rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (10)

+60
GeneralGrievous
Barbu
backyammon
Tin Man
Ancien membre 6
milou_info
boby
wizzie
MaitreCornille
Patom
Chris13600
TheShadowMonkey
tom jagger
souricier gris
verso19
docchichoun
vercassivelonos
Verdon
Syd
GregHD
didier_gaumet
Emeralfish
Croustichoc
Mr Brun
Karl-Otto
Filslade
Cha-wing!!
Grüt
steph67
Pierredu34
Wapwapjj
olympien13
tof57
Monsieur Gruîk
domtonio
33c
Prorasoir
gigabillou
PeeWee
Gilles77
*TONINO *
Doc
bertolotti
cbf78
Jondalar
JM29
j_doe
Greenood
Stephan29
xabator
jde42
Ancien membre 2
Chrissss
ClarkGable
btat
fabrice1120
Gyamso
Barbe
Dr. Manhattan
Patrick du 81
64 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 22:49
oui c'est bizarre : son avatar marque "banni" Shocked
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 22:54
Pour la faire courte :

Il achete un rasoir vendu et présenté comme propre, voir très propre.
Il le recoit et estime qu'il s'est fait avoir, le rasoir etant selon lui dans un etat pitoyable
Le vendeur le rembourse et lui laisse le rasoir
Il contacte l'equipe de modération pour que l'on prenne des sanctions a l'encontre du vendeur
Il ne fournit aucune preuve de ses dires, nous devons nous en tenir à sa parole qui selon lui a plus de valeur qu'une photo de l'objet du délit.
On lui dit que sans preuves, pas de réprimandes au vendeur, l'affaire est close pour nous.
Il trouve injuste qu'on accorde pas assez d'importance à sa parole
Il sors de ses gonds
il est banni
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 23:03
A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 B56f8fe6

sa prose "bien à lui" va tellement me manquer...
Spoiler:


Dernière édition par btat le Dim 05 Juil 2015, 23:37, édité 1 fois
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 05 Juil 2015, 23:23
Et moi, je viens de faire une conn.... j'ai effacé quelque chose sans le vouloir. Désolé, si quelqu'un peut rétablir.
Merci.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 05 Juil 2015, 23:28
D'accord, selon la description de Chrissss de cette affaire.

Barbe en sortant de ses gons a-t-il par des propos démesurés "insulté" quelqu'un?
Que les choses soient claires, je ne suis pas son avocat, mais c'est dommage.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 23:30
Luminoso a écrit:D'accord, selon la description de Chrissss de cette affaire.

Barbe en sortant de ses gons a-t-il par des propos démesurés "insulté" quelqu'un?
Que les choses soient claires, je ne suis  pas son avocat, mais c'est dommage.


je voulais dire : "par ses propos démesurés, a-t-il "insulté" quelqu'un?
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 23:42
On va mettre cette histoire sur le compte de la chaleur d'été.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 23:47
Pour être précis, puisque nous ne faisons pas plus confiance à ses explications qu'à celles de son détracteur et que nous lui demandions au minimum une photo, il a décidé de partir de lui-même.

Le statut de banni c'est la touche finale.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Dim 05 Juil 2015, 23:51
jde42 a écrit:Pour être précis, puisque nous ne faisons pas plus confiance à ses explications qu'à celles de son détracteur et que nous lui demandions au minimum une photo, il a décidé de partir de lui-même.

Le statut  de banni c'est la touche finale.

Celà à certainement été une réaction d'orgueil ....AMHA , ce n'était pas son souhait. C'est dommage quand-même.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 03:34
Luminoso a écrit:
Luminoso a écrit:D'accord, selon la description de Chrissss de cette affaire.

Barbe en sortant de ses gons a-t-il par des propos démesurés "insulté" quelqu'un?
Que les choses soient claires, je ne suis  pas son avocat, mais c'est dommage.


je voulais dire : "par ses propos démesurés, a-t-il "insulté" quelqu'un?

Comment savoir ? Tout cela s'est passé...en MP pour des propos privés entre "membres" et entre "membres" et "Staff", personne n'a été insulté/mis en cause nominativement dans les messages publics.

What a Face

Rien à ajouter de plus.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 07:30
La NSA et Julian Assange sont sans doute sur le coup!

Un peu con de s'énerver pour "pas grand chose" si le revendeur rembourse...
Un petit 15 jours de vacances eut été suffisant non?

jde42 a écrit:il a décidé de partir de lui-même.

Le statut de banni c'est la touche finale.

A quoi sert de le bannir s'il souhaitait partir?

Pas facile d'être force bleue ou force verte ces temps-ci...
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 07:46
bon, ben, c'est dommage. il apportait 1 ton parfois décalé sur ce forum.

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 08:48
Tiens, toi qui es sa caution morale d'après lui GG, tu pourrais nous en parler de ce fameux rasoir non ?
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 08:59
Chrissss a écrit:Tiens, toi qui es sa caution morale d'après lui GG, tu pourrais nous en parler de ce fameux rasoir non ?
Putain Chrissss, on va où sur le fofo?

Le général Barbamoussenbomberasoirmulti .... Caution morale?
Y'a si peu d'hommes en Belgique pour prendre Steph comme témoin de moralité?

Wink


Je suis en vacances comme souvent, mais je pense à ceux qui bossent et qui font des gamins pour que je puissent justifier une activité professionnelle en dehors de mes vacances.... sérieusement les mecs, faut se raser, prendre son pied comme on veut entre adultes consentants et avec les bombes qu'on peut (de la blonde à forte poitrine cagole au gel Menenn pour nous les hommes)... et arrêter les bastons pourries et les invectives à tout va!

Ce fofo :hard:

avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 09:28
olympien13 a écrit:Un peu plus tôt dans la soirée, déçu car elle été pleine et j'aime pas gaspillé, mais je n'en recommanderais pas car la consistance ne me plaisais pas (trop liquide).  

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Poubel10

Tu l'as mise au congélateur pour qu'elle casse ainsi ? Evil or Very Mad
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 09:35
Chrissss a écrit:Tiens, toi qui es sa caution morale d'après lui GG, tu pourrais nous en parler de ce fameux rasoir non ?

Oui je pourrais... ou pas. J'en parlerai de la manière dont lui le souhaite.
Mais est-ce "le rasoir" le nœud du problème finalement ? Very Happy


@Gasp : :hard: A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 677956 ...


Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 09:42
GeneralGrievous a écrit:
Chrissss a écrit:Tiens, toi qui es sa caution morale d'après lui GG, tu pourrais nous en parler de ce fameux rasoir non ?

Oui je pourrais... ou pas.  J'en parlerai de la manière dont lui le souhaite.
Mais est-ce "le rasoir" le nœud du problème finalement ?  Very Happy


@Gasp :  :hard:  A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 677956 ...



Ce serait bien que parfois tu arrêtes de te réfugier derrière des pirouettes...
Il est des fois ou prendre ses responsabilités est une preuve "d'intelligence"..
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 09:56
GeneralGrievous a écrit:
Chrissss a écrit:Tiens, toi qui es sa caution morale d'après lui GG, tu pourrais nous en parler de ce fameux rasoir non ?

Oui je pourrais... ou pas.  J'en parlerai de la manière dont lui le souhaite.
Mais est-ce "le rasoir" le nœud du problème finalement ?  Very Happy


@Gasp :  :hard:  A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 677956 ...



Ben il t'a cité ouvertement comme garant de sa bonne foi quant à l'état de ce rasoir qui oui, est le noeud du problème donc je suppose que tu as vu l'objet du délit, il est passé sous un tank ou pas ?

Mais de toute manière, moi quand on nous dit que si je ne peux pas comprendre que la parole de monsieur a plus de valeur que celle du vendeur et que c'est bien triste qu'il en soit ainsi sur le forum ben ca passe pas, j'connais ni l'un ni l'autre, j'ai pas de partit pris.

Pour nous y'avait non lieu et en plus le vendeur a remboursé sans reclamer le retour de son rasoir et barbe a continuer a nous flooder de messages insultants, remettant en cause notre facon d'agir et reclamant la radiation du vendeur ... amenant cette histoire en place publique, c'etait trop ... on ne peut laisser qqun agir et parler de la sorte.

Alors il nous a dit, ou plutot menacé de quitter le forum, on a donc décider de le virer, purement et simplement.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 10:00
Boârf. Much ado about nothing, comme dirait Jean-Michel Jarre (à moins que ce ne fût Socrate).

Même si je comprends que se prendre des MP insultants soit pénible et... Ben insultant, je pense que 15j de vacances auraient été largement suffisants.

Ca permet de redescendre en pression et de comprendre le point de vue du mec d'en face. Dans les deux sens, d'ailleurs. Ca marche avec certains What a Face

Mais bon, on n'est pas en démocratie non plus, hein. Vous virez, vous virez. Ca sert à rien d'épiloguer.

EDIT : Tourdefaure (ou je sais pas qui) : c'est bien gentil de virer mes messages sans préavis. j'aurais pu éditer sur un simple MP. Décidément, le SAV laisse à désirer A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 90412
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 10:04
Pour Gruik Wink

jde42 a écrit:Pour être précis, puisque nous ne faisons pas plus confiance à ses explications qu'à celles de son détracteur et que nous lui demandions au minimum une photo, il a décidé de partir de lui-même.

Le statut  de banni c'est la touche finale.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 10:07
Ouais enfin des fois, y a des gens, ils décident de partir, ils se drapent dans une immense cape rouge imaginaire et puis ils se rappellent que les cimetières sont plein de gens indispensables et ils reviennent. Regarde GG, justement.

Mais bon.

Moi a écrit:Ca sert à rien d'épiloguer.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 10:13
GeneralGrievous a écrit:
Chrissss a écrit:Tiens, toi qui es sa caution morale d'après lui GG, tu pourrais nous en parler de ce fameux rasoir non ?

Oui je pourrais... ou pas.  J'en parlerai de la manière dont lui le souhaite.
Mais est-ce "le rasoir" le nœud du problème finalement ?  Very Happy

Franchement, oui.

Puisqu'on en est à étaler le truc, tu dis qu'il n'y a pas eu d'insulte publique. Pas nommément, non. Mais que penser d'un message public dans lequel tu mets clairement en cause l'honnêteté d'un vendeur (facilement trouvable en consultant les annonces) sans apporter aucune "preuve" de cette malhonnêteté ? Pourquoi devrions-nous accorder plus de crédit à la parole de l'un que de l'autre ? Ca se joue à quoi, au nombre de messages postés ?

Sincèrement, il y a un truc que je ne comprends pas. Se draper dans sa dignité, jouer les martyrs en prétextant que la parole d'un homme doit avoir plus de valeur qu'une photo, ça mène où ? Lorsqu'on accorde tellement d'importance à sa propre personne qu'on en devient incapable d'envisager que sa propre parole n'a pas plus de valeur (mais pas moins non plus) que celle d'un autre, ça devient grave, non ?

Peut-être qu'il y a eu embrouille sur la vente de ce rasoir, au bout on n'en sait toujours pas plus. On n'a juste pas voulu sanctionner un membre sur simple dénonciation. On estime que ce genre de problème, heureusement rare, doit d'abord se traiter avec nous en MP avant d'étaler le truc en public.

Si barbe n'a pas été capable de comprendre ça, c'est dommage.


Dernière édition par jde42 le Lun 06 Juil 2015, 11:16, édité 1 fois
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 10:29
Keep cool par cette chaleur ... !
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 10:53
GeneralGrievous a écrit:    J'en parlerai de la manière dont lui le souhaite.

CàD qu'il ne souhaite plus parler avec vous, le staff (sauf à un message personnel à une personne à qui je ferai un MP à sa demande mais peut-être même pas pour parler de l'objet d'ailleurs) alors je ne vois pas pourquoi je devrais le faire ici à sa place. Il a très mal pris la fin d'un message d'un admin (33c). Chacun s'est fait son opinion (lui, les modos/admins, moi...) sur les dits messages , le rasoir n'étant plus le centre de son énervement mais bien cet échange de MP et en a découlé ce qui en a découlé.
(Petit détail : Barbe n'a pas d'APN ni de téléphone avec appareil photo. Quand je suis arrivé avec mon APN, l'affaire était déjà terminée de toute façon). Pour ceux qui s'en soucieraient, il continuera à se raser au DE, complètera sa collection comme il l'entend et continuera à parler rasage - et de d'autres trucs importants ou pas de la vraie vie - avec moi ou d'autres, ce forum étant un support parmi d'autres pour cette passion.

De plus, je ne suis plus trop dans le trip pour l'instant de faire du brassage de clavier inutile supplémentaire...



Le sujet est clos en ce qui me concerne, inutile de m'interpeller encore à ce sujet.

Serviteur (ou pas  Very Happy )
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 11:57
33c, comme d'habitude, il a bon dos. Il faut de temps en temps prendre ses responsabilités et savoir balayer devant sa porte.
Pour d'autres apprendre à se taire quand on ne dispose pas de tous les éléments...

33c à barbe en MP a écrit:
Barbe,

Je viens de modérer ton post dans la rubrique du merci.
J'ai bien suivi tes différents concernant ton achat. Nous avons mené notre investigation et entendu les deux parties.
Ton achat ne t'ayant rien coûté visiblement, je pense que l'affaire pourrait et devrait être close.
Le forum ne saurait être le lieu où l'on règle les différents commerciaux en publique, à demi mot ou ouvertement.
Si tu es en mesure d'avancer des éléments et non pas des "garants ou témoins" nous sommes prêts à les recevoir.
Néanmoins, et pour le moment, nous considérons au regard des éléments reçus et observés que ce différent est définitivement réglé nous concernant.
Aussi, nous te demandons de bien vouloir cesser toute allusion ou mise en cause indirecte d'un des membres sur les pages de notre forum.
Si une énième transgression devait être relevée au sujet de cette transaction, nous serions au regret de prendre des dispositions plus contraignantes que la simple modération de tes écrits.
Te souhaitant bonne navigation sur le forum.

Cordialement,
33c pour l'équipe du forum.
Barbe a écrit:Bonjour 33c,
je ne suis pas encore en mesure de te dire si mon achat ne m'a rien coûté....En effet, je ne saurais cela que quand je pourrais voir l'état de mon compte en banque. J'espère que ce monsieur aura plus de parole pour ce remboursement, que pour la transaction en elle même. Car là, je le dis de nouveau, il a été tout sauf honnète...
Pour le reste, si des photos ont plus de poids que la parole d'un homme sur ce forum, j'en suis bien triste. Et si deux hommes ne peuvent attester d'une chose sans être mis en cause, j'en suis encore plus triste. Moi en tous cas, je n'ai qu'une parole et j'y tiens beaucoup. Je l'ai engagée dans cette histoire, et je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit. En tous cas, j'espère que tu te rends bien compte, que vous mettez en doute la parole de deux hommes !
Je me demande ce que ça aurait été, si cette chose était arrivée à l'un ou l'autre membre de l'équipe des modos et admins !?
...
Aussi, libre à toi de m'interdire d'écriture, de m'éjecter du forum si tel est ton désir . Je préfère d'ailleurs ne plus me trouver en compagnie de certaines personnes qui semblent confondre autorité avec dictature. Et qui ne sont pas capables de cerner un homme convenable, ou un pourri. Tu n'auras pas besoin de m'éjecter, je le fais seul. Je ne te laisserai pas l'occasion de te faire mousser avec ça.
Nous n'avons pas gradé les cochons ensemble, vous ne me devez rien. Mais je ne pense pas avoir mérité les menaces présentes dans tes dernières phrases. Je les trouve despotiques, illogiques et totalement inadéquoites...  

Bonne continuation à toi

Francis


Il n'y a pas si longtemps, ce monsieur qui se drape dans le drapeau de la liberté et de la droiture intellectuelle écrivait sur les pages de ce même forum :
Barbe a écrit:J'ai l'impression malheureuse que certains manquent de logique. Mais aussi et surtout qu'ils semblent profiter de l'anonymat des forums du Net pour venir y balancer tout et n'importe quoi.

En ce qui me concerne, la solution est très simple. Il faut que les dirigeants de ce forum continuent à en tenir le volant. Il faut qu'ils ne cessent pas d'y faire demeurer la cordialité que devrait avoir tous les forums. Et pour ce faire, s'il faut remercier certains, et bien qu'ils le fassent ! Dictature ? Non, tout simplement ordre ! S'ils cédent maintenant pour ça, ils devront céder  demain pour autre chose, et après-demain pour encore une autre.
C'est pas comme ça que ça marche ! Partout et dans tout, il y a des directives à respecter, et des dirigeants. Et l'un comme l'autre doivent être respectés. Bien entendu, ils ne restent que des hommes, et ils prendront parfois des décisions qui ne sembleront pas normales à certains. Mais c'est comme ça que va le monde.

Dont acte.


Dernière édition par 33c le Lun 06 Juil 2015, 12:19, édité 2 fois
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 12:09
lol! A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 2163994176 A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 2163994176 A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 2163994176

L'arroseur arrosé ...

pour avoir joué le rôle de modérateur sur d'autres forums par le passé, il n'est jamais bien agréable de devoir bannir ou même modérer quelqu'un, on préfère généralement que l'auto modération soit de rigueur. Malheureusement dans l'euphorie et l'anonymat, on peut se laisser aller à écrire des mots que l'on n'oserait même pas dire.

Wink
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 12:29
Voilà comme quoi, le staff avait tous les éléments et je n'avais rien à apporter de plus comme infos.


C'est ce passage précisément qui l'a mis en colère et qu'il a considéré comme une 'menace' non fondée (à tort ou à raison) :

33c a écrit: Si une énième transgression devait être relevée au sujet de cette transaction, nous serions au regret de prendre des dispositions plus contraignantes que la simple modération de tes écrits.

Il estimait n'avoir rien à se reprocher, qu'il n'avait justement commis aucune transgression par rapport aux règles du forum ( pas d'insultes, menaces etc directes dans les messages envers la personne avec qui il a eu le litige ) Juste un 'coup de gueule' pour lui qu'il a transmis en public et demande de "surveillance" du vendeur (avérée ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger).

Chacun a ses propres conceptions morales et autres. Et parfois elles ne se rencontrent absolument pas.
Ainsi tout le monde pourra se faire son idée tranquillement sur cette affaire privée/publique.

On peut clôturer là dessus non ?  Rolling Eyes Sleep
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 12:39
Sans déconner Barbapapa/G.G ......arrêtes!!!
part en vacance...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 12:42
On a tous besoin de vacances.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 06 Juil 2015, 12:55
Chrissss a écrit:On a tous besoin de vacances.

Toutafé ! cheers

Mais pour moi, ce sera hélas Charleroi Plage Crying or Very sad
Enfin je dis ça, mais je ne suis finalement pas très "grand départ en vacances", préparatifs, trajets etc ..ça me rend plus malade qu'autre chose en général

Mes vacances idéales n'existent pratiquement pas, celles d'un pacha qui n'a qu'à claquer des doigts sans aucune contrainte (en fait si ça existe mais je n'en ai pas les moyens Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 12 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum