rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 15:46
Je me suis procuré ce baume dans un échange avec un anglais sur un forum ou je suis pas mal..

Ce baume est pour moi une des meilleurs que j'ai utilisé, certes le prix est un peu exorbitant pour une baume apres rasage, masi bon, faut se faire plaisir de temps a temps, non? Razz
Au debut j'avais prévu de l'utiliser pour les grandes occasions, mais a chaque fin de rasage, je me sens atiré vers la bouteille, et je peut pas m'epecher de m'en servir!

Si jamais vous avez l'occasion, je vous le conseille Very Happy

Max
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 16:12
Je vois si je peux chopper un sample sur Connaught, je vais passer une commande de plusieurs aftershaves. A moins qu'il contienne parabène et parfumé lavande ou menthe.


EDIT : y'a pas la marque. Mince.
avatar
Invité
Invité

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 16:16
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Je vois si je peux chopper un sample sur Connaught, je vais passer une commande de plusieurs aftershaves. A moins qu'il contienne parabène et parfumé lavande ou menthe.


EDIT : y'a pas la marque. Mince.

C'est bien la baume, car il existe le apres rasage "normale" aussi, que j'ai pas essayé (encore!)

Max
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 16:18
L'odeur est persistante ? Pas de sensation de peau grasse en fin de journée ?
avatar
Invité
Invité

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 16:24
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:L'odeur est persistante ? Pas de sensation de peau grasse en fin de journée ?
L'odeur est pas 'trop" persistant, et contrairement au Nivea (que j'utilisais avant) la peau est pas grasse, et un sensation tres agréable presque de suite, (penetration rapide)

En plus il y'a une petite pompe sur la bouteille, ce qui rend son utilisation plus économique a mon avis.

Max
avatar
Invité
Invité

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 18:07
frenchblade a écrit:
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:L'odeur est persistante ? Pas de sensation de peau grasse en fin de journée ?
L'odeur est pas 'trop" persistant, et contrairement au Nivea (que j'utilisais avant) la peau est pas grasse, et un sensation tres agréable presque de suite, (penetration rapide)
Dommage qu'il ne soit pas naturel comme le baume Speick, ce dernier a tendance à me laisser un léger film gras... Mais ça reste léger, à condition que je n'en mette pas trop.
Je suis souvent obligé de me rincer à l'eau froide, 15min après l'application, pour l'enlever... Sinon ce n'est agréable de rester comme ça toute la journée.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Jeu 10 Fév 2011, 21:57
Niveau prix j'ai constaté que Connaught était hors du coup maintenant, perso je ne commande plus chez lui, les fdp augmentés et légère augmentation des prix aussi des produits.Si je trouve pas ailleur, je commanderais chez lui sinon , il n'est plus en haut de ma liste.
Contenu sponsorisé

Baume apres rasage Truefit & Hill 1805 Empty Re: Baume apres rasage Truefit & Hill 1805

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum