rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
S4me
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2016

Remplacer mon fidèle slim: un slim ou? Empty Remplacer mon fidèle slim: un slim ou?

Ven 10 Juin 2016 - 11:20
Bonjour,

Depuis plus de 10 ans j'utilise un gillette slim, mais voilà, il commence à avoir mauvaise mine. Il y a des morceaux de chrome/peinture qui partent et du coup il est plus du tout joli et il commence même à rouiller. Je suppose que c'est pas génial génial pour la peau non plus. Donc j'aimerai le changer.

Premier réflex, acheter le même ; bah oui pourquoi changer quand on aime et que ça fonctionne. Bon déjà c'est difficile de trouver une boutique qui en vend et en plus ils sont cher je trouve. Avez-vous des adresses ou autres pour en acheter à un prix correct ? Ou si l'un de vous en revends un ?
Ou sinon passer sur une autre marque, mais quel modèle pour remplacer ce vieux coucou ?

Merci
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Remplacer mon fidèle slim: un slim ou? Empty Re: Remplacer mon fidèle slim: un slim ou?

Ven 10 Juin 2016 - 11:20
Bonjour,
merci de passer par la case présentation.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Remplacer mon fidèle slim: un slim ou? Empty Re: Remplacer mon fidèle slim: un slim ou?

Ven 10 Juin 2016 - 12:25
Je te recommanderais le lire un peu le forum pour voir quelles alternative vintage ou modernes existent au slim, et d'en même temps surveiller les petites annonces où tu pourrais trouver ton bonheur: le dernier slim qui s'y est vendu c'était il y a un mois et pour 18 euros frais de port inclus!

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Remplacer mon fidèle slim: un slim ou? Empty Re: Remplacer mon fidèle slim: un slim ou?

Ven 10 Juin 2016 - 12:57
Avec un peu de patience tu trouveras certainement un SLIM sur le forum.
Contenu sponsorisé

Remplacer mon fidèle slim: un slim ou? Empty Re: Remplacer mon fidèle slim: un slim ou?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum