rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Stick Palmolive

+18
OCTANT
merlin56
linuxjca
ramses
MaitreCornille
Tchoutchou
ChrisT
didier_gaumet
fabrice1120
Chrissss
altarres
steph67
Brun's
milkyway
Syrio
Massis
cbf78
Prorasoir
22 participants
Aller en bas
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 21 Juin 2017, 15:29
même à Kehl c'est de plus en plus difficile.
Et pour le prochain WE des amis reconseux m'ont demandé de leur en apporter, je sens que je vais devoir puiser dans ce qui me reste
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Sam 26 Aoû 2017, 20:37
Disponible ici...
https://hairmaker.gr/en/shaving-soap-stick/1291-palmolive-shaving-stick-50gr-4011200136907.html
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Sam 26 Aoû 2017, 21:11
ChrisT a écrit:même à Kehl c'est de plus en plus difficile.
Et pour le prochain WE des amis reconseux m'ont demandé de leur en apporter, je sens que je vais devoir puiser dans ce qui me reste

Si tu en veux vraiment, je peux t'en envoyer, ici c'est 50p le stick (60-80 centimes d'euros), faut que je regarde les frais postaux, mais si c'est vital, ça peut se faire.
http://www.wilko.com/razors-and-hair-removal/palmolive-for-men-palm-extract-shave-stick-50g/invt/0056602
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Sam 26 Aoû 2017, 21:13
ChrisT a écrit:même à Kehl c'est de plus en plus difficile.
Et pour le prochain WE des amis reconseux m'ont demandé de leur en apporter, je sens que je vais devoir puiser dans ce qui me reste

Pour éclairer ma lanterne, que veut dire "reconseux" ?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Sam 26 Aoû 2017, 21:19
C'est pas des gars qui se déguisent pour remonter le temps ? ... stick - Stick Palmolive - Page 2 3009072290

Non, ce n'est pas Macron déguisé en empereur sur le command car, c'est le 2S à St-Cyr.

stick - Stick Palmolive - Page 2 Saint-cyr-ils-revisitent-austerlitz_2

stick - Stick Palmolive - Page 2 72e-d-day-un-camp-de-reconstitution-allemand-vierville-sur-mer

stick - Stick Palmolive - Page 2 Reconstitution-d-un-campement-militaire-
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Sam 26 Aoû 2017, 21:30
Ben j'en sais rien, c'est pour ça que je posais la question, mais effectivement la requête gougeule semble renvoyer ce genre d'infos.
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Dim 27 Aoû 2017, 07:09
Prorasoir a écrit:
Si tu en veux vraiment, je peux t'en envoyer, ici c'est 50p le stick (60-80 centimes d'euros), faut que je regarde les frais postaux, mais si c'est vital, ça peut se faire.
http://www.wilko.com/razors-and-hair-removal/palmolive-for-men-palm-extract-shave-stick-50g/invt/0056602

Bonne nouvelle, Very Happy   il y a un Wilko à Blackpool où je passerai bientôt quelques jours,. Merci pour l'info.

Pour ce qui est des "reconseux" ceux qui s'intéresse à la périodes 1930 / 1959 (enfin les garçons) aiment bien ce stick
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Dim 27 Aoû 2017, 08:44
ChrisT a écrit:
Prorasoir a écrit:
Si tu en veux vraiment, je peux t'en envoyer, ici c'est 50p le stick (60-80 centimes d'euros), faut que je regarde les frais postaux, mais si c'est vital, ça peut se faire.
http://www.wilko.com/razors-and-hair-removal/palmolive-for-men-palm-extract-shave-stick-50g/invt/0056602

Bonne nouvelle, Very Happy   il y a un Wilko à Blackpool où je passerai bientôt quelques jours,. Merci pour l'info.

Pour ce qui est des "reconseux" ceux qui s'intéresse à la périodes 1930 / 1959 (enfin les garçons) aiment bien ce stick

Alors si tu vas en Ecosse, tu en trouves aussi à 50p dans les supermarchés Asda et dans la chaîne de parfumerie/droguerie/pharmacie Superdrug (à 75p j'crois); on en trouve aussi parfois à Tesco et Sainsbury's dans les gros supermarchés,
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Dim 27 Aoû 2017, 09:18
merci pour ces infos (je suis certain qu'elles sont aussi valables pour l'Angleterre)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Dim 27 Aoû 2017, 09:41
ChrisT a écrit:merci pour ces infos (je suis certain qu'elles sont aussi valables pour l'Angleterre)  

Oui, ce doit être valable pour tout le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande.
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 27 Sep 2017, 14:51
je reviens de Blackpool où j'ai en effet trouvé des Sticks Palmolive.

Le douanier à l'aéroport m'a regardé un peu bizarrement et mon petit stock de sticks a été testé pour vérifier qu'il ne risquait pas d'exploser (idem pour les 2kg de fudge que ma belle s'est achetée sur place)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 27 Sep 2017, 14:58
ChrisT a écrit:je reviens de Blackpool où j'ai en effet trouvé des Sticks Palmolive.

Le douanier à l'aéroport m'a regardé un peu bizarrement et mon petit stock de sticks a été testé pour vérifier qu'il ne risquait pas d'exploser (idem pour les 2kg de fudge que ma belle s'est achetée sur place)

T'as ramené la brosse Wilkinson édition spéciale ?

stick - Stick Palmolive - Page 2 63zj0p7l58my
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 27 Sep 2017, 22:04
non, pas de brosses (j'ai arrêté d'en acheter)
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 27 Sep 2017, 22:57
Bonsoir a tous,

pour le stick Palmolive, il est en vente au prix de 1,07€ dans les magasins Colruyt de notre beau Royaume !

Pour ceux qui serait interesse, voici la page de ce savon sur leur site : https://colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/detail_article/282732/PALMOLIVE-stick-de-rasage-50g

Bien a vous tous


Dernière édition par ramses le Jeu 28 Sep 2017, 22:02, édité 1 fois
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Jeu 28 Sep 2017, 08:36
merci pour cette info (il,y a aussi des reconseux outre-Quiévrain)
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Ven 22 Déc 2017, 17:51
Hello, ce stick est envoûtant, je n'en avais acheté qu'un quand j'ai commencé le RT en 2015 et aujourd'hui,
j'en ai acheté 4 au Carrefour à Gosselies ici en Belgique, à 78 cents les 50 gr ça fait 3,12 € les 200 gr Wink
Je vais les fondre et les mettre dans un pots de TOBS ça fera un super TOBS stick - Stick Palmolive - Page 2 2896935916
J'adore ce savon mais je pense qu'en pot je vais l'adorer d'avantage, bon on verra demain.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Ven 22 Déc 2017, 18:20
linuxjca a écrit:Hello, ce stick est envoûtant, je n'en avais acheté qu'un quand j'ai commencé le RT en 2015 et aujourd'hui,
j'en ai acheté 4 au Carrefour à Gosselies ici en Belgique, à 78 cents les 50 gr ça fait 3,12 € les 200 gr Wink
Je vais les fondre et les mettre dans un pots de TOBS ça fera un super TOBS stick - Stick Palmolive - Page 2 2896935916
J'adore ce savon mais je pense qu'en pot je vais l'adorer d'avantage, bon on verra demain.

T'as pas besoin de les fondre, il est assez mou en fait, faut juste le trancher avec un économe et puis tasser le tout dans le contenant.
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Sam 23 Déc 2017, 14:10
Prorasoir a écrit:
linuxjca a écrit:Hello, ce stick est envoûtant, je n'en avais acheté qu'un quand j'ai commencé le RT en 2015 et aujourd'hui,
j'en ai acheté 4 au Carrefour à Gosselies ici en Belgique, à 78 cents les 50 gr ça fait 3,12 € les 200 gr Wink
Je vais les fondre et les mettre dans un pots de TOBS ça fera un super TOBS stick - Stick Palmolive - Page 2 2896935916
J'adore ce savon mais je pense qu'en pot je vais l'adorer d'avantage, bon on verra demain.

T'as pas besoin de les fondre, il est assez mou en fait, faut juste le trancher avec un économe et puis tasser le tout dans le contenant.

J'ai essayé de le fondre au bain marie mais cela n'a pas fonctionné alors j'ai tassé comme un bourrin dans le pot de l'ancien tobs Wink
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mar 06 Fév 2018, 11:49
ramses a écrit:Bonsoir a tous,

pour le stick Palmolive, il est en vente au prix de 1,07€ dans les magasins Colruyt de notre beau Royaume !

Pour ceux qui serait interesse, voici la page de ce savon sur leur site : https://colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/detail_article/282732/PALMOLIVE-stick-de-rasage-50g

j'étais à Bruxelles ce WE, mais je n'ai pas réussi à en trouver.
Quelqu'un peut-il me donner une ou deux adresses où je pourrais en trouver lors de mon prochain séjour dans cette ville (si possible au centre ou dans le quartier de Schaerbeek)
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Jeu 08 Fév 2018, 13:26
ChrisT a écrit:
ramses a écrit:Bonsoir a tous,

pour le stick Palmolive, il est en vente au prix de 1,07€ dans les magasins Colruyt de notre beau Royaume !

Pour ceux qui serait interesse, voici la page de ce savon sur leur site : https://colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/detail_article/282732/PALMOLIVE-stick-de-rasage-50g

j'étais à Bruxelles ce WE, mais je n'ai pas réussi à en trouver.
Quelqu'un peut-il me donner une ou deux adresses où je pourrais en trouver lors de mon prochain séjour dans cette ville (si possible au centre ou dans le quartier de Schaerbeek)

J’achète les miens chez Carrefour. Wink
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 21 Mar 2018, 11:08
Salut , un petit retour sur ce stick palmolive que j'ai commandé sur connaught shaving :http://connaughtshaving.com/palmolivesoap.html
A peine reçu , je les rempotent dans un ramequin de crème brulée , on obtient 100 g de savon bien dur
les photos de l'opération (attention aux doigts stick - Stick Palmolive - Page 2 677956 )
stick - Stick Palmolive - Page 2 Img_2022
stick - Stick Palmolive - Page 2 Img_2023
Bon ben y'a plus qu'a tester , a peine 10 secondes de prélevement avec la touffe synthé , travail de la mousse au bol en rajoutant un peu d'eau et voici le resultat:
stick - Stick Palmolive - Page 2 Img_2024
une belle meringue ,bien ferme et épaisse :hard:
l'odeur ressemble à celle de la crème
Les qualitées de la mousse obtenue sont indéniablement meilleurs que celle de la crème en tube, meilleur tenue , tres bonne glisse.
Pour le prix ça vaut le coup de tenter cheers
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 21 Mar 2018, 11:17
merlin56 a écrit:Salut , un petit retour sur ce stick palmolive que j'ai commandé sur connaught shaving :http://connaughtshaving.com/palmolivesoap.html
A peine reçu , je les rempotent dans un ramequin de crème brulée , on obtient 100 g de savon bien dur
les photos de l'opération (attention aux doigts stick - Stick Palmolive - Page 2 677956 )
Spoiler:
une belle meringue ,bien ferme et épaisse :hard:
l'odeur ressemble à celle de la crème
Les qualitées de la mousse obtenue sont indéniablement meilleurs que celle de la crème en tube, meilleur tenue , tres bonne glisse.
Pour le prix ça vaut le coup de tenter cheers

Bravo ! Souvent négligé ces petits savons (Arko, Palmo etc) et pourtant bien redoutable.

Quand j'ai rempoté mon stick Tabac, j'ai utilisé un économe. Plus pratique que la mandoline et moins risqué.

_________________
Christophe

stick - Stick Palmolive - Page 2 Giphy
avatar
Invité
Invité

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 21 Mar 2018, 11:43
Pas bete, le ramequin de crème brulée, je sais ce que je vais prendre au self ce midi. thumb1
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 21 Mar 2018, 12:04
c'est vrai , la mandoline c'est chaud avec le savon qui glisse What a Face
apres le savon obtenu est vraiment très dur! je pense qu'avec 100 g , on doit faire un moment , il en faut peu en plus
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 21 Mar 2018, 12:29
OCTANT a écrit:
Spoiler:

Bravo ! Souvent négligé ces petits savons (Arko, Palmo etc) et pourtant bien redoutable.

Quand j'ai rempoté mon stick Tabac, j'ai utilisé un économe. Plus pratique que la mandoline et moins risqué.

Tout à fait d'accord avec toi Christophe, personnellement je me rase de plus en plus avec un Stick Arko.
Rien à faire, les trucs inventés il y a longtemps sont les meilleurs Wink
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mar 03 Avr 2018, 22:30
j ai acheté ajd hui 2 stick palmo au carrefour a berchem st agathe a bruxelles... 1.07 euros le stick... la avec les deux j ai 100gr... j ai rempoté ca dans un pot en vert acheté avant hier chez auchan a louvriol pret de maubeuge... ca le fait bien... demain test... peut etre en video si je me leve pas a la bourre...
deja j etais tres tres satisfait de ma creme palmo alors si vous dites que le stick est meilleur... what else???
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 04 Avr 2018, 00:31
ça fait 2 semaines que j'ai rempoté mes sticks , le ramequin est à l'air libre , sans couvercle , le savon est devenu dur comme un caillou , on va meme pouvoir faire concurence au MDC stick - Stick Palmolive - Page 2 677956
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 04 Avr 2018, 07:16
pour ma part j ai trouvé trouvé ces sticks deja bken dure a l ouverture... mais bon ca ne changera rien a l utilisation... dans le pot je plaireautage fera tres bien le taf
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 04 Avr 2018, 08:08
karimk a écrit:j ai acheté ajd hui 2 stick palmo au carrefour a berchem st agathe a bruxelles... 1.07 euros le stick... la avec les deux j ai 100gr... j ai rempoté  ca dans un pot en vert acheté  avant hier chez auchan a louvriol pret de maubeuge... ca le fait bien... demain test... peut etre en video si je me leve pas a la bourre...
deja j etais tres tres satisfait de ma creme palmo alors si vous dites que le stick est  meilleur... what else???

Ça t'as fait une trotte Maubeuge si tu habites Bruxelles Wink
Oui le stick Palmo est meilleur que la crème, mais c'est le cas pour tous les savons qui sont vendus dans ces deux formes.
Faut essayer tous les sticks, ils y en a de très bons, perso plusieurs fois par semaine, c'est le stick Arko avec lequel j'obtiens
mes meilleurs rasages.
Le seul stick que j'ai rempoté c'est le Palmo mais je ne le ferai plus, je préfère directement le stick au visage.
Si pas encore essayé, essaie le stick Tabac, très bon aussi et l'odeur stick - Stick Palmolive - Page 2 781761stick - Stick Palmolive - Page 2 781761stick - Stick Palmolive - Page 2 781761
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Mer 04 Avr 2018, 10:50
Je sais qu'on en trouve en Belgique. Pouvez-vous me donner une ou deux adresses de boutiques bruxelloises qui en ont?
Contenu sponsorisé

stick - Stick Palmolive - Page 2 Empty Re: Stick Palmolive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum