rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

nettoyage de printemps du forum

+25
verso19
pitoufo
Glenfiddich
Charguie
Stephan29
Christian
Chrissss
Swen
vincentdu31
jde42
joao06300
Patka
Grüt
steph67
gigabillou
milou_info
Greenood
Tourdefaure
33c
cbf78
McKay
Prorasoir
fabrice1120
Etarcos
Jordane02000
29 participants

seriez vous d'accord pour un bon coup de propre (réponse après lecture du sujet svp)

17 - 65%
9 - 35%

Total des votes: 26

Invité
Invité

nettoyage de printemps du forum - Page 3 Empty Re: nettoyage de printemps du forum

Mar 31 Déc 2013, 13:04
edit après chrisss
pourquoi vous ne nous demandez pas une contribution?!
répartit sur tout les membres qui le veulent bien ça ne dois pas représenter une sommes énorme
Swen
Swen
Membre très actif
Membre très actif

nettoyage de printemps du forum - Page 3 Empty Re: nettoyage de printemps du forum

Mar 31 Déc 2013, 13:09
Chrissss a écrit:
Swen a écrit:
heu sinon

il sont pas payé ici les modo  Shocked 

Payé ? tu rigoles ?  on paye de notre poche pour garder le nom de domaine et de notre temps pour garder la boutique +/- en ordre Wink

chrissss oui je rigolais

pour le nom de domaine pourquoi pas faire un appel au don
qu on partage tous les frais
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mar 31 Déc 2013, 13:10
gigabillou a écrit:
Prorasoir a écrit: l'un des principes de la démocratie est de pouvoir s'exprimer librement. Donc si  "tu kiffes pas", tu peux rester et le dire.

Comme j'ai dis plus haut, c'est un forum privé et tu en acceptes les règles lors de ton inscription  Wink 

On a beau être en démocratie, ca n'en reste pas plus qu'un lieu entièrement privé appartenant a l'administrateur de ces lieux .

Si je vais chez toi et que je m'amuse a repeindre les murs a MA façon, je ne pense pas que tu apprécies ce geste même si ca part d'un bon sentiment  Wink 

Les règles du forum ne disent pas que l'on n'a pas le droit de donner son avis, même s'il est contradictoire à la majorité, non ?
Si, c'est écrit dans les règles du forum ?
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:14
Swen a écrit:
Chrissss a écrit:
Swen a écrit:
heu sinon

il sont pas payé ici les modo  Shocked 

Payé ? tu rigoles ?  on paye de notre poche pour garder le nom de domaine et de notre temps pour garder la boutique +/- en ordre Wink

chrissss oui je rigolais

pour le nom de domaine pourquoi pas faire un appel au don
qu on partage tous les frais
3 fois que je le propose en plus de certains autres membres! sans réponse!
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:18
Prorasoir a écrit:
Barbapapa a écrit:

EDIT : Je ne me focalise pas sur l'orthographe - pas autant que toi du moins  lol!  - Je donnais juste comme exemple que tu as tanné le forumpendant un moment en faisant des fautes faites expressément pour emmerder le monde et c'est toi qui parle de 'maturité'  Rolling Eyes 
Et encore une fois que j'accuse les autres "et gnagna c'est Barbapapa qui a commencé"...p'tit comique va !  Very Happy

Encore une fois c'est toi qui remets ça sur le tapis. Si tu relis mon message sur les "dissidents pogotonomiques", je leur reproche juste leur manque de maturité (ça doit être écrit). Après, tu peux faire comme eux et me traiter de vilain, si ça te chante ...

Bouuuh le Vilain  nettoyage de printemps du forum - Page 3 602195054 
Greenood
Greenood
Team
Team

Mar 31 Déc 2013, 13:20
Prorasoir a écrit:
Barbapapa a écrit:

EDIT : Je ne me focalise pas sur l'orthographe - pas autant que toi du moins  lol!  - Je donnais juste comme exemple que tu as tanné le forumpendant un moment en faisant des fautes faites expressément pour emmerder le monde et c'est toi qui parle de 'maturité'  Rolling Eyes 
Et encore une fois que j'accuse les autres "et gnagna c'est Barbapapa qui a commencé"...p'tit comique va !  Very Happy

Encore une fois c'est toi qui remets ça sur le tapis. Si tu relis mon message sur les "dissidents pogotonomiques", je leur reproche juste leur manque de maturité (ça doit être écrit). Après, tu peux faire comme eux et me traiter de vilain, si ça te chante ...

je ne te traite pas de vilain
je ne menace pas de partir
je n'essais pas de ne pas éviter les doubles négations

mais j'ai parfois du mal à te suivre malgré ton excellent français ......

Bref tout va bien et désolé si toi aussi tu as du mal à me suivre ...
Christian
Christian
Team
Team

Mar 31 Déc 2013, 13:22
Chrissss, vous savez que vous pouvez de se coté la compter sur moi pour une participation pour le nom du domaine, je ne mets personne a contribution c'est un souhait personnel ci besoin est  Wink 

Chrissss a écrit:
Greenood
Greenood
Team
Team

Mar 31 Déc 2013, 13:22
Barbapapa a écrit:
Prorasoir a écrit:
Barbapapa a écrit:

Bouuuh le Vilain  nettoyage de printemps du forum - Page 3 602195054 

et après on ose insinuer que je suis lourd  lol! 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mar 31 Déc 2013, 13:25
Christian a écrit:Chrissss, vous savez que vous pouvez de se coté la compter sur moi pour une participation pour le nom du domaine, je ne mets personne a contribution c'est un souhait personnel ci besoin est  Wink 

Chrissss a écrit:

Pas de soucis Christian, le jour ou on sera fauché on vera un forumton Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier

Mar 31 Déc 2013, 13:27
Encore une foie le éléfan ora akouché dune sourie... Laughing 

de bonnes idées à retenir néanmoins....
concernant les frais, on ne demande rien à personne comme ça on reste les seuls maîtres à bord! On est dictateurs ou on ne l'est pas!  Twisted Evil 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mar 31 Déc 2013, 13:30
33c a écrit:Encore une foie le éléfan ora akouché dune sourie... Laughing 

concernant les frais, on ne demande rien à personne  comme ça on reste les seuls maîtres à bord! On est dictateurs ou on ne l'est pas!  Twisted Evil 

ché mwa on di la montagne pas léléfan  👅 
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:31
rien a voir avec sa 33c je ne vois pas pourquoi vous devriez supporter tout les frais! en plus de nos conneries!
n'importe quelle assoc demande une cotisation pour les frais
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mar 31 Déc 2013, 13:34
Benjamin a écrit:rien a voir avec sa 33c je ne vois pas pourquoi vous devriez supporter tout les frais! en plus de nos conneries!
n'importe quelle assoc demande une cotisation pour les frais

Les frais c'est pour nous et c'est tout, pas envie d'avoir a rendre des comptes a qui que ce soit, après faudra faire un CE, pis y'aura un syndicat pour les p'tit actionnaires, faudra voter des trucs, nonono, pas de tout ça ici !
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mar 31 Déc 2013, 13:35
Le bandeau de pub sous la bannière ne paie-t-il pas l'hébergement ?
Patka
Référent
Référent

Mar 31 Déc 2013, 13:36
Chrissss a écrit:

concernant les frais, on ne demande rien à personne  comme ça on reste les seuls maîtres à bord! On est dictateurs ou on ne l'est pas!  Twisted Evil 

ché mwa on di la montagne pas léléfan  👅 

Y se trompe 33c !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mar 31 Déc 2013, 13:37
Prorasoir a écrit:Le bandeau de pub sous la bannière ne paie-t-il pas l'hébergement ?

Non, sinon on l'aurait pas perdu comme chaque année Sad
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:39
non mais serieux ya pas a avoir de CE etc...
on participe c'est tout!
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:43

Encore une fois tu remets ça sur le tapis aussi !
Provocateur ! Coupeur de cheveux en 4 ! Immature et vilain !

lol!  Désolé je me Prorasorise pendant qqs instants  Razz  (bien rigolé n'empêche dans ce fil)

Et  cheers néanmoins à ceux qui ont l'idée de réorganiser certaines choses si ça peut améliorer la lisibilité pour qqs membres.
Christian
Christian
Team
Team

Mar 31 Déc 2013, 13:45
Prorasoir a écrit:Le bandeau de pub sous la bannière ne paie-t-il pas l'hébergement ?

Et si on se souhaitait de bonne fêtes de fin d'année a tous  cheers 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mar 31 Déc 2013, 13:46
Chrissss a écrit:

Dans ce cas-là, participer de qques euros via paypal est effectivement envisageable, du moment que ça ne devienne pas une machine à fric type B&B.
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:49
Prorasoir a écrit:
Chrissss a écrit:

Dans ce cas-là, participer de qques euros via paypal est effectivement  envisageable, du moment que ça ne devienne pas une machine à fric type B&B.

Parfois je suis d'accord avec Toi  !  Mais bon si on a droit à un nombre de conneries en fonction de ce que l'on donne...ça ne va pas le faire  Wink 

Et comme disait Desproges " Bonne Année mon c... ! "  Very Happy 
Christian
Christian
Team
Team

Mar 31 Déc 2013, 13:50
Barbapapa a écrit:
 lol!  Désolé je me Prorasorise pendant qqs instants  Razz  (bien rigolé n'empêche dans ce fil)

.

Reste comme tu es Stephan  Wink ainsi que ce forum  :hard: 

Dernière édition par Christian le Mar 31 Déc 2013, 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 13:52
nettoyage de printemps du forum - Page 3 1454520059 à Toi Vieux Jeune Retraité !
Christian
Christian
Team
Team

Mar 31 Déc 2013, 13:54
Barbapapa a écrit:nettoyage de printemps du forum - Page 3 1454520059 à Toi Vieux Jeune Retraité !

nettoyage de printemps du forum - Page 3 1454520059  a toi aussi l'ami, vieux  clown 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mar 31 Déc 2013, 13:57
Barbapapa a écrit:

Encore une fois tu remets ça sur le tapis aussi !
Provocateur ! Coupeur de cheveux en 4 ! Immature et vilain !

Et  cheers néanmoins à ceux qui ont l'idée de réorganiser certaines choses si ça peut améliorer la lisibilité pour qqs membres.

Vous êtes nazes (j'mets pas de smiley, parce que je peux pas via mon mobile).

"J'vous préviens, j'vous aurai prévenus ! Attention, je vais retirer mes messages et c'est moi qui ai fait le tri ! Bande de méchants !!!"
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mar 31 Déc 2013, 14:01
Bon....chrissss, files moi les mesures donc tu as besoin pour l'étui..

Pour le Forum......Ben, je sais pas quoi dire!!

A+

Amusez vous bien, grandissez et bonne année 2014..

Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy

Mar 31 Déc 2013, 14:04
Juste une petite demande, de rien du tout. Serait-il possible d'ajouter à "Revue", dans les sous-forums, "revues de lame" ou "revues de rasoir" etc. En effet, lors d'une recherche, on voit juste "revue", sans savoir de quoi qu'ça cause. Dans certains cas, c'est intuitif, dans d'autres moins.

Si j'ai que ça à faire cet aprèm, je fais un sujet de "regroupement" pour donner l'exemple. En espérant que ça serve...
Patka
Référent
Référent

Mar 31 Déc 2013, 14:18
Christian a écrit:
Barbapapa a écrit:nettoyage de printemps du forum - Page 3 1454520059 à Toi Vieux Jeune Retraité !

nettoyage de printemps du forum - Page 3 1454520059  a toi aussi l'ami, vieux  clown 
Déjà à la retraite, Christian ?  What a Face
Stephan29
Stephan29
Team
Team
https://manjaro.org

Mar 31 Déc 2013, 14:25
Perso, je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer : ce n'est tout d'abord pas dans le "contrat" initial; ensuite, sur la base du volontariat, pourquoi pas .. mais cela oblige ceux qui reçoivent ces fonds de justifier de leur emploi. Autrement dit, de rendre des comptes.
Un hébergement ne coûte d'ailleurs pas une fortune si ?

Sinon, sur la lisibilité du forum, des rubriques, sous-rubriques : on peut toujours améliorer, mais à quel prix ? combien de temps à y consacrer.
Je trouve mes marques ici et lis rapidement les fils de discussion généralement en diagonale. C'est suffisant.

Un point sur lequel on peut tous travailler par contre c'est l'orthographe. Là y'a parfois du boulot.  Suspect 
Impératif de se relire. Je le répète souvent.
Tout le monde a le droit de se tromper, personne n'est à l'abri d'un dérapage de clavier, d'oublier un 's', ... mais quand c'est récurrent, dans la même phrase... ben perso, je ne peux plus lire. Je précise néanmoins : l'esprit d'un forum c'est la discussion, l'échange et il ne faudrait pas limiter ces échanges à ceux qui maîtrisent la langue.
Mais la relecture de ce que l'on écrit, c'est important non ?
Invité
Invité

Mar 31 Déc 2013, 14:26
Etarcos a écrit:Juste une petite demande, de rien du tout. Serait-il possible d'ajouter à "Revue", dans les sous-forums, "revues de lame" ou "revues de rasoir" etc. En effet, lors d'une recherche, on voit juste "revue", sans savoir de quoi qu'ça cause. Dans certains cas, c'est intuitif, dans d'autres moins.

Si j'ai que ça à faire cet aprèm, je fais un sujet de "regroupement" pour donner l'exemple. En espérant que ça serve...

bien ça!!
Contenu sponsorisé