rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

+14
Luminoso
Jean Goguin
M.Red
bertolotti
OCTANT
Stephan29
linuxjca
jap314
VGE
chriss95
sousmarin83
perlo1994
Ancien membre 2
Filslade
18 participants
Aller en bas
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 09:40
Filslade a écrit:Je précise que dans cette vidéo, j'ai chargé le blaireau beaucoup moins qu'à mes habitudes et ça m'a fendu le coeur  M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 816096984

Oh la vache !
clown
euh non .. oh le blaireau !
Razz geek clown
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 13:30
Nick_2 a écrit:
Filslade a écrit:Je précise que dans cette vidéo, j'ai chargé le blaireau beaucoup moins qu'à mes habitudes et ça m'a fendu le coeur  M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 816096984

Oh la vache !
clown
euh non .. oh le blaireau !
Razz geek clown

lol! poulet, cochon, vache, blaireau....faudrait te décider M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 1900535966 sauf si tu veux me sortir toute une collection!
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 13:31
clown oui bon j'y perd mon latin. clown

I love you bises mon Cyril. I love you
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 19:40
Sans vouloir semer la zizanie ni me faire brûler vif, j'ai lu sur ce forum ou peut-être celui d'à côté, que pas assez de savon, c'est pas bon (irritation, coupures) et trop c'est pas bon non plus (on coupe plus le poil à ras de la peau), donc sans vouloir me mettre à dos tous les fabricants de savons, il y a un juste milieux qui me semble un petit peu dépassé dans cette belle vidéo de Cyril alias Nicolas Cage  Rolling Eyes
Geofatboy ou Lynn Abrams en mettent moins Shocked
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 19:53
tu ne te feras surement pas bruler ici What a Face

perso, ce que fais Cyril ne me choque pas du tout. je charge bien plus que lui et pour au moins une raison : je recherche la protection maxi et c'est pas une petite mousse aérée qui le permet. En plus, vu le nombre de savons que je possède ça me m'inquiète pas du tout de sur-charger mon blaireau.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 20:27
Ici on ne brûle pas, on coupe M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 3900897508 Twisted Evil

J'ai déjà vu ça quelque part, pas assez de mousse ou trop de mousse pas bon pour le rasage.

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Mer 28 Sep 2016, 20:47

Bonne charge mais pas exagérée je trouve.

Puis, c'est pas parce qu'on obtient une tonne de bonne mousse qu'il faut absolument l'employée Laughing

Il y a aussi la elephant pour ceux qui ne veulent pas gaspiller...
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Jeu 29 Sep 2016, 07:00
Filslade a écrit:Ici on ne brûle pas, on coupe M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 3900897508 Twisted Evil

J'ai déjà vu ça quelque part, pas assez de mousse ou trop de mousse pas bon pour le rasage.


Ouf, je préfère, je cicatrise plus vite en cas de coupe que de brûlure Wink
avatar
kawamandu45
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 24/09/2016

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Dim 09 Oct 2016, 19:48
J'hésite a prendre un synthetique, qu'en pensez vous quels sont les pour avantages et inconveniants par rapport au blaireau normal?
avatar
Invité
Invité

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Dim 09 Oct 2016, 20:04
kawamandu45 a écrit:J'hésite a prendre un synthetique, qu'en pensez vous quels sont les pour avantages et inconveniants par rapport au blaireau normal?

Avantages :
- robuste
- pas d'entretien à effectuer
- facilite la préparation de la mousse
- douceur

inconvénients :
- backbone (trop de ressort)
- poil non naturel (pétrochimie)
- ressenti non représentatif du poil naturel
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Lun 10 Oct 2016, 12:00
kawamandu45 a écrit:J'hésite a prendre un synthétique, qu'en pensez vous quels sont les pour avantages et inconvénients par rapport au blaireau normal?

Franchement j'étais comme toi, hésitant sur les blaireaux synthétique, mais après 12 rasages avec le synthétique de MRed, j'ai difficile à prendre mes autres blaireaux !!!

C'est doux de chez doux, fait plus de mousse avec moins de savon, bon ressort qui facilite la fabrication de la mousse avec des savons durs !

Bref que du bonheur cheers
Contenu sponsorisé

M.Red Blaireau Synthétique en vidéo - Page 2 Empty Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum