rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

+12
gigabillou
Swen
bulldog65
verso19
Grüt
fabrice1120
Tourdefaure
Mach1
33c
Luminoso
jde42
GeneralGrievous
16 participants
Aller en bas
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 10:38
Ta messagerie est débloquée.
Au cas ou tu te poserais la question, je l'avais bloqué pour te faire sortir du bois...Nous avons décidé collégialement de te redonner pleine manœuvre. Si nous acceptons ton retour c'est en pleine possession de tes outils. Ici pas de censure ni de despotisme contrairement à ce que pensent certaines personnes.
Bonne navigation.


Dernière édition par 33c le Mar 18 Fév 2014, 10:40, édité 1 fois
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 10:39
33c a écrit:Ta messagerie est débloquée.
Au cas ou tu te poserais la question, je l'avais bloqué pour te faire sortir du bois...Nous avons décidé collégialement de te redonner pleine manœuvre. Si nous acceptons ton retour c'est en pleine possession de tes outils. Ici pas de censure ni de despotisme contrairement à ce que pensent certaines personnes.
Bonne navigation.

Merci Capitaine et ses p'tits mousses !  Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 10:43
Pas de hiérarchie ici. Les décisions sont prises de manière collégiale entre adultes responsables. L'opinion de l'un compte tout autant que celle d'un autre.  Wink


Dernière édition par 33c le Mar 18 Fév 2014, 10:52, édité 1 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 10:49
Comme tu me l'a fait savoir par le biais d'un autre membre, ma propention a me prendre pour Dieu va te servir car je vais faire preuve de mensuétude à l'égard du simple mortel que tu es, Dieu a dit tend l'autre joue et c'est ce que je vais faire avec toi, pour la simple et bonne raison que tout le monde a droit a une 2ieme chance vu que tu es partit de ton plein gré, tu aurais été banni pour qq raison que ce soit tu n'aurais pas eu cette "chance" de retour et je compte sur toi pour expliquer ca aux qq trolls qu'on a viré et qui se sont réfugiés tu sais ou pour dévider leur bile sur nous, ils ne reviendront jamais ici, jamais au grand jamais, être con n'excuse pas tout.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 11:15

@Chrissss
Je n'ai pas spécialement de contact privé avec les membres que tu cites. J'ai plus d'affinités avec plusieurs membres d'ici. J'ai eu juste plus de contacts à un moment avec l' ex Fil63100 qui était parti lui aussi de son plein gré il y a un moment suite aux 'problèmes' avec Ouhlala.

Je pense C que l'on a pas vraiment la même vision du monde, la façon d'aborder des relations entre personnes (sur forum du moins) et de son fonctionnement. c'est sans doute là le problème. Différences du moins au travers du forum, peut-être dans un autre contexte ou autour d'une chopine, ça aurait été différent...ou pas.
Qui a tort ? Qui a raison ?...Peut-être un vrai Dieu lui saurait  Wink 

Mais soit. On partage toujours qqs passions communes et il suffit de s'en contenter(on est pas obligé d'être potes pour autant) . Même si on est pas d'accord, on peut toujours au moins échanger là dessus, les objets de rasage... sur ça je n'y ai jamais vu aucun inconvénient Smile 

Au plaisir de continuer à lire tes revues/avis/conseils dans ce domaine.

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 11:26
Certainement que Chrissss et toi (et d'autres) ne partagez pas la même vision du monde. Sauf que là, on ne refait pas le monde, on cause de rasage. Et Chrissss est admin et pas toi et de ce fait il n'a pas à te rendre compte de ses décisions d'administration. C'est aussi simple que ça.
Ce n'est pas juste mais c'est comme ça.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 11:36
Certes on est pas obligé d'être pote, d'ailleurs quand tu es censé représenter l'ordre et la loi, que ce soit dans un forum ou IRL, t'as rarement de potes.

J'apprécie tes revues et tes avis sur ce qui est rasage, tu sais de quoi tu parles et ca je le respecte.

Maintenant pour que ca continue comme ça, il va falloir arreter de remettre en cause les décisions de l'autorité même si elle te paraissent abusives (ca je crois que tu l'a bien compris), un forum et sa gestion ne peuvent se plier aux désidératas d'un membre, c'est au membre a s'y plier, ou a s'en aller.

sur ce, bonne continuation.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 11:41
jde42 a écrit:Certainement que Chrissss et toi (et d'autres) ne partagez pas la même vision du monde. Sauf que là, on ne refait pas le monde, on cause de rasage. Et Chrissss est admin et pas toi et de ce fait il n'a pas à te rendre compte de ses décisions d'administration. C'est aussi simple que ça.
Ce n'est pas juste mais c'est comme ça.
 
 
 Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 2163994176 Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 2163994176 
Très bien résumé et formulé. Jde
 
Pour le reste, Refaisons "ensemble" le monde au moins au niveau du sujet Premier de ce forum alors... puisque l'on veut tous que ça continue, Continuons diffuser la bonne parole du rasage à l'ancienne, à s'informer, à tester !
 
(AMEN ? )

Et si on causait rasage maintenant ??    Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 677956 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 11:56
Parlons rasage oui !
Contenu sponsorisé

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) - Page 2 Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum