rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LPL Le père Lucien rose de Pushkar

+96
demandingblare
Hornady607
julbsn
PapySnake
MrChocapik54
Barbedure
Alain95
Mt07drome
Oswin
Luxio
RazO'clock
Fabrice
Grognard
masterbear
Maxence95
alunni
Plexus
Mr.Jim
bsaric145
Blinchoo
Jargo19
tophe
David
karimk
Tchoutchou
jll
Popo
bouznika
nookio
Frac
linuxjca
Gentleman_barbu
Fabulous fab
Doffzino
pepytoh
David S
SebV
perlo1994
Doc
kerfich
Olrik
Aerendir
Noys59500
OCTANT
Lestat3141592654
Popof
Jondalar
Cyril6700
Ancien membre 2
orangivap
Chris13600
daviddujura
LegendPhilou
Pierredu34
Wapwapjj
tom jagger
tof57
Filslade
Dr. Manhattan
domtonio
jbvert
NemoFoxy
gigabillou
GeneralGrievous
LeGaulois
fabrice1120
maxym
didboulogne
33c
Tourdefaure
PeeWee
Dread
Riton
Greenood
Monsieur Gruîk
TheShadowMonkey
John38
Luminoso
solarstone
MaitreCornille
Doriangray
bertolotti
alexdaums
jde42
Stephan29
FRSO
Stilgar
thmoriceau
cyril
olympien13
jambon
cedricdelan
Misanthrope
ClarkGable
btat
Ancien membre 11
100 participants
Aller en bas
avatar
thmoriceau
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 46
Localisation : JOUARRE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:41
le pere lucien a écrit:

je vous laisse faire le calcul chaque savon contient 2 ml d he de rose de pushkar qui avoisine les 1800€ le litre

soit 3.6€ rien que pour le parfum dans chaque boite


1800 euro le litre ?! on comprend pourquoi c'est une "édition limitée"
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:42
belfont27 a écrit:Concernant le prix des LPL,
par exemple le traditionnel est à 25 E la boite de 200 g mais à 10 E la recharge de 100 g avant reduc forum
çà serait bien si Cyril proposait des recharges des autres senteurs
apres l'achat d'une 1ere boite, çà reduirait le cout du savon ( en + d'etre ecolo, pour ceux qui y tienne vraiment, voire de reduire les frais de port)

je le fait belfont

c est le cas sur le tradi et le sans parfum et bientot sur le cedre patchouli

mais pas pour la rose car je produit n est pas au catalogue permanent

multiplier les déclinaisons rend difficile la production et la gestion des stocks donc les choses se mettent en place progressivement


Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:45
thmoriceau a écrit:
le pere lucien a écrit:

je vous laisse faire le calcul chaque savon contient 2 ml d he de rose de pushkar qui avoisine les 1800€ le litre

soit 3.6€ rien que pour le parfum dans chaque boite


1800 euro le litre ?! on comprend pourquoi c'est une "édition limitée"

si tu ajoute a cela la dificulté a ce la procurer ...
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:10
Tous les matins je me badigeonne avec la cyanure de douglas et j'ai une peau superbe...lol
cela dit je ne demande qu'à etre surpris et si je devais faire des suggestions alors les voici cyril: parfum café, parfum tabac du genre pipe (un peu sucré),parrfum citron avec de la menthe ou avec du gingembre, parfum coco avec citron (tres estival),parfum coumarin tonka etc.
je te fais une commande de suite si tu fais ça
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:19
Doriangray a écrit:Tous les matins je me badigeonne avec la cyanure de douglas et j'ai une peau superbe...lol
cela dit je ne demande qu'à etre surpris et si je devais faire des suggestions alors les voici cyril: parfum café, parfum tabac du genre pipe (un peu sucré),parrfum citron avec de la menthe ou avec du gingembre, parfum coco avec citron (tres estival),parfum coumarin tonka etc.
je te fais une commande de suite si tu fais ça

prend le savon sans parfum et ajoute tes senteurs Wink
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:25
Des senteurs fruitées, sucrées, exotiques, bref des trucs plus insolites, fun et ludiques
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:27
Doriangray a écrit:
cela dit je ne demande qu'à etre surpris et si je devais faire des suggestions alors les voici cyril: parfum café, parfum tabac du genre pipe (un peu sucré),parrfum citron avec de la menthe ou avec du gingembre, parfum coco avec citron (tres estival),parfum coumarin tonka etc.
je te fais une commande de suite si tu fais ça

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans :

le pere lucien a écrit:multiplier les déclinaisons rend difficile la production et la gestion des stocks donc les choses se mettent en place progressivement
?
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:36
Javais zappe le message
Un truc aussi qu'il modernise son site et quil fasse un truc moins austère et traditionnel bref des trucs plus second ou troisième degré ...
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:39
Y'a des consultants en marketing en communication pour pas cher grâce au fofo cheers


:hard: Cyril pour son savon et ses prix contenus au vu de la qualité de ses produits :hard:
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 16:43
Doriangray a écrit:Javais zappe le message
Un truc aussi qu'il modernise son site et quil fasse un truc moins austère et traditionnel bref des trucs plus second ou troisième degré ...

Qu'attend tu réellement de cette conversation ? J'ai du mal à voir ou tout cela vas nous mener.

En tous cas je sent le sabre laser de de la modération juste au dessus de nos têtes, nous nous éloignons beaucoup trop du sujet initial... clown
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 17:32
Encore une fois, Dorian, tu sais que je ne suis pas du genre à te cracher à la gueule parce que tu n'es pas d'accord avec moi.

Je t'envoie un échantillon quand tu veux, comme ça au moins tu sauras de quoi tu causes, et je te le fais gratis.

Je peux même y joindre un bout du soap commander à la rose , une pincée de TOBS, du Wickham et si tu veux, même, je te files le reste des échantillons de rose que j'ai eu la chance de récupérer grâce aux gens du fofo, que je tiens à remercier au passage. Je ne sais pas lequel sera ton préféré, mais ça te permettra d'essayer enfin des savons à la rose, dont le LPL. Tu te permets des critiques à l'égard de ce savon sans l'avoir testé, et en contrepartie je te donne l'occasion de me succéder dans cette comparaison de ce qui se fait dans le marché mondial de savons à la rose. A ce jour, j'en ai testé plus que toi, et si le LPL est dans les meilleurs, c'est qu'il y a une raison. Il te reste à te lancer dans ce même tests, et à nous donner ton point de vue, qui sera respectable à mes yeux.

Je te laisse le lien vers mes tests en cours ici.


Dernière édition par Monsieur Gruîk le Dim 26 Avr 2015, 17:35, édité 1 fois
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 17:33
le pere lucien a écrit:mais est ce cela que vous souhaitez quand vous vous rasez? en tout cas ce n est pas l idée que je me fais de mon métier

Pour ma part non je préfère un savon de super qualité avec des produit sélectionné et qui me laisse une peau douce.

Et je trouve tes savons absolument géniaux donc pour ma part reste comme ça!

Après si il y a un business sur les savon type US pourquoi pas t'y lancer mais peut être en lançant une nouvelle marque pour différencier le produit artisanal haut de gamme et le moyen haut de gamme.

A bientôt.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 18:26
J aime aussi les savon industriel au parfums amusants... j utilise du la toja et je ne suis pas le dernier a tester un truc ou un autre. mais il y a du monde dans ce creneau la qui n est pas le mien
pour le pere Lucien je n' utilise que du naturel bien choisi

donc parfum naturel au tabac on oubli...trop toxique
café...impossible
cintron gimgembre déja fait voir Cha Wing gagnant du concours photo

reste feve de tonka...pourquoi pas

Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 18:29
GeneralGrievous a écrit:
le pere lucien a écrit:cela me permettrait de sortir un parfum par mois (fraise poire chocolat et banane...) tout en produisant des savon à moins de 5€ les 100g mais est ce cela que vous souhaitez quand vous vous rasez? en tout cas ce n est pas l idée que je me fais de mon métier


bien amicalement

Ah ben moi je kiffe à la fois tes produits Cyril que je retrouve toujours avec plaisir pour leurs diverses qualités mais ... j'aime aussi les savons à 5 euros pomme poire & scoubidou LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 677956 (donc si jamais tu faisais une gamme 'fun' du genre, t'aurais au moins un client aussi pour ça  Wink )

merci! d ailleurs merci à tous! des fois j ai envie juste pour rigoler

on appelerai ca ... les savons du "petit lulu"
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 18:32
le pere lucien a écrit:
merci! d ailleurs merci à tous!  des fois j ai envie juste pour rigoler

on appelerai ca ... les savons du "petit lulu"

La voilà la marque dont je parlais.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 18:33
Quand est ce que tu nous fait un savon au suif, père Lucien? Sad
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 18:36
Doriangray a écrit:Javais zappe le message
Un truc aussi qu'il modernise son site et quil fasse un truc moins austère et traditionnel bref des trucs plus second ou troisième degré ...

tu sais ca m a tente aussi mais quand tu montes une gamme tu dois choisir un credo et celui du pere Lucien c est (je dirais pas l austère) mais le traditionnel ... un peu vielle france et au regard de son succes qui ne se démentit pas ...je ne pense pas changer tout de suite l image de marque de mes produit. En tous cas je te remercie pour ton avis que je garde en memoire pour le moment ou il faudra que je me renouvelle

pour le savon au suif .... on verra
c est un peu plus complique niveau reglementaire

mais ca viendra
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 18:46
Merci de ta réponse.
Celui la je l'attends avec impatience.
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 19:55
En même temps, le point de vue d'un gars qui s'est souvent  illustré ici par son dénigrement quasi systématique de tout ce qui n'est pas "ricain"... Rolling Eyes

Pour ma part, j'encourage Cyril à persévérer dans la voie qu'il a tracée, à savoir du "fabriqué en france" avec des matières premières sélectionnées et de qualité.

Ca ne sent certes pas la "pomme au four par une nuit d'été sous un ciel orageux dans une prairie verdoyante qui sent la bruyère...", mais je pense que bien des clients en sont tout à fait satisfaits.


Dernière édition par Redmond le Dim 26 Avr 2015, 21:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 20:10
Redmond a écrit:Ca ne sent certes pas la "pomme au four par une nuit d'été sous un ciel orageux dans une prairie verdoyante qui sent la bruyère..."
LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 3313621563
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 21:28
+2
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 23:41
merci les gars!

de toutes façons je ne pense pas que l on gagne à se disperser

je resterai fidele a ma ligne de conduite qui d ailleurs plait aussi a nos amis outre atlantique
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 06:45
le pere lucien a écrit:merci les gars!

de toutes façons je ne pense pas que l on gagne à se disperser

je resterai fidele a ma ligne de conduite qui d ailleurs plait aussi a nos amis outre atlantique

Wink Reste comme çà Cyril.... LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 677956
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 10:47
LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 3313621563
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 11:39
Redmond a écrit:En même temps, le point de vue d'un gars qui s'est souvent  illustré ici par son dénigrement quasi systématique de tout ce qui n'est pas "ricain"... Rolling Eyes

Ouais enfin c'est un argument ad hominem, ça. Et c'est pas en lui jetant ça à la tronche que ça fera avancer le débat.

Il faut des "artisans" amerloques pour mélanger des bidons d'HE de synthèse tout prêts à des cuves de savons conçus en gros par des prestataires de service, et il faut aussi des artisans prêts à investir dans des huiles de qualité pour fournir un savon tradi. On peut dire qu'on aime ou qu'on n'aime pas un savon, mais de là à en dénigrer la qualité et l'originalité sans l'avoir testé, il y a un pas que je ne suis plus près à franchir depuis que j'ai essayé le Soap Commander love.
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 12:50
Monsieur Gruîk a écrit:
Redmond a écrit:En même temps, le point de vue d'un gars qui s'est souvent  illustré ici par son dénigrement quasi systématique de tout ce qui n'est pas "ricain"... Rolling Eyes

Ouais enfin c'est un argument ad hominem, ça. Et c'est pas en lui jetant ça à la tronche que ça fera avancer le débat.




Pour le débat (qui n'a pas lieu d'être), la branlette "intellectuelle" et la logorrhée, je te laisse la place, tu t'en sors très bien.

je ne doute pas que tu puisses prendre beaucoup de plaisir à "débattre" dans le vent, mais comme je l'indiquais justement dans mon commentaire, compte tenu du passif sur le forum du membre en question, j'ai bien peur que ce soit inutile.

Du coup, je fais dans l'ad hominem et le péremptoire. (bouhhh, pas bien Rolling Eyes )




Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 13:17
Redmond a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:
Redmond a écrit:En même temps, le point de vue d'un gars qui s'est souvent  illustré ici par son dénigrement quasi systématique de tout ce qui n'est pas "ricain"... Rolling Eyes

Ouais enfin c'est un argument ad hominem, ça. Et c'est pas en lui jetant ça à la tronche que ça fera avancer le débat.


Pour le débat (qui n'a pas lieu d'être), la branlette "intellectuelle" et la logorrhée, je te laisse la place, tu t'en sors très bien.

je ne doute pas que tu puisses prendre beaucoup de plaisir à "débattre" dans le vent, mais comme je l'indiquais justement dans mon commentaire, compte tenu du passif sur le forum du membre en question, j'ai bien peur que ce soit inutile.

Du coup, je fais dans l'ad hominem et le péremptoire. (bouhhh, pas bien  Rolling Eyes )


Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 13:56
Bon, allez, brisons-là, je vous laisse à votre concours de louanges. On a bien compris que personne ne critique Cyril sans se faire ramasser, et qu'au lieu de vouloir discuter avec les rares voix discordantes, il vaut mieux leur intimer de la fermer.

Je suis juste surpris de voir appliquer la méthode par des gens qui la critiquent si fort quand elle est appliquée par d'autres.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 14:10
Allez je vais pour une fois jouer les agents de la paix... ne vous engueulez pas messieurs siouplait ! Red et Mr cochon je vous aime bien tous les deux alors vous disputez pas Hein
(mode tit garçon inside) Very Happy

Et dans le film, c est une séquence où les 3 frères s,énervent car le notaire utilise plein de mots latins qu'ils ne captent pas Wink
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 27 Avr 2015, 14:19
Je m'engueule des fois avec Tourdefaure parce qu'il est péremptoire. Pas parce que c'est Tourdefaure.
Contenu sponsorisé

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 3 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum