rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

+17
Mach1
nicolas7417
gigabillou
Greenood
JM29
Luminoso
ClarkGable
Gyamso
33c
Prorasoir
jde42
j_doe
btat
GeneralGrievous
maxym
bluesy
Brasero
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Lun 02 Mar 2015, 18:01
Perso, l'indignation systématique dès qu'un truc "gratte" un peu, ça me dérange bien plus que de l'humour éventuellement "mal placé".
Je laisse cela aux associations bien pensantes et exemptes de tout reproche.
Et dieu sait qu'elles sont nombreuses et promptes à sauter sur le moindre truc pour faire entendre leurs revendications.

Par contre, et même si moi ça me fait marrer, je peux comprendre que certain(e)s se sentent blessé(e)s au plus profond de leur chair ! Laughing Laughing
(consensus, consensus !)
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Lun 02 Mar 2015, 18:37
GeneralGrievous a écrit:
Pas sûr que ça aurait fait fureur au Goulag Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 677956

Pfff... Que des pisse-vinaigre au goulag. D'ailleurs c'est pas pour rien s'ils y étaient, j'en suis sûr Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 677956
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Lun 02 Mar 2015, 18:51
alors là je suis dans le doute

je ne sais pas si je dois crier au génie (humoristique)

ou lâcher les chiens (enfin les chiennes plutôt (ou pluto)) lol!

vu la tournure que cela prend on a du mal à savoir où se situe la pub, l'humour etc


gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Lun 02 Mar 2015, 19:11
Rien a voir avec cette histoire, mais il y a une bonne trentaine d'années lors d'un séjour en Angleterre, nous somme tombé, avec mes potes de l'époque, sur une affiche a l'entrée d'un pub avec comme mention "interdit aux chien et aux Français" !!!

On a juste changé de pub Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 677956
nicolas7417
nicolas7417
Homeboy
Homeboy
Messages : 758
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Nord est

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Lun 02 Mar 2015, 19:12
Moi je ne suis pas contre Very Happy

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Femme10
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Lun 02 Mar 2015, 19:35
Redmond a écrit:Perso, l'indignation systématique dès qu'un truc "gratte" un peu, ça me dérange bien plus que de l'humour éventuellement "mal placé".
Je laisse cela aux associations bien pensantes et exemptes de tout reproche.
Et dieu sait qu'elles sont nombreuses et promptes à sauter sur le moindre truc pour faire entendre leurs revendications.

Par contre, et même si moi ça me fait marrer, je peux comprendre que certain(e)s se sentent blessé(e)s au plus profond de leur chair ! Laughing Laughing
(consensus, consensus !)


Et puis si les femmes étaient barbue elles n'auraient pas ce genre de problêmes lol!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Ven 06 Mar 2015, 22:54
Alors c'est marrant, j'étais entrain de lire le fil de ceux qui ont les cheveux gominés, quand en visionnant la vidéo postée par un forumeur, à 1'10"...

moas a écrit:Voilà une petite vidéo d'un barbershophollandais qui a l'air génial qui ravira les gominé, les barbu et les raseur tradi Wink


https://www.rasage-traditionnel.com/post?p=328942&mode=quote

Nos amis belges néerlandophones (il doit en exister) se feront sûrement un plaisir de nous traduire le panneau.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 08:30
Prorasoir a écrit:
Nos amis belges néerlandophones (il doit en exister) se feront sûrement un plaisir de nous traduire le panneau.

hehehe
Panneau identique , bien vu Prorasoir !
Ce qui tenderait quand même à prouver que ce panneau est plutôt de l'humour... vu la manière dont il est mis en évidence dans la video.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 10:22
nicolas7417 a écrit:Moi je ne suis pas contre Very Happy

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Femme10


Il n'a pas l'air trop rassuré le gars, mais moi je le serais à sa place Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 10:31
ClarkGable a écrit:
nicolas7417 a écrit:Moi je ne suis pas contre Very Happy

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Femme10


Il n'a pas l'air trop rassuré le gars, mais moi je le serais à sa place Razz Razz

A sa place je serais tendu également...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 12:44
Je ne comprend pas le problème que ce panneau pose, serait-il interdit aux hommes d'avoir des endroits à eux? Que je sache, les femmes ont leurs endroits à eux, où les hommes sont interdits, ça ne provoque pas des manifestations. Ça me donne des boutons, mais c'est comme ça ! Eh bien si les femmes peuvent avoir "leur" endroit, les hommes aussi. Et ceux qui n'aiment pas ça peuvent aller ailleurs.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 12:48
Mach1 a écrit:Je ne comprend pas le problème que ce panneau pose, serait-il interdit aux hommes d'avoir des endroits à eux? Que je sache, les femmes ont leurs endroits à eux, où les hommes sont interdits, ça ne provoque pas des manifestations. Ça me donne des boutons, mais c'est comme ça ! Eh bien si les femmes peuvent avoir "leur" endroit, les hommes aussi. Et ceux qui n'aiment pas ça peuvent aller ailleurs.

disons que le "chien admis" me parait excessif sauf pour le coté humour
(mais on le voit bien ici, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde)

sinon suffisait juste de dire "barbier pour homme"



jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 13:28
C'est sans doute de l'humour et c'est très bien.

Si ce n'était pas de l'humour, cela ne me choquerait pas non plus. Qu'il y ait des lieux strictement masculins ou strictement féminins ne me pose aucun problème. Par exemple, la place à mes côtés dans mon lit est strictement féminine, je suis d'un sexisme absolu, intolérant et intransigeant.
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 14:53

C'est peut-être juste autorisé aux hommes et aux chiennes non? (on voit pas bien la différence sur le dessin)

Pour mon avis.... j'ai changé (Quoi, toi non plus tu n'as pas changé, toujours le même petit sourire, qui en dit long sans vraiment le dire)
franchement... y'a pas mort d'homme!

Ni de chien.
Ni de femme.
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 15:28
54gasp a écrit:
C'est peut-être juste autorisé aux hommes et aux chiennes non?
Oh oui ! Oh oui !

Où c'est ? Où c'est ?
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 15:54
jeanphi a écrit:
Oh oui ! Oh oui !

Où c'est ? Où c'est ?
Problème technique sur le forum. Problème technique sur le forum.

On fait tout deux fois de suite. On fait tout deux fois de suite.

J'espère pour les plus âgés d'entre-nous que ça marchera également ce soir... J'espère pour les plus âgés d'entre-nous que ça marchera également ce soir...

TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Sam 07 Mar 2015, 16:07
Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 3575412819

J'aurais aussi tendance à penser qu'il s'agit d'un humour maladroit, les salons de barbier ne sont de toute façon pas des endroits destiné aux femmes, il parait donc inutile de l'écrire sur la porte, sauf si on veux donner un coté "club privé"

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Femme10

Je suis sure que cette demoiselle est très qualifier pour appliquer un pré-shave ou un baume...
Mais il serait fâcheux que Madame entre dans le shop à ce moment là Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 34561331

Mais plus sérieusement cela ne me choque pas qu'il y ait des endroits réservé aux hommes et d'autres aux femmes, surtout pour ce type de prestation.
marcel699
marcel699
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : lyon

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty ben oui......

Jeu 19 Mar 2015, 09:25
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de femmes à barbe ! On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Un lieu pour les mecs seulement, pourquoi pas ? Y'a bien des endroits et des tas de machins réservés aux femmes. Ce gars sait communiquer et se faire de la pub en énonçant une sorte d'évidence, mais bon, c'est vrai qu'il faut pas trop dire les choses comme elles sont, faut "paraître" pour passer inaperçu. lol! C'est vrai que le rasage du visage ça restera un truc d'hommes, que l'on soit bien pensant ou pas .
Tiens, je remets la vidéo de prorasoir, trop drôle !
FRSO
FRSO
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2014

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Jeu 19 Mar 2015, 09:53
Mach1 a écrit:Je ne comprend pas le problème que ce panneau pose, serait-il interdit aux hommes d'avoir des endroits à eux? Que je sache, les femmes ont leurs endroits à eux, où les hommes sont interdits, ça ne provoque pas des manifestations. Ça me donne des boutons, mais c'est comme ça ! Eh bien si les femmes peuvent avoir "leur" endroit, les hommes aussi. Et ceux qui n'aiment pas ça peuvent aller ailleurs.

Avis perso machin tout ça, ce n'est pas le fait que ça soit réservé au hommes (il y a bien des salons de coiffures masculins, féminins ou mixtes et personnes s'en offusque).

La pancarte dit quand même que l'etablissement sert les hommes voir les chiens mais les femmes non, la femme est là presenté comme etant inferieur à un chien.
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la présence des femmes chez votre barbier éventuel?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum