regime?
+20
33c
Gilles77
Chris13600
Toto le robot
Toff92
Arkoth
Grüt
Glenfiddich
Stilgar
Chrissss
cbf78
Christian
pitoufo
Greenood
Etarcos
fabrice1120
Blueball
solarstone
Tourdefaure
Luminoso
24 participants
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- InvitéInvité
Re: regime?
Mar 14 Jan 2014, 19:21
Christian a écrit:larachesla a écrit:
je connais un peu le Jura, c'est une région de bonne bouffe et de ...bons vins. Ah, ces blancs !![]()
je te comprends,pauvreBenjamin![]()
Noël concocte a Benjamin un bon régime de chez nous![]()
j'attends ton retour sur ta terre natale : on fera du régime ensemble

on ira voir Benjamin pour lui expliquer comment faire

il ne perd rien pour attendre

- InvitéInvité
Mar 14 Jan 2014, 19:33
Jai eu fait ton poids fab en septembre je suis redescendu a 88
Mais la je veux mettre toutes les chance de mon cote pour retrouver quelqu'un! Donc regime et sport!
Mais la je veux mettre toutes les chance de mon cote pour retrouver quelqu'un! Donc regime et sport!
- StilgarBoss
Mar 14 Jan 2014, 19:35
Tourdefaure a écrit:Régime!!!! C'est quoi ce mot??
De la bouffe saine et équilibré sans excès, cuisiné vraiment maison.. de bonnes boissons, sans excès non plus...De la marche pour tout (aller aux magasins etc etc )

- ChrissssAdmin
Mar 14 Jan 2014, 19:37
Benjamin a écrit:Jai eu fait ton poids fab en septembre je suis redescendu a 88
Tu mesures combien ? 88kg c'est pas bcp a moins de faire 1.12m

- InvitéInvité
Mar 14 Jan 2014, 19:56
Mon poids ideal est de 76kg
Je voudrais redescendre a 80
Je voudrais redescendre a 80
Mar 14 Jan 2014, 20:02
1m 78 , 71 kilos
J'ai fait 85... mais sport + alimentation équilibrée= fonte
Je suis un poids plume a côté des autres
J'aurais pas aimé jouer au Handball contre Laurent, il m'aurait bien bougé!
J'ai fait 85... mais sport + alimentation équilibrée= fonte
Je suis un poids plume a côté des autres
J'aurais pas aimé jouer au Handball contre Laurent, il m'aurait bien bougé!
- ChrissssAdmin
Mar 14 Jan 2014, 20:31
Benjamin a écrit:1.85/86
25.4 d'IMC ca va encore, un peu de sport pour rafermir tout ca et ca ira bien

- GrütHomeboy
Mar 14 Jan 2014, 21:24
1m80 75/80 kgs de 15 à 22 ans, suis passé à quasi 120 kilos en 8 mois (déprime/taf de merde/malbouffe), suis redescendu à 100 en 1 an et plus jamais bougé depuis.
Donc vu que je fais ce poids là depuis 2004 je me dis que ça doit être mon poids idéal
(je déconne j'aimerais bien perdre un peu...)
Je le dis avant toute réaction, je triche avec le poids de la carcasse, j'ai du gras certes, mais j'ai réellement une ossature lourde (et je ne m'appelle pas Cartman).
A chaque fois que je joue à "devine mon poids", on me donne facile 20 kilos de moins.
Pour donner un ordre d'idée, mon padre fait dix kilos de moins que moi mais à bien plus de ventre.
En ce moment je sais que je perds du poids et je n'ai pas de solution miracle, beaucoup de marche à pieds + 3 étages à monter et descendre avec un zébulon de 11 kilos dans les bras, je ne mange quasiment plus de viande et je bois beaucoup d'eau.
Limiter les quantités de bouffe, moins de fromage...
Au cas ou : le film "supersize me" (le mec qui bouffe macdo matin/midi/soir pendant un mois) malheureusement c'est vrai
, là aussi j'ai testé je peux en parler... 8 mois de macdo tous les midis et malbouffe le soir : 40 kilos
Donc vu que je fais ce poids là depuis 2004 je me dis que ça doit être mon poids idéal

Je le dis avant toute réaction, je triche avec le poids de la carcasse, j'ai du gras certes, mais j'ai réellement une ossature lourde (et je ne m'appelle pas Cartman).
A chaque fois que je joue à "devine mon poids", on me donne facile 20 kilos de moins.
Pour donner un ordre d'idée, mon padre fait dix kilos de moins que moi mais à bien plus de ventre.
En ce moment je sais que je perds du poids et je n'ai pas de solution miracle, beaucoup de marche à pieds + 3 étages à monter et descendre avec un zébulon de 11 kilos dans les bras, je ne mange quasiment plus de viande et je bois beaucoup d'eau.
Au cas ou : le film "supersize me" (le mec qui bouffe macdo matin/midi/soir pendant un mois) malheureusement c'est vrai

- InvitéInvité
Mar 14 Jan 2014, 23:35
Je suis rentré au lycee il y a trois ansGrüt a écrit:1m80 75/80 kgs de 15 à 22 ans, suis passé à quasi 120 kilos en 8 mois (déprime/taf de merde/malbouffe), suis redescendu à 100 en 1 an et plus jamais bougé depuis.
Donc vu que je fais ce poids là depuis 2004 je me dis que ça doit être mon poids idéal(je déconne j'aimerais bien perdre un peu...)
Au cas ou : le film "supersize me" (le mec qui bouffe macdo matin/midi/soir pendant un mois) malheureusement c'est vrai, là aussi j'ai testé je peux en parler... 8 mois de macdo tous les midis et malbouffe le soir : 40 kilos
1.80 72kg de muscle sec mais que du muscle tablette de chic faire le drapeau sur les cage de foot etc 3 ans de mars lyon et autre coca pour combler la bouffe degueulasse matin midi soir vu que j'etait interne et sorti du bahut 1.85 91kg...
Pas que du gras quand meme j'ai des cuisse 100% pur muscle (enfin devant derriere c'est bof )
Et avec la pitchounette qui a partager ma vie pendant 4 ans ca c'est bien vu que je l'attirais moins passer de 4x/jours a 1/mois juste pour ces raisons donc voila..
- ArkothMembre
Mer 15 Jan 2014, 08:38
je suis d'avis que tu renvoies balader ta copine qui ferait mieux de s'occuper de ses pompesPetite constatation d'une chere copine (merci connasse lol)

normal que t'es pris un peu... c'était les repas les pires de l'année et vive le chocolat !
j'adore Kaamelott/KaradocQu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

- Toff92Membre très actif
Mer 15 Jan 2014, 08:56
Perso, j'ai prix 10kg a partir du moment ou je me suis mis avec ma femme...lol. Les bon p'tits plats, les repas chez les beaux parents etc... Quand j'etais célibataire je mangeais un peu n'importe comment mais je grossissais pas... Bon je me trouvais un peu trop sec du coup ca me va, mais je me rend compte que je prends vite du poids maintenant !
- pitoufoRéférent
Mer 15 Jan 2014, 09:05
D'autant que là tu n'es pas dans des proportions catastrophiques...
J'irai jusqu'à dire que l'IMC c'est de la
parce-que un homme tonic qui fait 1m85 pour 75kg est sec voir pas épais tandis qu'avec 85 kg il peut avoir du gras ou même faire 90 kg de muscle avec un entrainement régulier...
Bref le poids ne veut rien dire, combien de fois tu vois des mecs en costar qui font "taillés" mais qui une fois changés à la gym, dégoulinent...
Dans l'absolu on s'en foutrait d'ailleurs de déborder un peu mais plus tard les complications de santé arrivent...
Ce que tu peux viser c'est arriver à voir ton sgeg quand tu pisses
( bien que j'arrivais à voir le mien même avec de la brioche
)
Sans déc. te bile pas surtout si tu vises à chasser de la poulette...réduis le sucre, cours gentiment quand tu n'es pas fatigué, fais de la muscu et rase toi !
J'irai jusqu'à dire que l'IMC c'est de la

Bref le poids ne veut rien dire, combien de fois tu vois des mecs en costar qui font "taillés" mais qui une fois changés à la gym, dégoulinent...
Dans l'absolu on s'en foutrait d'ailleurs de déborder un peu mais plus tard les complications de santé arrivent...
Ce que tu peux viser c'est arriver à voir ton sgeg quand tu pisses

Sans déc. te bile pas surtout si tu vises à chasser de la poulette...réduis le sucre, cours gentiment quand tu n'es pas fatigué, fais de la muscu et rase toi !
- pitoufoRéférent
Mer 15 Jan 2014, 09:06
Parce-que tu vieillis Toff...et je te parle pas encore des balloches qui traînent dans les charentaises

- Toff92Membre très actif
Mer 15 Jan 2014, 09:17
pitoufo a écrit:Parce-que tu vieillis Toff...et je te parle pas encore des balloches qui traînent dans les charentaises![]()

- Toto le robotNoob
Mer 15 Jan 2014, 10:36
étant débutant en rasage je peux aider personne, mais ayant fait un regime pour perdre 15 kilos, la je sais de quoi je parle.
c'est un régime sans graisse, sans sucre mais tu vas voir tu vas te régaler.
a noter que mon régime était pour raison de santé et j’étais suivi par un endocrinologue. (trop de triglycéride).
d'abord il faut du hardware.
une sauteuse.
une mandoline.
(perso j'ai une mandoline japonaise, avec un tranchant oblique qui permet de couper des aliments mou genre tomates).
la mandoline est indispensable car elle permet de varier la coupe des légumes et donc de travailler la mâche . par exemple tu peux faire cuire des carottes que tu auras couper super fin pour que ça cuise plus vite et qu'elles soit fondantes et avoir quelques bouts plus gros qui ramèneront du croquant.
aliments interdits.
tout ce qui est sucré, tu as le droit a une pomme (soit 20g de sucre) le matin car ce sucre sera dépensé le matin.
pas d'alcool évidement.
pas de graisse.
donc viande maigre, bœuf, cheval, poulet mais pas la peau.
poissons, fruit de mer.
tu as le droit à :
une portion de fromage par jour ou deux de fromage a 0% genre saint moret.
fromage blanc a 0% a volonté, (j'en mangeais presque 1 kg par jour)
ketchup à volonté.
pas trop de féculent, 1/3 de baguette par jour ou une portion de pâtes.
dans les salades tu remplaces l'huile par du fromage blanc.
mon secret ce sont les concentrés de sauce ou soupe asiatique.peut être pas facile a trouver dans ton coin mais c'est pas sur.
il faut
de la sauce soja.
de la sauce de poisson.
de la sauce d'huitre.
ça c'est la base, après j'achetais 3 nouvelles sauces par semaine que je goutais d'abord seule puis quand je voyais quel gout ça allait et avec quel légumes ça s'accordait, je mélangeait ensuite mes sauces ensemble, en général j'en choisissais 3.
grâce a ces sauces, tu varies les goûts même si tu manges toujours les même légumes.
des pâtes de riz, ou assimilé, cheveux d'ange, etc...
voila, ya plus qu'a.
moi je faisait ça le dimanche comme ça j'en avais pour la semaine.
tu choisis tes légumes, prends en plusieurs et avec du gout, poireaux,chou rouge, fenouil, céleri rave, oignons. tout ce qui te passe par la tête, fait des accords de gout.
dans une grande sauteuse tu mets tes légumes et 3 cuillerées a café de sauce concentré plus sauce de soja ou huitre ou poissons.
tu peux cuisiner au vin vu que l'alcool s'évapore a la cuisson, une bonne idée est de rajouter un peu de vinaigre, pour varier les gouts, vinaigre de cidre pour un gout de pomme, vinaigre de noix, etc...
quand tes légumes commence a être cuit et ont fait du jus, tu mets les pâtes de riz, faut pas en mettre trop, tu fais des légumes avec un peu de pâtes et pas l'inverse.
tu rajoutes ta viande coupée en lamelle, quand tout est cuit tu peux rajouter un oeuf que tu mélanges avec le reste.
et voilà. je faisais ça le dimanche et ça me tenait la semaine, j'emmenais ça au boulot et quand je faisais gouter tout le monde hallucinait vu comment c'était bon.
une vinaigrette très sympa pour tes salades
vinaigre de vin, fromage blanc, sauce de poisson, menthe,gingembre.
au petit déjeuner :
un grand bol de fromage blanc avec du canderel a la vanille ou du sirop sans sucre.
a midi : sauté. et bol de fromage blanc + canderel à la vanille
gouter : 2 cracottes avec du saint moret 0%
soir : sauté , bol de fromage blanc + canderel a la vanille.
au bout d'un moment j'ai eu des craving de sucre résolu avec du coca light.
voila.
facile, super bon et résultat garannti

c'est un régime sans graisse, sans sucre mais tu vas voir tu vas te régaler.
a noter que mon régime était pour raison de santé et j’étais suivi par un endocrinologue. (trop de triglycéride).
d'abord il faut du hardware.
une sauteuse.
une mandoline.
(perso j'ai une mandoline japonaise, avec un tranchant oblique qui permet de couper des aliments mou genre tomates).
la mandoline est indispensable car elle permet de varier la coupe des légumes et donc de travailler la mâche . par exemple tu peux faire cuire des carottes que tu auras couper super fin pour que ça cuise plus vite et qu'elles soit fondantes et avoir quelques bouts plus gros qui ramèneront du croquant.
aliments interdits.
tout ce qui est sucré, tu as le droit a une pomme (soit 20g de sucre) le matin car ce sucre sera dépensé le matin.
pas d'alcool évidement.
pas de graisse.
donc viande maigre, bœuf, cheval, poulet mais pas la peau.
poissons, fruit de mer.
tu as le droit à :
une portion de fromage par jour ou deux de fromage a 0% genre saint moret.
fromage blanc a 0% a volonté, (j'en mangeais presque 1 kg par jour)
ketchup à volonté.
pas trop de féculent, 1/3 de baguette par jour ou une portion de pâtes.
dans les salades tu remplaces l'huile par du fromage blanc.
mon secret ce sont les concentrés de sauce ou soupe asiatique.peut être pas facile a trouver dans ton coin mais c'est pas sur.
il faut
de la sauce soja.
de la sauce de poisson.
de la sauce d'huitre.
ça c'est la base, après j'achetais 3 nouvelles sauces par semaine que je goutais d'abord seule puis quand je voyais quel gout ça allait et avec quel légumes ça s'accordait, je mélangeait ensuite mes sauces ensemble, en général j'en choisissais 3.
grâce a ces sauces, tu varies les goûts même si tu manges toujours les même légumes.
des pâtes de riz, ou assimilé, cheveux d'ange, etc...
voila, ya plus qu'a.
moi je faisait ça le dimanche comme ça j'en avais pour la semaine.
tu choisis tes légumes, prends en plusieurs et avec du gout, poireaux,chou rouge, fenouil, céleri rave, oignons. tout ce qui te passe par la tête, fait des accords de gout.
dans une grande sauteuse tu mets tes légumes et 3 cuillerées a café de sauce concentré plus sauce de soja ou huitre ou poissons.
tu peux cuisiner au vin vu que l'alcool s'évapore a la cuisson, une bonne idée est de rajouter un peu de vinaigre, pour varier les gouts, vinaigre de cidre pour un gout de pomme, vinaigre de noix, etc...
quand tes légumes commence a être cuit et ont fait du jus, tu mets les pâtes de riz, faut pas en mettre trop, tu fais des légumes avec un peu de pâtes et pas l'inverse.
tu rajoutes ta viande coupée en lamelle, quand tout est cuit tu peux rajouter un oeuf que tu mélanges avec le reste.
et voilà. je faisais ça le dimanche et ça me tenait la semaine, j'emmenais ça au boulot et quand je faisais gouter tout le monde hallucinait vu comment c'était bon.
une vinaigrette très sympa pour tes salades
vinaigre de vin, fromage blanc, sauce de poisson, menthe,gingembre.
au petit déjeuner :
un grand bol de fromage blanc avec du canderel a la vanille ou du sirop sans sucre.
a midi : sauté. et bol de fromage blanc + canderel à la vanille
gouter : 2 cracottes avec du saint moret 0%
soir : sauté , bol de fromage blanc + canderel a la vanille.
au bout d'un moment j'ai eu des craving de sucre résolu avec du coca light.
voila.
facile, super bon et résultat garannti

- TourdefaureOfficial Dealer
Mer 15 Jan 2014, 11:04
solarstone a écrit:Tourdefaure a écrit:25 ans...1m76 pour 80 kilos , 20 heures d'entrainement/ semaine , nationale 2 de hand-ball
30 ans ..toujours 1m76!!85 kilos débardage de bois dans le Massif de la Chartreuse durant 2 ans..
50 ans ..encore 1m76 ...80 kg
Je pense qu'on peut être admiratif. Les 80 kgs sont toujours répartis de la même manière ?![]()
Je n'ai pas ce physique....

Je suis encore ..dans l'autre sens...

- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 12:17
On a chacun notre histoire:
Mon poids fe forme 84 kilos pour mon metre 83, comme j'ai lu plus haut la masse musculaire joue... 20 ans de velo des cuisses de musclor.
Puis je suis passe à la course a pieds, etant affute pour le semi marathon de par7s je faisais 80 kilos...et 1h40 dans le sac...
Mais c'est sans compter sur ce put....de genou et les surfaces dures, cela fait un an que j'attends le feu vert pour redemarrer le sport. Meme si je fais gaffe et que je marche presque une heure jour..
Patience et attentions de tous les jours sont tes alliés
Mon poids fe forme 84 kilos pour mon metre 83, comme j'ai lu plus haut la masse musculaire joue... 20 ans de velo des cuisses de musclor.
Puis je suis passe à la course a pieds, etant affute pour le semi marathon de par7s je faisais 80 kilos...et 1h40 dans le sac...
Mais c'est sans compter sur ce put....de genou et les surfaces dures, cela fait un an que j'attends le feu vert pour redemarrer le sport. Meme si je fais gaffe et que je marche presque une heure jour..
- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 14:09
Decorse a écrit:On a chacun notre histoire:
mais tu as pas mal ce choses chez toi pour te soigner !

concocte toi qq chose comme HE + miel et frictionne ton ch'nou .
j'ai la même chose que toi et de temps en temps, comme j'ai un pote médecin- ostéo à la retraite, surtout ostéo, il me triture qq minutes puis cela va mieux qq temps .
il vient de me parler de posturologie car il a aussi des soucis comme nous. mais nous : toi 83 kg, moi 86, lui
au moins + 25. il vient de se soigner ainsi et il est content.

la posturologie = se soigner avec des semelles, c'est tout bête et çà marche. dixit madame, qui a aussi fait l'expérience

- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 14:58
mr toto le robot!! pas mal franchement!!
je ne suis pas un expert en mal bouffe! je mange varié mais pas toujours equilibré...
si je refléchis sa dois faire 1.5 semaine que j'ais pas manger de légumes verts sous leur forme brut mais pas mal de soupe (bon ok knorr etc..parce que c'est rapide a faire dans le camion)
mais je vais m'y mettre!!
je ne suis pas un expert en mal bouffe! je mange varié mais pas toujours equilibré...
si je refléchis sa dois faire 1.5 semaine que j'ais pas manger de légumes verts sous leur forme brut mais pas mal de soupe (bon ok knorr etc..parce que c'est rapide a faire dans le camion)
- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 15:05
larachesla a écrit:Decorse a écrit:On a chacun notre histoire:
mais tu as pas mal ce choses chez toi pour te soigner !![]()
concocte toi qq chose comme HE + miel et frictionne ton ch'nou .
j'ai la même chose que toi et de temps en temps, comme j'ai un pote médecin- ostéo à la retraite, surtout ostéo, il me triture qq minutes puis cela va mieux qq temps .
il vient de me parler de posturologie car il a aussi des soucis comme nous. mais nous : toi 83 kg, moi 86, lui
au moins + 25. il vient de se soigner ainsi et il est content.![]()
la posturologie = se soigner avec des semelles, c'est tout bête et çà marche. dixit madame, qui a aussi fait l'expérience![]()
Je ne porte des semelles que lorsque je cours = je suis pronateur

- ChristianTeam
Mer 15 Jan 2014, 15:31
Je vais passer en mars, je descend voir ma fille a Munich je te contacterait

larachesla a écrit:Christian a écrit:larachesla a écrit:
je connais un peu le Jura, c'est une région de bonne bouffe et de ...bons vins. Ah, ces blancs !![]()
je te comprends,pauvreBenjamin![]()
Noël concocte a Benjamin un bon régime de chez nous![]()
j'attends ton retour sur ta terre natale : on fera du régime ensemble![]()
on ira voir Benjamin pour lui expliquer comment faire![]()
il ne perd rien pour attendre![]()
- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 15:34
si vous passez dans le jura j'ai quelque bouteilles...
du comté du mont d'or du morbier etc.....
- ChristianTeam
Mer 15 Jan 2014, 15:35
Et pas besoin de te secouer pour faire remonter la pulpe

Tourdefaure a écrit:solarstone a écrit:Tourdefaure a écrit:25 ans...1m76 pour 80 kilos , 20 heures d'entrainement/ semaine , nationale 2 de hand-ball
30 ans ..toujours 1m76!!85 kilos débardage de bois dans le Massif de la Chartreuse durant 2 ans..
50 ans ..encore 1m76 ...80 kg
Je pense qu'on peut être admiratif. Les 80 kgs sont toujours répartis de la même manière ?![]()
Je n'ai pas ce physique....![]()
Je suis encore ..dans l'autre sens...![]()
- ChristianTeam
Mer 15 Jan 2014, 15:36
Avec plaisir Benjamin, c'est noté

Benjamin a écrit:si vous passez dans le jura j'ai quelque bouteilles...
- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 15:38
Christian a écrit:Avec plaisir Benjamin, c'est noté
t'inquiètes, prisottu, lonzu, et une bonne cédratine

- ChristianTeam
Mer 15 Jan 2014, 16:11
Fort possible ça Decorse

Decorse a écrit:Christian a écrit:Avec plaisir Benjamin, c'est noté
t'inquiètes, prisottu, lonzu, et une bonne cédratine![]()
- Chris13600Boss
Mer 15 Jan 2014, 16:12
20 kilos de perdu en 1 an
secret ?
manger moins , mâcher plus longtemps
et avec modération : le pain, le fromage , les alcools , bref tout ce qui tombent direct dans les bourrelets …
Sinon, manger de tout mais en quantité raisonnable
secret ?
manger moins , mâcher plus longtemps
et avec modération : le pain, le fromage , les alcools , bref tout ce qui tombent direct dans les bourrelets …
Sinon, manger de tout mais en quantité raisonnable

- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 16:35
Benjamin a écrit:mr toto le robot!! pas mal franchement!!
si tu es chez toi le WE, vas y pour les légumes.
et dans ton DAF, tu peux manger des carottes , radis, betteraves, cèleris, que tu auras préparés chez toi et que tu assaisonneras dans la cabine.
et tous les jours, dans ton camion, pense aux fruits, frais si possible.
si tu passes dans mon coin, sur la rn83 entre Belfort et Cernay , préviens moi.
je t'apporterai des pommes bio de chez moi et des légumes aussi bio, tout çà de mon jardin+ jus de pommes fait par mes soins. ou tu viens casser la dale avec nous.

- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 16:48
avec plaisir! mais malheureusement je ne fait que des voyages régulier entre le jura la bretagne et lyon..et les rare fois ou ça change je ne fait que rhone alpes, ain, isère etc, loire etc.. donc de l'autre coté!
mais c'est noté si un jour je passe dans le coin! (le mieu serais que tu me file ton numero en MP parce que envoyer un MP en conduisant...)
et pour la bouffe au boulot je mange énormément de fruits (clémentine, orange, litchi vu que c'est la saison!) sinon pomme, poire etc! j'adore les fruits moi c'est plus 10 par jours que 5 d'ailleurs manger 1/2 pamplemousse a midi (15)
en légume j'emmène tomate, carrote choux rouge que je prépare chez moi en salade, avocat, endives, betterave,
plus des plats que je me fait chez moi quand j'ais le temps sinon c'est vrai que c'est plat cuisiné et casserole/camping gaz
petite idée de salade que j'adore faire!!
pour 1 personne
1 endive crue
1 petite betterave rouge cuite épluché par vos soins..
le jus d'1 demi citron
de l'huile d'olive (non assimilé comme graisse pour le corps!)
pour les gourmand des noix et les riches qui ne vivent pas dans le jura du comté (du vrai!!) ici (8 roros le kilo... mouahahaha)
couper tout cas en petite lamelles et dés est c'est juste délicieux l'amer de l'endive et le sucré de la betterave "s'annule" et le jus de citron continu de cassé l'amertume de l'endive
mais c'est noté si un jour je passe dans le coin! (le mieu serais que tu me file ton numero en MP parce que envoyer un MP en conduisant...)
et pour la bouffe au boulot je mange énormément de fruits (clémentine, orange, litchi vu que c'est la saison!) sinon pomme, poire etc! j'adore les fruits moi c'est plus 10 par jours que 5 d'ailleurs manger 1/2 pamplemousse a midi (15)
en légume j'emmène tomate, carrote choux rouge que je prépare chez moi en salade, avocat, endives, betterave,
plus des plats que je me fait chez moi quand j'ais le temps sinon c'est vrai que c'est plat cuisiné et casserole/camping gaz
petite idée de salade que j'adore faire!!
pour 1 personne
1 endive crue
1 petite betterave rouge cuite épluché par vos soins..
le jus d'1 demi citron
de l'huile d'olive (non assimilé comme graisse pour le corps!)
pour les gourmand des noix et les riches qui ne vivent pas dans le jura du comté (du vrai!!) ici (8 roros le kilo... mouahahaha)
couper tout cas en petite lamelles et dés est c'est juste délicieux l'amer de l'endive et le sucré de la betterave "s'annule" et le jus de citron continu de cassé l'amertume de l'endive
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3