rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 10:50
Salut à tous, j'ai pas vu de sujet ouvert donc, je me lance !
PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Creme-a-raser-bio-phyt-s-men-anti-irritations
Suite à un achat, j'ai eu le plaisir de trouver dans le colis un tube de crème à raser bio PHYT'S - Phyt's Men - Anti irritations en cadeau.
Alors, qu'on soit d'accord, c'est LE truc à éviter, la montée est en mousse est quasi impossible et même et en mettant une quantité TRES importante (du genre une grosse noix), ça monte pas... Je me suis même demandé si c'était pas une crème après rasage...
Bon, après avoir essayé de monter la sauce durant cinq bonnes minutes (même testé à l'eau froide, ça marche pas non plus !), je me lance et j'applique.
- Côté mousse : 1/10
- Question glisse, mouais, pas terrible mais ça n'accroche pas trop, il faut reconnaître au moins ça. Attention, j'ai pas dit que ça glissait non, disons 4/10
- Question tenue, ça tiens tout juste pour une première passe : 2/10
- Question odeur je ne permettrais pas de porter un jugement, c'est assez subjectif donc je ne mettrais pas de note. A titre personnel, j'aime moyen... Nan, j'aime pas en fait...
- côté prix, il faut bien lui reconnaître ça, on le trouve à 14,80 € donc assez cher : 4/10

Note finale : 2.75 / 10...

milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 10:56
Pour finir, j'ai eu en échantillon du PHYT'S Anti-feu du rasoir - Phyt's Men - Hydratant et apaisant
PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Anti-feu-du-rasoir-phyt-s-men-hydratant-et-apaisant

Alors, on retrouve la même odeur (je ne saurais la définir), on aime ou pas, par contre la crème est bizarre, on se retrouve avec un truc blanc assez épais sur la gueule (ma femme a cru que je lui avais piqué un masque...) qui va mettre une bonne minute à sécher. Bref, un coup d'serviette (j'ai pas qu'ça à foutre...).
Par contre, une fois pénétré, il adouci correctement, dans la moyenne quoi, rien de transcendant...

Bref, encore un zéro de pointé pour un truc à 17 €...



edit : Mince, je viens de voir que c'est une boite française, ça m'emmerde toujours un peu dire du mal d'une société Française, donc pour compenser, achetez les produits du Père Lucien !
http://www.phyts.com/produits.php?lang=fr&souscat=21
avatar
Invité
Invité

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 12:42
Merci Milou pour ta revue !

Après tout ça , Phyt's....

J'ACHETE !!!!

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations J-ache10


lol! lol! 
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 13:24
Nan, n'achète pas ! Je te revends tout le paquet si tu veux... Pas cher !
avatar
Invité
Invité

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 13:41
Ça ne serait pas une crème "Brushless" par hasard ? Wink


[EDIT]
Ah si ...
http://www.phyts.com/produits.php?lang=fr&souscat=21
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 13:50
Aie ! Bon, on peut l'étendre avec une brosse quand même ! Dans tous les cas, ça mousse pas...
avatar
Invité
Invité

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 14:02
C'est pas fais pour Wink (mousser...)

Ça s'étale comme une crème pour le visage et tu rase directe...

Mais bon, tu perds le plaisirs du Blaireautage Crying or Very sad 

J'en avais testé une également dont je ne me rappelle plus la marque, qui m'avait laissée les mêmes impression que toi .

Very Happy 
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 15:22
Bon, demain je re-teste sans blaireau (quel malheur !) et je vous tiens au courant...


Merci Red !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 15:46
L'intérêt de ce genre de produits c'est justement de se passer de blaireau dans les cas où tu veux voyager léger. J'avais testé la Rasoline pour ce cas de figure. C'est minable.
avatar
Invité
Invité

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 15:53
Ah ça y est, c'était COSLYS..., de la vraie "daube"...PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Rasage11
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Lun 04 Nov 2013, 16:15
Pourtant... Au hêtre bio d'Ardèche !!! PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations 682712 
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Mer 06 Nov 2013, 08:58
Alors, suite et fin des essais avec la crème Phyt's... Alors ce matin, étalage de la crème directement et rasage au Fatip et lame Merkur : la cata ! Ca glisse un peu à la première passe mais lorsque je tente la seconde plus du tout !
Je jette l'éponge et me termine au Proraso rouge, ça va mieux, ouf. Ca glisse mais le mal est fait, des points rouges partout. Y'avait longtemps que ça m'était pas arrivé...


C'est quasi criminel de vendre des trucs comme ça, ils doivent bien les tester leur produits quand même ! J'ai bien envie de renvoyer le tube à l'usine avec un échantillon du Père Lucien pour qu'ils voient ce qu'est un vrai savon...
avatar
Invité
Invité

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Mer 06 Nov 2013, 09:24
Et ils te répondront certainement que tu es le seul à te plaindre, que ce produit convient très bien à tous les utilisateurs de multilames/jetables PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations 677956 etc...  ou que c'est toi qui ne sais pas te raser (mais ça c'est ptêtre vrai, va savoir ! jocolor PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations 677956 )
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Mer 06 Nov 2013, 09:46
J'avais déjà fait ça avec la crème à raser Avene (celle qui pique !), jamais eu de réponse...
Contenu sponsorisé

PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations Empty Re: PHYT'S Crème à raser bio - Phyt's Men - Anti irritations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum