rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (12)

+58
jap314
Nicoel
PeeWee
Doffzino
linuxjca
JM29
Ancien membre 2
Yellow Dog
martial80
VGE
matho
Popof
Greenood
Mach1
OCTANT
souricier gris
Dr. Manhattan
gigabillou
Thierry
didier_gaumet
Gilles77
Pierredu34
Dread
didi.adri
Doc
bertolotti
Tourdefaure
Stilgar
bsh21
ClarkGable
sarpou
Stephan29
steph67
Decorsica
Monsieur Gruîk
ohlive
Olrik
Wapwapjj
Mr Brun
Grüt
Filslade
Chrissss
jde42
btat
fabrice1120
xabator
Tin Man
domtonio
sousmarin83
tof57
NemoFoxy
MaitreCornille
33c
Mister.LL
Luminoso
Prorasoir
Jondalar
milou_info
62 participants
Aller en bas
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:00
Tourdefaure a écrit:Ah bon!!! les modos permettent la politique sur ce Forum???   Et bé....

Ca m'aurait étonné, te connaissant, que tu relèves le commentaire de Pierredu34 plutôt que le mien.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:16
Gasp vend son CC sur la bay  lol!

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 S-l1600
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:17


A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 2896935916
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:37
Monsieur Gruîk a écrit:
ClarkGable a écrit:
On peut s'intéresser à la justice sans avoir un regard interne des institutions judiciaires.

Ouais mais on risque de dire beaucoup de conneries. Comme par exemple quand on parle de l'influence de Taubira sur le prétendu laxisme de la justice. Au hasard Wink

Que l'on s'intéresse à la justice, c'est une chose. Mais s'intéresser à la justice en se contentant ne serait-ce que du Monde, sans jamais avoir ouvert un numéro de la RFCDP, c'est se déclarer passionné de cinéma asiatique parce qu'on a vu Tigre & Dragon au hasard d'un vol transatlantique.

J'espère que la comparaison te parlera What a Face

dans le même genre on a: "la république galactique est elle un état ou une organisation gouvernementale ?"

à lire avant de s'endormir
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:44
ClarkGable a écrit:Gasp vend son CC sur la bay  lol!

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 S-l1600
Je précise que la photo à été prise l'hiver dernier en période de grand froid.
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:50
Laughing
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 19:52
Greenood a écrit:

dans le même genre on a: "la république galactique est elle un état ou une organisation gouvernementale ?"

à lire avant de s'endormir

Je viens de me le taper, c'est fort intéressant. Très vulgarisateur, mais intéressant. Pourtant, le droit public, c'est pas mon rayon.

Et ta remarque me rappelle le dernier cours de théorie sur la plongée qu'on s'est tapé, y a trois semaines ou un truc du style. Tous ces braves gens se sont retrouvés à baver devant de la responsabilité civile et pénale. Très rigolo. Et chacun d'y aller de son point de vue, bien entendu complètement faux. Y a même un type qui nous a parlé des droits Miranda quand j'ai évoqué le flagrant délit.
Ergo : si lire ce petit truc sur Star Wars proposé en lien par Greenood vous semble difficile, voire fastidieux, je vous en conjure : n'ayez plus jamais aucune velléité de faire un tant soit peu de droit. C'est chiant, le droit.

Et pourtant chacun pourrait avoir son point de vue dessus ?

Sérieux, je vous dis comment poser du carrelage ou monter une chaudière, moi ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 20:21
Monsieur Gruîk a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ah bon!!! les modos permettent la politique sur ce Forum???   Et bé....

Ca m'aurait étonné, te connaissant, que tu relèves le commentaire de Pierredu34 plutôt que le mien.


Sniffff..Quand j'ai deux minutes...je pleure.. clown
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 20:33
Tourdefaure a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ah bon!!! les modos permettent la politique sur ce Forum???   Et bé....

Ca m'aurait étonné, te connaissant, que tu relèves le commentaire de Pierredu34 plutôt que le mien.

Sniffff..Quand j'ai deux minutes...je pleure.. clown

Tu as mal compris mon message. Ce n'est d'ailleurs pas la première chose que tu comprends mal.

Mon but n'était pas de me plaindre de tes propos, mais de les moquer, car tu es un vieux réac confit dans tes certitudes avec des préjugés en guise de fonds de volaille.

J'espère que c'est plus clair.

Bisous.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 21:07
ClarkGable a écrit:
On peut s'intéresser à la justice sans avoir un regard interne des institutions judiciaires. A un moment de tension extrême où la confiance envers l'Etat, le politique et un un peu la justice, à un moment où il serait nécessaire de construire des prisons, à un moment où on s'attend à une forme de réponse de fermeté, sorte de jalon nécessaire dans une Europe en déliquescence, on préfère une politique de peine alternative, une souplesse ou un laisser aller sur certains points qui, en temps de croissance et de positive attitude est louable, mais pas en des temps d'incertitudes. D'ailleurs, elle aura eu tellement d'impact, qu'on ne souviendra d'elle que pour la loi du mariage pour tous, qui ne correspond pas à son Ministère. Enfin, elle aura de nombreuses fois massacré la cohésion gouvernementale en exprimant son avis sur des champs de compétences qui ne sont pas les siens.
Ce qui est regrettable c'est qu'on perd un orateur de haut niveau, capable de mêlé la poésie, l'histoire à la politique, mais hélas pour elle, des qualités peu utiles à son poste.

Je ne crois pas que la confiance envers l'état et la politique revienne en flattant les bas instincts de la population. Ce n'est pas au peuple de décider s'il faut des prisons et de la fermeté. Le peuple il doit demander de la sécurité. Aux politiques de décider de la meilleure façon d'y parvenir. C'est un peu comme si tu expliques au toubib comment il doit te soigner. Chacun son rôle. Et un(e) ministre qui préfère appliquer ce en quoi il (elle) croit plutôt que d'aller vers la facilité pour s'assurer un poste ou une réélection me donne plus confiance dans les politiques que tous les bénis-oui-oui qui avancent en rang serré derrière le chef en espérant garder leur ministère et en récupérer un autre après la réélection dudit chef. Toujours un oeil sur les sondages.

Je me trompe peut-être mais je me souviendrai de C. Taubira comme d'une femme de convictions. Et le mariage pour tous je m'en tape puissance 1000.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 21:24
Ouais mais on risque de dire beaucoup de conneries. Comme par exemple quand on parle de l'influence de Taubira sur le prétendu laxisme de la justice. Au hasard Wink


Le droit c'est comme le football, tout le monde a un avis... mais pas forcément le bon voilà tout  Laughing  
Je n'irai pas polémiquer sur CT cela m'entraînerait dans des paragraphes démesurés, où tu parleras de droit et où j'évoquerai les effets politiques de ses lois.
Simplement, CT a donné le sentiment d'être laxiste à une partie de la population (rappelons nous de la "jurisprudence" Jospin évoquant le sentiment d'insécurité alors que ceci était perçu à l'époque comme un déni de réalité) dans une conjoncture où le pays glisse vers la droite... Mais je m'arrête là  :hard:
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 21:35
jde42 a écrit:Et un(e) ministre qui préfère appliquer ce en quoi il (elle) croit plutôt que d'aller vers la facilité pour s'assurer un poste ou une réélection me donne plus confiance dans les politiques que tous les bénis-oui-oui qui avancent en rang serré derrière le chef en espérant garder leur ministère et en récupérer un autre après la réélection dudit chef

Ce serait, selon moi, une erreur de le penser ainsi. Un ministre est choisi par le PM avec l'aval du Président, qui lui même a choisi le PM, pour appliquer le programme politique pour lequel il a été élu.
CT a été choisi en grande partie parce qu'elle garante d'une certaine gauche (gauche radicale), et elle est restée jusque là parce que tout le monde y trouvait son compte : pas de candidature Taubira en 2017 pour Hollande, statut de Ministre pour Taubira en fin de carrière...

Comme dirait Chevènement : un ministre ça ferme sa gueule ou ça dégage.
On ne demande pas à Taubira de semer la zizanie dans le gouvernement, on lui demande d'appliquer un programme.
Elle savait dans quoi elle s'engageait, à plusieurs reprises et bien plus qu'un Montebourg, etc. elle a été dans des désaccords francs (l'université PS de l'année 2015 avec les frondeurs, etc.), elle aurait dû partir bien avant, voire ne pas accepter le poste si elle a des désaccords si profonds avec le PM et le PR. Or elle ne l'a pas fait.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 21:47
Tu as peut-être raison. Mais un ministre qui ouvre sa gueule m'est plus sympathique qu'un qui la ferme. Et ils la connaissaient en lui proposant le poste.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 21:53
54gasp a écrit:
Je précise que la photo à été prise l'hiver dernier en période de grand froid.

C'est en inches. A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 677956
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Mer 27 Jan 2016, 22:03
Popof a écrit:
54gasp a écrit:
Je précise que la photo à été prise l'hiver dernier en période de grand froid.

C'est en inches. A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 677956
Ou en pieds?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 06:48
Monsieur Gruîk a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ah bon!!! les modos permettent la politique sur ce Forum???   Et bé....

Ca m'aurait étonné, te connaissant, que tu relèves le commentaire de Pierredu34 plutôt que le mien.

Sniffff..Quand j'ai deux minutes...je pleure.. clown

Tu as mal compris mon message. Ce n'est d'ailleurs pas la première chose que tu comprends mal.

Mon but n'était pas de me plaindre de tes propos, mais de les moquer, car tu es un vieux réac confit dans tes certitudes avec des préjugés en guise de fonds de volaille.

J'espère que c'est plus clair.

Bisous.

Il est quand même étonnant, qu'à chaque fois que je post dans un sujet ou tu as écris, que tu ramènes cela à toi!!
Alors que j'ai juste écris: "Ah bon!!! les modos permettent la politique sur ce Forum???   Et bé...."
Pas plus pour Pierre, Paul , Jaques ou Jean...J'ai "cité" ton message parce que c'était celui qui était juste au dessus du mien..
C'est tout!!! je trouvais juste étonnant que la politique est le droit de citer sur le forum... Point!
Je ne pensais pas à TOI, sur ce coup là!! C'est dingue çà, tu ramènes souvent mes écrits, à toi..Ben non..J'ai autre chose à faire que de penser à ta personne.. C'est soit de la paranoïa, soit soit du nombrilisme, soit les deux!!
Quand au "vieux réac confit de certitudes etc etc... " Je ne relèverais même pas!! Comme tu as l'air de savoir tout sur tout le monde..

Je t'évites, fais en de même avec moi..
Merci et bonne journée.


Dernière édition par Tourdefaure le Jeu 28 Jan 2016, 08:55, édité 2 fois
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 08:51
Et il s'en alla dans le soleil couchant, drapé d'une longue cape rouge imaginaire.

Sérieux, pète un coup, tu vas finir par avoir mauvaise haleine.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 08:59
Messieurs, puis-je vous rappeler aux convenances? Monsieur Gruik, bien sûr, qui me semble être un peu trop énervé, mais aussi Tourdefaure, auquel je demanderai d'éviter de chercher noise quand il constate que ça pique là où il verse ses commentaires acidulés.

Je n'ai rien contre le sujet Taubira, mais je pense, à titre perso, que les sujets politiques sont à aborder avec précautions.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 09:00
jde42 a écrit:Tu as peut-être raison. Mais un ministre qui ouvre sa gueule m'est plus sympathique qu'un qui la ferme. Et ils la connaissaient en lui proposant le poste.

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 3313621563 Au moins il y avait un peu de panache à l'Assemblée, là avec juste Valls qui devient rouge écrevisse à chaque prise de parole, on va s'ennuyer ferme...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 10:30
ClarkGable a écrit:
jde42 a écrit:Tu as peut-être raison. Mais un ministre qui ouvre sa gueule m'est plus sympathique qu'un qui la ferme. Et ils la connaissaient en lui proposant le poste.

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 3313621563  Au moins il y avait un peu de panache à l'Assemblée, là avec juste Valls qui devient rouge écrevisse à chaque prise de parole, on va s'ennuyer ferme...

Typiquement, Valls ne m'est pas sympathique du tout. Tout coincé, toujours sur la défensive, pas le genre de personne qui me botte indépendamment de son action politique que je ne suis pas à même de juger.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 11:17
Tourdefaure a écrit:
Pas plus pour Pierre, Paul , Jaques ou Jean...J'ai "cité" ton message parce que c'était celui qui était juste au dessus du mien..

Toujours les mêmes, après avoir écrit le nouveau testament ils sèment le trouble à l'assemblée. Razz
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 11:27
La politique de Hollande, c'est à dire depuis qu'il est élu, à ruiner ma mère d'un pouvoir d'achat de 250euros par mois.

Au temps de Nicolas Sarkozy, nous n'avons jamais, même pas une seule fois, puiser dans " l'épargne "

Alors oui, ce gouvernement me faire vomir ! c'est qu'une mafia n'y plus n'y moins.

Inutile de débattre

Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 12:54
Super ce remède contre la mauvaise haleine, mais je ne comprends pas, depuis, les gens m'évitent encore plus ...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 13:53
Pierredu34 a écrit:La politique de Hollande, c'est à dire depuis qu'il est élu, à ruiner ma mère d'un pouvoir d'achat de 250euros par mois.

Au temps de Nicolas Sarkozy, nous n'avons jamais, même pas une seule fois, puiser dans " l'épargne "

Alors oui, ce gouvernement me faire vomir ! c'est qu'une mafia n'y plus n'y moins.

Inutile de débattre


Là, tu parles du résultat des macronneries, et effectivement, y en aurait à dire. Pour le coup, si Macron se tire, j'aurais plutôt tendance à saluer son successeur.

Perso, je ne cause que de Taubira. Et elle, elle a globalement bien fait son job, quoi qu'on en dise. C'est juste dommage que la réforme des droits des mineurs n'ait servi que de prétexte à la faire rester en guise de caution "de gauche."
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 14:31
Prorasoir a écrit:Ne vous inquiétez pas, Taubira reviendra s'inscrire sous un autre nom. clown
A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 2896935916

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Giphy
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 20:50
Je viens de lire ça sur macbidouille.

J'en suis à cinq à la maison :
- deux utilisés régulièrement
- trois dans la boîte des neufs pas déballés

Et il y en a probablement encore un au bureau.
Vont faire la gueule chez mon APR quand ils vont me voir arriver Laughing
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 21:00
OCTANT a écrit:
Prorasoir a écrit:Ne vous inquiétez pas, Taubira reviendra s'inscrire sous un autre nom. clown
A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 2896935916

Pas vu celle là passer, elle est excellente ! Laughing
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 21:05
Monsieur Gruîk a écrit:
Là, tu parles du résultat des macronneries

je crois hélas qu'il parle bien de Hollande.... qui disait "l'ennemi c'est la finance" au Bourget, qui avait choisi comme conseiller économique Macron avant qu'il soit ministre de l'Economie... la responsabilité lui incombe.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 21:16
Pierredu34 a écrit:Alors oui, ce gouvernement me faire vomir ! c'est qu'une mafia n'y plus n'y moins.

Inutile de débattre

Quand un modo belge nous écrit sur l'intérêt limité de "parler" politique et que ce genre de propos est tenu... Question

"Mafia"?
Tes propos n'engagent je l'espère que toi et pas les responsables du fofo...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Jeu 28 Jan 2016, 21:29
jde42 a écrit:Et le mariage pour tous je m'en tape puissance 1000.
C'est le fait d'être admin sur le fofo qui te permet de pecho autant?

Wink
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (12) - Page 19 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (12)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum