rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Sam 06 Sep 2014, 12:19
Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté ces lames ?

Est ce que ce sont des "fausses" ?

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Hge8b210Lames Gillette Stainless & Super Stainless Fake_g10
Snoop
Snoop
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Re: Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Sam 06 Sep 2014, 15:15
Je n'en avais jamais vu des comme ça.
Je ne pense pas que ce sont des contrefaçons, le logo et les éléments graphiques sont les bons. Simplement, Gillette a des gammes différentes selon les pays. Possible que ces lames ne soient distribuées que dans certains pays étrangers (visiblement en Asie du Sud Est pour la deuxième photo).
avatar
Invité
Invité

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Re: Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Lun 08 Sep 2014, 04:26
Ok , merci pour ta réponse Wink

Je vais essayer de m'en procurer quelques paquets pour tester.
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Re: Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Dim 05 Nov 2017, 14:08
RamBaldi a écrit:Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté ces lames ?

Est ce que ce sont des "fausses" ?

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Hge8b210Lames Gillette Stainless & Super Stainless Fake_g10


Hello Very Happy

J'ai acheté un paquet rouge sur Razor Blades Club
Elle fait le job mais vu ma barbe le prochain rasage sera sûrement moins bien.
J'ai du appuyer un peu en fin de rasage...
Marcusio
Marcusio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 433
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Monaco

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Re: Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Dim 05 Nov 2017, 20:06
RamBaldi a écrit:Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté ces lames ?

Est ce que ce sont des "fausses" ?

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Hge8b210Lames Gillette Stainless & Super Stainless Fake_g10

Bonjour,

Les Stainless sont vendues dans les Pays de l'Est en grande surface.
Elles sont au niveau ( pour moi ) des Gillette bleu vendu à Carrefour ici en France.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Re: Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Dim 09 Sep 2018, 19:31
J'ai testé ces derniers temps la Gillette Stainless avec mon Rockwell 6C : j'ai trouvé chez cette lame un très bon pouvoir de coupe, une glisse sans effort sur la peau et une bonne permissivité.

Le fil a commencé à se dégrader au 4ème rasage mais la Stainless a conservé assez de confort et d'efficacité pour permettre 3 autres rasages appréciables.
Contenu sponsorisé

Lames Gillette Stainless & Super Stainless Empty Re: Lames Gillette Stainless & Super Stainless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum