rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Produits Razorock

+28
Filslade
zelectic
Razorback
Rober Nesta Marley
btat
Prorasoir
jde42
ClarkGable
maniyoshi
richardjl41
LegendPhilou
bertolotti
Peaulisse
Omegaspeed
Dread
Greenood
Etarcos
GeneralGrievous
François
Soapsk
Chrissss
Dave72
Doc
vincentdu31
steph67
Stephan29
JM29
gigabillou
32 participants
Aller en bas
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Dim 12 Oct 2014 - 7:42
maniyoshi a écrit:Je pensais pas que un pre shave pouvait faire rater un rasage.
Moi personnellement,  au pire ça ne fait  rien et mon savon glisse toujours pareil et au mieux ça protège encore mieux

Perso j'ai eu des déconvenues avec un savon "pré-rasage" Glyce Lime Ach'brito (ou qqchose ainsi) il y a pas mal de temps déjà...
Ce truc devait être trop concentré en glycérine et m'asséchait la peau plus qu'autre chose et du coup le rasage était moins agréable.
Je peux comprendre notre camarade...

Entre nous, hein, n'importe quelle savonnette douce un peu glycérinée ça peu marcher aussi... Wink
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 11:34
C'est moi où le style des packagings Razorock est franchement bof ?
(évitez de dire c'est moi Laughing )

Non mais c'est vrai, c'est tout noir avec une grosse écriture en rouge, un nom à couper au couteau (ou au rasoir c'est selon), un logo moustachu bien moche ... en définitive, ça fait gros viril qui ne sait pas ce qu'est un joli design...

D'ailleurs ça mériterait presque un topic à part, la question du design ; j'ai l'impression que design et produit de rasage ne se conjuguent pas souvent...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 12:15
ClarkGable a écrit:C'est moi où le style des packagings Razorock est franchement bof ?
(évitez de dire c'est moi Laughing )

Non mais c'est vrai, c'est tout noir avec une grosse écriture en rouge, un nom à couper au couteau (ou au rasoir c'est selon), un logo moustachu bien moche ... en définitive, ça fait gros viril qui ne sait pas ce qu'est un joli design...

D'ailleurs ça mériterait presque un topic à part, la question du design ; j'ai l'impression que design et produit de rasage ne se conjuguent pas souvent...

pourtant razorock est à fond dans le marketing / la mode / rajoute le mot que tu veux

alors peut être que tu n'es pas la cible

mais en tout cas tout, on est loin d'un père lulu qui veut d'abord faire du bon avant de faire du beau (en plus il est obligé d'exploiter des chti nenfant du forum pour faire ses étiquettes  Laughing )

bientôt on aura les vrais razeux tradi et les mauvais razeux tradi qui utilisent du razorock et n'arrive pas à finir leur plafond  lol!

edit: moi ce qui me gène le plus c'est que tous les produits sont fabriqué en Italie et uniquement dispo au state ... cherché l'erreur.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 12:23
Greenood a écrit:


edit: moi ce qui me gène le plus c'est que tous les produits sont fabriqué en Italie et uniquement dispo au state ... cherché l'erreur.

Mafia, Camorra et tutti quanti Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 12:28
ClarkGable a écrit:C'est moi où le style des packagings Razorock est franchement bof ?
(évitez de dire c'est moi Laughing )

Non mais c'est vrai, c'est tout noir avec une grosse écriture en rouge, un nom à couper au couteau (ou au rasoir c'est selon), un logo moustachu bien moche ... en définitive, ça fait gros viril qui ne sait pas ce qu'est un joli design...

D'ailleurs ça mériterait presque un topic à part, la question du design ; j'ai l'impression que design et produit de rasage ne se conjuguent pas souvent...

Oui ... Ca change des maigrichons efféminés qui savent ce qu'est un joli design.

Trêve de plaisanteries. Je ne parlerais pas de design, mais plutôt d'emballage (ou de design graphique alors). Un bel emballage est un plus, mais n'est pas prépondérant par rapport à la qualité du produit.

De nombreux, très bons savons artisanaux ou semi-industriel, se vendent très bien avec un packaging peu pratique (genre contenant qui se casse ...) ou moyennement beau (enfin artisanal quoi, comme le savon ...)

En résumé, je doute fortement que Razorock se vend bien à cause de ses étiquettes, qui plaisent ou non.

Après, un savon oy une crème, ça se rempote ...
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 12:35
ClarkGable a écrit:C'est moi où le style des packagings Razorock est franchement bof ?
(évitez de dire c'est moi Laughing )

Non mais c'est vrai, c'est tout noir avec une grosse écriture en rouge, un nom à couper au couteau (ou au rasoir c'est selon), un logo moustachu bien moche ... en définitive, ça fait gros viril qui ne sait pas ce qu'est un joli design...

D'ailleurs ça mériterait presque un topic à part, la question du design ; j'ai l'impression que design et produit de rasage ne se conjuguent pas souvent...

ah ben c'est sûr que c'est noir et rouge, ça se veut masculin

c'est pas rose avec bisounours et dora en dessin
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 12:50
Greenood a écrit:
pourtant razorock est à fond dans le marketing / la mode / rajoute le mot que tu veux

Marketing, je suis d'accord, mais mode... disons que la typographie, l'association des couleurs, etc.. on a déjà vu mieux ; on ne peut pas dire qu'il y a une recherche élaborée quand même.

----
Je suis bien évidemment d'accord avec prorasoir, la qualité prime, et sera toujours le premier facteur d'achat ; mais je pense qu'on peut allier un packaging qui a de la gueule avec un produit de qualité ; l'un n'empêche pas l'autre. Et d'autant que parfois, ce n'est pas une question de coût, mais d'idée en terme de design.

c'est pas rose avec bisounours et dora en dessin

J'imagine bien à un savon "barbatruc" des barbapapa clown


Oui ... Ca change des maigrichons efféminés qui savent ce qu'est un joli design.
Comment as-tu su que j'avais bon goût Laughing Laughing
... le reste est absolument faux.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 13:01
Franchement, c'est vraiment une question de goûts et de couleurs, les étiquettes Razorock ne sont pas plus moches ou moins recherchées que celles de TOBS, MdC ou Proraso.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 28 Oct 2014 - 13:56
Le top du contenant chic c'est quand même Czech & Speake, alu anodisé sérigraphié What a Face
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 30 Juin 2015 - 13:41
Produits Razorock - Page 4 EyjX3tP
Produits Razorock - Page 4 90941df8cf3a3953a201d1ba15f17c09


Dans le genre "je continue de copier, mais c'est pas grave", le nouveau RR, Santa Maria di Nov... del Fiore pardon. Et comme le savon original "parfumé à l'EdC tabac de Toscane"...

Même si RR fait de bon produits et peu chers, c'est quand même une drôle de pratique. Aux US les forums défendent beaucoup RR (alors qu'ils ont tapé sur HTGAM)... comme quoi ...
avatar
Invité
Invité

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 30 Juin 2015 - 14:48
ClarkGable a écrit:Produits Razorock - Page 4 EyjX3tP
Produits Razorock - Page 4 90941df8cf3a3953a201d1ba15f17c09


Dans le genre "je continue de copier, mais c'est pas grave", le nouveau RR, Santa Maria di Nov... del Fiore pardon. Et comme le savon original "parfumé à l'EdC tabac de Toscane"...

Même si RR fait de bon produits et peu chers, c'est quand même une drôle de pratique. Aux US les forums défendent beaucoup RR (alors qu'ils ont tapé sur HTGAM)... comme quoi ...

J'aime bien razorock mais j'avoue que tu as raison Clark

il parait que le savon est excellent !
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 30 Juin 2015 - 16:07
RR c'est nul Produits Razorock - Page 4 3266396255

juste parce-que c'est pas en France ...
Rober Nesta Marley
Rober Nesta Marley
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 39
Localisation : charleroi (WB)

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mer 4 Nov 2015 - 12:50
Tres bon produit les Razorock.


mais les odeur des savons sont assez légère je trouve.
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 3 Mai 2016 - 19:39
Essai de l echantillon as razorock bleu, cadeau avec le portique rasoir, blaireau très bien construit. Beaume très epais, qui sent très bon, mais qui pique plus que le weleda...bizarrement le weleda plus fluide., semble plus hydratant. Enfin je sors du rasage, dans 30 minutes on verra.
zelectic
zelectic
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 43

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Lun 22 Aoû 2016 - 20:15
bonsoir ,

Alors au final ou trouver les produits RR sans FdP astronomique?
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 23 Aoû 2016 - 17:28
zelectic a écrit:bonsoir ,

Alors au final ou trouver les produits RR sans FdP astronomique?

http://www.artdubarbier.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=razorock&submit_search=
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 23 Aoû 2016 - 17:51
Filslade a écrit:
zelectic a écrit:bonsoir ,

Alors au final ou trouver les produits RR sans FdP astronomique?

http://www.artdubarbier.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=razorock&submit_search=
Là c'est les prix qui sont astronomiques lol! et 7,90eur de frais de ports je trouve ca amha assez élevés quand on compare a rasage classique qui prend 5,95 de frais....
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 23 Aoû 2016 - 18:07
Taukqs a écrit:
Filslade a écrit:
zelectic a écrit:bonsoir ,

Alors au final ou trouver les produits RR sans FdP astronomique?

http://www.artdubarbier.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=razorock&submit_search=
Là c'est les prix qui sont astronomiques lol! et 7,90eur de frais de ports je trouve ca amha assez élevés quand on compare a rasage classique qui prend 5,95 de frais....

Isabelle ne livre qu'en chonopost et pas en colissimo d'où le prix donc en moins de 48h c'est livré, elle ne se fait pas de marge sur les frais de port.
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 23 Aoû 2016 - 18:32
Ici aussi https://www.tvbshaving.com/shaving-soaps?page=4
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 23 Aoû 2016 - 18:46
Frac a écrit:Ici aussi  https://www.tvbshaving.com/shaving-soaps?page=4

sauf qu'il reste que 2 savons RR en stock, c'est là que j'avais pris le savon et l'AS Don Donato.
For New York est sympa aussi, un genre de barbershop avec un air marin.
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Sam 27 Aoû 2016 - 16:32
Vous connaissez le site Phoenix Artisan Accoutrements?
Ce site propose des splashs Razorock au même prix qu'italian barber avec des frais d'envois moindre!
Pour 2 splashs il y a 21,38$ de frais d'envoi contre 37,99$ chez italian barber....
Çela me semble un peu plus correct...
Qu'en pensez vous?
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Sam 27 Aoû 2016 - 16:39
En plus chez Phoenix prtofite pour acheter leur savon, ils sont vraiment de très haut niveau. Bien supérieur à razorock à mon avis.
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Sam 27 Aoû 2016 - 16:41
Frac a écrit:En plus chez Phoenix prtofite pour acheter leur savon, ils sont vraiment de très haut niveau. Bien supérieur à razorock à mon avis.
Peut être plus tard car là niveau savons j'ai plus qu'il ne m'en faut lol!
Par contre niveau AS j'ai pas grand chose..
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 20 Déc 2016 - 11:48
Taukqs a écrit:
Frac a écrit:En plus chez Phoenix prtofite pour acheter leur savon, ils sont vraiment de très haut niveau. Bien supérieur à razorock à mon avis.
Peut être plus tard car là niveau savons j'ai plus qu'il ne m'en faut lol!
Par contre niveau AS j'ai pas grand chose..

Myrsol ou Floïd, tu ne peux pas te tromper!!! Very Happy
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Mar 20 Déc 2016 - 17:38
pour en revenir au Packaging je fait parti des personnes qui peu être très influencé par celui ci
ce qui peu me donné de grosse désillusion Very Happy
je suis un gros fan d'illustration SF etc etc et très sensible à un design moderne
voici un petit lien sur mes petits dessin et vous comprendrez vite
https://plus.google.com/u/0/105900012062189339799/posts  
et celui de razorock m’accroche beaucoup plus par exemple que celui du LPL qui en parenthèse je viens de recevoir celui au vétiver me parais une vrai tuerie (j'ai fait un petit essais de mousse)et ce parfum il devrais être interdit tellement il sent bon Shocked
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Ven 27 Jan 2017 - 19:23
Premier essai  ce soir du savon Razorock Don Marco Bergamote Neroli.


Produits Razorock - Page 4 Thumbn33

Razorock Don Marco
OneBlade avec Feather (2) en deux passes : WTG puis ATG. Un joli BBS.

Premières constatations :
Ce savon Razorock, niveau senteur, n'est pas des plus agréables : ça me rappelle l'odeur de produits ménagers à l'orange, avec vieille odeur de produits de synthèse.
Heureusement, il se rattrape sur la qualité de la mousse produite.
Ca monte en quelques instants avec le MRed synthé, pour donner quelque chose de bien protecteur. Une belle mousse bien collante, qui ne sèche pas.

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire ici, il correspondrait au Tcheon Fung Sing Agrumella ?

Si c'est le cas, je me dis que Razorock se fait une sacrée marge, et gonfle bien les prix !
En effet, d'après mes souvenirs, on peut trouver des pots de TFS rouge de 125 ml pour 1 euros 80 en Italie, dans les petites superettes.
Le TFS jaune est peut-être "trouvable" également ?
Sur le site grec https://hairmaker.gr/en/artisan-shaving-soap/1650-tcheon-fung-sing-agrumella-shaving-soap-125gr-8004214000155.html?search_query=tfs&results=36, il est à 2 euros 50 le pot de 125 ml.
Seule différence entre le Razorock et le TFS : la boite en plastique, un chouya plus pratique pour celle de chez Razorock.
Contenu sponsorisé

Produits Razorock - Page 4 Empty Re: Produits Razorock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum