rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

+12
Snoop
Greenood
Mach1
fabiem
Peaulisse
Grüt
Ancien membre 11
toons62
bruckner
Prorasoir
cbf78
taere
16 participants
Aller en bas
Snoop
Snoop
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 10:02
toons62 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous dans le sens ou le 34c ne se trouve pas a moins de 30e donc il aurais tort de se priver de 100 lames gratuites.
Oui mais 100 lames dont la qualité est quand même beaucoup décriée et qu'il aura donc peut-être du mal à revendre si elles ne lui plaisent pas... Ça me semble plus raisonnable de savoir d'abord quelle lame on apprécie avant d'acheter en grandes quantités.
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 10:08
Moi perso j'en donne régulièrement et j'ai de la chance elles me conviennent plutôt bien.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 10:11
Si les 100 Derby font partie d'une offre promotionnelle, y a pas de soucis. Pour les Derby, c'est qquefois une lame qui rase très bien durant 7 rasages, d'autre fois une que l'on est obligé de jeter au 1er rasage, donc 100 ça donne de bonnes probabilités d'avoir de bons rasages.
avatar
taere
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : martigues

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 18:40
bonjour, les 100 lames font partie du pack avec le 34c. le tout est à 29.90 euro.
Donc même si elles ne me plaisent pas après les avoir essayés ça ne m'aura rien couté de plus et je pourrais m'orienté sur autre choses.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 18:50
Vas y fonce!  Very Happy 
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 18:51
Non mais c'est quoi cet avatar Prorasoir ???!!!! Elle était pas plus jolie la blonde d'avant !! Laughing Laughing
Bon faut dire qu'il savait toucher la balle


Dernière édition par btat le Lun 7 Juil 2014 - 20:47, édité 1 fois
avatar
taere
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : martigues

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 19:28
ça y est c'est en commande.
Sinon Vous avez des sites a me conseiller me faire un petit panel de lames pour la suite?
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 20:31
commence avec tes derby

quelques lames carefour ( ce sont des personna je crois) des gilette bleu toujours bonne

puis quand tu aura la main plus sure

feather
polsyver
shark
et j en oublie plein

pour la brosse

soit une semogue en porc
soit un blairau lyun shaving ou un maison du barbier (plisson) carefour ou monoprix

en savon

stick la toja
palmolive a mettre direct sur la brosse pour le face leathering
creme tobs  Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 781761 
le proraso
un stick tabac
la aussi il y en a plein d autre

mais si tu est  Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 3343562689  et que l odeur de citron synthetique ne te fait pas  Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 441748122  alors un stick arko
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 20:41
taere a écrit:ça y est c'est en commande.
Sinon Vous avez des sites a me conseiller me faire un petit panel de lames pour la suite?

Donne moi ton adresse en MP, je vais te faire un sample de 10 lames  Wink 
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 21:02
pour les lames je te conseille des shark, car les derby pour démarrer le rt  Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 90412
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Lun 7 Juil 2014 - 22:26
btat a écrit:Non mais c'est quoi cet avatar Prorasoir ???!!!! Elle était pas plus jolie la blonde d'avant !! Laughing Laughing
Bon faut dire qu'il savait toucher la balle

Bah, il était beau gosse quand même.

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Article-2255603-01D0624700000578-604_634x408
avatar
taere
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : martigues

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Sam 12 Juil 2014 - 13:43
Enfin,ça y est j'ai reçu mon merkur avec les cents lames.
Tout bizarre la différence de gabarie et de poids par rapport à ce que j'utilisais avant (le gillette fusion).
Mais bien belle bête.
Reçu aussi le support muhle.
Je n'attend plus que les PPF pour commencer les choses sérieuses.
Pour le moment je vais rester sur le blaireau que je possédais déjà (un wilkinson acheté à auchan).
Déjà bien dépensé pour commencer. Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 677956 
Bien jolies les chubby et emperor et tulip mais  Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 34561331   lol! 
Verrais peut être un muhle ou un jagger plus tard, plus abordables.
Contenu sponsorisé

Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour débuter dans le rasage traditionnel?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum