rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Lame pour débutant

+7
chriss95
Wapwapjj
Anzioluz
Magicdz
jdel070
VGE
kawamandu45
11 participants
Aller en bas
avatar
kawamandu45
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 24/09/2016

Lame pour débutant Empty Lame pour débutant

Dim 25 Sep 2016, 21:17
Bonsoir à tous,

Voila je débute depuis 1 semaine, pour l'instant j'ai testé 2 lames, la FEATHER qui à l'air plutôt pas mal et la gilette bleu que je n'ai pas du-tout aimé ce matin.
Quelle lame me conseillerai vous d'essayer? mon rasoir est un EDWIN JAGGER.
Dans les lames qu'il faut que j'essaye si il y a quelqu'un qui veut m'en échanger contre 9 gilette bleu je suis preneur.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Lame pour débutant Empty Re: Lame pour débutant

Dim 25 Sep 2016, 22:20
L'Edwin Jagger étant un rasoir doux, il te faut une lame bien tranchante au risque sinon de t'irriter la couenne :cherry: .

Vu que tu débutes, il te faut aussi une lame permissive qui pardonne facilement les erreurs (ce qui n'est pas le cas de la Feather) le temps que tu te fasses la main et qui permette à ta peau de s'habituer tranquillement au DE.

Je te conseillerais la Perma-Sharp Super ou la Voshkod. Je trouve que l'astra Superior Platinum (paquet vert) ou la Polsilver Super Iridium sont aussi très bien pour débuter avec le rasoir que tu possèdes.

Bien évidemment, tu as moult autres choix ...
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Lame pour débutant Empty Re: Lame pour débutant

Dim 25 Sep 2016, 22:30
VGE a écrit:L'Edwin Jagger étant un rasoir doux, il te faut une lame bien tranchante au risque sinon de t'irriter la couenne  :cherry: .