rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

creme a raser et baume AS Weleda

+60
Anton13
Pako
Seb
LeGaulois
Kiki
antho
Popo
nicolas7417
pepytoh
jap314
Gouttedeau
Razorback
lestate
c0by
Peaulisse
Gyamso
cedricdelan
bertolotti
btat
Tovaritch
François
Stilgar
Greenood
gigabillou
Mr Brun
joao06300
cbf78
Charguie
vincentdu31
Blueball
Captain cavern
boby
Gilles77
WALTER34
Lyman1196
Beniño
xelax
Melcirion
sylcas
Patka
alex74
Oliv
guiguisncf
LordTyranus
cyril
Stephan29
chti_lolo
moas
Djofrey
Moxide
JM29
Tourdefaure
33c
Izzy
Pierre
jde42
Vimaire
ericdu46
bow
capcav
64 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 14:52
Du haut de mes 3 rasage avec mon tout premier DE, je viens temoigner de mon ressenti quant aux produit WELEDA.

Premiere approche plutot rassurante : c est du bio donc pas mauvais pour la santé.

Entrons dans le vif du sujet : la mousse. Je commence donc a monter ma mousse comme on me l a di ici. La mousse ne monte pas enormement mais degage une impression visuelle de douceur. Et c est le cas quand je l ai appliqué sur mon visage, elle ne seche pas et tien tres bien sur la peau (elle ne coule pas). La lame glisse parfaitement grace a cette mousse onctueuse.

L AS maintenant. Ca pique un tout petit peu au debut mais ca doit etre les HE contenie dedans. A ma grande surprise, le feu du rasoir qui m effrayais une foi de plus s est grandement estompé au bout de quelque minutes.

En conclusion ce ne sont peut etre pas des produit haut de gamme qui coute la peau des fesses mais qui sont tres nettement au dessus des produit qu on trouve en supermarché et pour rien au monde je ne reprendrais mon monsavon lol.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 16:14
Je viens de faire un petit test perso , J'ai monté 3 mousses , une MDC , une Crabtree Sienna , et une monsavon .

Ah lala pauvre monsavon ! lol ! bon le pauvre aussi je l'ai fait jouer dans la cours des grands lol!

Je pense aussi , d'apres ce que je peu lire sur la weleda , que tu apprecieras encore plus ton rasage en montant de gamme .
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 16:30
Je pense aussi d ailleur mon prochain savon a raser sera un MdC ou rien lol
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 16:55
Pense au nanny silly soap (ce n'est pas un savon dur) bien moins cher que MdC et les échantillons te permettent de tester quasi toutes les senteurs.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 16:58
capcav a écrit:Pense au nanny silly soap (ce n'est pas un savon dur) bien moins cher que MdC et les échantillons te permettent de tester quasi toutes les senteurs.

Arrete !! lol ! déjà que je me retiens pour ne pas craquer sur les nanny ! tu m'aides pas la !
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 17:06
j avoue que celui la n a pas l air mal du tout. C est pas facil, y a tellement de choix.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 17:14
Arrete !! lol ! déjà que je me retiens pour ne pas craquer sur les nanny ! tu m'aides pas la !
Bah moi j'ai pas le MdC, çà fera un futur cadeau eventuel, les nannys je connais et j'aime bien et les ingrédients ne sont pas tout pourris, alors je conseille. Et puis bon si tu te prends quelques échantillons à 0.8livre les 10g, l'essai n'est pas ruineux. A vrai dire j'apprécie vraiment cette idée d'avoir fait des conditionnements de 10g pour essayer c'est vraiment génial.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 17:17
C est pas facile, y a tellement de choix.
Oui c'est vrai, du coup je séléctionne par ingrédient dans un premier temps, sans paraben et sans EDTA, çà réduit pas mal la liste. Il est vrai que du coup je fais un trait sur pas mal de produit, c'est sur , c'est un choix.

PS : j'étais pas comme çà avant de passer au rasage tradi, il y a un peu plsu de 2 mois. affraid
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 17:20
capcav a écrit:
C est pas facile, y a tellement de choix.
Oui c'est vrai, du coup je séléctionne par ingrédient dans un premier temps, sans paraben et sans EDTA, çà réduit pas mal la liste. Il est vrai que du coup je fais un trait sur pas mal de produit, c'est sur , c'est un choix.

PS : j'étais pas comme çà avant de passer au rasage tradi, il y a un peu plsu de 2 mois. affraid

Pareil ! je regardais pas les paraben avant mon inscription ici Wink , bon je me lave toujours le visage avec le gel loreal men expert , qui est bien fourni en paraben , mais je l'achèterai plus
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 17:30
capcav a écrit:
Arrete !! lol ! déjà que je me retiens pour ne pas craquer sur les nanny ! tu m'aides pas la !
Bah moi j'ai pas le MdC, çà fera un futur cadeau eventuel, les nannys je connais et j'aime bien et les ingrédients ne sont pas tout pourris, alors je conseille. Et puis bon si tu te prends quelques échantillons à 0.8livre les 10g, l'essai n'est pas ruineux. A vrai dire j'apprécie vraiment cette idée d'avoir fait des conditionnements de 10g pour essayer c'est vraiment génial.

bah voila j'ai commandé 9 échantillons differents Wink
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 17:55
capcav a écrit:
Arrete !! lol ! déjà que je me retiens pour ne pas craquer sur les nanny ! tu m'aides pas la !
Bah moi j'ai pas le MdC, çà fera un futur cadeau eventuel, les nannys je connais et j'aime bien et les ingrédients ne sont pas tout pourris, alors je conseille. Et puis bon si tu te prends quelques échantillons à 0.8livre les 10g, l'essai n'est pas ruineux. A vrai dire j'apprécie vraiment cette idée d'avoir fait des conditionnements de 10g pour essayer c'est vraiment génial.

Concernant les nanny et le Martin de Candre,je vais vous donner mon avis les loulous.
Au niveau de la qualité de la mousse obtenue,c'est pareil,c'est à dire du très haut de gamme.
C'est protecteur,ça glisse et ça ne sèche pas
L'avantage de Nanny est d'avoir une belle gamme de parfum,une mousse super facile à monter pour un prix dérisoire.
Le MdC est très chère mais durera très longtemps,avec mes 2 pots,lavande et sans parfum j'en ai pour 5 ans facile avec ma rotation.

Bref,il vous faut les deux mais commencez comme l'a dit capcav par commander des petits échantillons Nanny qui permettent chacun au moins 3 rasages. Very Happy
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 18:18
apres chacun peut choisir soit kkc de plus chere mais qui dure longtemps soit moins chere mais qu il faut renouveler plus souvent a qualité egale moi j prefererais la durée
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:17
bah voila j'ai commandé 9 échantillons differents
T'as bien fait 👅

apres chacun peut choisir soit kkc de plus chere mais qui dure longtemps soit moins chere mais qu il faut renouveler plus souvent a qualité égal moi j prefererais la durée
Oui mais plus çà dure et moins tu changes, moins tu découvres. Après c'est une question de personnalité. Moi je suis entre les deux, j'aime découvrir mais je me dirige assez rapidement vers des solutions perenes et éprouvée pour les garder. Par ex, je vais me choisir 2 ou 3 nanny's que je ferais tourner et peut-être un MdC et voilà (enfin "voilà" faut le dire vite avec 4 savons à raser dans l'armoire)
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:22
ouais mais c pas mal ske tu fais. T as le coté aventure avec les nannys et le coté securité avec le mdc
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:23
FabeMerkur a écrit:ouais mais c pas mal ske tu fais. T as le coté aventure avec les nannys et le coté securité avec le mdc

Ouais c'est ça,on est des aventuriers... creme a raser et baume AS Weleda 677956
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:38
En fait on est des croisés et nous pronons les valeurs perdues du rasage a l ancienne.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:43
j'aime bien aussi le Crabtree , malgré quelques critiques que j'ai pu lire , j'ai acheté le Sienna sur un coup de tete en passant au BHV à paris (pour ceux qui connaissent ) , et l'odeur je suis Fan !

Mais qu'est ce que je vais devenir ! j'ai meme pas encore recu mon Slim que j'ai déja 3 savons , commandés des échantillons nannie, une serie de lames de toutes marques, et en attente de mon 2 eme blaireau (colonel )

En parlant de Blaireau , je ne sais pas ce que vaut le sephora , mais peut etre pour ca que tu as du mal à monter la mousse ?

avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:50
rayms a écrit:En parlant de Blaireau , je ne sais pas ce que vaut le sephora , mais peut etre pour ca que tu as du mal à monter la mousse ?


En fait c etais ma technique pour monter la mousse qui etait pas bonne. C est un blaireau 100% poil de blaireau naturel
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:51
Punaise , 2 pages pour ... du weleda!

Sans déconner! affraid

eric
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 20:53
ericdu46 a écrit:Punaise , 2 pages pour ... du weleda!

Sans déconner! affraid

eric

et on parle de tout sauf de weleda ! lol
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 21:08
C est vrai que vous etes pas discipliné les enfants, j dois vous punir creme a raser et baume AS Weleda 78980
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 21:12
J'ai jamais testé l'AS Weleda, l'odeur est assez particulière (pas testé, mais reniflé rapidement quand même).

Pour moi la crème est du bon matos, et j'aime bien son odeur de lavande. Peut-être qu'il y a mieux, mais à ce prix, c'est du bon matos, et il n'y a pas à se priver. Il m'en reste un fond de tube en France, je la re-testerai, mais ma mémoire est encore assez bonne pour être sûr de ce que j'avance.



Pour le reste, j'achèterai jamais de MdC. ou alors, faudrait vraiment que je tombe dessus par hasard et trouve que l'odeur est vraiment géniale et introuvable ailleurs pour me décider. La "hipe" autours de ce truc me gonfle, je trouve le conditionnement moche, les pratiques commerciales des patrons peu sympas. Et surtout, et beaucoup de monde va dans ce sens, on trouve aussi bien, et j'insiste là-dessus, pour bien moins cher.

Nanny, on verra, mais c'est pas sûr non plus. Après, c'est essentiellement dû au fait que je suis plus branché savons que crèmes.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 21:17
Vimaire a écrit:J'ai jamais testé l'AS Weleda, l'odeur est assez particulière (pas testé, mais reniflé rapidement quand même).

Pourtant l odeur de la creme et celle de l AS sont les meme a savoir la lavande.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 21:22
FabeMerkur a écrit:
Vimaire a écrit:J'ai jamais testé l'AS Weleda, l'odeur est assez particulière (pas testé, mais reniflé rapidement quand même).

Pourtant l odeur de la creme et celle de l AS sont les meme a savoir la lavande.

Alors celle de l'AS c'est du transgénique ! Shocked

Je précise que moi je parle de la lotion AS, pas du baume, s'il y avait méprise (je sais même pas s'il existe un baume, d'ailleurs).
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 21:29
lol il y avait bien meprise, car il existe bel et bien un baume qui sent tout pareil que la creme
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 21:42
T as le coté aventure avec les nannys et le coté securité avec le mdc
Je suis encore qu'un aventurier, je l'ai pas le MdC. Mais l'aventure me va bien pour le moment.

Colombo mode ON
La MdC je me le réserve pour que ma femme puisse me faire un cadeau. Elle râle tout le temps que je m'achète des trucs et qu'elle ne peut jamais me faire de cadeau parce que j'ai tout.
Colombo mode OFF
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 22:07
lol c pas mal de faire com ca, j y penserai.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 22:47
capcav a écrit:
T as le coté aventure avec les nannys et le coté securité avec le mdc
Je suis encore qu'un aventurier, je l'ai pas le MdC. Mais l'aventure me va bien pour le moment.

Colombo mode ON
La MdC je me le réserve pour que ma femme puisse me faire un cadeau. Elle râle tout le temps que je m'achète des trucs et qu'elle ne peut jamais me faire de cadeau parce que j'ai tout.
Colombo mode OFF

En ce qui concerne le MDC, j'aurais tendance à dire comme Vimaire. J'en ai acheté un petit pour essayer, bon, oui ça mousse bien, c'est naturel mais c'est très cher et, à mon avis, pas mieux qu'un Tabac ou un Nanny's. Pour l'avoir réutilisé récemment juste après le Tabac, j'ai préféré ce dernier. Peut-être que j'ai un peu loupé la mousse avec le MDC mais quand j'aurai fini ce pot je n'en rachèterai pas et je ne m'en sentirai pas frustré.

Et ta femme, même pour un cadeau, un savon à 40€, ça risque de la faire tousser un peu, non ?
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 23:00
y a moyen moi j dis lol a ce pris la c est plus une toux mais un gros rhume
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 24 Avr 2011, 23:44
En y réflechissant c'est pas faux tout ce que vous me dites
Contenu sponsorisé

creme a raser et baume AS Weleda Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum