rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un grand coup de gueulle au parlement Européen

+13
cyril
pitoufo
Heisenberg
james49
McKay
Pierre
vincentdu31
milou_info
Greenood
boby
jde42
Tourdefaure
bulldog65
17 participants
Aller en bas
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 10:58
Un discours enflammé de l'eurodéputé Godfrey Bloom.

L'état est une institution de voleurs .

"... quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison."




A faire suivre, parmi vos connaissances    Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jbLFo02jlH8#t=9
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 11:18
Ah çà...j'ai posté hier!!!

Et on m'a dit que c'était pas bien!! Un grand  coup de gueulle au parlement Européen 41216 
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 11:29
Pas bien, ici  Suspect 

J'avais pas vu  Crying or Very sad 

Décidément cela change ici , plus comme avant  pale 

Je voudrais bien laisser ce post, il y a peut être beaucoup de fonctionnaires européen, dans ce forum qui se sentent concernés  Razz
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 11:36
Mais non, ça ne change pas, chacun exprime ses opinions et c'est normal, non ? On poste sur un sujet assez sensible, il faut s'attendre à des réactions, sinon il faut supprimer la buvette.
Je précise que ce qu'a exprimé Tourdefaure ne vient pas de la modération mais de l'avis d'un autre participant (c'est bien ça ?).
Et que je n'ai pas participé, cette fois  Very Happy 

J'ai mon avis sur la question mais je le garde pour moi.  Wink 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 11:38
jde42 a écrit:
Je précise que ce qu'a exprimé Tourdefaure ne vient pas de la modération mais de l'avis d'un autre participant (c'est bien ça ?).
 

Tout à fait...

Toudefaure a écrit: Barbapapa a écrit:

Je n'ai pas dit que j'étais pour ou contre ce qu'il disait... Admets quand même qu'il a bien réussi son buzz - on parle de lui partout sur le net - et c'est pour quoi à ton avis? Pour défendre la gentille populace pauvre qui ne mange pas, ne dort pas avec lui...? Allez si tu acceptes de participer à sa pub à Lui, c'est ton choix, pas le mien. Je ne vais pas rentrer ici dans le débat sur ses idées et c'est justement pour éviter ce genre de débat que je trouve que ce genre de video n'a pas sa place ici... sur un forum de rasage.


H.S.

C'était juste pour la vidéo...

Bon sur que c'est un Populiste, mais au moins avec eux on sait ou on va..

Par contre avec une droite ou une gauche dite "républicaine" ou les élus sont là pour représenter (soi-disant) leurs électeurs....On voit ce que çà donne au bout de 40 ans!!

Fin du H.S et fin du "débat" pour moi
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 11:42
Merci, mes amis pour la précision . J'ai eu peur. Dieu est grand  cheers


Si on pourrait me mettre le lien en MP. Merci
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 11:48
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 12:10
Ben si on va au bout de son discours  rabbit rabbit rabbit 
Nous Européen!!!! connaissons le drame de la Grèce  Crying or Very sad
Je suis content malgré tout de payer mes impots  cheers 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 12:44
boby a écrit:Ben si on va au bout de son discours  rabbit rabbit rabbit 
Nous Européen!!!! connaissons le drame de la Grèce  Crying or Very sad
Je suis content malgré tout de payer mes impots  cheers 

Sauf que les Grecs (dont le sport national est de frauder le fisc) se sont fait baisés par des politiques véreux qui ont falsifiés les chiffres et d'autres (donc les Français!!) qui ont tout fais pour qu'ils rentre dans l'union..
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 13:41
Tourdefaure a écrit:
boby a écrit:Ben si on va au bout de son discours  rabbit rabbit rabbit 
Nous Européen!!!! connaissons le drame de la Grèce  Crying or Very sad
Je suis content malgré tout de payer mes impots  cheers 

Sauf que les Grecs (dont le sport national est de frauder le fisc) se sont fait baisés par des politiques véreux qui ont falsifiés les chiffres et d'autres (donc les Français!!) qui ont tout fais pour qu'ils rentre dans l'union..

La Grèce n'est plus une démocratie ? S'ils se sont fait avoir par des politiques c'est par ceux qu'ils ont élus. Non ?
Pareil pour nous, on a les dirigeants qu'on mérite.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 13:43
jde42 a écrit:
Tourdefaure a écrit:
boby a écrit:Ben si on va au bout de son discours  rabbit rabbit rabbit 
Nous Européen!!!! connaissons le drame de la Grèce  Crying or Very sad
Je suis content malgré tout de payer mes impots  cheers 

Sauf que les Grecs (dont le sport national est de frauder le fisc) se sont fait baisés par des politiques véreux qui ont falsifiés les chiffres et d'autres (donc les Français!!) qui ont tout fais pour qu'ils rentre dans l'union..

La Grèce n'est plus une démocratie ? S'ils se sont fait avoir par des politiques c'est par ceux qu'ils ont élus. Non ?
Pareil pour nous, on a les dirigeants qu'on mérite.

je pense que ce n'est pas aussi simple que ça .... même si ma réponse est simple.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 13:53
Greenood a écrit:
jde42 a écrit:
Tourdefaure a écrit:
boby a écrit:Ben si on va au bout de son discours  rabbit rabbit rabbit 
Nous Européen!!!! connaissons le drame de la Grèce  Crying or Very sad
Je suis content malgré tout de payer mes impots  cheers 

Sauf que les Grecs (dont le sport national est de frauder le fisc) se sont fait baisés par des politiques véreux qui ont falsifiés les chiffres et d'autres (donc les Français!!) qui ont tout fais pour qu'ils rentre dans l'union..

La Grèce n'est plus une démocratie ? S'ils se sont fait avoir par des politiques c'est par ceux qu'ils ont élus. Non ?
Pareil pour nous, on a les dirigeants qu'on mérite.

je pense que ce n'est pas aussi simple que ça .... même si ma réponse est simple.

Certainement. Je ne connais pas la genèse de la faillite grecque et je n'y comprendrais rien de toutes façons. Je pense juste que ce n'est pas un hasard si les dirigeants d'un pays dans lequel tout le monde ou presque fraude le fisc, fraudent eux-mêmes les chiffres du pays.

Si j'ai bien compris, personne ne paie d'impôts mais on fait semblant de croire qu'il y a de l'argent dans les caisses ? Ou que l'on est le seul à frauder et que les autres paient ?  Suspect 

Ou alors je n'ai rein compris et je veux bien une petite explication à mon niveau. Basique, quoi  Very Happy 
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 13:57
C'est pas ce mec qui avai dit il y a quelque années qu'il fallait remettre les gonzesses à leur place, c'est à dire dans la cuisine à faire le ménage ou un truc comme ça ?

Si c'est lui, c'est pas ce qu'on pourrait nommer un démocrate...
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 14:07
Entierement d'accord avec Jde.

Pour l'embrouille avec Barbapapa, je pense qu'il faut se réjouir que certains (peu importe leur bord politique) disent ce qui est vrai même si ce n'est que de la démagogie en définitive.

Le problème du régime des parlementaire est très connu. Ils bénéficient d'un régime très avantageux (système de retenue à la source, retraite exonérée en grande partie d'impôt sur le revenu, avantages liés à la fonction etc...). Paradoxalement ce sont les mêmes personnes qui demandent aux gens de se serrer la ceinture, de travailler davantage etc... Ce sont les mêmes personnes qui nous pondent des lois sur les dispositifs de contrôle radar alors qu'ils ont des voitures avec chauffeur pour certains d'autres eux. Ce sont les mêmes qui nous disent qu'il y a trop de fonctionnaires et qu'il ne faudra pas remplacer tous les départs à la retraie !! Problème qui me touche car je commence à passer les concours de la fonction publique ... Smile 
Bref, cet eurodéputé a raison et met le doigt où ça fait mal. Ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il soit d'un bord politique "extrême". Ce qui est scandaleux c'est que les hommes politiques actuellement au pouvoir n'ont pas le courage ou la volonté de mettre le doigt où ça fait mal et de réformer ce système inique. Il ne faut pas blâmer ce Godfrey Bloom car il fait son job selon ses idées (bonnes ou mauvaises), c'est la démocratie. Il faut plutôt blâmer nos hommes politiques actuels qui ne font pas leur job ce qui donne du grain à moudre aux partis extrêmes.

Voilou Smile ce Godfrey Bloom est peut etre un connard mais il a dit ce qui est vrai au moins 1m30 dans sa vie ... Mais je comprends tout à fait ton idée Barbapapa  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen 1454520059  et je ne soutiens PAS DU TOUT les partis extrémistes. Je déplore juste que le parti pour lequel j'ai voté jusqu'à maintenant ne fasse pas le boulot ...
Voilà Barbapapounet  Very Happy j'espere que tu prendras pas tout cela de travers, je ne tiens pas du tout à m'embrouiller avec toi  I love you 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 14:09
vincentdu31 a écrit:Entierement d'accord avec Jde.

Pour l'embrouille avec Barbapapa, je pense qu'il faut se réjouir que certains (peu importe leur bord politique) disent ce qui est vrai même si ce n'est que de la démagogie en définitive.

Le problème du régime des parlementaire est très connu. Ils bénéficient d'un régime très avantageux (système de retenue à la source, retraite exonérée en grande partie d'impôt sur le revenu, avantages liés à la fonction etc...). Paradoxalement ce sont les mêmes personnes qui demandent aux gens de se serrer la ceinture, de travailler davantage etc... Ce sont les mêmes personnes qui nous pondent des lois sur les dispositifs de contrôle radar alors qu'ils ont des voitures avec chauffeur pour certains d'autres eux. Ce sont les mêmes qui nous disent qu'il y a trop de fonctionnaires et qu'il ne faudra pas remplacer tous les départs à la retraie !! Problème qui me touche car je commence à passer les concours de la fonction publique ... Smile 
Bref, cet eurodéputé a raison et met le doigt où ça fait mal. Ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il soit d'un bord politique "extrême". Ce qui est scandaleux c'est que les hommes politiques actuellement au pouvoir n'ont pas le courage ou la volonté de mettre le doigt où ça fait mal et de réformer ce système inique. Il ne faut pas blâmer ce Godfrey Bloom car il fait son job selon ses idées (bonnes ou mauvaises), c'est la démocratie. Il faut plutôt blâmer nos hommes politiques actuels qui ne font pas leur job ce qui donne du grain à moudre aux partis extrêmes.

Voilou :)ce Godfrey Bloom est peut etre un connard mais il a dit ce qui est vrai au moins 1m30 dans sa vie ... Mais je comprends tout à fait ton idée Barbapapa  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen 1454520059  et je ne soutiens PAS DU TOUT les partis extrémistes. Je déplore juste que le parti pour lequel j'ai voté jusqu'à maintenant ne fasse pas le boulot ...
Voilà Barbapapounet  Very Happy j'espere que tu prendras pas tout cela de travers, je ne tiens pas du tout à m'embrouiller avec toi  I love you 

Tu as entièrement et bien expliqué le pourquoi du comment j'avais posté cette vidéo..
Merci
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 14:11
Tourdefaure a écrit:
vincentdu31 a écrit:Entierement d'accord avec Jde.

Pour l'embrouille avec Barbapapa, je pense qu'il faut se réjouir que certains (peu importe leur bord politique) disent ce qui est vrai même si ce n'est que de la démagogie en définitive.

Le problème du régime des parlementaire est très connu. Ils bénéficient d'un régime très avantageux (système de retenue à la source, retraite exonérée en grande partie d'impôt sur le revenu, avantages liés à la fonction etc...). Paradoxalement ce sont les mêmes personnes qui demandent aux gens de se serrer la ceinture, de travailler davantage etc... Ce sont les mêmes personnes qui nous pondent des lois sur les dispositifs de contrôle radar alors qu'ils ont des voitures avec chauffeur pour certains d'autres eux. Ce sont les mêmes qui nous disent qu'il y a trop de fonctionnaires et qu'il ne faudra pas remplacer tous les départs à la retraie !! Problème qui me touche car je commence à passer les concours de la fonction publique ... Smile 
Bref, cet eurodéputé a raison et met le doigt où ça fait mal. Ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il soit d'un bord politique "extrême". Ce qui est scandaleux c'est que les hommes politiques actuellement au pouvoir n'ont pas le courage ou la volonté de mettre le doigt où ça fait mal et de réformer ce système inique. Il ne faut pas blâmer ce Godfrey Bloom car il fait son job selon ses idées (bonnes ou mauvaises), c'est la démocratie. Il faut plutôt blâmer nos hommes politiques actuels qui ne font pas leur job ce qui donne du grain à moudre aux partis extrêmes.

Voilou :)ce Godfrey Bloom est peut etre un connard mais il a dit ce qui est vrai au moins 1m30 dans sa vie ... Mais je comprends tout à fait ton idée Barbapapa  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen 1454520059  et je ne soutiens PAS DU TOUT les partis extrémistes. Je déplore juste que le parti pour lequel j'ai voté jusqu'à maintenant ne fasse pas le boulot ...
Voilà Barbapapounet  Very Happy j'espere que tu prendras pas tout cela de travers, je ne tiens pas du tout à m'embrouiller avec toi  I love you 

Tu as entièrement et bien expliqué le pourquoi du comment j'avais posté cette vidéo..
Merci

Je me doutais que tu l'avais postée dans ce sens  Smile Merci à toi de t'occuper des boites de savon Laurent  Razz 
avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 20:10
vincentdu31 a écrit: Merci à toi de t'occuper des boites de savon Laurent  Razz

jde42 a écrit:J'ai mon avis sur la question mais je le garde pour moi.  Wink

Je "réponds" aussi dans ce fil (puisqu'on me cite et qu'on parle de moi dans plusieurs messages...)

Voilà, je vais moi aussi m'occuper de mes boîtes de savon (et j'ai de quoi faire en les comptant, les listant, reniflant, calculant leur perte de poids après séchage  Razz  )  Et dorénavant surtout faire comme Jde42 (grand sage ou  🐒 ?  devant l'Eternel  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen 677956  ), càd garder mes avis sur ce genre de sujet pour moi.
Au plaisir de tous vous lire sans exception dans les sujets "rasage" Messieurs !  cheers 

Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 22:05
Il a raison de toute façon, mais bon il paraît qu'on lui a demandé de démissionné, sais pas si c'est vrais. A propos je vois pas ce qui a de sensible à ça, puisque c'est la vérité.
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Ven 13 Déc 2013, 22:38
Moi pour le coup je me tais, je ne vais pas faire comme hier! Razz 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 00:25
Ca me fais sourire quand j'entend parler de partis d'extrême, alors que tous se revendiquent de De Gaulle  Wink  Si les gens lisais ce que De Gaulle avait écrit à plusieurs reprises il comprendraient que les partis dits"extrêmes" aujourd'hui sont des petits joueurs à côté de De Gaulle mais les Français en particulier ont une mémoire très très sélective de toute manière tout ce bordel arrive à sa fin et ne pourra plus durer très longtemps heureusement!
avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 01:07
 cheers Sais tu danser la Carioca...?  cheers 

Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 07:10
Viennent de quelle planète ces "zommes politiks" dont il est si souvent question ?
Ah oui, me souviens maintenant, c'est ceux pour qui j'ai voté (ou pas).
Tiens, un bout de responsabilité me reviendrai alors et, si j'ai pas usé de mon droit de vote ; ils auraient peut-être raison ceux qui disent que j'ai juste à me la coincer...

C'est quoi "L'État" dont il est si souvent question ?
Comment, L'État c'est moi, c'est vous !
Ah ben zut ; c'était tellement plus confortable de me considérer comme victime de tous ces vilains pas beaux et du "système"...

Et si alors, ayant l'immense chance de vivre dans une démocratie, je décidai de m'engager dans "LE POLITIQUE" au sens noble du terme !
Ah ben c'est sûr que ce sera beaucoup de travail compte tenu de tout ce que j'ai envie de changer.

Mais pourquoi tout ce qui m'apparaissait comme tellement simple derrière mon clavier deviendra soudain si complexe ?
"Y'a qu'à, y faut", pffff, facile à dire quand les "Y'a qu'à, y faut" d'en face veulent exactement le contraire...

Engagez-vous qu'ils disaient !!!
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 09:48
Pierre a écrit:Il a raison de toute façon, mais bon il paraît qu'on lui a demandé de démissionné, sais pas si c'est vrais. A propos je vois pas ce qui a de sensible à ça, puisque c'est la vérité.


quoi barbapapa démissionner ......... ooppppsssss  lol! 

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 09:54
Heisenberg a écrit:Viennent de quelle planète ces "zommes politiks" dont il est si souvent question ?
Ah oui, me souviens maintenant, c'est ceux pour qui j'ai voté (ou pas).
Tiens, un bout de responsabilité me reviendrai alors et, si j'ai pas usé de mon droit de vote ; ils auraient peut-être raison ceux qui disent que j'ai juste à me la coincer...

C'est quoi "L'État" dont il est si souvent question ?
Comment, L'État c'est moi, c'est vous !
Ah ben zut ; c'était tellement plus confortable de me considérer comme victime de tous ces vilains pas beaux et du "système"...

Et si alors, ayant l'immense chance de vivre dans une démocratie, je décidai de m'engager dans "LE POLITIQUE" au sens noble du terme !
Ah ben c'est sûr que ce sera beaucoup de travail compte tenu de tout ce que j'ai envie de changer.

Mais pourquoi tout ce qui m'apparaissait comme tellement simple derrière mon clavier deviendra soudain si complexe ?
"Y'a qu'à, y faut", pffff, facile à dire quand les "Y'a qu'à, y faut" d'en face veulent exactement le contraire...

Engagez-vous qu'ils disaient !!!

C'est ce que j'écrivais dans un autre post : on a les dirigeants qu'on mérite.
avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 10:14
Greenood a écrit:
Pierre a écrit:Il a raison de toute façon, mais bon il paraît qu'on lui a demandé de démissionné, sais pas si c'est vrais. A propos je vois pas ce qui a de sensible à ça, puisque c'est la vérité.


quoi barbapapa démissionner .........   ooppppsssss    lol!       



Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Jugede10
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 15:35
"qu'on mérite" ? Quelque soit le bord politique il y a à redire...

Reste la solution de 1789, 1830, 1848, 1936, 1968, ça vient...tant mieux...
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 16:00
pitoufo a écrit:"qu'on mérite" ? Quelque soit le bord politique il y a à redire...

Reste la solution de 1789, 1830, 1848, 1936, 1968, ça vient...tant mieux...

Il y a beaucoup à redire sur cette solution aussi ...  Smile 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 16:35
vincentdu31 a écrit:
pitoufo a écrit:"qu'on mérite" ? Quelque soit le bord politique il y a à redire...

Reste la solution de 1789, 1830, 1848, 1936, 1968, ça vient...tant mieux...

Il y a beaucoup à redire sur cette solution aussi ...  Smile 

D'autant que ça ne règle les problèmes et "soulage" qu'un temps...de nouveaux nantis exploiteurs reprennent la tête, les prolos se plaignent encore, paupérisation, communautarisme et racisme reviennent...la société quoi  Smile mais sans ça les élites abuseraient encore davantage...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 16:37
pitoufo a écrit:"qu'on mérite" ? Quelque soit le bord politique il y a à redire...

Reste la solution de 1789, 1830, 1848, 1936, 1968, ça vient...tant mieux...

Qu'on mérite collectivement, oui. Dans la mesure où ils ne sont pas arrivés là par un coup d'état et que nous ne sommes pas capables de prendre notre destin en mains. La tranquillité d'esprit (déléguer à d'autres la direction du pays) ça a un prix.
Je ne donne de leçon à personne, je suis comme la majorité, je préfère faire mumuse sur internet que participer activement à la vie politique. J'essaie juste d'être lucide.

Et puis quoi, nous ne sommes que des animaux et notre vie sociale obéit à la plus vieille loi du monde, celle du plus fort. Qui dirige, qui s'en met plein les fouilles, qui manipule les foules pour son intérêt ? Les plus "forts", disons les plus intelligents, les plus habiles, les plus convaincants. Aidés s'il le faut par les plus forts physiquement lorsqu'il faut faire ça à l'ancienne.

On enrobe ça dans une bonne sauce bien sucrée mais c'est toujours la même viande avariée.

Alors le coup de gueule de machin, là, je cherche juste où est son intérêt à lui. Rassembler du monde pour devenir le chef à son tour et taper dans la caisse à son tour ? Non, je fais du mauvais esprit. Je suis vieux et aigri.
avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 17:50
Parfois, c'est intéressant de lire ce que les vieux aigris racontent...  Smile Un grand  coup de gueulle au parlement Européen 41216 
Contenu sponsorisé

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum