rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante Empty Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante

Dim 16 Nov 2014, 16:02
Salut,

C'est pour vous présenter un aftershave, plutôt une crème, de chez Intesa.
Je n'ai jamais vu cette marque en France, mais en Italie ça se trouve en supermarché pour 5-7 euros.
C'est le Intesa antirughe, antirides aux liposomes et hydratante.

Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante After210

Ce matin fut le 1er essai:
2 coups de pompe et une crème très fluide sort, lors de l'application ça fait le même effet qu'un AS alcoolisé Suspect , mais ça ne dure que qqs secondes.
La crème est facile a étaler, la peau l'absorbe bien et ne laisse pas de résidus ni d'effet de gras ou de film sur le visage.
L'odeur un peu mentholée n'est pas désagréable du tout et le feu du rasoir est complètement estompé après qqs minutes.
A la fin, l'odeur est neutre, ce qui fait qu'on peut mettre son eau de toilette préférée sans problèmes.

Je vais voir a l'utiliser tous les jours pendant les 6 semaines a venir, mais je ne pense pas que j'y verrais une grande différence avec mes rides lol!
Mais je verrais si la peau fragile du cou se refait une santé pour le rasage le lendemain, ce sera tjrs ça de gagné.
avatar
Invité
Invité

Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante Empty Re: Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante

Dim 16 Nov 2014, 17:47
Merci Jay, j'avais déjà vu cette marque sur un site spendibenestore... pas bien cher, si efficace en plus.... what else?
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante Empty Re: Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante

Lun 17 Nov 2014, 07:27
2eme jour d'utilisation, toujours agréable a mettre, laisse la peau douce au contact et pas grasse.
Il y a définitivement un alcool dedans, pas grand chose, mais suffisant pour la sensation de picotement la ou j'ai trop insiste avec le rasoir Cool
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante Empty Re: Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante

Jeu 01 Jan 2015, 09:04
As acheté en Italie pour un prix modique. Excellent rapport qualité/prix. Il existe aussi la version" menthol".
Contenu sponsorisé

Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante Empty Re: Intesa pour homme crème aftershave antirides hydratante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum