- SnoopMembre actif
Gillette Super Slim Twist
Mar 22 Juil 2014, 19:40
Dans la série "Les tiroirs de Papy", après le Rocket, voici un autre Gillette : le Super Slim Twist (ou Knack, je ne sais pas, les infos trouvables sur le net varient à ce sujet).
Je l'ai trouvé dans un état...

Après un rapide nettoyage, c'est déjà un peu mieux...

En le mettant à côté du Rocket, il me semble qu'il est plus agressif. Le peigne est plus en retrait, la lame plus exposée donc. À confirmer dès que je l'aurai essayé...
Je l'ai trouvé dans un état...

Après un rapide nettoyage, c'est déjà un peu mieux...

En le mettant à côté du Rocket, il me semble qu'il est plus agressif. Le peigne est plus en retrait, la lame plus exposée donc. À confirmer dès que je l'aurai essayé...
- GeneralGrievousBoss
Re: Gillette Super Slim Twist
Ven 01 Aoû 2014, 00:13
Yo !
Je m'aperçois que personne n'a rien répondu dans ce post...
Ni cri d'extase... ni commentaire négatif en fait
, Peur d'affronter Snoop le
du Marketing
sans doute
Soit je crois qu'il n'y pas de réponse car - sans te vexer cela va de soi - ça n'est ni collection ni rare ni beau (enfin ça dépend des goûts bien sur!
) , de la vieillerie à la limite...
La seule valeur qu'il peut avoir et non la moindre, est celle qu'il peut avoir à tes propres yeux
(surtout si il vient d'un tiroir du Papy
) !
Cela dit, ce modèle est un petit rasoir sympa "pour tous les jours" , assez doux et perso je ne pense pas que le Rocket soit fort différent...
Il doit y avoir pas mal de topics qui lui sont consacrés ci et là
Je m'aperçois que personne n'a rien répondu dans ce post...
Ni cri d'extase... ni commentaire négatif en fait

Soit je crois qu'il n'y pas de réponse car - sans te vexer cela va de soi - ça n'est ni collection ni rare ni beau (enfin ça dépend des goûts bien sur!

La seule valeur qu'il peut avoir et non la moindre, est celle qu'il peut avoir à tes propres yeux

Cela dit, ce modèle est un petit rasoir sympa "pour tous les jours" , assez doux et perso je ne pense pas que le Rocket soit fort différent...
Il doit y avoir pas mal de topics qui lui sont consacrés ci et là

- PeaulisseHomeboy
Re: Gillette Super Slim Twist
Ven 01 Aoû 2014, 00:33
J'en ai un, edition 1987, il est dément