rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le concours photos, les résultats

+40
jc13
Cha-wing!!
cedricdelan
Thomasb
Croustichoc
Ancien membre 11
jay1st
Tourdefaure
jeco
vercassivelonos
ClarkGable
Gyamso
gigabillou
PeeWee
Jordane02000
33c
Tin Man
Blueball
Dread
Syrio
oxbow59
nicolas7417
Greenood
olympien13
btat
moas
fabrice1120
Chris13600
didi.adri
Mr Brun
GeneralGrievous
fabiem
Factum
Dr. Manhattan
j_doe
wizzie
Prorasoir
Doc
Luminoso
Chrissss
44 participants
Aller en bas
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 08:18
Le concours photos, les résultats - Page 5 2896935916 Le concours photos, les résultats - Page 5 2896935916 Le concours photos, les résultats - Page 5 2896935916
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 09:14
Moi qui veut la senteur citron depuis longtemps et ça fait sujet à une édition speciale que pour le concours ... Snnnnnnniffffffffffffff
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 10:43
Qui sait, à l'occasion d'un savon spécial forum ou autre... Rolling Eyes patience.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 10:55
Moi, je verrais bien un truc au patchouli.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 10:57
Prorasoir a écrit:Moi, je verrais bien un truc au patchouli.

Il y a quelques temps, Nanny's faisait ça.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 11:00
jde42 a écrit:
Prorasoir a écrit:Moi, je verrais bien un truc au patchouli.

Il y a quelques temps, Nanny's faisait ça.

J'ai vu sur son site qu'elle avait fait un savon pour le forum aussi !
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 11:06
Suspect
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 11:11
33c a écrit:Suspect

Un parfum épicé et exotique, avec bois de rose huile essentielle est la note dominante, mais contenant aussi des bois de cèdre, huiles essentielles d'agrumes, de poivre noir, de bergamote et d'autres.

https://www.rasage-traditionnel.com/forum

http://www.nannyssillysoap.com/ps/product.php?id_product=157

Ce parfum a été initialement conçu comme une édition spéciale pour commémorer le premier anniversaire du forum français "Rasage Traditionnel"
https://www.rasage-traditionnel.com/forum Il était aussi un hommage à« Gimli », le père fondateur . Le forum offre une aide et des conseils sur le rasage aux rasoirs de sécurité , aussi animée et conviviale et sur tout et n'importe quoi. Les généreux gentlemen de ce forum ont confirmé qu'ils sont fiers et heureux que ce savon puisse être accessible à tout le monde.

A spicy and exotic scent, with Rosewood essential oil being the dominant note, but also containing cedarwood, citrus oils, black pepper, bergamot and others.

This soap produces a prolific, stable, lubricating and cushioning lather and is gentle and non drying. A little goes a long way.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 11:17
J'ai eu la version spéciale 1er anniversaire du forum de Nanny's. C'est très épicé, voire même très poivré.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 11:18
Pppppp.....
Faut voir ça avec les Le concours photos, les résultats - Page 5 41216 .
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 11:28
C'est vrai, il y a eu ça aussi. Je ne l'avais pas acheté. Il me semble que le parfum n'avait pas fait l'unanimité. Dommage car, globalement, j'aimais bien les parfums de Nanny's.
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 13:39
GeneralGrievous a écrit:
moas a écrit:Autant je trouve louable de laisser sa place à d'autres, autant si tout le monde le fait ça donne un peu l'impression de ne pas respecter les organisateurs et les donateurs du concours.

En même temps,Je comprends l'idée de cedric. Si c'est pour prendre le lot et par exemple le mettre dans les PA une semaine après...je trouverais ça bien plus 'grossier', ou encore , l'accepter et le laisser pourrir dans une armoire,...  au moins en le donnant à qqn d'intéressé, il servira et gratuitement.
C'est juste mon avis hein.

Je n'ai pas participé au concours (j'ai préféré laisser ma chance aux autres  Le concours photos, les résultats - Page 5 677956 ) mais  à sa place, certains lots m'auraient été attribués, je n'aurais pas su quoi en faire non plus...doublons ou pas l'utilité Wink

Tu est entré dans ma tête GG ! c'est exactement ça ! il n'y avait rien de méchant ou de blessant envers les organisateurs et encore moins les donateurs du concours… Je pensais bien faire que de laisser un lot (savons entre autre incluant aussi celui du père Lucien) dans l'armoire et ne pas m'en servir, comme l'a bien expliqué GG. Ça partait d'une bonne intention, mais la prochaine fois je regarderai à deux fois pour participer aux concours pour ne pas refaire la même erreur.
Voilà j'espère que j'ai été clair et que ce n'était en rien de l'irrespect envers les organisateurs ou donateurs Sad
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Mer 05 Nov 2014, 13:49
L'etait un peu space ce savon Nanny oui Razz
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Jeu 06 Nov 2014, 05:42
Bon....Le gagnant de mon lot aura ceci à sa demande:

Le concours photos, les résultats - Page 5 Strop_10
Le concours photos, les résultats - Page 5 Strop_11
Le concours photos, les résultats - Page 5 Strop_12

Il partira lundi....

Voilà.. Wink
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Jeu 06 Nov 2014, 07:14
Superbe ! cheers
oxbow59
oxbow59
Noob
Noob
Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Jeu 06 Nov 2014, 12:15
Tourdefaure a écrit:Bon....Le gagnant de mon lot aura ceci à sa demande:

Le concours photos, les résultats - Page 5 Strop_10
Le concours photos, les résultats - Page 5 Strop_11
Le concours photos, les résultats - Page 5 Strop_12

Il partira lundi....

Voilà.. Wink

Le concours photos, les résultats - Page 5 2163994176 joli
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Jeu 06 Nov 2014, 13:01
Vraiment très chouette ce strop ! cyclops
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Jeu 06 Nov 2014, 13:39
Moas...Ton Strop partira lundi..

J'ai ton adresse? scratch
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Jeu 06 Nov 2014, 14:01
Non, je t'envoie ça dans la journée.
oxbow59
oxbow59
Noob
Noob
Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Ven 07 Nov 2014, 13:11
José , fait tout partir lundi cheers bounce bounce bounce j'ai hate
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Ven 07 Nov 2014, 15:18
oxbow59 a écrit:José , fait tout partir lundi cheers bounce bounce bounce  j'ai hate

Il faut entrer directement en contact avec l'artisan pour avoir le lot ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Ven 07 Nov 2014, 15:27
Oui, c'est mieux et plus direct. Wink

vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Ven 07 Nov 2014, 15:30
33c a écrit:Oui, c'est mieux et plus direct.  Wink

Roh... Moi qui attendais ... Very Happy

Merci Stéphane !

33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Ven 07 Nov 2014, 15:32
Ah zut.....
Mille excuses pour ce manque de précision.

Amis gagnants, rapprochez vous de nos donateurs, merci.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Ven 07 Nov 2014, 19:38
33c a écrit:Ah zut.....
Mille excuses pour ce manque de précision.

Amis gagnants, rapprochez vous de nos donateurs, merci.

ah mais pas de soucis Smile je pense que c'est surtout moi qui n'avais pas compris ^^
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Sam 08 Nov 2014, 15:42
Merci à tous pour votre participation et encore bravo aux récompensés.
Une mention spéciale pour nos partenaires sans qui la victoire n'aurait pas eu le goût du savon ou du matériel de rasage! cheers
Un grand merci à eux et à bientôt Wink .
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Dim 09 Nov 2014, 10:46
Message à l'attention de tous les membres du RT et du CCC.

Après avoir pris connaissance des écrits et décisions de chacun, pris le temps de se forger une opinion avec quelques heures de recul de manière à ne pas réagir de manière épidermique et non considérée, nous faisons quelques constats factuels.
En premier lieu, nous déplorons le bannissement de membres sur le forum du 3c qui n'ont fait que donner sommairement et succinctement leurs avis ici sans vouloir nuire ou porter une polémique inutile et stérile sur le site du 3c par la publication de leurs sentiments sur ce même forum vis à vis d'un fait ponctuel et personnel.
Nous respectons  la décision de l'équipe du forum du 3c concernant ces bannissements et présentons nos excuses si des propos ici tenus ont pu offenser quelque personne que ce soit parmi leurs membres ou équipe de gestion.
Nous ne comprenons pas l'intérêt de deux membres inscrits ici et sur le 3c d'aller porter la discussion et le débat sur un autre forum en le sortant de son contexte et revenir ici après l'obtention de sanctions envers trois membres du RT s'en excuser.
Nous demandons à ceux qui n'ont pour unique signe d'apaisement de remettre en cause la bonne foi de ceux qui la revendique un peu de clémence et de discernement, en prenant simplement en compte le fait que, préciser ses pensés et écrits n'a jamais interdit de les assumer mais simplement de les replacer dans leur contexte.
Nous constatons avec incompréhension que ces mêmes deux membres sont plus empreints à rapporter aux administrateurs, modérateurs, membres du 3c une ou deux réactions écrites, pouvant être jugées comme maladroites sur le RT, plutôt que de s'en ouvrir directement auprès de l'équipe du forum afin de trouver une solution adéquate et proportionnée ici (modération ou édit des messages incriminés après consultations en MP).
En suivant la logique initiée par ces deux mêmes membres et l'équipe du 3c, nous devrions et pourrions bannir à notre tour ces deux mêmes membres de notre forum pour des propos et actions qui ne se seraient pas tenus sur notre propre forum.
Nous ne souhaitons pas poursuivre cet enchaînement maladroit et disproportionné de réactions et souhaitons rentrer dans un processus d'apaisement désirant qu'aucun amalgame ne soit fait ici concernant l'attitude isolée et maladroite de deux membres et le reste de nos amis "coupe-chouteux" hébergés sur le 3c exclusivement ou sur nos deux fora.
Nous demandons par ailleurs aux protagonistes et membres de nos fora de ne pas alimenter une rivalité déplacée et inutile entre nos deux plateformes d'échanges,  et demandons à ceux qui y font référence de se contenter de rester dans leurs attributions et rôles. Jouer les pompiers pyromanes n'est pas nécessairement utile et conduit, la preuve en est, la plupart du temps à des situations ubuesques et regrettables.
J'adresse, à titre personnel et en tant que membre de l'équipe de gestion du RT, mes plus sincères et respectueuses salutations à tous les membres mesurés et passionnés du CCC et les invite à l'avenir, et afin de nous épargner des querelles et bannissements inutiles, de bien vouloir prendre contact auprès des bonnes personnes afin de régler rapidement et en bonne intelligence toutes sortes de différents si ils devaient se sentir offensés par des écrits tenus ici.
En prenant le temps de la réflexion et de la discussion avec tous, le constat aurait certainement été différent et les sanctions prises sur le 3C inutiles.
Nous nous tenons à la disposition de qui le souhaitera, membres du RT ou du 3C, afin d'échanger en privé sur ce sujet ou tout autre.

Vous souhaitant bonne continuation.
Cordialement et respectueusement à tous.

33c pour l'équipe du forum RT
Aucune ouverture de discussion à ce sujet sur le forum ne sera autorisée.
Contenu sponsorisé

Le concours photos, les résultats - Page 5 Empty Re: Le concours photos, les résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum