rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mar 03 Déc 2013, 23:29
Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Sr%2520Miquel%25202%25203

Chers amis, si vous voulez rencontrer M. Miquel, entendre ses histoires, avec l'humour qui le caractérise, et partager un repas de Noël avec lui, n'hésitez pas à y participer.

Date et heure:
14.DEC.2013 A midi (heure espagnole).
Durée: Le temps de manger et avoir un grand temps. J'estime environ trois heures.

Lieu:
Casa de los Navarros
Paseo Maragall, 375
08032 Barcelona (ESPAGNE)
http://www.rcasanavarros.com/
Ligne bus: 19 et 45
Métro: Descendre à Horta ou Vilapicina

Menu:
Pour les adultes de 30 EUR. Afficher l'image.
Spécial enfants 17 EUR.
Les prix comprennent la TVA. Strictement le montant facturé par le restaurant.
NOTE: J'ai choisi le menu moins cher pour ne pas compliquer. Il ya une autre à 39 euros, mais je pense qu'il y aura plus de jours à Noël pour nous mangeons avec nos familles, et nous sommes tous parfaitement nourris, bien sûr. Ce qui importe est la réunion, pas le menu.

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Menu

Instructions :
Vous pouvez venir avec votre famille, si vous le souhaitez.
Nous pensons à un groupe d'au moins 10 ou 12 personnes, plus la famille d'accueil .
Besoin de réserver le restaurant ( Carles , de Myrsol , on ferà ) sur 09.DEC.2013 , donc pour l'inscription , vous devez faire ce qui suit :
Un message privé a moi , détaillant le nombre d' adultes et d'enfants , et le paiement total à un compte bancaire de "la Caixa" que je vais vous dire . Le compte est de Myrsol , mais si vous ne pouvez pas envoyer de l'argent , je peux vous donner mon Paypal , et je transférer de l'argent pour eux (mais je n'ai aucun intérêt dans la gestion de l'argent , je le fais pour le rendant facile pour vous )
J'espère que vous pouvez comprendre au sujet du paiement à l'avance , mais c'est la façon d'éviter les surprises plus tard , avec le restaurant réservé . Nous devons , il est facile pour moi et Myrsol , et c'est la meilleure et la plus rapide façon .
Date Limiter à s'inscrire et payer . 08.DIC.2013 dimanche à 23h59 heure espagnole.
Avec la liste des participants , le lundi 09.DIC.2013 sera la réservation du restaurant. Si nous ne sommes pas un nombre minimum de personnes , et finalement on décidé de ne pas organiser la réunion , votre argent sera remboursé dès que possible.
Dernière chose: bon appétit Indispensable , la gaieté et la bonne humeur.
Ah , il ya quelque chose de plus , mais nous allons parler en privé.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 04 Déc 2013, 10:14
C'est très gentil de nous informer et de faire parvenir sur le forum l'invitation I love you  .
Merci beaucoup Dr cheers
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 11 Déc 2013, 20:26
Amis, tout est en place. Le déjeuner sera le samedi 14 Décembre 2013 à 14:00 CET (heure espagnole). Nous serons 12 convives ainsi que la famille d'accueil. Assez de gens pour M. Miquel se sentir honorée, mais pas trop de monde, pour lui de se sentir à l'aise et entre amis, et nous tous d'entendre leurs histoires.

Si vous voulez lui transmettre un seul message des membres de ce forum, et vous l'écrivez, le faire ici et je serai heureux de le lire traduit au moment approprié pendant le déjeuner. Il y aura un temps pour le déjeuner, pour rire, et aussi pour les discours et les toasts.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 11 Déc 2013, 20:47
Que dire devant tant cet homme merveilleux  Embarassed 

A part merci pour tout ce qu'il nous a fait connaitre, lui donner les meilleurs vœux pour cette nouvelle année et qu'il vive encore de longues années  cheers cheers cheers 

Merci Dr pour cette invitation  I love you 
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 11 Déc 2013, 21:04
Merci cher ami,


Transmet lui nos plus chaleureuses salutations et remercie le vivement pour tous les excellents produits qu'il a confectionné pour notre plus grand bonheur …

J'ai toute la collection des AS Myrsol ou presque  Rolling Eyes 

 I love you  I love you  I love you 
avatar
Invité
Invité

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 11 Déc 2013, 21:05
Stilgar a écrit:Merci cher ami,


Transmet lui nos plus chaleureuses salutations et remercie le vivement pour tous les excellents produits qu'il a confectionné pour notre plus grand bonheur …

J'ai toute la collection des AS Myrsol ou presque  Rolling Eyes 

 I love you  I love you  I love you 

 Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 3313621563 . Rien à rajouter !  cheers 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Dim 15 Déc 2013, 21:36
Bonjour les amis .

Hier , le 14 Décembre 2013, à Barcelone , nous avons eu une température de 16 ° C ( 61 ° F) à midi . Très beau temps .
Je suis arrivé au restaurant à l'heure prévue (14 heures GMT ) et il nous trouve tous les gens ( à la fin nous où 17 personnes ) . Mon Dieu, vous êtes des gens très beaux ! Et rasé de près .
Le déjeuner était détendue et amicale . Le restaurant était un peu bruyant . Si une autre occasion , je vais chercher un restaurant avec salon privé où vous pouvez converser en meilleur état .
Le déjeuner était agréable et au moment des desserts , je me rendis à lire quelques messages des forums de rasage à M. Miquel , un ami a lu un discours et présenter une autre plaque pour lui rendre hommage . Qu'est-ce un grand temps ! Quel grand pain grillé! Viva M. Miquel, Viva !
Après avoir quitté le restaurant à 18h00 , M. Miquel a pris sa retraite à la maison, et un grand groupe dirigé au bar le plus proche Quimet d 'Horta avec Carles , incarne et Manel , de boire un café et quelques boissons . Jusqu'à 21 heures, ou alors nous avons laissé la barre Déjà , nous avons dit au revoir et nous nous sommes dispersés .

Hier était un jour très spécial , beaucoup . Vraiment spécial pour moi. Mais ce n'est pas important . La chose importante est que c'était pour la famille Ricou , et M. Miquel . Nous avons vu comment Carles était excité , Il est un homme expressive et émouvante . M. Miquel , un homme fort qui a vécu de nombreuses expériences , était dans son élément . Heureux. Mais quand je me suis assis à côté de lui après les desserts , et la livraison de la plaque d'hommage , il m'a dit que il n'attendais pas . Pas du tout , il n'attendais à cet hommage . Manel et Encarna ont été ravis , Pourrions-nous voir à la luminosité de ses yeux .

Ce déjeuner est né d'une idée folle et était évidemment possible M. Miquel Comme convenu , mais il n'avait pas été aussi essentiel possible sans votre aide et de votre aide . Merci à vous tous d'être venus , d'utiliser un jour de votre vie sur elle . ont été certaines personnes déplacées à plus de 100 km pour venir , et qui est la bienvenue.

Merci pour votre participation.

Merci à tous que vous avez quitté messages sur les forums . Je les lis avant de livrer la parole et de la plaque d'hommage . Messages à venir, entre autres lieux , à partir de Montréal, New York , Michigan , Seattle , Pennsylvanie , Perth , Chicago , Redondo Beach , Vancouver , San Diego , Torquay , Londres , Val d'Oise , Yvelines , Cordoba , Huelva , en Navarre, Almansa . Il a écouté attentivement et applaudi certains, en particulier ceux qui lui ont souhaité santé et longue vie .

Merci à Eastwood pour écrire le discours . Ce discours si bien writen lire Proyet que, malgré le bruit et difficultés . Merci à Proyet pour le faire . Merci de bien vouloir Garrapatero faire la livraison de la plaque . Tres bien. Merci la femme de Proyet de venir à la réunion et son malgré qu'elle et Encarna étaient les deux seules femmes. Merci à Cimarron , Eastwood et Pulidor pour la bonne conversation pendant le déjeuner . Merci à Gizmo , WakeUp , Zoroastre , et Jabonman par sympathie et bonhomie . Merci à Pohj pour venir à la dernière minute , laissant sa femme à la maison en fin de grossesse . Et grâce à Izanur , notre photographe officiel , avec cette exquise contact avec des gens qui ne veulent pas paraître dans les photos .

Merci à Encarna , Carles et Manel par l'organisation avec le restaurant, et les cadeaux de produits Myrsol . Et pas seulement pour nos cadeaux , mais des cadeaux pour nos épouses et petites amies aussi .

Sincères remerciements . C'est agréable d'organiser des événements avec ces participants ! C'est très facile ! J'aime les gars!

Je posterai quelques photos prises par Izanur .

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 02

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 03

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 06

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 19

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 20

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 21

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 22

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 24

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 25



Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 04

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 05

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 08

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 15

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 16

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 17

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 23

Et maintenant, quelques photos prises pour moi

La plaque d'hommage

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Imagen%2520555

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Imagen%2520556

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Imagen%2520557

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Placa%2520Sr%2520Miquel

le groupe

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Imagen%2520559

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Imagen%2520560

Et mon cadeau.

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Imagen%2520561


Dernière édition par Dr Dulcamara le Dim 15 Déc 2013, 21:44, édité 1 fois
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Dim 15 Déc 2013, 21:43
Merci à toi de nous faire partager un peu de cette réunion de passionnés.
Il a la classe ce monsieur!
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Dim 15 Déc 2013, 21:48
C'est un grand Monsieur malgré sa petite taille  cheers cheers 

Merci a lui, de nous avoir fait connaitre de très bons produits de rasage  Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 1454520059 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31854
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. M. Ricou Sole

Dim 15 Déc 2013, 22:00


Gracias Dr, de compartir con todos nosotros esas fotos de grande intensidad.

Un abrazo  Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) 1454520059 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mar 24 Déc 2013, 21:02
Amis. Hier j'ai reçu un courriel de Carles, à Myrsol.
Ci-dessous est la traduction, et le texte original.

Traduction:

Bonjour cher monsieur Juan.
La famille Myrsol vous souhaite de joyeuses fêtes et une prospère 2014.
Nous tenons également à féliciter les vacances et la nouvelle année à tous les amis dans le monde de M. Miguel Ricou et famille.
Si vous pouviez poster sur le forum au nom de Myrsol, nous en serions reconnaissants.
Merci beaucoup
Salutations et câlins
Carlos
Myrsol

Texte original:

Buenas tardes estimado señor Juan.
La familia Myrsol te desea unas felices fiestas y un próspero año 2014.
También quisiéramos felicitar las fiestas y el nuevo año a todos los amigos del mundo de parte del señor Miguel Ricou y familia.
Si lo pudieses publicar en el foro de parte de Myrsol, te lo agradeceríamos mucho.
Muchas gracias
Saludos y abrazos
Carlos
Myrsol
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31854
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Appel mondial pour le déjeune de Noël avec M. Miguel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 25 Déc 2013, 11:59


Muchas gracias Dr.

Igualmente para el Senor Ricou y familia.

Feliz Navidad  santa  santa 
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Mer 25 Déc 2013, 12:19
merci dr
Feliz Navidad para usted  santa 
Contenu sponsorisé

Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol) Empty Re: Appel mondial pour le déjeuner de Noël avec M. Miquel Ricou Sole (Myrsol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum