rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
drounstic
drounstic
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

découverte du Tabac Empty découverte du Tabac

Sam 01 Juin 2013, 13:56
Bonjour à tous,

Encore en tatonnements et tentatives pour tester divers produits (et même lames....) avec mon 34C.

J'ai donc testé ce matin le stick savon à barbe TABAC

un peu surpris par l'aspect au départ, j'ai mouillé, étalé sur mon visage, re-mouillé (oui pcq ça sèche hyper vite je trouve), et ensuite je mouille le blaireau, et pour la première fois je monte une crème sur mon visage Smile

et bien, excellente surprise : la mousse monte facilement, le produit sent très bon (le "propre" d'antan ....), et la glisse est très agréable.
un très bon compromis, qui dure sans doute beaucoup plus longtemps qu'une crème en bol.

Par contre (ce n'est pas le même topic mais tant pis) : le beaume après rasage... bof
ça picote (tiens, il y a de l'alcool, je croyais que ça désséchait la peau), l'odeur est sympa, mais on le sent toute la journée sur la peau (pas le parfum, mais le produit un peu gras)

avis mitigé par rapport au savon stick Smile
mcnulty
mcnulty
Noob
Noob
Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Bretagne

découverte du Tabac Empty TABAC forever

Sam 27 Juil 2013, 16:40
Reçu pour l'avis sur le stick.

Pour le montage sur le visage, jamais tenté, je tente ça vite fait voir si il y a une différence.

Merci Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum