rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Et après le rasage ? Empty Et après le rasage ?

Dim 15 Aoû 2010, 21:09
Comment vous nettoyez et rangez vos rasoirs ? est ce que vous rincez votre savon ? Votre blaireau ?
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Et après le rasage ? Empty Re: Et après le rasage ?

Dim 15 Aoû 2010, 21:38
le rasoir je le rince et souffle dessus pour enlever grosso modo l'eau qui reste dedans
pour le ranger,je le pose dans mon armoire mais j'ai repéré un petit support oméga pour rasoir et blaireau
le savon je ne le rince pas mais je le laisse sans le couvercle quelques heures pour qu'il sèche:un bon savon est un savon sec
le blaireau je le nettoie,le secoue et le frotte sur une serviette pour le sécher et je le range sur son pied,donc tête en haut:certains ne le recommande pas mais bon... scratch
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Et après le rasage ? Empty Re: Et après le rasage ?

Dim 15 Aoû 2010, 23:19
Support oméga= SAC ? Wink
Pour le blaireau, le vendeur m'a dit de le mettre tête en bas pour éviter que l'eau ne stagne et engendre une moisissure. Pour le rasoir est ce que le rinçage ne risque pas de faire rouiller la lame?
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Et après le rasage ? Empty Re: Et après le rasage ?

Lun 16 Aoû 2010, 09:03
Pour la tête en bas du blaireau,je suis d'accord si celui ci est mal rincé et séché.
Je le range comme ça depuis plus d'un an et je n'ai pas de soucis particuliers.
Concernant la rouille des lames,celles-ci sont en acier inox et le rinçage est plus que nécessaire pour enlever les restes éventuels de savons et de poils de barbe.
Quand au support oméga,il est très pratique et super joli bounce SAC ou pas SAC... lol!
Contenu sponsorisé

Et après le rasage ? Empty Re: Et après le rasage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum