rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème avec mon crâne, boutons et substance blanche

+8
bulldog65
ALF78
jde42
btat
TheShadowMonkey
Prorasoir
Pierredu34
33c
12 participants
Aller en bas
Grizzly
Grizzly
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Paris

Problème avec mon crâne, boutons et substance blanche - Page 2 Empty Re: Problème avec mon crâne, boutons et substance blanche

Mer 04 Fév 2015, 02:19
Bonsoir.

J'ai repris un triple lames jetable pour voir si le sébum crânien était aussi abondant le lendemain matin. N'ayant pas souvenir de ce problème avant le passage au DE, ça se confirme donc, pas de sébum sur le crâne le lendemain du rasage au jetable, au passage rasage très rapide et propre franchement. Mon problème semble être le rasage au DE visiblement. Une expérience de 3 mois s'achève donc.
avatar
Invité
Invité

Problème avec mon crâne, boutons et substance blanche - Page 2 Empty Re: Problème avec mon crâne, boutons et substance blanche

Mer 04 Fév 2015, 16:52
C'est dommage, peut être un souci au niveau de ta technique avec le DE (car DE ou rasoir jetable, ça reste tout de même une lame qui tranche un cheveu) et des difficultés à gérer le dosage dans l'agressivité.

Enfin, après tout, l'essentiel est tout de même que tu sois rasé comme tu le souhaites, l'outil n'est que le moyen d'y parvenir.
Garde tout de même ton DE, tu auras peut être envie de retester dans quelques temps (je sais que perso, l'été, mes rasages sont plus agréables car ma peau est en meilleur état).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum