rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

+10
Chrissss
GeneralGrievous
Stephan29
nicolas7417
cbf78
Chris13600
Jondalar
Gemini
loudunais
jdel070
14 participants
Aller en bas

Quel est le plus beau, sexy, efficace ?

17 - 55%
14 - 45%
 
Total des votes: 31
 
snowcrab
snowcrab
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 60
Localisation : Entre mer et vignoble Nantais ...

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 15:33
jdel070 a écrit:
Chris13600 a écrit:Ha un Personna Executive (c'est son nom) , là je prends direct Wink

Ca fait rasoir de rappeur... faut juste avoir les bagouzes et les dents en or qui vont avec Rolling Eyes

Par contre il accepte les lames standard Smile
Tu as oublié les incrustations de diamants sur le manche ... afro

Thierry
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 15:40
Parole de qqun qui n'a pas l'esprit du vrai collectionneur, aucun vrai collectionneur ne se contentera d'une réplique même parfaite tant que des vrais circuleront et qu'il sera possible d'en acheter, c'est pas comme la joconde ...

Acheter une replique ne comblera jamais le manque, que du contraire, ça l'attisera.

Et pour le cobra, mouarf mouarf mouarf c'est pas parcequ'il ne se vend pas ici que la mode est passée, rien ou très peu se vend ici dès qu'on arrive à un certain prix et un cobra qui a servit, de plus sans sa boite n'est plus un vrai objet de collection, juste un rasoir un tout petit peu difficile a dégoter.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 15:53
De toute façon, si ça part pas dans la seconde c'est forcément que c'est de la merde et que la mode est passée. SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 2166562106
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 16:20
Chris13600 a écrit:Ha un Personna Executive (c'est son nom) , là je prends direct Wink
Pas sûr que ce soit son nom... Le Personna Executive a l'air d'être un Injector, celui-ci s'appellerait plutôt le Micromatic Wink
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 16:55
Comme je le disais plus haut Wink  mais moi je le connais sous le nom de précision Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 17:13
Chrissss a écrit:Comme je le disais plus haut Wink  mais moi je le connais sous le nom de précision Wink

oui c'est ça , le Personna precision
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 18:29
Chris13600 a écrit:
Chrissss a écrit:Comme je le disais plus haut Wink  mais moi je le connais sous le nom de précision Wink

oui c'est ça , le Personna precision

Ooops pardon pas vu, mais voici une image qui explique tout ce pataquès :

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Person10

Donc je vote pour "Personna Micromatic ou Precision" Wink
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Lun 12 Oct 2015, 19:50
Greenood a écrit:
la réplique bien faite en quantité industrielle fera baisser la cote moyenne. ceux qui collectionne pour avoir un bel objet et pas une réputation seront forcément tenté par une belle réplique.
la loi de l'offre de la demande, si la demande baisse, les prix baisseront.
il restera toujours un ou deux inconditionnel prés à payer une fortune pour un original, mais la moyenne baissera j'en mettrais ma main au feu.

et l'argument: "je revends facile mes objets de collections" ... bof bof, faut se méfier des modes qui passent.


SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 3313621563

En tous cas, j'ai pu constater ce phénomène dans la BD... Quand on ressort des rééditions d' albums 'rares' , les dits originaux 'rares' ne se vendent plus aussi bien... Ils n'intéressent plus que marginalement ou alors plutôt juste les gros collectionneurs , les 'petits' collectionneurs (et ils sont quand même nombreux) se contentent d'un fac-similé ou une réedition car certains sont inaccessibles. L'amateur 'moyen' se contentera, à regrets parfois ou faute de pépettes de belles rééditions.


De même, on voit souvent des effets de modes s'allumer et s'éteindre et des vendeurs qui se 'mangent' leurs albums...Il y  a évidemment les vrais anciens Tintin et surtout les originaux qui ne perdent pas en valeur (pour l'instant) mais en gagnent...mais à ce stade, ça n'est plus de la 'collection BD', c'est plus du 'business' et spéculation qu'autre chose.


Evidemment, la collection rasage est forcément un peu différente car elle intéresse déjà beaucoup moins de monde à la base Wink
Contenu sponsorisé

SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Gibbs 17 ou FatBoy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum