rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Lames Gillette Sainless Empty Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 09:20
Trouvé hier en supérette (merci Benoit de m'avoir poussé à rentrer dans TOUS les commerces que je croise pour chercher des articles de rasage Laughing ) des Gillette Stainless. Attention, pas Super Stainless, mais stainless tout court.

C'est vendu par 5 en étui carton cheap, de couleur rose-rouge. J'arrive pas à trouver des photos sur le net, et elles sont inconnues au bataillon sur B&B et The Shave Den. Test et photos bientôt...

Ah oui, apparemment c'est fait en République Tchèque.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 12:24
Non d'une pipe mais tu vas chercher de ces trucs Vimaire Laughing Laughing allez hop review, cela manque sur ce forum.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 14:59
J'les cherche pas, j'les trouve ! Et puis quand tu vois qu'en France, certains passent lors de chaque course au rayon rasage de leur supermarché habituel, ben c'est pas tellement plus con de le faire dans un pays étranger où le matos pour DE est beaucoup plus répandu.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 15:15
Vimaire a écrit:Et puis quand tu vois qu'en France, certains passent lors de chaque course au rayon rasage de leur supermarché habituel, ben c'est pas tellement plus con de le faire dans un pays étranger où le matos pour DE est beaucoup plus répandu.

What a Face
Je regarde régulièrement dans mon supermarché si des Gillette Bleue ou des Wilki Eco sont en rayon. Cela fait quelque temps qu'il n'y en a plus Mad
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 15:21
wizzie a écrit:
Vimaire a écrit:Et puis quand tu vois qu'en France, certains passent lors de chaque course au rayon rasage de leur supermarché habituel, ben c'est pas tellement plus con de le faire dans un pays étranger où le matos pour DE est beaucoup plus répandu.

What a Face
Je regarde régulièrement dans mon supermarché si des Gillette Bleue ou des Wilki Eco sont en rayon. Cela fait quelque temps qu'il n'y en a plus Mad

Bon, en France, je le fais pas toujours mais euh... souvent, quoi What a Face
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 16:20
Vimaire a écrit:
wizzie a écrit:
Vimaire a écrit:Et puis quand tu vois qu'en France, certains passent lors de chaque course au rayon rasage de leur supermarché habituel, ben c'est pas tellement plus con de le faire dans un pays étranger où le matos pour DE est beaucoup plus répandu.

What a Face
Je regarde régulièrement dans mon supermarché si des Gillette Bleue ou des Wilki Eco sont en rayon. Cela fait quelque temps qu'il n'y en a plus Mad

Bon, en France, je le fais pas toujours mais euh... souvent, quoi What a Face

Je le fais surtout en raison du prix. Et avec les Wilkison "Eco", j'ai même de meilleurs résultats qu'avec des Merkur, Derby ou Treet. Vraiment dommage que Simply ait arrêté (du moins dans le magasin que je fréquente) de les distribuer.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Jeu 19 Mai 2011, 17:39
moi je regarde le rayons rasage de mon supermarché juste pour une chose: voir si les produits gillette fusion et le reste ne disparaissent pas définitivement Laughing Laughing
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Ven 20 Mai 2011, 19:52
Hey, ces lame Gillette là c'est juste un packaging spécial ou ce sont des lames différentes?

Quelqu'un a déjà testé?

Link :
http://shop.bestshave.net/10-gillette-goal-stainless-razor-blades-p-45.html
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Ven 20 Mai 2011, 19:59
rast77 a écrit:Hey, ces lame Gillette là c'est juste un packaging spécial ou ce sont des lames différentes?

Quelqu'un a déjà testé?

Link :
http://shop.bestshave.net/10-gillette-goal-stainless-razor-blades-p-45.html

Tu vas pouvoir t'y coller pour les test des lames Gillettes "olive et tom"!!!
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Ven 20 Mai 2011, 20:13
bow a écrit:Gillettes "olive et tom"!!!

Oui Very Happy C'est bien dans l’esprit en tous cas lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Lun 23 Mai 2011, 09:45
rast77 a écrit:Hey, ces lame Gillette là c'est juste un packaging spécial ou ce sont des lames différentes?

Quelqu'un a déjà testé?

Link :
http://shop.bestshave.net/10-gillette-goal-stainless-razor-blades-p-45.html



Aucune idée, il faudrait comparer les deux types.


Bon, j'ai déjà testé les miennes. Verdict : C'est de la merde. J'ai pas fait 5 cm carrés de peau avant de les balancer. Pire que les mauvaises Derby et les Merkur Réunies affraid

Bon, je ré-essayerai, mais vu leur facture hyper-rustique, j'en attends pas grand bien.


Par contre, j'ai trouvé une nouvelle sorte de lames, et 5 nouvelles crèmes ce w-e Laughing
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Lun 23 Mai 2011, 10:01
Vimaire a écrit:
rast77 a écrit:Hey, ces lame Gillette là c'est juste un packaging spécial ou ce sont des lames différentes?

Quelqu'un a déjà testé?

Link :
http://shop.bestshave.net/10-gillette-goal-stainless-razor-blades-p-45.html



Aucune idée, il faudrait comparer les deux types.


Bon, j'ai déjà testé les miennes. Verdict : C'est de la merde. J'ai pas fait 5 cm carrés de peau avant de les balancer. Pire que les mauvaises Derby et les Merkur Réunies affraid

Bon, je ré-essayerai, mais vu leur facture hyper-rustique, j'en attends pas grand bien.


Par contre, j'ai trouvé une nouvelle sorte de lames, et 5 nouvelles crèmes ce w-e Laughing
Ok, ok! Elles ne m'inspiraient pas des masses remarque!!!
Et concernant les "Olive et Tom" elles sont épuisées, donc probablement un packaging différent...

Et tu dis, 5 nouvelles crèmes + 1 lames en un weekend? Whaou tu met la barre haute Wink
Bonnes trouvailles sinon??
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Lun 23 Mai 2011, 10:11
C'est à dire que ne les ayant pas testé (bon, je me suis rasé deux fois depuis, et en speed, et je voulais les tester peinard), je peux pas tellement répondre.

J'ai testé les lames, qui sont excellentes (surtout vis-à-vis des susdites merdouilles Gillette). Les crèmes, ça attendra.
Contenu sponsorisé

Lames Gillette Sainless Empty Re: Lames Gillette Sainless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum