rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sacré collection

+8
Vimaire
crucho
bow
Izzy
mamasc
wizzie
jde42
Pierre
12 participants
Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Sacré collection Empty Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 11:22
Badger & Blade y a le sac qui fait des ravages lol! lol!
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=81088&page=25
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 13:08
Déjà que je me demande si certains de mes produits ne vont pas dauber avant que je les ai utilisés, là...
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 14:08
Dans certains cas, c'est plus que de l'addiction... affraid
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 15:00
Bonjour, je m'appelle ... et je n'ai plus acheté un produit de rasage depuis 69 jours ....
lol! lol! lol!
mamasc
mamasc
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 59
Localisation : Courbevoie, Seine

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 15:02
Bravo...clap clap.
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 15:17
Non mais lui...

http://badgerandblade.com/vb/showpost.php?p=1339989&postcount=483

Par contre il y en a qui sont parés pour une guerre de 100 ans...ça frise la folie douce et même le consumérisme absurde...sauf pour les coupe-choux, ça c'est normal. Razz
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 15:37
clair assez absurde. avoir 10 pots du même savon, c'est plus de la prévoyance ça...

enfin, ils pensent que ça fait classe d'acheter tout ça pour le montrer en photo. Sauf que je pense que ça fait plus con que classe...
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 19:22
C'est carrément hallucinant !!! Shocked Shocked
Je trouve ça vraiment inutile, excessif à l'extrême et ridicule : il y en a même qui remplissent une armoire entière avec leur matos... Rolling Eyes

Et puis alors d'autres vraiment cradingues : le type stocke son matos juste à coté de ses chaussures... pig

J'en ai vu un autre qui a pris son matos en photo avec son arme à feu... Suspect No


Dernière édition par Celtic le Mar 05 Avr 2011, 20:38, édité 2 fois
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 19:46
Je plussoie...

Avec mon stock actuel (une quinzaine de produits toutes catégories confondues), j'ai largement de quoi faire. Je pense d'ailleurs que je ferai prochainement un peu de place...

Mais à ce niveau, les savons et crèmes empilées comme des Lego, c'est plus du SAC là, c'est ... au-delà de tout...
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 20:21
Oui c'est totalement ridicule d'avoir autant de produit surtout des crèmes à la durée de vie limitée.
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 20:44
Moi qui pensait que cette méthode de rasage était pratiquée uniquement par des gentlemen mais non : on trouve quand même des gros ringards qui photographient leur matos avec une chose aussi abjecte qu'une arme à feu... Suspect Suspect

Je peux pas te blairer ça en plus, ces flingues de malheur !! Sacré collection 999100 Sacré collection 999100
crucho
crucho
Membre
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 22:27
Je reste assez dubitatif quant à tout cela!
Il y a certes de belles photos et de beaux produits mais la profusion de certains est elle bien nécessaire?
Pourtant je comprend le fait que l'on puisse possédé des produits différents pour tourner (je suis le premier à le faire) mais le charme est il toujours présent avec de telles quantité?

Et comme celtic je trouve l'association des produits de rasage avec d'autre quelque peu "incompréhensible" voir malsaine (à moins que le monsieur est une utilisation bien personnelle de ses cartouches de winchester Shocked )

Malgré tout j' ai pu découvrir qu'il était existait une petite boîte spécialement étudiée pour mettre les lames usagées, que l'aqua velva existait sous un autre packaging et en différente version et qu'il existait des lames en gros conditionnement!

Et dire que ma femme râle de voir mes 2savons à raser sur la même étagère

lol!
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 22:35
crucho a écrit:Je reste assez dubitatif quant à tout cela!
Il y a certes de belles photos et de beaux produits mais la profusion de certains est elle bien nécessaire?
Pourtant je comprend le fait que l'on puisse possédé des produits différents pour tourner (je suis le premier à le faire) mais le charme est il toujours présent avec de telles quantité?

Et comme celtic je trouve l'association des produits de rasage avec d'autre quelque peu "incompréhensible" voir malsaine (à moins que le monsieur est une utilisation bien personnelle de ses cartouches de winchester Shocked )

Malgré tout j' ai pu découvrir qu'il était existait une petite boîte spécialement étudiée pour mettre les lames usagées, que l'aqua velva existait sous un autre packaging et en différente version et qu'il existait des lames en gros conditionnement!

Et dire que ma femme râle de voir mes 2savons à raser sur la même étagère

lol!

Ton épouse râle pour deux savons ? Tu pourras lui montrer les photos de Badger and Blade et démontrer que tu es raisonnable. Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 22:51
Putain ! J'avais pas tout vu, juste les 2 premiers, après c'est le festival. Y a-t-il un psychiatre dans la salle ? Very Happy

La première photo c'est la lose totale avec sa collec de multilames. Sacré collection 682712
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mar 05 Avr 2011, 22:55
jde42 a écrit:La première photo c'est la lose totale avec sa collec de multilames. Sacré collection 682712

Rooh, oui, c'est risible What a Face
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mer 06 Avr 2011, 00:28
Celtic a écrit:C'est carrément hallucinant !!! Shocked Shocked
Je trouve ça vraiment inutile, excessif à l'extrême et ridicule : il y en a même qui remplissent une armoire entière avec leur matos... Rolling Eyes

Et puis alors d'autres vraiment cradingues : le type stocke son matos juste à coté de ses chaussures... pig

J'en ai vu un autre qui a pris son matos en photo avec son arme à feu... Suspect No

Gaffe Eric a commencer lol! lol!
crucho
crucho
Membre
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mer 06 Avr 2011, 21:00
Ton épouse râle pour deux savons ? Tu pourras lui montrer les photos de Badger and Blade et démontrer que tu es raisonnable. Smile [/quote]


Ben quand elle a vu la taille de mon martin de candre (le pot de savon à raser hein!! j'en vois déjà dans le fond qui pensaient que j'avais donner ce surnom à un morceau de mon anatomie pig ) et bien que je n'était pas prêt d'en racheter!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Dim 08 Mai 2011, 18:40
Y en a un qui bats tous les records (le nommé Churchill). Que l'on ait 4 ou 5 DE et/ou CC, ok, mais sa collection devient ridicule dès qu'on passe aux savons, crèmes et blaireaux. Sérieux, les blaireaux, c'est peut-être le plus con : Ça coûte cher (comparé à un savon par exemple), et c'est le truc qu'on a pas besoin de posséder à 30 ou 40 exemplaires : Avec 5 ou 6 (disons un pour les crèmes, un pour les savons, un de voyage, un très dur, un très doux, un de voyage et un en porc pour la rigolade, et avec 6, on est quand même bien paré ! Je serais curieux de savoir si, à l'aveugle, et sans toucher le manche, il serait fichu de reconnaître chaque modèle selon les sensations procurées, et l'efficacité. A mon avis, non.

Pareil pour les crèmes et savons, je comprends qu'on teste un peu tout, mais pourquoi avoir 4 ou 5 boîtes d'un même produit, qui est encore fabriqué qui plus est, et qui a une durée de vie limitée ?!!

Et les dizaines de cologne c'est d'un ridicule...
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Dim 08 Mai 2011, 18:53
Celtic a écrit:C'est carrément hallucinant !!! Shocked Shocked


J'en ai vu un autre qui a pris son matos en photo avec son arme à feu... Suspect No

Après un bon rasage , on tire un p'tit coup!

eric flower
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Dim 08 Mai 2011, 21:41
Vimaire a écrit: Avec 5 ou 6 (disons un pour les crèmes, un pour les savons, un de voyage, un très dur, un très doux, un de voyage et un en porc pour la rigolade

T'appelles ça rigolade parce que t'as pas encore vu la lumière, jeune Luke ! alien


Vimaire a écrit:
Pareil pour les crèmes et savons, je comprends qu'on teste un peu tout, mais pourquoi avoir 4 ou 5 boîtes d'un même produit, qui est encore fabriqué qui plus est, et qui a une durée de vie limitée ?!!

Durée de vie limitée ? Peut-être (c'est très discutable, en effet), mais seulement après ouverture.
J'ai un stick musgo Real Vintage qui date probablement des années '60 et quand je l'ai ouvert il était aussi frais qu'un savon acheté le jour d'avant.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Lun 09 Mai 2011, 10:58
Captain Flint a écrit:
Vimaire a écrit: Avec 5 ou 6 (disons un pour les crèmes, un pour les savons, un de voyage, un très dur, un très doux, un de voyage et un en porc pour la rigolade



T'appelles ça rigolade parce que t'as pas encore vu la lumière, jeune Luke ! alien

C'était pas péjoratif, c'est le côté "improbable de prime abord" du truc.

Captain Flint a écrit:
Vimaire a écrit:
Pareil pour les crèmes et savons, je comprends qu'on teste un peu tout, mais pourquoi avoir 4 ou 5 boîtes d'un même produit, qui est encore fabriqué qui plus est, et qui a une durée de vie limitée ?!!

Durée de vie limitée ? Peut-être (c'est très discutable, en effet), mais seulement après ouverture.
J'ai un stick musgo Real Vintage qui date probablement des années '60 et quand je l'ai ouvert il était aussi frais qu'un savon acheté le jour d'avant. [/quote]

Je ne parlais que des crèmes, en général effectivement, les savons ne bougent pas.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Lun 09 Mai 2011, 11:43
Vimaire a écrit:Y en a un qui bats tous les records (le nommé Churchill).
je cherche son post dans les nombreuses pages. Je veux vraiment le trouver, car avec ce que j'ai déjà vu, si lui les bats, je n'ose imaginer sa collection...

Edit : Ouch, je l'ai trouvé, page 5...
michael
michael
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 54
Localisation : haute savoie

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Lun 09 Mai 2011, 12:12
Izzy a écrit:
Vimaire a écrit:Y en a un qui bats tous les records (le nommé Churchill).
je cherche son post dans les nombreuses pages. Je veux vraiment le trouver, car avec ce que j'ai déjà vu, si lui les bats, je n'ose imaginer sa collection...

Edit : Ouch, je l'ai trouvé, page 5...

en effet c'est un costaud celui là Shocked
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Lun 09 Mai 2011, 12:43
Se sont de véritable malade Laughing
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Lun 09 Mai 2011, 13:04
On passe du raisonnablement fou à la débilité mentale dans ce post. Je me régale à regarder toutes ces photos, c’est consternant pour certains Very Happy
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mer 11 Mai 2011, 18:58
Pierre a écrit:Se sont de véritable malade Laughing
Au fait mon Pierrot, t'as mis une photo de tous tes produits pendant mon absence ? Histoire de comparer avec eux What a Face Very Happy Sacré collection 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Mer 11 Mai 2011, 22:42
Celtic a écrit:
Pierre a écrit:Se sont de véritable malade Laughing
Au fait mon Pierrot, t'as mis une photo de tous tes produits pendant mon absence ? Histoire de comparer avec eux What a Face Very Happy Sacré collection 677956

Ne me provoque pas Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Jeu 12 Mai 2011, 02:48
Page 75 collection de SiR-ed8 , Tres tres tres violent !!

le mec il doit passer une heure avant de decider avec quoi ce raser ! ou je suis sur il y pense la veille avant de dormir .
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Jeu 12 Mai 2011, 11:26
rayms a écrit:Page 75 collection de SiR-ed8 , Tres tres tres violent !!

le mec il doit passer une heure avant de decider avec quoi ce raser ! ou je suis sur il y pense la veille avant de dormir .

lol! lol! parie qu'il a acheté une boutique entière Laughing
avatar
Invité
Invité

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Jeu 12 Mai 2011, 11:48
rayms a écrit:Page 75 collection de SiR-ed8 , Tres tres tres violent !!

le mec il doit passer une heure avant de decider avec quoi ce raser ! ou je suis sur il y pense la veille avant de dormir .

Hallucinant !!! Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

Sacré collection Empty Re: Sacré collection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum