rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Digress, l'alternative british au Mergress

+19
Chrissss
solarstone
jde42
fabrice1120
Chris13600
Blueball
GeneralGrievous
Mach1
vercassivelonos
Glenfiddich
Fanch
gigabillou
boby
Cha-wing!!
33c
milou_info
Christian
Greenood
Prorasoir
23 participants
Aller en bas
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Le Digress, l'alternative british au Mergress - Page 3 Empty Re: Le Digress, l'alternative british au Mergress

Sam 04 Juin 2016, 16:33
MaitreCornille a écrit:Blueball, tu as acheté pls Digress ?
lesquels ?

Desolé. Mon clavier a fourché. Je voulais dire plusieurs rasoirs
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le Digress, l'alternative british au Mergress - Page 3 Empty Re: Le Digress, l'alternative british au Mergress

Lun 01 Aoû 2016, 22:35
Salut à vous amis du Digress et du Mergress,

après avoir discuté avec Prorasoir qui n'a pas ce problème, je lance un rapide sondage :

avez-vous besoin d'aligner la lame avant de serrer le capot lors d'un changement de lame, ou la lame s'aligne pile poil d'elle même ?

Au début, je ne faisais pas attention, j'y allais à l'instinct, et n'avais pas remarqué d'asymétrie dans l'alignement de la lame ou d'un côté de la lame plus proche d'un côté de la tête (donc plus agressif avec un autre beaucoup moins). Peut-être avais-je simplement le bon coup de main pour charger la lame bien alignée du premier coup ? Mais maintenant, je remarque qu'il me faut l'aligner pour qu'elle se cale bien dans l'alignement général.

Pour le prix payé sur un Digress ou un Mergress, ils ne sélectionnent pas les Progress sans problème d'alignement ?
Y'en a d'autres parmi vous dans ce cas ?

(bon, une minute on va dire pour aligner la lame, c'est pas si grave, mais je pensais que les Digress et les Mergress étaient re-réglés et tout le tralala)
avatar
Invité
Invité

Le Digress, l'alternative british au Mergress - Page 3 Empty Re: Le Digress, l'alternative british au Mergress

Jeu 06 Oct 2016, 10:13
En attendant qu'il soit de nouveau disponible dans sa boutique de distribution en Écosse, je vais prendre mon mal en patience car j'ai fait savoir à madame que ça me tentais bien comme cadeau de Noël ....
Contenu sponsorisé

Le Digress, l'alternative british au Mergress - Page 3 Empty Re: Le Digress, l'alternative british au Mergress

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum