rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 25 Oct 2017 - 10:20
Prorasoir a écrit:Avec ton photoshop tu peux pas sauver ton pdf en jpeg (enregistrer sous, puis choisir le format jpeg)?
Si en jpeg et/ou en pdf,
Photoshop et moi, on s'est follement aimé
( Ahh, la version 2.3, sans manuel et en ricain dans le texte… 1992,  on savait s'amuser de ce temps là !! )
et il a pris du bide, il m'a piqué des sous et s'est cru … enfin bref…
on s'est perdu de vue et quand j'y retourne c'est sans plaisir car c'est lourd et encombrant
donc mon astuce avec la capture d'écran me va bien.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 25 Oct 2017 - 10:24
Robb921 a écrit:
OC59 a écrit:Robb921
Je possède une imprimante canon essaye comme j'ai dit plus HAUT impression standard et décoche impression niveau de gris .
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216  

hypothèse écartée:
je n'imprime pas en niveaux de gris  un document avec un zoli logo rouge !

Normal c'est ce que je dis, maintenant sélectionne   impression standard et fait un test .
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 25 Oct 2017 - 10:36
OC59 a écrit:
Robb921 a écrit:
OC59 a écrit:Robb921
Je possède une imprimante canon essaye comme j'ai dit plus HAUT impression standard et décoche impression niveau de gris .
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216  

hypothèse écartée:
je n'imprime pas en niveaux de gris  un document avec un zoli logo rouge !

Normal c'est ce que je dis, maintenant sélectionne   impression standard et fait un test .
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216

nous avons chacun une imprimante de marque Canon,
mais peut-être pas le même modèle, et certainement pas le même pilote car tes indications ne correspondent à rien chez moi.
As-tu une imprimante MG7550, piloté par un macbook sous OS X "Sierra" 10.12 ?
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 25 Oct 2017 - 11:28
Robb921 a écrit:
OC59 a écrit:
Robb921 a écrit:
OC59 a écrit:Robb921
Je possède une imprimante canon essaye comme j'ai dit plus HAUT impression standard et décoche impression niveau de gris .
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216  

hypothèse écartée:
je n'imprime pas en niveaux de gris  un document avec un zoli logo rouge !

Normal c'est ce que je dis, maintenant sélectionne   impression standard et fait un test .
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216

nous avons chacun une imprimante de marque Canon,
mais peut-être pas le même modèle, et certainement pas le même pilote car tes indications ne correspondent à rien chez moi.
As-tu une imprimante MG7550, piloté par un macbook sous OS X "Sierra" 10.12 ?
Bizarre que tu ne puisses pas  gérer la qualité d'impression
Sous Windows 10 Canon MP230 dont le pilote est géré par W10
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 41216
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 25 Oct 2017 - 13:05
Pour moi ça sent le conflit de polices entre TrueType et Adobe.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 25 Oct 2017 - 13:56
Robb921 a écrit:
avez-vous rencontré le même souci ??        avez-vous une meilleure solution ???

Jamais rencontré ça et pas de solution.

Mais... une cartouche serait-elle  presque vide ??

Sur ma MG7750 (pas pilotée par un pingouin... Smile ) la cartouche PGBK  vide pendant des semaines, ne créait aucun problème (autre qu'un message..)  jusqu'aujour où ça m'écrivait du chinois, des lignes brisées comme avec des têtes désalignées et puis je ne sais plus quelles autres co...ries.

Quand après des truc et des machins j'ai remplacé la cartouche et découvert que ce n'était que ça mon amour propre en a pris un coup...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 3 Nov 2017 - 13:37
Arrivé tel quel hier : Un colis inspecté par un margoulin de service...
Bon là ce n'était que des bouquins pour mes étudiants, le type n'ouvrant certainement pas d'autres publication que son programme TV, ça ne l'a pas intéressé. Merci !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 20171110

Je vous le confirme, les colis que j'envoie (malheureusement pas ceux que je reçois) n'ont plus connu ce problème depuis que j'utilise  la sur-enveloppe : les margoulins vont toujours au plus facile et dédaignent la difficulté !
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 3 Nov 2017 - 15:07
Theleme a écrit:
Je vous le confirme, les colis que j'envoie (malheureusement pas ceux que je reçois) n'ont plus connu ce problème depuis que j'utilise  la sur-enveloppe : les margoulins vont toujours au plus facile et dédaignent la difficulté !

adoptés !!
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 3 Nov 2017 - 15:27
Robb921 a écrit:
Theleme a écrit:
Je vous le confirme, les colis que j'envoie (malheureusement pas ceux que je reçois) n'ont plus connu ce problème depuis que j'utilise  la sur-enveloppe : les margoulins vont toujours au plus facile et dédaignent la difficulté !

adoptés !!

pareil, facile et efficace ! Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 4 Nov 2017 - 1:26
AHHHHHHHH!!!! COLISSIMO!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2291568972

Le 31/10, j'envoie un colis à Nanou77..Livraison prévue le 3/11...Jusque là, tout va bien!!
Le 3/11, je regarde le suivi, et là:
"Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire."... Suspect

Nanou77 n'a jamais vu, ni le facteur, ni le colis!! En plus colissimo non recommandé, donc juste à mettre le petit carton dans la BaL!!
Même çà, les mec sont trop fainéants pour le faire!! comme çà, ils ne sortent même plus de la voitures pour déposés l'avis de passage!!
Je n'utilisais plus le service colis de la Poste depuis longtemps, mais pour diverses raisons, Nanou77 m'avait demandé en Colissimo, et bien, je sais pourquoi.
Donc le colis revient chez moi!! J'ai bien sur fais un litige et demandé le remboursement..
Prochaine expédition..............Relais colis ou M.R....
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 4 Nov 2017 - 1:59
Tourdefaure a écrit:
"Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire."... Suspect

Çà m'est arrivé deux fois cet été pour "adresse incomplète", ce qui naturellement était faux. Mon facteur m'a expliqué que les intérimaires embauchés pour quelques semaines ne connaissent pas les tournées et utilisent ce "truc" pour ne pas finir trop tard...
Mais avec MR j'ai aussi les mêmes pb de colis balladeurs et des livraisons qui durent rarement moins de 10 jours. Le plus souvent les colis ne sont enlevés que 2, 3, ou 4 jours après dépôt en point relais.
Au final, et pour mon expérience :
- avec Colissimo les enlèvements sont faits dans ma boite aux lettres (ça c'est un service gratuit et vraiment formidable), les livraisons le plus souvent faites en 48h, et hors périodes de congés de manière plutôt fiable. Je pense que leur service dépend énormément du professionnalisme du facteur. Le mien est très pro et serviable.
Lorsque le tracking sur internet m'affiche plus de 48h (si le colis est bien livré, mais en 72h par exemple) je dépose une réclamation en deux clics et je reçois systématiquement un avoir du montant, car les 48h sont partie intégrante du contrat.
- avec MR les délais sont longs et non contractuels (donc jamais de remboursement), les colis sont parfois" visités" aussi, et il faut se déplacer jusqu'au point relais pour déposer ou retirer les colis.
En conséquence je n'utilise plus que Colissimo. Même si leur service est loin d'être parfait, il est pour ce qui me concerne bien supérieur à MR.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 2:04
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Sans_t10

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 1516208530
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 4:20
Colissimo : BOF, BOF.
Dernier colis que j'ai reçu pas dans ma BAL mais par terre dans le couloir ... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2291568972
Ma gentille voisine l'a récupéré... et apporté le soir même (elle fait le boulot du livreur  censor  )
Réclamation colissimo : pas de réponse.
Excuse à la poste : "il ne doit pas rentrer dans la BAL votre colis"  
Et colissimo va augmenter ses tarifs.

Conclusion : Mondial Relay fait plus sécurisé (le colis ne se balade pas dans la nature) et moins cher que la poste. Par chez moi, c'est pas négligeable.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 4:24
Sur 4 ans avec MR, qu'un seul problème qui a été résolu (paquet retrouvé).

Encore plus intérressant pour les envois INTER car la différence est d'environ 9 ou 10 euro pour un colis Belgique/France  par rapport à la Poste.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 4:29
Nick_2 a écrit:Colissimo : BOF, BOF.
Dernier colis que j'ai reçu pas dans ma BAL mais par terre dans le couloir ... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2291568972
Ma gentille voisine l'a récupéré... et apporté le soir même (elle fait le boulot du livreur  censor  )
Réclamation colissimo : pas de réponse.
Excuse à la poste : "il ne doit pas rentrer dans la BAL votre colis"  
Et colissimo va augmenter ses tarifs.

Conclusion : Mondial Relay fait plus sécurisé (le colis ne se balade pas dans la nature) et moins cher que la poste. Par chez moi, c'est pas négligeable.

Super bah regarde ou sont stockés les colis dans un point relais...
Sécurisé ? qui veut se sert en étant un peu malin dans les points relais la plupart du temps, les colis sont sous le comptoir à la vue de tous. Smile

MR fonctionne bien cela étant et jamais eu de souci avec eux, mais j'avoue que je préfère recevoir mon colis dans ma boite aux lettre que dans un point plus ou moins sécurisé pour le coup.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 4:34
Oui, mais si tu n'es pas là, ton colis est déposé au point poste le plus près et donc même résultat que d aller chercher ton MR directement.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 5:21
Ah bon ? Quand je ne suis pas la, sauf à prendre la remise en mains propres, le colis est bel et bien laissé dans ma boite aux lettres lorsqu'il rentre.

Enfin, à La Poste, les colis ne sont pas laissé à la vue de tous sous l’accueil, mais dans une pièce séparée.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 9:15
ça dépend des coins. Mon relais met les colis à l'arrière, il faudrait sauter au dessus du comptoir pour aller les chercher. bounce

Bilan pour ma part :

Colissimo : plus de 10 colis perdu (environ 1.25 / an), délai de 48h souvent dépassé. Nouveauté : quand le colis "dépasse" ou que le livreur a pas envie, le colis est devant ma porte.  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 3742584182

Mondial Relay : 0 perdu, délai pas toujours génial (le plus long 2 mois avec un aller/retour à l'expéditeur en plus, vacances d'août qui reste un problème insurmontable pour eux)

DHL : 0 colis reçu, z'ont oublié de passer, c'est Mondial Relay qui les a remplacé. Carton rouge.  cop
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 6 Nov 2017 - 12:16
merci pour ce classement très intéressant Smile

j'avoue que DHL.... j'évite aussi.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 7 Nov 2017 - 0:10
Ah...Au fait!! Le colis est arrivé!! départ Narbonne le 31/10 à 9h arrivé dans le 78 le 6/11 à 16 heures..Pour un colis qui doit être livré en 48 heures!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 677956
Donc remboursement demandé!!
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 9 Nov 2017 - 17:58
Une méthode pour sécuriser la boîte à l'intérieur du paquet postal.
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Img-2015
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 14 Nov 2017 - 11:27
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2896935916
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 14 Nov 2017 - 11:58
Je râle même plus contre la poste....
Pour deux colis, deux hors délais...
Lettre suivie..................sans suivi!!!
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 3521065462
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 14 Nov 2017 - 12:13
LeGaulois a écrit:Une méthode pour sécuriser la boîte à l'intérieur du paquet postal.
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Img-2015

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2896935916 je n'aurais jamais pensé à faire un truc pareil...
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 26 Déc 2017 - 10:31
Tourdefaure a écrit:Je râle même plus contre la poste....
Pour deux colis, deux hors délais...
Lettre suivie..................sans suivi!!!
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 3521065462

Pleure pas trop ...
2 ou 3 colis trouvés sur le pas de la porte et pas dans la boite aux lettres (ma gentille voisine et amie en a récupéré 2 pour éviter la fauche)
2 ou 3 colis avec signature livré sans avoir ma signature (le dernier étant celui de Rambaldi ce matin).
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 3084297593
Le gars au guichet de la poste de ma ville m'a filé 2 enveloppes pour les réclamations Colissimo : il en avait marre que je me plaigne chez lui. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 2896935916 lol! Razz

Toujours aucun problème avec Mondial Relay. Cool

NicK.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 14 Jan 2018 - 8:38
JE vais pas ouvrir un post juste pour mon petit problème, mais ça m'agace depuis ce matin!

MR, une fois que j'ai tout bien renseigné et que j'appuie sur valider, me renvoie en haut du formulaire sans aucune info (pop-up, case passée en rouge si erreur, ou autre).

Je suis passé de Firefox à Edge en me disant que peut-être ben non, ça fonctionne la première fois et rebelotte au second.

J'ai essayé en étant connecté à mon compte ou pas, même chose..

Ca fait 10 fois que je rempli ces p****** de formulaires pour ne parvenir à sortir que deux pauvre envois.

Ce problème vous est-il arrivé? Y'a une subtilité??

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 14 Jan 2018 - 10:19
Cela m'est arrivé.........avec des adresses postales un peu "complexes" tu les simplifies au max.
De toute façon il est livré en point relay. Wink
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 14 Jan 2018 - 13:08
Tourdefaure a écrit:Cela m'est arrivé.........avec des adresses postales un peu "complexes"  tu les simplifies au max.
De toute façon il est livré en point relay. Wink

Ben les miennes sont pourtant simples. En tout cas merci d'avoir pris la peine de me passer le tuyau!
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 14 Jan 2018 - 13:29
Pareil oui Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 3742584182

Quand j'ai fait des ventes avec beaucoup d'envois à faire, ça me foutait hors de moi! J'ai fait un mail pour tout expliquer, mail bien écrit mais pour dire mon ras le bol de la perte de temps. J'ai quand même eu une réponse en me faisant remercier pour mon avis et faire avancer le système...

Le problème que j'ai eu, c'est quand tu arrives aux renseignements de la ville et du CP, les points relais ne s'affichent, ça renvoi en haut de page comme une erreur. J'ai aussi dit que depuis la nouvelle couleur de page on ne distingue pas bien les champs à cliquer! (HS: en parlant couleur de page, je n'aime toujours pas la nouvelle du forum....)

Donc je ne pense pas que c'est une question d'adresse complexe mais plutôt un bug à la con du système.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 14 Jan 2018 - 14:14
Filslade a écrit:Pareil oui Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 3742584182

.... mais plutôt un bug à la con du système.

Ouais,car là j'en ai sorti deux d'affilée sans aucun problème.
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 18 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum