rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

+23
moas
un pélo
Prorasoir
maniyoshi
Cha-wing!!
GeneralGrievous
Croustichoc
ska
ziplepingouin
cbf78
Christian
jde42
33c
bruckner
Peaulisse
François
Charguie
LegendPhilou
Chris13600
Greenood
Chrissss
Dread
gigabillou
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB - Page 4 Empty Re: RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

Mer 08 Oct 2014, 19:57
Shocked
FRSO
FRSO
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2014

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB - Page 4 Empty Re: RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

Mer 08 Oct 2014, 22:33
gigabillou a écrit:Y en a un qui est partie a 500$ Shocked

http://www.ebay.com/itm/261608460274?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

C'est un très beau rasoir mais je ne dois pas être assez collectionneur pour arriver à comprendre ce prix d'achat.
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB - Page 4 Empty Re: RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

Mer 08 Oct 2014, 22:36
Arf purée c'est tellement subjectif. Plus je le regarde moins je le trouve beau. Je serai par contre curieux de l'avoir sur ma barbe Very Happy
Par contre, 500 dollars, les mecs sont complètement barrés. Je trouve un aristocrat Gold beaucoup plus beau par exemple. Et on en trouve pour moins cher que 500 billets verts
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB - Page 4 Empty Re: RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

Mer 08 Oct 2014, 23:18
Y'en a bien une dizaine a vendre sur ebay du coup What a Face

Le rouge et noir est sympa Razz

J'aime bien IB, il interdit aux autres de revendre ses produits sur ebay mais lui y se gène pas d'y mettre ses protos ... le fric le fric le fric :vautour1:
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB - Page 4 Empty Re: RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

Jeu 09 Oct 2014, 08:46
La vache... le nombre de trucs chouettes qu'on peut trouver (et additionner) pour moins que ça ! affraid
Contenu sponsorisé

RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB - Page 4 Empty Re: RazoRock Stealth Slant "bientot" dispo sur IB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum