rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

+19
alunni
SebV
Courcelles
Doc
Doffzino
jde42
fabrice1120
Popof
Ancien membre 2
Luminoso
MaitreCornille
OCTANT
xabator
wizzie
gigabillou
bsh21
fabricio
Jondalar
NemoFoxy
23 participants
Aller en bas
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 07:50
Essayé pour la première fois,ce matin....Aïl-aïl-aïl ! Je sent que je vais me faire Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 3266396255
Pour la douceur,j'ai connu mieux,ou au moins,aussi bien.A voir avec le temps.

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Blaire22
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 08:11
vivement la PA
:vautour1:


Je crois qu'il faut attendre un peu.... la touffe sent la clope?
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 08:32
Oui,je crois aussi (pas pour la clope) mais je m'attendais à mieux.Je ne trouve pas ce blaireau,au dessus du Chubby ou du Roméra.Pour les P.A.faudra atteeeendre Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 41216 .
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 09:41
Pour moi, j''ai eu pas mal de "beaux" blaireaux.... et ça se tient (sauf pour les tarifs) entre romera, El druida, thater, shavemac, morris.

Un seul regret.... Que les touffes de M.Red ne soient pas, encore, au niveau des précédents. .. car au niveau du manche  Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 2163994176

Jamais eu de top simpson.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 09:51
Dis nous tout Christian sur les caractéristiques de ce modèle, quel grade de poil, le loft...
Il y à un truc qui m'étonne tout de même on est tous du même avis que ces blaireaux puent la clope, je n'ai jamais lu ce reproche sur un forum anglophone.
Attends qu'il se rôde, c'est un peu long surtout avec les bulbs en plus de la densité.

EDIT: désolé je n'avais pas vu tes posts sur le fil M&F.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 11:16
Tout....? pig  Non.
C'est un finest 28x50.Pour l'odeur,je lui ai fait subir plusieurs mousses des différents savon et terminé par la crème sandalwood de Tobs.Egalement,un petit rodage accéléré de la touffe.Verdict demain matin.
Ma déception,vient uniquement,du fait des commentaires élogieux,des réalisations de Mr Lee Sabini,fais sur le forum.Je m'attendais trouver une touffe au dessus de mon Simpson Chubby 2 super badger ou mon Roméra Manchurian finest.Que "néni",un "poil" de ressort tout au plus.
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 11:17
Je te comprends... il coûte 2 x plus qu'un Romera....
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 11:21
Également. cheers
Et j'ai eu plus de mal à communiquer avec Mr Sabini,que je n'ai eu avec Roméra.
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 11:26
alunni a écrit:Également. cheers
Et j'ai eu plus de mal à communiquer avec Mr Sabini,que je n'ai eu avec Roméra.

tu l as acheté en direct a LEE ?
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 12:44
alunni a écrit:Tout....? pig  Non.
C'est un finest 28x50.Pour l'odeur,je lui ai fait subir plusieurs mousses des différents savon et terminé par la crème sandalwood de Tobs.Egalement,un petit rodage accéléré de la touffe.Verdict demain matin.
Ma déception,vient uniquement,du fait des commentaires élogieux,des réalisations de Mr Lee Sabini,fais sur le forum.Je m'attendais trouver une touffe au dessus de mon Simpson Chubby 2 super badger ou mon Roméra Manchurian finest.Que "néni",un "poil" de ressort tout au plus.

Comme souvent avec le forum, on retrouve sur certains topics des plâtrées élogieuses sur certains produits qui une fois testés par nous-même n'atteignent pas ce qu'on avait pu lire ici.

Certes il se peut que le produit ne nous emballe pas et qu'il ne nous corresponde pas. Ce que je regrette en réalité, c'est cette sur-vente qui s'opère ici comme ailleurs via les topics propres à certains topics afin de justifier la le surcoût par la qualité "supérieure" de certains produits, favorisant ainsi une nouvelle augmentation de leurs prix.
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 13:13
comme souvent sur ce forum CERTAINS parlent sans savoir et c est souvent les memes

je suis d accord sur le fait que les blaireaux M F ne conviennent pas a tous le monde et c est normal car nous ne sommes pas tous identique et certains recherchent de la douceur et d autres du ressort. et comparé un M F a 120 E et un simpson a plus de 300 E n a aucun sens pour moi

mais la ou je ne suis pas d accord c est sur le rapport qualité prix qui est imbattable

j ai payé mon dernier M F 110 E fdpi et j ai choisit tout de a a z couleur, poils sortie, forme du noeud , et je l ai eu 12 jours aprés la commande

a 110 E ou est le surcout (je te defi de touvé mieux)

as tu deja essayé un M F avant de parlé

sur tout le forum il y a une personne déçu et des dizaines qui sont super content


Dernière édition par fabricio le Dim 22 Jan 2017, 13:29, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 13:18
Le rapport qualité prix des M&F est juste hallucinant et sincèrement si le père Lee veut m'en faire un autre je suis preneur sans hésiter une seule seconde !

Attention également à ne pas comparer une sortie Fan à une sortie Bulb Wink

_________________
Christophe

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Giphy
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 13:46
Le truc important à savoir avec les M&F, c'est qu'il y a clairement deux gammes différentes au moins. Dans le temps Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 41216 , les touffes étaient vraiment supérieures, ce qui a fait la réputation de la marque d'ailleurs. On trouve ces blaireaux autours des 250/300€ et Il me semble que ça les vaut. Aujourd'hui, les modèles autour d'une centaine d'euros sont parfaits, mais aussi "communs", dans le sens où il ne surpassent pas forcément d'autres marques que l'on connait bien, parfois moins onéreux (Romera) et parfois plus chère (Thater ou Shavemac).
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 13:55
fabricio a écrit:comme souvent sur ce forum CERTAINS parlent sans savoir et c est souvent les memes

je suis d accord sur le fait que les blaireaux M F ne conviennent pas a tous le monde et c est normal car nous ne sommes pas tous identique et certains recherchent de la douceur et d autres du ressort. et comparé un M F a 120 E et un simpson a plus de 300 E n a aucun sens pour moi

mais la ou je ne suis pas d accord c est sur le rapport qualité prix qui est imbattable

j ai payé mon dernier M F 110 E fdpi et j ai choisit tout de a a z couleur, poils sortie, forme du noeud , et je l ai eu 12 jours aprés la commande

a 110 E ou est le surcout (je te defi de touvé mieux)

as tu deja essayé un M F avant de parlé

sur tout le forum il y a une personne déçu et des dizaines qui sont super content

je ne parle pas des M&F à ce prix la, à 110€, tu sais dans quoi tu t'engages, un bon blaireau dans les normes du marchés avec une touffe qui selon tes critères et tes préférences surpasse ses concurrents. Très bien, il en faut pour tous les goûts, et tant mieux pour lee au passage, ça va chez lui et pas chez une marque industrielle.
En ce qui concerne en revanche les modèles vendus aujourd'hui près de 200€, je ne suis pas sur que de passer du simple au double soit réellement justifié même si la touffe diffère... On reste sur la même marque.

Le mec qui propose seulement 5% de réduction sur une potentielle commande groupée sur des blaireaux à presque 200€ c'est dommage (oui je sais qu'il ne s'agit pas de Lee sur cette propo, cependant il bosse avec).

Parler sans savoir ? Excuse moi, j'avais oublié que tu étais le seul ici à tout savoir. Et merde, moi qui pensait qu'un forum était l'endroit ou échanger des opinions parfois contradictoires, je vois qu'on a pas tous la même conception d'un tel espace.

NemoFoxy a écrit:Le truc important à savoir avec les M&F, c'est qu'il y a clairement deux gammes différentes au moins. Dans le temps Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 41216 , les touffes étaient vraiment supérieures, ce qui a fait la réputation de la marque d'ailleurs. On trouve ces blaireaux autours des 250/300€ et Il me semble que ça les vaut. Aujourd'hui, les modèles autour d'une centaine d'euros sont parfaits, mais aussi "communs", dans le sens où il ne surpassent pas forcément d'autres marques que l'on connait bien, parfois moins onéreux (Romera) et parfois plus chère (Thater ou Shavemac).

c'est intéressant à savoir, qu'es ce qui différencie les touffes M&F actuelles de celles antérieures plus coûteuses ?

monte t'il toujours ses touffes lui-même, ou non ? Le sais tu ?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:04
NemoFoxy a écrit:Le truc important à savoir avec les M&F, c'est qu'il y a clairement deux gammes différentes au moins. Dans le temps Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 41216 , les touffes étaient vraiment supérieures, ce qui a fait la réputation de la marque d'ailleurs. On trouve ces blaireaux autours des 250/300€ et Il me semble que ça les vaut. Aujourd'hui, les modèles autour d'une centaine d'euros sont parfaits, mais aussi "communs", dans le sens où il ne surpassent pas forcément d'autres marques que l'on connait bien, parfois moins onéreux (Romera) et parfois plus chère (Thater ou Shavemac).

Je l'ai effectivement souvent lu. Je ne sais pas si c'est vrai mais je veux bien le croire.
Une chose est sure c'est que mon premier M&F issu de la commande groupée est très bon et je n'ai pas de reproche à lui faire. Le rapport Q/P est top. Le second que j'ai pu avoir en direct avec Lee est nettement meilleur alors que l'on est dans le même grade de poil (Finest). En gros le premier est fantastique et le second est exceptionnel et sublime....Portant on est pas dans du vintage.

Mon Paladin est un peu moins bon mais c'est de la blonde et non pas du Finest. Il est super doux mais je lui trouve un peu moins de ressort qu'au deux autres. Pour certains cela pourrait être un plus et pour moi c'est un léger moins.

_________________
Christophe

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Giphy
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:14
OCTANT a écrit:
NemoFoxy a écrit:Le truc important à savoir avec les M&F, c'est qu'il y a clairement deux gammes différentes au moins. Dans le temps Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 41216 , les touffes étaient vraiment supérieures, ce qui a fait la réputation de la marque d'ailleurs. On trouve ces blaireaux autours des 250/300€ et Il me semble que ça les vaut. Aujourd'hui, les modèles autour d'une centaine d'euros sont parfaits, mais aussi "communs", dans le sens où il ne surpassent pas forcément d'autres marques que l'on connait bien, parfois moins onéreux (Romera) et parfois plus chère (Thater ou Shavemac).

Je l'ai effectivement souvent lu. Je ne sais pas si c'est vrai mais je veux bien le croire.
Une chose est sure c'est que mon premier M&F issu de la commande groupée est très bon et je n'ai pas de reproche à lui faire. Le rapport Q/P est top. Le second que j'ai pu avoir en direct avec Lee est nettement meilleur alors que l'on est dans le même grade de poil (Finest). En gros le premier est fantastique et le second est exceptionnel et sublime....Portant on est pas dans du vintage.

Mon Paladin est un peu moins bon mais c'est de la blonde et non pas du Finest. Il est super doux mais je lui trouve un peu moins de ressort qu'au deux autres. Pour certains cela pourrait être un plus et pour moi c'est un léger moins.

grosse différence de prix entre la commande groupée et une commande en direct chez M&F ? tu crois qu'il soigne d'avantage les touffes pour une commande individuelle que groupée ?
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:18
On est pas dans l'industrie les gars.
Le gars il tourne ses manches dans son garage et stocke ses touffes Où ?  Non, pas là.

Comme tous il a ses fournisseurs made in China.

Et comme tous les trucs chinois... la qualité est parfois, un peu aléatoire. ... et il n'a sans doute pas un service qualité,  juridique toussa
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:21
54gasp a écrit:On est pas dans l'industrie les gars.
Le gars il tourne ses manches dans son garage et stocke ses touffes Où ?  Non, pas là.

Comme tous il a ses fournisseurs made in China.

Et comme tous les trucs chinois... la qualité est parfois, un peu aléatoire. ... et il n'a sans doute pas un service qualité,  juridique toussa

Amen
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:22
justement, peut être que les touffes d'un M&F acheté en direct bénéficie d'une qualité encore meilleure (dans le choix des poils / fournisseur) que lorsqu'il répond à une commande groupée ?

ou alors, comme tu le dis, c'est une question de chance / hasard qu'a vécu Octant entre ses deux M&F.
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:23
54gasp a écrit:On est pas dans l'industrie les gars.
Le gars il tourne ses manches dans son garage et stocke ses touffes Où ?  Non, pas là.

À priori au fumoir... hâte d'en tester un...
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:24
J'imagine qu'il a eu d'excellents contacts qui l'ont fourni en touffes d'exception, puis les contacts disparaissent, d'autres prennent le relais, la sélection devient plus tolérante (mais toujours exigeante !) et la "production" varie selon les arrivages.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:27
Dommage que tu n'y trouve pas ton compte Christian.
Peut être un loft un peu court pour du 28MM?

En ce qui me concerne, j'en possède deux, celui de la CG du forum l'année dernière et celui de la collaboration Sears-Sabini.
La qualité du poil de ce dernier est largement supérieur à celui du forum même si ce n'est le même grade et le même prix.
La touffe en blonde du Sears-Sabini commence à se rôder et j'ai l'impression d'être en présence des fameux gel tip, le soi disant Graal de tout amateur de beaux blaireaux.
Coup de bol ou sélection spéciale pour cette série?
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:31
PeeWee a écrit:Dommage que tu n'y trouve pas ton compte Christian.
Peut être un loft un peu court pour du 28MM?

En ce qui me concerne, j'en possède deux, celui de la CG du forum l'année dernière et celui de la collaboration Sears-Sabini.
La qualité du poil de ce dernier est largement supérieur à celui du forum même si ce n'est le même grade et le même prix.
La touffe en blonde du Sears-Sabini commence à se rôder et j'ai l'impression d'être en présence des fameux gel tip, le  soi disant Graal de tout amateur de beaux blaireaux.
Coup de bol ou sélection spéciale pour cette série?
Là tu commences à me gonfler. J'étais entrain de vendre mon rein sur alibaba quand ton MP pour Houbiguant est arrivé.... Maintenant je me retrouve avec un rein, sans fougère ni blaireau tiptop....
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:33
le fait que les vintages sont de meilleures qualité et surement dus au fait que maintenant l elevage du blaireau en chine est devenue industriel a causse de la demande qui a explosé

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:36
Je ne dénigre pas la qualité du blaireau, je dis simplement, qu'il n'est pas supérieur (pour l'instant ) à mon Simpson et mon Roméra. A voir quand il sera rodé.
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:37
fabricio a écrit:le fait que les vintages sont de meilleures qualité et surement dus au fait que maintenant l elevage du blaireau en chine est devenue industriel  a causse de la demande qui a explosé


ah merde Sad forcément, tout est lié, moins bien nourris, stressés etc, ça joue énormément sur le poil des animaux... je ne savais pas qu'ils y allaient à l'élevage.
avatar
Invité
Invité

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 14:39
alunni a écrit:Je ne dénigre pas la qualité du blaireau, je dis simplement, qu'il n'est pas supérieur (pour l'instant ) à mon Simpson et mon Roméra. A voir quand il sera rodé.
si tu veux je m'occupe du rodage Wink

Prends ton pied et amuse-toi bien avec tes jolis blaireaux!
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 15:45
fabricio a écrit:je suis d accord sur le fait que les blaireaux M F ne conviennent pas a tous le monde et c est normal car nous ne sommes pas tous identique

Pour preuve, il y a eu des satisfaits et des insatisfaits, sur les silvertip du RT 2016 .Moi,je ne m'en suis pas plaint.
Pour remettre les choses en ordre, je ne me suis pas plaint du blaireau, loin de moi l'idée. J'ai simplement dis que la touffe n'était pas plus douce ou supérieure que mes blaireaux préférés. Je n'ai jamais dit, non plus que je regrette mon achat, mais vu les compliments distribués sur le forum, je m'attendais au "graal". Heureusement, je ne l'ai pas encore trouvé,. cheers


Dernière édition par alunni le Dim 22 Jan 2017, 18:12, édité 1 fois
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Morris & Fndran contre....

Dim 22 Jan 2017, 16:02
scratch Ben moi, je n'ai pas tous ces problèmes... Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 677956
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Dim 22 Jan 2017, 17:49
Je n'en ai pas non plus cheers . Non "Luminoso" à ce niveau de qualité,ce n'est pas un problème.Cela reste quand même un plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet - Page 3 Empty Re: Morris & Forndran contre Morris & Forndran: match au sommet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum