rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif

Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein Empty Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein

Mar 08 Mar 2011, 09:35
Moins je traîne dans les hopitaux, mieux je me porte..
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein Empty Re: Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein

Mar 08 Mar 2011, 09:44
Note que l'inverse est vrai aussi. Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein Empty Re: Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein

Mar 08 Mar 2011, 10:40
assassin est le mot, mais quel abrutis et en plus il demande a étre transferé a une autre affectation Shocked la fatigue a bon dos...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 08 Mar 2011, 11:36
Il est difficile de juger quand on n'a pas tous les éléments. Peut-être que ce mec venait de passer 12h au bloc opératoire et que, pour diverses raisons, il était vraiment sur les rotules. Auquel cas il n'aurait pas du opérer et n'est pas seul responsable.
Ou c'est un gros naze. Mais vu d'ici, il est difficile de se faire une opinion.

Quoi qu'il en soit, le risque zéro n'existe pas. On peut s'en approcher le plus possible en mettant en place une organisation, pas en faisant tout reposer sur une seule personne qui, pas définition, est faillible, quelle qu'en soit la raison.
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif

Mar 08 Mar 2011, 11:45
Faut lire les commentaires aussi. Very Happy

Monsieur serait un récidiviste ?
Invité
Invité

Mar 08 Mar 2011, 12:27
Ce n'est pas étonnant, vu le manque de moyens et d'effectifs... Rolling Eyes Je mets à leur place, ça doit vraiment être très difficile !

Enfin bon, moi en tout cas après avoir passé 12h d'affilée au bloc non-stop, je me la jouerais sûrement charlatant du 13eme siècle à la fin : à grand coup de saignée pour guérir tout ça... bien moyen-ageuse quoi !! Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein 318711 lol!

Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 08 Mar 2011, 13:02
Celtic a écrit:Enfin bon, moi en tout cas après avoir passé 12h d'affilée au bloc non-stop, je me la jouerais sûrement charlatant du 13eme siècle à la fin : à grand coup de saignée pour guérir tout ça... bien moyen-ageuse quoi !! Un chirurgien suspendu pour avoir enlevé le mauvais rein 318711 lol!

Wink

Euh... moi dès la première minute ça serait à peu près ça. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas chirurgien.
Contenu sponsorisé