rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tirage sympa pour la Belgique

+7
boby
gigabillou
Tourdefaure
33c
Lucky
Blueball
Chrissss
11 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Tirage sympa pour la Belgique Empty Tirage sympa pour la Belgique

Ven 06 Déc 2013, 18:30
Bon, on est pas malheureux ... Mais si on passe pas c'est un peu la honte quand même Tirage sympa pour la Belgique 677956

Belgique
Russie
Corée du Sud
Algérie

La France a eu le cul bordé de nouille n'etant pas tête de série en héritant de la Suisse, du Honduras et de l'Equateur.

Groupe D, le groupe de la mort Shocked Shocked  :

Uruguay
Costa Rica
Angleterre
Italie
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Ven 06 Déc 2013, 18:48
Bein, les français sont encore une fois chatteux avec la Suisse, le Honduras et l'Equateur. Reste à savoir ce que ça va donner à la fin...Rolling Eyes

Euh au fait j'ai oublié : Bonnanniversaire Chrisss Tirage sympa pour la Belgique 3112636041 
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 00:19
Chrissss a écrit:Bon, on est pas malheureux ... Mais si on passe pas c'est un peu la honte quand même Tirage sympa pour la Belgique 677956
"On"...: Pronom personnel indéfini. Wink
Pour le reste, RAF...! Cool 

OK,...

Tirage sympa pour la Belgique Jesuisdehors
avatar
Invité
Invité

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 01:11
Lucky a écrit:
Chrissss a écrit:Bon, on est pas malheureux ... Mais si on passe pas c'est un peu la honte quand même Tirage sympa pour la Belgique 677956
"On"...: Pronom personnel indéfini. Wink
Pour le reste, RAF...! Cool 

OK,...

Tirage sympa pour la Belgique Jesuisdehors
Tirage sympa pour la Belgique 3313621563 avec Lucky ! Tirage sympa pour la Belgique 1454520059 

donc en gros...  Tirage sympa pour la Belgique 3521065462 Laughing 

Amusez vous bien quand même les footeux mais par pitié ne nous cassez pas les oreilles et les c.... par la même occasion, les médias s'en chargent déjà très bien Wink
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 10:38
Barbapapa a écrit:

Amusez vous bien quand même les footeux mais par pitié ne nous cassez pas les oreilles et les c.... par la même occasion


Sad  Pourquoi tant de haine ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 11:40
Tirage sympa pour la Belgique Tumblr10
avatar
Invité
Invité

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:07
Blueball a écrit:
Barbapapa a écrit:

Amusez vous bien quand même les footeux mais par pitié ne nous cassez pas les oreilles et les c.... par la même occasion
Sad  Pourquoi tant de haine ?
C'est pas de la haine, c'est un constat. Je trouve les médias  "englobent" quasi toujours tout le pays et font toujours trop  "Et toute la Belgique est heureuse patiti patata...et tous les belges supportent nos joueurs blabla "... Ben, non ça je ne 'supporte' pas Laughing 
Et je n'ai rien mais absolument rien contre les supporters (les normaux pas les débiles casseurs) ni contre le foot en tant que tel.
Lucky et moi (sans trop m'avancer pour lui je crois) nous trouvons envahis par ce 'sport'... Le foot m'envahit, j'estime avoir le droit de le dire...dans la rue, dans les médias, dans les conversations, même à la fancy fair de mon gamin!

Le basket, le volley, la pétanque, le lancer de nains...eux ne m'envahissent pas... pourquoi ?
Parce c'est 'moins populaire' ou c juste question de  sous ?? Suspect  Si je vais klaxonner et gueuler comme un pétè à 3h du mat' parce que mon joueur de fléchettes préféré a gagné un tournoi, va t on l'accepter ou me prendre pour un débile ?
Si Je te disais en exemple..."Toute la France adore François Hollande car c'est lui qui a été élu ", tout le monde serait d'accord ? Je pose juste la question.

Je suis aussi contre le principe idiot de 'le tennis m'intéresse pas spécialement mais je supporte la joueuse de tennis machin parce qu'elle est Belge !' Ben non si je m'en cogne du tennis, je m'en cogne que la gagnant du tournoi trucmuche soit belge, bhantou ou martienne.

Le foot m'envahit...j'envahis 'l'espace foot' pour dire que je m'en tape et que je ne me sens pas inclus dans ' on est pas malheureux ' pour le foot, c'est un juste retour des choses je trouve Twisted Evil  Wink 

Sur ce, je n'envahirai plus dans ce sujet. J'ai fait mon coup de gueule et je laisse les amateurs se divertir/parler de leur passion.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:17
AMEN!!!!

Tirage sympa pour la Belgique 677956 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:18
Pourquoi lis tu les topic qui ne t'intéresse pas Shocked 
avatar
Invité
Invité

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:29
gigabillou a écrit:Pourquoi lis tu les topic qui ne t'intéresse pas Shocked 
Etant peu versé dans le language footeux j'ai vu 'Tirage sympa pour la Belgique'...et je ne savais pas ce que c'était Laughing (pour moi tirage c'est le Loto ou autre chose va savoir !!)
Sinon je ne lis pas le sujet moto par exemple car ça je sais ce que c'est...et puis j'ai vu le comment de Lucky
Si c'est clairement un sujet foot forcément j'ouvre pas Wink 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:37
Chrissss a écrit:Bon, on est pas malheureux ... Mais si on passe pas c'est un peu la honte quand même Tirage sympa pour la Belgique 677956

Belgique
Russie
Corée du Sud
Algérie

La France a eu le cul bordé de nouille n'etant pas tête de série en héritant de la Suisse, du Honduras et de l'Equateur.

Groupe D, le groupe de la mort Shocked Shocked  :

Uruguay
Costa Rica
Angleterre
Italie
Moi la France je la vois bien perdre contre la Suisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Laughing
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:41
J'aime po le foot affraid affraid 
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:43
boby a écrit:
Chrissss a écrit:Bon, on est pas malheureux ... Mais si on passe pas c'est un peu la honte quand même Tirage sympa pour la Belgique 677956

Belgique
Russie
Corée du Sud
Algérie

La France a eu le cul bordé de nouille n'etant pas tête de série en héritant de la Suisse, du Honduras et de l'Equateur.

Groupe D, le groupe de la mort Shocked Shocked  :

Uruguay
Costa Rica
Angleterre
Italie
Moi la France je la vois bien perdre contre la Suisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Laughing
Seulement contre la Suisse? Je la vois perdre contre tout le monde, oui... No 
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 12:54
cbf78 a écrit:J'aime po le foot affraid affraid 
Dites donc les anti foot, arrêtez de nous polluer le sujet !Very Happy 
Chrisss a ouvert un sujet sur le tirage au sort de la compétition, pas une tribune ouverte pour casser du footeux.
On se met dans un coin en parlant à voix basse et tout le monde débarque pour écouter par dessus notre dos et faire des commentaires désobligeants.
Je suis comme Barbapapa, j'y connais rien à la moto et donc je ne regarde jamais les sujets qui en parlent, ni d'ailleurs le whisky No ou plein d'autres trucs.

En fait, je sais, on va créer un sujet : pour ou contre le foot, la moto,  la bière, le whisky, le sexe et les épinards.
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 13:00
Faut reconnaitre que l'équipe de France est quand même bien tombée. Si ils descendent du bus, ils ont largement les moyens de se qualifier.
Quand à l'équipe de Belgique, ne les ayant pas vu jouer, je ne me prononcerai pas. Mais ça reste une poule interessante..
De jolis matchs en perspective Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 13:02
Patka a écrit:Faut reconnaitre que l'équipe de France est quand même bien tombée. Si ils descendent du bus, ils ont largement les moyens de se qualifier.
Quand à l'équipe de Belgique, ne les ayant pas vu jouer, je ne me prononcerai pas. Mais ça reste une poule interessante..
De jolis matchs en perspective Very Happy 
Ou alors
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/06/coupe-du-monde-2014-tirage-au-sort-complot-platini_n_4396938.html?utm_hp_ref=france
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 13:14
C'est vrai.Rien compris à ce tirage au sort.
La France, compte tenu de son classement, aurait dû se retrouver avec deux grosses équipes et là, miracle...
Ceci dit on a souvent eu des tirages cléments et on a vu le résultat.
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 13:21
cbf78 a écrit:
Patka a écrit:Faut reconnaitre que l'équipe de France est quand même bien tombée. Si ils descendent du bus, ils ont largement les moyens de se qualifier.
Quand à l'équipe de Belgique, ne les ayant pas vu jouer, je ne me prononcerai pas. Mais ça reste une poule interessante..
De jolis matchs en perspective Very Happy 
Ou alors
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/06/coupe-du-monde-2014-tirage-au-sort-complot-platini_n_4396938.html?utm_hp_ref=france
On va pas empêcher les journalistes de vendre leurs papiers. Surtout quand ils peuvent y ajouter le scandale et le complot.
Le sport et le foot encore plus, entraine une énorme activité commerciale
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Sam 07 Déc 2013, 14:03
cbf78 a écrit:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/06/coupe-du-monde-2014-tirage-au-sort-complot-platini_n_4396938.html?utm_hp_ref=france
Un genre littéraire que j’exècre, le conspirationnisme....
Contenu sponsorisé

Tirage sympa pour la Belgique Empty Re: Tirage sympa pour la Belgique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum