rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 27/07/2013

Mon kit pour le démarrage au rasoir de sécurité - Très trop complet :) Empty Mon kit pour le démarrage au rasoir de sécurité - Très trop complet :)

Dim 28 Juil 2013 - 16:30
Mais c'est presque plus compliqué que lorsqu'il a fallu choisir le carbu et l'arbre à came de ma Mustang de se trouver le bon "kit" du parfait novice en rasage traditionnel. Je sais que je pourrait trouver plus simple, moins cher, moins complet, etc ... Mais j'ai aussi envie de me faire plaisir Smile

Voila, pour rappel, je débute ce type de rasage et j'ai une peau fine, sûrement fragile (sûrement car jamais mise à rude épreuve) et le poil blond et pas très dur.
Suivant vos conseil et quelques heures sur le forum et les sites de vente, je me suis fais une idée pour débuter.
Place aux experts : Pouvez-vous me dire si je fais des erreurs énormes, des oublis ou autres "conneries".. Et y'a t'il un Eshop qui a tout histoire d'éviter de faire 45 commandes. (si il faut en MP, je suis pas la pour inciter la pub pour un plus qu'un autre... J'ai pris beaucoup de photos d'un seul site, mais je suis pas marié avec eux, d'autant qu'ils ne livrent pas avant le 3 aout alors si je peux trouver plus rapide, Bingo ...

Donc je suis parti sur
- Rasoir : Muhle R89 (choisi plutôt que le Edwin Jagger DE89 ou Merkur 34c plus par esthétique qu'autre chose vu que vous les conseillez tous les 3)
Mon kit pour le démarrage au rasoir de sécurité - Très trop complet :) Captur18

  => Qu'en est-il de ce kit ? Que vaut le blaireau ?
Mon kit pour le démarrage au rasoir de sécurité - Très trop complet :) Captur10