rasé!

L'emploi de bons produits et la technique en font un rasage agréable.

Je dois aussi préciser que je n'ai jamais eu de prob auparavant avec ce genre de rasage, je suis venu au traditionnel pour la beauté de l'objet et par curiosité.  

J'en referai certainement encore pour varier les plaisirs.

PS : me suis gourrer dans mon explication avec les lames, GII = tête fixe, Contour = tête amovible et celles que j'ai trouvées sont donc des "Slalom" équivalents "Contour" mais sans lubraetc...etc...

Okaaay. Moi perso, comme toi, pas mal rasé mais je sens repoindre assez vite des boutons (mais j'ai une tendance à ça avec tout sauf les DE....va comprendre) et puis pas un résultat d'aussi près non plus.

Mais c'est des 2 lames aussi tes Slalom là ? Je ne sais pas si il existe (ou a existé) des 1 lame pour ce système...? scratch 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 10:16
Oui deux lames. Et non, ça n'existe pas autrement il me semble.

Je verrai pour les boutons et repousse, mais dans mon cas ça devrait pas changer des masses.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 11:18
c'est dommage , il est pas gold  lol! 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Jeu 19 Juin 2014, 11:55
Celui là non, mais les deux que j ai acheté...oui, hahaha
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 23 Juin 2014, 20:07
Et bien voilà, rasage ce soir, le  pig passé à l'eau tiède et plein de Proraso prebarba et de mousse à raser Joris, la Persona prête à être installée dans le Progress. Là je vois le Mach 3 qui me sert à raser mes paumettes quand je ne me rase pas, je ne me suis pas rasé au multi depuis 4 ans et j'ai envie de voir ce que ça donnerais aujourd'hui.

Les + : impossible de se couper, la glisse est assez bonne à la première passe même avec une barbe de 2 jours (j'ai été étonné !), un rasage agréable !

Les - : besoin de repasser plusieurs fois et appuyer un peu,  rasage moyen

Reste à voir les deux prochains jours les irritations et boutons...

Je suis très content de cette expérience car elle m'a prouvé qu'avec une bonne préparation tout se passe bien  Very Happy
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 23 Juin 2014, 20:31
Le fait de passer par le RT, t'apprend vraiment à te raser et du coup, tu t'aperçois qu'en ayant "cette" technique et qqs bons produits, c'est pas si mal.

On réalise vraiment qu'on ne savait absolument pas se raser convenablement avant (mon cas).

Pour ce qui est des boutons et des poils incarnés...nada dans mon cas et question repousse, une infime différence.

Evidemment, reste le plaisir de se raser avec un bel objet DE, SE, CC  Wink 
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 23 Juin 2014, 20:46
J'avais retesté une fois ou deux le rétro-rasage avec un Sensor Excel ; avec l'amélioration de la technique et de bons produits, le résultat était certes correct, mais le degré de finition avec un DE est pour moi bien supérieur...

Et comme le souligne fort justement Fab, le plaisir d'avoir un bel objet en main est loin d'être négligeable.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 23 Juin 2014, 21:30
fabrice1120 a écrit:Le fait de passer par le RT, t'apprend vraiment à te raser et du coup, tu t'aperçois qu'en ayant "cette" technique et qqs bons produits, c'est pas si mal.

On réalise vraiment qu'on ne savait absolument pas se raser convenablement avant (mon cas).

Pour ce qui est des boutons et des poils incarnés...nada dans mon cas et question repousse, une infime différence.

Evidemment, reste le plaisir de se raser avec un bel objet DE, SE, CC  Wink 

Tout à fait !
le RT m'a appris à me raser !
Et du coup, même avec un Contour ou autre multi ou bic 1 lame, je peux obtenir un résultat + qu'honorable.
Retouches éventuellement + poussées avec certains modèles.

Seul probl pour moi, les boutons et poils incarnés...me rattrapent mais c'est le cas aussi ces derniers temps chaque fois que je passe à un autre type de rasage autre que le DE (multi, CC , Shavette ou Schick...ce qui m'epargne le + c 'est encore le Contour ou le bic 1lame), je ne sais pas à quoi ça tient mais je ne peux faire que le constater de manière perplexe  scratch 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 23 Juin 2014, 21:42
Je suis pas persuadé (comme bcp le pense) que les boutons etc... soient liés au multi, je pense que c'est plus en fonction de ta sensibilité du jour (état, prépa, produits, technique, etc...).

La preuve en est que tu (GG) es dans une période ou tu as ces probs avec n'importe quel rasoir.

Dans mon cas, l'ATG qu'il soit fait avec n'importe quel rasoir doit être fait de manière douce et appliquée, sinon c'est irritation d'office côté gauche!
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Lun 23 Juin 2014, 22:30
fabrice1120 a écrit:Je suis pas persuadé (comme bcp le pense) que les boutons etc... soient liés au multi, je pense que c'est plus en fonction de ta sensibilité du jour (état, prépa, produits, technique, etc...).

La preuve en est que tu (GG) es dans une période ou tu as ces probs avec n'importe quel rasoir.  

Dans mon cas, l'ATG qu'il soit fait avec n'importe quel rasoir doit être fait de manière douce et appliquée, sinon c'est irritation d'office côté gauche!

Je suis partiellement OK avec toi, quand je suis enrhumé (c'est le cas pour le moment  Laughing ), mal dormi ou mauvaise digestion par ex, c'est con mais ça joue sur les boutons... Par contre PAS n'importe quel rasoir,ce que je n'explique pas c'est que j'en ai pour le moment avec tout SAUF avec les DE (et ce avec tous les DE du Tech au R41 que j'essaie d'utiliser à leur optimum)..Bien que là je viens de me faire une passe au Contour et ça semble aller (sauf que j'étais plus mal rasé que les autres fois avec cet engin)

Il n'y a que globalement le DE qui me convienne en tous terrains on dirait...(en 2e position, les jetables 1 lame)
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:16
Bon et bien pas de problème particulier 24h après le rasage. Il y a quelques années ça aurait été rougeurs et boutons après 2 WTG, là en 3 passes pas de rougeur ni picotements donc très positif pour la technique et la préparation, ce long apprentissage au DE a donc tout amélioré  cheers 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:21
C. Tobini a écrit: Bon et bien pas de problème particulier 24h après le rasage. Il y a quelques années ça aurait été rougeurs et boutons après 2 WTG, là en 3 passes pas de rougeur ni picotements donc très positif pour la technique et la préparation, ce long apprentissage au DE a donc tout amélioré  cheers 
 
Et oui !  Very Happy ... Je crois que Fab et moi en partie nous sommes arrivés à +/- la même conclusion...
Donc, ne soyons pas 'sectaires' et ne rejetons pas d'emblée et en bloc le multi et les jetables  Razz (ça peut ne pas être si mauvais ...)

En fait, sur ce forum, on est tous des 'couillons' (merci Pile Poil pour le mot  Laughing ) depuis le début et on ne savait juste pas se servir d'un 'bête' rasoir  Rétro-rasage !  - Page 4 677956 
 
Ptêtre qu'il faudra quand même que j'investisse dans un Fusion que je n'ai jamais essayé  Rolling Eyes ...pour la science (mais ça me fait mal de sortir ce pognon pour 'ça' !)
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:30
Je n'ai pas encore (ré)essayé de me raser au multi donc mon expérience a évidement moins de valeur que la votre, mais, j'en suis venu au DE justement à cause de ce problème sistématique de poil incarné, et dès le premiers rasage (donc sans aucune technique) ces derniers on disparu! J'en conclu donc qu'il y a quand même une différence entre ses deux type de rasage.

Il me reste bien une cartouche d'hydo3 de wilkinson... Rolling Eyes  mais ça me donne vraiment pas envie d'essayer quand je le vois
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:38
Pareil que toi Moas... dès le début, le DE a fait du bien à ma peau, mais je crois aussi partiellement à cause des produits utilisés - pré, AS et savons.
 
Mais force est de constater qu'un retour aux multi m'a donné de meilleurs résultats que ceux d'avant (pour les boutons on dirait qu'ils commencent à poindre mais pas à sortir comme avant  Laughing )
Par contre, il faudrait voir si sur un usage quotidien et assez long, ce que ça donnerait  scratch  mais ça je ne l'envisage pas vraiment à moins d'y être forcé... Rolling Eyes 
Il y en a bien qui se laisse pousser la barbe après tout.
 
J'ai l'impression qu'il y a comme une 'crise identitaire' actuellement chez certains anciens !
 
 
Sondage :
La barbe ou le multi ?!  lol!
 
Ce qui me rappelle un sujet que j'avais lancé au tout début de mon inscription...ehheeheh  Twisted Evil

https://www.rasage-traditionnel.com/t3458-retour-aux-jetables-multilames-et-bombes-de-mousse-hehehe?highlight=retour

Y'a pas, chuis un visionnaire !   Shocked clown 
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:45
Quand je me déplace en avion pour 1 jour ou 2, je ne mets pas mon bagage en soute alors je suis obligé d'embarquer un Gillette Multi-lame avec moi.

Impossible de passer des lames de rasoir DE via le contrôle de sécurité - j'ai essayé, la lame est partie à la benne mais pas le DE  Laughing 

Expérience faite, la technique du DE aide à améliorer le rasage au multi-lame - je me fais mes 3 passes habituelles  Razz 

Résultat - très bon rasage, pas d'irritation mais si on force un peu trop, alors ce sont les boutons assurés ... comme au DE.

Bilan, pas mal, je referais mais c'est vrai que le plaisir n'est pas vraiment la - ils sont bien moches ces multi-lames, aucune âme...

Stilgar
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:46
remarque qu'on va peut être bientôt y venir. Je m'aperçois qu'on revit depuis peu l'évolution du rasoir mécanique sur le forum.
Il y a eu l'engouement pour le CC, ensuite un retour au DE/SE, maintenant les shick,....le GII commence à faire un timide retour et donc bientot le jetable puis multilames  Laughing 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:51
Ah ! Encore un avis qui va +/- dans ce sens donc Stilgar !
 
En parlant d'avion etc, je pense que certains (je n'ai jamais eu l'occasion perso) passent avec des DE si ceux sont en plastic/bakélite et si on leur insère plusieurs lames une sur l'autre ==> ça ferait un 'faux' multi.
 
Certains DE n'ont quand même pas un look super 'classe' non plus (genre Wilki en plastic) et par contre on crée parfois certaines variantes de rasoirs type 'contour' qui ont un look beaucoup plus chicos ... comme quoi !  Wink
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 22:53
 
moas a écrit:remarque qu'on va peut être bientôt y venir. Je m'aperçois qu'on revit depuis peu l'évolution du rasoir mécanique sur le forum.
Il y a eu l'engouement pour le CC, ensuite un retour au DE/SE, maintenant les shick,....le GII commence à faire un timide retour et donc bientot le jetable puis multilames  Laughing 

Le Serpent se mord la queue...
Tous Barbus et multilamés chte dis !  Rétro-rasage !  - Page 4 602195054 

Reste l'electrique qui n'a pas l'air de ré-intéresser grand monde  Rétro-rasage !  - Page 4 3009072290 
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 23:04
GeneralGrievous a écrit:Ah ! Encore un avis qui va +/- dans ce sens donc Stilgar !
 
En parlant d'avion etc, je pense que certains (je n'ai jamais eu l'occasion perso) passent avec des DE si ceux sont en plastic/bakélite et si on leur insère plusieurs lames une sur l'autre ==> ça ferait un 'faux' multi.
 
Certains DE n'ont quand même pas un look super 'classe' non plus (genre Wilki en plastic) et par contre on crée parfois certaines variantes de rasoirs type 'contour' qui ont un look beaucoup plus chicos ... comme quoi !  Wink

J'ai essayé un BIC 1 lame - Rétro-rasage !  - Page 4 441748122 
Je préfère encore le multi-lame...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mar 24 Juin 2014, 23:10
Stilgar a écrit: J'ai essayé un BIC 1 lame - Rétro-rasage !  - Page 4 441748122 
Je préfère encore le multi-lame...

En terme d'efficacité pure par contre, j'ai trouvé dans mes réessais les 1 lamed parfois + performant (ou c juste psychologique par rapport au DE  scratch Rétro-rasage !  - Page 4 677956 )
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Mer 25 Juin 2014, 05:14
Petite chose reçue hier, un Col. Conk Ichabon métal doré.

C'est assez lourd et utilise des GII.

Rétro-rasage !  - Page 4 Dsc_1020
Contenu sponsorisé

Rétro-rasage !  - Page 4 Empty Re: Rétro-rasage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum