rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

regime?

+20
33c
Gilles77
Chris13600
Toto le robot
Toff92
Arkoth
Grüt
Glenfiddich
Stilgar
Chrissss
cbf78
Christian
pitoufo
Greenood
Etarcos
fabrice1120
Blueball
solarstone
Tourdefaure
Luminoso
24 participants
Invité
Invité

regime? Empty regime?

Mar 14 Jan 2014, 14:22
Et oui il n'y a pas que l'armoire qui grossis il y a aussi le raseux!

Petite constatation d'une chere copine (merci connasse lol) et oui entre les recette de laurent, les bouteilles de whisky et autre gin, la flemme de se faire a manger et que la pizzeria est a 50m bein le pépère a fait du lard!

Donc c'est decidé que j'arretais les conneries alimentaires (bein oui sinon j'vais devoir changer la rubrique "votre silhouette" sur meetic lol! )

Donc si vous avez des bons plans bouffes et autres qui fonctionne vraiment...
En gros vous faites quoi vous?

Je vais avoir les reflexions "c'est un forum rasage ici!" Oui peu etre..mais c'est un forum d'homme et j'aime pas les femmes sur doctissimo.  regime? 677956 

J'ais deja attaquer jus d'un demi citron a jeun et thé vert a volonté et quelques exercices.
Donc si ca vous arrive par ici les recettes..

Mr les modos si ca gène je vire et pas grave
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

regime? Empty régime?

Mar 14 Jan 2014, 14:28

Régime, tu parles de quoi? As-tu grossi?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

regime? Empty Re: regime?

Mar 14 Jan 2014, 14:37
Régime!!!! C'est quoi ce mot??

De la bouffe saine et équilibré sans excès, cuisiné vraiment maison.. de bonnes boissons, sans excès non plus...De la marche pour tout (aller aux magasins etc etc )
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Mar 14 Jan 2014, 14:40
Tourdefaure a écrit:Régime!!!! C'est quoi ce mot??

De la bouffe saine et équilibré sans excès, cuisiné vraiment maison.. de bonnes boissons, sans excès non plus...De la marche pour tout (aller aux magasins etc etc )

Benjamin utilise tout de suite de gros mots.... regime? 677956 
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 14:52
et quelques exercices, nous dis tu.

ben oui, tu brûles beaucoup de calories en te rasant.
alors rase toi plusieurs fois par jour ! Very Happy 
et si tu es mal rasé, vive le stress qui te fait accumuler des calories. j'ai pas dit de la ...graisse ou du lard.
maintenant , si on entre en guerre, on ne sait jamais, bien sûr pas nous ici, il vaut mieux être bien portant,
j'ai pas dit bien enveloppé ou presque gros, que petit et malingre . 

Benjamin a écrit:Et oui il n'y a pas que l'armoire qui grossis il y a aussi le raseux!

Petite constatation d'une chere copine (merci connasse lol) et oui entre les recette de laurent, les bouteilles de whisky et autre gin, la flemme de se faire a manger et que la pizzeria est a 50m bein le pépère a fait du lard!

Donc c'est decidé que j'arretais les conneries alimentaires (bein oui sinon j'vais devoir changer la rubrique "votre silhouette" sur meetic lol! )

Je vais avoir les reflexions "c'est un forum rasage ici!" Oui peu etre..mais c'est un forum d'homme et j'aime pas les femmes sur doctissimo.  regime? 677956 

J'ais deja attaquer jus d'un demi citron a jeun et thé vert a volonté et quelques exercices.

Mr les modos si ca gène je vire et pas grave
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif

Mar 14 Jan 2014, 14:57
Tourdefaure a écrit:Régime!!!! C'est quoi ce mot??

Voilà il n'y a rien de mieux.

En ce qui me concerne, je ne fais pas régime, mais je me remets au sérieux : soupe maison de ma femme tous les soirs avec un bout de fromage. Course à pieds et football (4h / semaine pour le tout).
Stop aux saloperies le soir et surtout, quand je n'ai plus faim, j'arrête (c'est con mais c'est mon tort).
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 15:06
J'ais pas grossis que un peu..
Entre le boulot (on a jamais vu de routier mister univers..) les fetes, le stress, et les problèmes relationnels je met plus souvent les doigts dans le chocolat que dans la corbeille de fruits (meme si j'en mange beaucoup! Alors imaginer le chocolat..)

Me deplacer a pieds sa m'arrive assez souvent
Pas tout les jours a cause du boulot mais des que je peux je me promene!

Sinon quelques pompes et abdos au saut du lit quand ce n'est pas le facteur qui me reveil!
J'ais pour projet de m'inscrire dans une salle mais il faut que je trouve la bonne.
En faite le plus dur c'est de trouver les idées de repas equilibrés surtout que pour le moment je suis tout seul..et que je ne bois pas que de l'eau quand c'est soiré poker avec les copains
Cuisiné n'est pas un problème quand j'ai le temps donc les cordons bleus du fofo..a vous la place
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

regime? Empty régime?

Mar 14 Jan 2014, 15:09

Pauvre Calimero... clown 
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 15:12
[quote="Benjamin"]Et oui il n'y a pas que l'armoire qui grossis il y a aussi le raseux!

- personnellement :
- manger de tout mais en quantité normale ( à savoir se servir une fois et pas une tonne dans l'assiette )
- le soir manger léger ( soupe, ou poisson -légumes)
- fromage une seule fois dans la journée
- marcher le plus possible à pied ( sauf tempête, je marche en moyenne 50 min à une heure /jour pour mes A/R au taf )
- bientôt je vais me remettre à la course à pied...

Bref de tout sans excès...

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mar 14 Jan 2014, 15:14
25 ans...1m76 pour 80 kilos , 20 heures d'entrainement/ semaine , nationale 2 de hand-ball

30 ans ..toujours 1m76!! Embarassed 85 kilos débardage de bois dans le Massif de la Chartreuse durant 2 ans..

50 ans ..encore 1m76 ...80 kg
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 15:16
Benjamin a écrit:J'ais pas grossis que un peu..
Entre le boulot (on a jamais vu de routier mister univers..) les fetes, le stress, et les problèmes relationnels je met plus souvent les doigts dans le chocolat que dans la corbeille de fruits (meme si j'en mange beaucoup! Alors imaginer le chocolat..)

Me deplacer a pieds sa m'arrive assez souvent
Pas tout les jours a cause du boulot mais des que je peux je me promene!

Sinon quelques pompes et abdos au saut du lit quand ce n'est pas le facteur qui me reveil!
J'ais pour projet de m'inscrire dans une salle mais il faut que je trouve la bonne.
En faite le plus dur c'est de trouver les idées de repas equilibrés surtout que pour le moment je suis tout seul..et que je ne bois pas que de l'eau quand c'est soiré poker avec les copains
Cuisiné n'est pas un problème quand j'ai le temps donc les cordons bleus du fofo..a vous la place

je connais un peu le Jura, c'est une région de bonne bouffe et de ...bons vins. Ah, ces blancs ! I love you 
je te comprends, pauvre Benjamin Sad 
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy

Mar 14 Jan 2014, 15:18
Benjamin a écrit:Et oui il n'y a pas que l'armoire qui grossis il y a aussi le raseux!

A 19 ans, tu te pose des questions sur tes prises de poids ? Bein t'as pas fini mon pépère !
Moi je connais plus de recettes pour grossir que de moyens pour maigrir mais à mon avis manger moins, mieux et se bouger un peu, ça doit aider

Dernière édition par Blueball le Mar 14 Jan 2014, 15:20, édité 1 fois
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif

Mar 14 Jan 2014, 15:19
Tourdefaure a écrit:25 ans...1m76 pour 80 kilos , 20 heures d'entrainement/ semaine , nationale 2 de hand-ball

30 ans ..toujours 1m76!! Embarassed 85 kilos débardage de bois dans le Massif de la Chartreuse durant 2 ans..

50 ans ..encore 1m76 ...80 kg  

Je pense qu'on peut être admiratif. Les 80 kgs sont toujours répartis de la même manière ?  regime? 677956 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mar 14 Jan 2014, 15:55
J'ai toujours mon 1,87 m et mes 92 kg depuis mes 18 ans mais mon poids idéal (que j'ai déjà eu) est de 87kg.
Donc, par période, je dois faire attention!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Mar 14 Jan 2014, 16:04
fabrice1120 a écrit:J'ai toujours mon 1,87 m et mes 92 kg depuis mes 18 ans mais mon poids idéal (que j'ai déjà eu) est de 87kg.

Purée tu es un grand toi.  scratch 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mar 14 Jan 2014, 16:09
Et avec le poids qui va avec, faut pas me chercher  lol! 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy

Mar 14 Jan 2014, 16:13
Y'a pas 36 solutions pour perdre du poids : baisser son apport calorique.

En gros, tu manges comme d'hab, mais de moins grosses quantités. Tu baisses petit à petit les quantités jusqu'à ce que tu commences à perdre. Faut pas aller trop vite, sinon, c'est mort, tu vas tout reprendre, voir plus.

Évite tout de même le gras et le sucre, c'est super calorique. Les sodas et jus de fruits (oui, oui, les jus de fruits aussi) sont déconseillés, sucres très rapides. Mieux vaut manger un fruit qu'extraire son jus...
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 16:21
fabrice1120 a écrit:J'ai toujours mon 1,87 m et mes 92 kg depuis mes 18 ans mais mon poids idéal (que j'ai déjà eu) est de 87kg.

il est du genre à t'arracher la tête si tu lui dis non, même avec mon 1m83, 94 kilos suis un petit à coté...

regime? 78980 
Greenood
Greenood
Team
Team

Mar 14 Jan 2014, 16:31
régime = grossir

à toi de voir .... tout le monde sait ce qu'il faut faire pour maigrir mais personne n'a de volonté, enfin à long terme ..

donc si c'est pour faire du yoyo, c'est même pas la peine d'y penser ...

ya pas de secret ... sport et manger équilibré sans contraintes (juste pas abuser quoi)

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Mar 14 Jan 2014, 16:42
fabrice1120 a écrit:Et avec le poids qui va avec, faut pas me chercher  lol! 

Je cours vite...... regime? 677956 regime? 677956 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent

Mar 14 Jan 2014, 16:50
Loin d'être un "viking" comme Fabrice, pour 1m68 j'ai eu sa taille en largeur  Suspect la chose des "4 fantastiques"...

A une époque je poussais tellement de fonte en complément d'un taf de moniteur de boxe et du judo que je faisais 76 kg de muscle sec...qui avec le temps ce sont transformés en lard...

En 2 ans j'ai tout perdu en arrêtant de manger du sucre : saloperies de gâteaux, brioches, croissants, pâtes, patates, pain blanc.

Très peu d'alcool, de la viande blanche ( 2 fois par semaine de la viande rouge), des légumes, du chocolat de qualité comme plaisir, voilà ce qui a marché pour moi.

Les pâtes, le pain et les pommes de terre n'ont rien de mauvais à condition de limiter les quantités, on en bouffe trop...

Et comme dit plus haut le soir une soupe, du fromage ou du poisson; pourquoi manger autant que le midi puisque tu dors ? Même en faisant des folies de ton corps avec madame tu n'as pas besoin de stocker 2000 calories  Very Happy 

Courage
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mar 14 Jan 2014, 16:52
Luminoso a écrit:

Moi aussi  regime? 2896935916 
Christian
Christian
Team
Team

Mar 14 Jan 2014, 17:02
larachesla a écrit:
je connais un peu le Jura, c'est une région de bonne bouffe et de ...bons vins. Ah, ces blancs ! I love you 
je te comprends, pauvre Benjamin Sad 

Noël concocte a Benjamin un bon régime de chez nous  Very Happy 
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 17:16
fabrice1120 a écrit:
Luminoso a écrit:

Fab...il ne semble pas si grand que ça...quand je suis debout et lui assis  regime? 677956 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Mar 14 Jan 2014, 17:27
Barbapapa a écrit:
fabrice1120 a écrit:
Luminoso a écrit:

Fab...il ne semble pas si grand que ça...quand je suis debout et lui assis  regime? 677956 

Merci, ça me rassure.  Laughing 
cbf78
cbf78
Boss
Boss

Mar 14 Jan 2014, 17:53
Moi j'ai fait Dukan il y a trois ans,quant je dis Dukan c'est deux mois pas six après j'ai diminué les quantités ,un truc tout simple par exemple manger dans une petite assiette ,supprimer sucre, graisses ,sauces,manger des légumes vert de la viande grillée ,des fruits, boire deux litres de flotte par jour et faire une activité physique pas des marathons mais déjà deux a trois heures de marche les Week- end résultat pour moi -17kilos  cheers  cheers  repris 2 pour les fetes, mais c'est repartis je fait gaffe.

Aller au boulot  bounce  bounce  bounce 
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 18:53
Le bleme c'est que je fonctionne a l'inverse la semaine et normalement le week end donc faut pas s'etonné..
Je ne suis pas un gros mangeur loin de la! Du sport j'en faisais v
Beaucoup mais en arretant..le muscle se fait remplacer..
En faite le poids j'en ai rien a faire c'est la corpulence que je veux diminuer
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 18:59
L'avantage c'est que tout le monde dit la meme chose! Sur doctissimo par exemple ya de tout et n'importe quoi!!

Pour le moment je suis a 1m86 88kg je vais faire attention pendant quelque temps et je vous redirais...

Fab on fait un concour?
Ptit chat box de temps en temps pour ce tenir au courent
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mar 14 Jan 2014, 19:00
Invité
Invité

Mar 14 Jan 2014, 19:13
ma moitié me dit qu'il n'y pas de justice dans ce domaine et que j'ai beaucoup de chance : je mange et remange sans grossir. Very Happy mais bon, j'ai des activités qui me font dépenser pas mal de calories.
exemple : lever le coude  Razz 
Contenu sponsorisé