rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Achats d'otobre

+22
crucho
ozbeck
LeGaulois
JM29
phane10
Pierre
zyppoo
Benoît
Quemasda
wizzie
blade
Captain Flint
bulldog65
eldar
Quartz
Mach1
Did
rast77
eidos
jde42
ALF78
Lucky
26 participants
Aller en bas
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Mer 19 Oct 2011 - 23:34
LeGaulois a écrit:J'ai craqué et commandé le Muhle R41 dont tout le monde parle sur BandB.
Je vais tester si ma peau le supporte Evil or Very Mad

Je suis intéressé par ton retour d'expérience quand tu l'auras testé. J'avoue que la réputation sulfureuse du R41 ne me laisse pas indifférent et comme je recherche un rasoir un peu teigneux en ce moment...
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 12:20
Je ferai un retour ici même mais affraid
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 12:53
Quartz a écrit:
LeGaulois a écrit:J'ai craqué et commandé le Muhle R41 dont tout le monde parle sur BandB.
Je vais tester si ma peau le supporte Evil or Very Mad

Je suis intéressé par ton retour d'expérience quand tu l'auras testé. J'avoue que la réputation sulfureuse du R41 ne me laisse pas indifférent et comme je recherche un rasoir un peu teigneux en ce moment...

Tu as essayé un Gillette New made in US ? C'est assez teigneux, je trouve.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 14:16
Oui j'en ai un avec manche personnalisé BullMastiff. Je le trouve efficace et doux.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 15:31
LeGaulois a écrit:Oui j'en ai un avec manche personnalisé BullMastiff. Je le trouve efficace et doux.

Celui que j'ai essayé était en effet efficace. Achats d'otobre - Page 9 90412
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 15:38
Messieurs, mettez-vous d'accord !

Achats d'otobre - Page 9 677956

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 16:06
Quartz a écrit:Messieurs, mettez-vous d'accord !

Achats d'otobre - Page 9 677956


Le problème des New, c'est qu'il y en a eu pour tous les goûts. J'en ai essayé 3. Une tête US que j'ai trouvée ravageuse, une tête british qui est, elle, efficace et douce, et une autre british (légèrement différente) qui ne rase que dalle. De plus j'ai lu sur HFR que ces têtes US étaient effectivement très agressives, ce qui a confirmé mon impression. Maintenant il est possible qu'au fil des années les têtes US aient évolué, comme les anglaises, vers plus de douceur. Ou que ce que je trouve agressif, d'autres le trouvent doux.
En tous cas, celle que j'ai essayée, qui est à Quemasda, on est déjà 2 à l'avoir trouvée pas très sympa. Je pense qu'il l'a toujours, d'ailleurs mais ne l'utilise pas.

Celle qui ne rase pas, c'est celle que j'ai achetée Achats d'otobre - Page 9 677956
strangevador
strangevador
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : Maine & Loire

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 18:45
je viens de recevoir mon rocket HD à 11,50 € , il est comme neuf, emballage nickel (vendeur a recommander)et envoi très rapide, je viens de placer une belle lame feather à l'intérieur, il ne me reste plus qu'a attendre demain matin ...je suis super content... bounce
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 18:57
strangevador a écrit:je viens de recevoir mon rocket HD à 11,50 € , il est comme neuf, emballage nickel (vendeur a recommander)et envoi très rapide, je viens de placer une belle lame feather à l'intérieur, il ne me reste plus qu'a attendre demain matin ...je suis super content... bounce
Tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 19:00
Mach1 a écrit:
strangevador a écrit:je viens de recevoir mon rocket HD à 11,50 € , il est comme neuf, emballage nickel (vendeur a recommander)et envoi très rapide, je viens de placer une belle lame feather à l'intérieur, il ne me reste plus qu'a attendre demain matin ...je suis super content... bounce
Tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...
Et ça, c'est une coupure ? ---> Achats d'otobre - Page 9 78980

Achats d'otobre - Page 9 677956 Achats d'otobre - Page 9 677956
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 19:41
strangevador a écrit:je viens de recevoir mon rocket HD à 11,50 € , il est comme neuf, emballage nickel (vendeur a recommander)et envoi très rapide, je viens de placer une belle lame feather à l'intérieur, il ne me reste plus qu'a attendre demain matin ...je suis super content... bounce

veinard quand même, vu le prix 👅
strangevador
strangevador
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : Maine & Loire

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 20:14
eh oui Laughing
j'ai vu le même partir hier à plus de 30 € hier sur la baie ! il est très propre ...
pour la feather je vais y molo
avatar
Invité
Invité

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 20:15
Mach1 a écrit:
strangevador a écrit:je viens de recevoir mon rocket HD à 11,50 € , il est comme neuf, emballage nickel (vendeur a recommander)et envoi très rapide, je viens de placer une belle lame feather à l'intérieur, il ne me reste plus qu'a attendre demain matin ...je suis super content... bounce
Tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...tu vas te couper...
Se couper avec un Rocket HD ! Je ne sais pas comment ça peut être possible ! scratch
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 20:30
strangevador a écrit:eh oui Laughing
j'ai vu le même partir hier à plus de 30 € hier sur la baie ! il est très propre ...
pour la feather je vais y molo

Je viens d'avoir le mien à 18 € frais de port compris. Wink
Quemasda
Quemasda
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 60
Localisation : Loire

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Jeu 20 Oct 2011 - 21:36
jde42 a écrit:
Quartz a écrit:Messieurs, mettez-vous d'accord !

Achats d'otobre - Page 9 677956


Le problème des New, c'est qu'il y en a eu pour tous les goûts. J'en ai essayé 3. Une tête US que j'ai trouvée ravageuse, une tête british qui est, elle, efficace et douce, et une autre british (légèrement différente) qui ne rase que dalle. De plus j'ai lu sur HFR que ces têtes US étaient effectivement très agressives, ce qui a confirmé mon impression. Maintenant il est possible qu'au fil des années les têtes US aient évolué, comme les anglaises, vers plus de douceur. Ou que ce que je trouve agressif, d'autres le trouvent doux.
En tous cas, celle que j'ai essayée, qui est à Quemasda, on est déjà 2 à l'avoir trouvée pas très sympa. Je pense qu'il l'a toujours, d'ailleurs mais ne l'utilise pas.

Celle qui ne rase pas, c'est celle que j'ai achetée Achats d'otobre - Page 9 677956
Oui je l'ai toujours... Et je confirme ça arrache Achats d'otobre - Page 9 90412 et je ne l'utilise plus.
Je me suis servi de son manche pour customiser mon autre new (le 3ème dont parle jde) qui lui est un vrai petit bijou, d'équilibre, d'efficacité et de douceur : mon préféré et le seul que j'utilise pratiquement. Il est pourtant en concurrence avec un Rocket HD et un EJ... Que j'aime bien aussi... Mais ça vaut pas le new. A mon gout of course.
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Ven 21 Oct 2011 - 20:33
Yep!!! Mon SOC pig manche en cerisier est parti hier du Portugal Smile

Il me tarde qu'il arrive pour commencer le rodage Wink

Par contre j'ai cru comprendre que certains d'entre vous rencontrez des petit soucis de montage de mou-mousse...Aïe, j'espère ne pas trop galérer...Mais bon, ça a pas l'air impossible non-plus! L'ami Teiste, dans ses vidéos, nous le montre comme une machine à mousse bounce
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Ven 21 Oct 2011 - 20:57
C'est truqué, il utilise une bombe de Gillette geek

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Ven 21 Oct 2011 - 21:01
Parbleu, nous avons été roulés pour ainsi dire!!!! Very Happy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Dim 23 Oct 2011 - 18:16
Je viens de commander un manche BullMastiff XL Flare Tip 3 3/4 pouces à Bob's Razor Works.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Lun 24 Oct 2011 - 10:43
LeGaulois a écrit:Je viens de commander un manche BullMastiff XL Flare Tip 3 3/4 pouces à Bob's Razor Works.

Ah c'est bon ça, ne manque pas de nous le montrer Cool tu as pris quel version?
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Lun 24 Oct 2011 - 11:31
Voici le modèle d'origine en 4 pouces :

Achats d'otobre - Page 9 Flared%252520XXL%252520001

-> https://lh6.googleusercontent.com/-hUIZXj_S2bQ/TP6lpr_9KYI/AAAAAAAACZM/_SPC3qEZv4Y/s1024/Flared%252520XXL%252520001.jpg
scalp
scalp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 56
Localisation : Midi-pyrénées

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Lun 24 Oct 2011 - 15:42
Mon nouveau Merkur 39C vient d'arriver ! Il est beau, il est lourd.
Merci à zyppoo pour sa rapidité.
Test mercredi matin. Achats d'otobre - Page 9 90412
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Lun 24 Oct 2011 - 18:42
De retour d'un weekend de 4 jours en Normandie et en Bretagne

En me baladant dans la ville de Bagnole de l'orne, je suis rentré dans un magasin tenue par une anglaise et j'ai craqué pour le savon Crabtree & Evelyn Sienna et son parfum. drunken

Heureusement pour moi, j'ai su résister devant un blaireau Edwin Jaeger. Ca a été dur, voir très dur. Mais j'ai été le plus fort What a Face

J'en ai profité pour faire une petite réserve de de 50 lames gillette bleue extra qui sont nettement moin cher que sur Paris.
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Lun 24 Oct 2011 - 19:24
j'ai oublié ce weekend une bouteille d'aqua velva c'est malencontreusement retrouvé dans mon panier en faisant mes courses. Rolling Eyes
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Mar 25 Oct 2011 - 13:43
eldar a écrit:De retour d'un weekend de 4 jours en Normandie et en Bretagne

En me baladant dans la ville de Bagnole de l'orne, je suis rentré dans un magasin tenue par une anglaise et j'ai craqué pour le savon Crabtree & Evelyn Sienna et son parfum. drunken

Heureusement pour moi, j'ai su résister devant un blaireau Edwin Jaeger. Ca a été dur, voir très dur. Mais j'ai été le plus fort What a Face

J'en ai profité pour faire une petite réserve de de 50 lames gillette bleue extra qui sont nettement moin cher que sur Paris.

j'aime beaucoup les savons crabtree, une bonne odeur et une belle mousse! par contre, niveau glisse je les trouve un peu sec, tu me diras ce que tu en penses!

++
Manac
Manac
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 51

Achats d'otobre - Page 9 Empty SAC

Mar 25 Oct 2011 - 14:49
Un Merkur Progress 570
Un échantillon de lames ( elios,Souplex,Bolzano,Timor,Voskhod )
Un stick Valobra
Un stick Tabac

Le SAC a encore frappé bounce Twisted Evil
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Mar 25 Oct 2011 - 16:57
Je viens de me prendre le fluide après-rasage "eau thermale Avène" ! Very Happy

Je poste une petite revue dans la section dédiée... pirat
avatar
Invité
Invité

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Mar 25 Oct 2011 - 18:50
Un Gillette Toggle NOS, arrivé aujourd'hui donc... Plus de détails ICI !! Wink
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Mer 26 Oct 2011 - 18:56
Yoohoo!!! J'ai recu mon Semogue Owner's Club pig cherry wood aujourd'hui Smile Smile Smile

Petit dépucelage en règle! Sacré densité de la touffe!!! Liquide vaisselle, montage de mousse etc...
C'est fou, on dirait qu'ils sont pré-rodés! Il va pas mettre bien longtemps à se "casser", c'est bon ça!

Bref, je sais pas si ils ont amélioré leurs touffes mais c'est du bon!!! Premium boar hair!!! Et pourtant je ne suis pas un inconditionnel du cochon! (plutot un Badger fan!)

Mais j'ai hate de le tester sur mon groin Achats d'otobre - Page 9 677956
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Mer 26 Oct 2011 - 20:38
Bonne chance, je n'ai pas encore réussi à le dompter Rolling Eyes

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

Achats d'otobre - Page 9 Empty Re: Achats d'otobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum